AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 A la pêche aux Pu-Pu-Pu-Puceaux ▲ Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: A la pêche aux Pu-Pu-Pu-Puceaux ▲ Shawn    Lun 25 Aoû - 12:31

Aujourd'hui, j'avais dans l'idée d'aller repérer quelques cibles des Rho Kappa. Il fallait que je juge s'ils étaient dignes d'entrer chez nous, et surtout s'ils avaient la mentalité pour. En tant que Recruteur, je prenais mon poste très au sérieux : les nouveaux Membres de notre Confrérie seraient ceux qui feraient perdurer nos traditions une fois qu'Emer', Ash', Evy et moi quitterions la Confrérie. Ce n'était pas pour tout de suite, il me restait encore 3 ans dans ma seconde famille – si je réussissais toutes mes années universitaires du premier coup – mais il fallait quand même penser à la future génération. Bref, aujourd'hui, j'avais décidé d'aller faire la connaissance d'un gamin prometteur : Shawn Palmer. Palmer, vous avez bien lu : comme Nina, sa bombasse de sœur. Lui, je le voulais chez nous à tout prix ! Du moins, s'il était de la même trempe que Nina, pas question de le laisser filer chez les abrutis de Pi Sigma, qui feraient sans aucun doute de lui un dragueur à deux balles sans aucune valeur ni mentalité. Chez les Rho Kappa, il apprendrait plein de choses : l'esprit d'équipe, l'autodérision, il deviendrait un véritable gagnant avec une mentalité de fer et l'envie de se battre pour les choses auxquelles il croit, sans être gêné par la peur de perdre la face. Et pas que pour le cul d'une midinette... bien que, nous aussi on pouvait draguer quand on en avait envie. Notre force, c'est qu'on ne basait pas notre Confrérie sur nos belles gueules – peut-être parce qu'on était pas tous beaux, haha – et notre réputation, mais sur notre mentalité d'acier. Me restait à voir si le petit Shawn avait les couilles qu'il fallait pour faire partie des nôtres... ce dont je ne doutais presque pas, après tout c'était le frère de Nina.

J'arrivai sur les terrains de sport, où j'étais pratiquement sûr de le trouver ce matin. Il faisait chaud, comme toujours à Miami, mais les nuages recouvraient le ciel si bien qu'on ne voyait presque plus le soleil, dont les rayons perçaient de temps en temps entre deux boules cotonneuses. Un temps parfait pour s'entraîner en évitant l'insolation. Je portais un short, des Nike et un débardeur, comme d'habitude. Je repérai rapidement Shawn, qui n'était apparemment pas seul. De loin, je l'observai un moment pendant qu'il s'entraînait avec quelques autres gars. Parmi ceux-ci, il y avait Maël. Un type qu'on visait aussi pour la Confrérie : je pourrais peut-être faire d'une pierre, deux coups. A priori, les mecs sur le terrain connaissaient plus ou moins tous le foot US, ils s'entraînaient comme nous avec les Cannonballs : course d'un côté à l'autre du terrain, pompes, re-course, abdos, course à nouveau, pas chassés... Bref, une routine bien rodée qui mettait correctement à l'épreuve la condition physique de chacun. Assis sur les gradin, je guettais le moindre signe de fatigue chez l'un de nos peut-être futurs Puceaux. Ils n'avaient pas l'air de trop souffrir de leur entraînement, bien que je pouvais constater qu'ils se donnaient tous à fond. Un sourire étira mes lèvres : le frère de Nina ne me décevait pas, ce qui renforça mon envie d'en faire un des nôtres. A la fin de leur entraînement, je me redressai d'un bond et me dirigeai vers eux. J'abordai Shawn directement.

« Hey, salut ! Shawn, c'est ça ? » lui dis-je en m'approchant. « Je m'appelle Trevor, enfin appelle-moi Trey plutôt : je suis un pote de ta sœur... on peut discuter ? »

Je lui tendis la main, tout en me présentant. J'essayais de me montrer avenant, comme toujours lorsque j'abordais les futures recrues, mais cela me faisait toujours bizarre, cette impression de ne pas être 100% naturel. En temps normal, je lui aurais sans doute dit « Hey salut p'tite bite, viens là que j'te cause d'un truc », quelque chose dans ce goût-là. Je jetai un coup d'oeil à Maël, qui n'était pas loin, et lui souris.

« Je t'ai observé en train de t'entraîner, pas mal du tout, t'as du niveau ! » lui dis-je. « J'ai entendu dire que tu voulais rejoindre les Rho Kappa, et comme je suis Recruteur... je viens voir le matos des futurs P... recrues ! »

Oups, j'avais failli dire Puceau. Les fêtes et traditions internes ne regardaient pas les non-Membres, pour avoir accès à tout le folklore du Baptême, il faudrait que Shawn entre officiellement chez nous. Avant cela, on n'en parlait pas : la surprise n'en était que meilleure. J'avais parlé fort, assez pour que Maël entende que j'étais Recruteur et se joigne à nous si le coeur lui en disait. Et si pas, j'irais le trouver une prochaine fois pour parler sport avec lui.

« Tu vises une place chez les Cannonballs ? » lui demandai-je ensuite, en passant une main rapide dans mes cheveux.

J'avais hâte d'apprendre à connaître le petit Palmer, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche aux Pu-Pu-Pu-Puceaux ▲ Shawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Trash To Cash II : A Golden Night
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SNME - 14 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: