Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 UV Party [Inscrit, KO & NZ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



UV Party [Inscrit, KO & NZ] Empty
MessageSujet: UV Party [Inscrit, KO & NZ]   UV Party [Inscrit, KO & NZ] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:20

Désolée, je n'ai pas eu le temps de poster plus tôt, c'était prévu que je le fasse il y a au moins une semaine... Enfin bref, pour le moment je n'ai pas le temps de faire le rp, mais ce poste ouvre l'UV party des KO.

Les personnes ayant participé s'étant inscrites et tous les membres des deux confréries organisatrices peuvent participer.

Vous arrivez sur les lieux de la fête, soit après la course d'orientation, soit après avoir reçu un sms vous donnant le lieu de la fête. Là-bas, vous êtes accueilli par Molly ainsi que les membres des confréries ayant préparé la fête pendant la course d'orientation.

Pour la description des lieux Molly était chargée de s'occuper de la préparation, donc je la laisse poster son rp pour décrire ~

Encore désolée pour le retard...

P.S : La course d'orientation reste ouverte en parallèle si les participants le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



UV Party [Inscrit, KO & NZ] Empty
MessageSujet: Re: UV Party [Inscrit, KO & NZ]   UV Party [Inscrit, KO & NZ] EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:48


UV - PARTY
Plongés dans le noir, avec pour unique repère les lumière fluo qui traversent la pièce : voilà le planning de ce soir ! Et j’ai vraiment hâte d’y être.

Ça fait des mois que l’on prépare tout ça avec les Khi, j’espère que ça plaira…
Aujourd’hui je n’ai pas participé à la course, mais je suis chargé de m’occuper de la fête. Avec mon boulot au bar, le DJ a été trouvé facilement. En réalité, c’est le lieu qui m’a posé soucis. Mais finalement, à force de faire les yeux doux à tout les dirigeants, je suis parvenue au lieu PARFAIT : The Parliament. Cette salle ressemble à première vue à un immense garage avec une mezzanine.

La fête se fera ici.

J’ai tout de suite installé le DJ au fond de la salle pour tester le son. C’est ok.
Pour la décoration, on a mis pas mal de choses finalement, commençons par l’entrée à l’extérieur. En arrivant, vous ne pouvez pas louper l'entrée, on a disposé sur l’allée menant au Parliament des tonnes de bâtons lumineux colorés qui vous indiqueront le chemin à suivre. Ils sont certes visibles de loin, mais le but n’est pas de passer inaperçu ! De toute manière, avec le son de la sono, heureusement que la discrétion n’est pas de mise.

La porte coulissante en fer est large et en l’ouvrant, elle vous dévoile le propre de la fête.
Sur votre gauche le vigil. Il vous tamponne le poignet avec le fameux pass tant attendu. Vous êtes officiellement invité à vous lâcher ce soir !

A votre droite, le buffet. Il y a plusieurs fontaines plus fluo les unes que les autres, des boissons qui sont plus ou moins clairs sur leur contenu, mais quoi qu’il en soit cela devrait vous en mettre plein les yeux !
En levant un peu la tête, vous vous rendez compte que le plafond est couvert de ballons aux couleurs tamisées, éclairant la pièce sans trop en dévoiler…

En face de vous, la piste de danse, et tout au fond le DJ. La musique résonne déjà, et vous sentez votre corps frémir au son des basses.
A votre gauche, en face du buffet, se trouve un stand de vente. Vous y trouverez tous les accessoires fluo qu’il vous faut. C’est Molly qui tient ce stand, et entre collier, lunettes, bracelets, fleurs ou encore fouets, c’est vous qui choisirez !
Les prix varient entre 5 et 15$ donc ne vous privez pas.

Autour de la piste de danse se trouve des canapés de créateur que les Khis ont récupéré. Ils sont eux aussi phosphorescents.

Certes, cette pièce n’est pas la plus sombre que vous ayez connu mais l’avantage c’est que si vous cherchez quelqu’un vous n’aurez pas de mal à le trouver…
Alors allez-y, lâchez vous et passez au buffet, vous avez de quoi vous servir !

Une fois tous les participants entrés, la chef des Khi Omikron, Marie interromps un instant la musique pour faire un petit discours. Prenant son courage à deux mains, elle veut remercier et souhaiter une bonne soirée à tout le monde. Elle s’avance alors sur la scène, toutes les têtes se tourne vers elle et d’une voix claire et posée, elle annonce :

« Bonjours à toutes et à tous ! Tout d’abord bienvenue à cette soirée, qui on espère vous plaira. Pour ceux qui ont participé aux épreuves de cet après-midi, on vous remercie de votre présence et surtout bravo ! Je voudrais remercier Molly qui sans elle je l’avoue, nous n’aurions pas réalisé grand-chose, notamment pour cette salle mais aussi pour la décoration et l’animation de ce soir, avec notre DJ spécialement venu pour nous. Encore merci Molly. Ce soir nous souhaiterons aussi l’union de deux merveilleuses confréries qui malheureusement ne font pas l’unanimité auprès des autres. Nous sommes peut-être peu nombreux mais nous sommes plus proches les uns les autres que bien des confréries. Merci à toi Mahina pour m’avoir proposé cette union, comme on dit, l’union fait la force ! Un grand merci à vous Nu Zetas et Khi Omikrons pour tous ces efforts, vos idées très nombreuses et merci de nous faire confiance. Ensuite merci à vous nos chers invités sans qui tout ça n’aurait pas pu avoir lieu, certes vous n’êtes pas nombreux mais ne vous inquiétez pas, l’ambiance sera sensationnelle car nous savons faire la fête ! Merci de faire de cette fête un moment de gloire et de plaisir pour nous tous et merci à ceux qui apporteront de la joie et de la bonne humeur.

MERCI A TOUS ET SURTOUT AMUSEZ-VOUS ! »


Elle quitta alors la scène, la musique résonna à nouveau et elle s’empressa de rejoindre Molly.

Lancements des festivités : 23h00.

W.B

Revenir en haut Aller en bas
 
UV Party [Inscrit, KO & NZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: