Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ~ Mattez mon décolleté, peut-être que ça vous inspirera pour me mettre un B. [James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

~ Mattez mon décolleté, peut-être que ça vous inspirera pour me mettre un B. [James] Empty
MessageSujet: ~ Mattez mon décolleté, peut-être que ça vous inspirera pour me mettre un B. [James]   ~ Mattez mon décolleté, peut-être que ça vous inspirera pour me mettre un B. [James] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:10


« Mattez mon décolleté, peut-être que ça vous inspirera pour me mettre un B. »
James & Salma


Un D. Quoi ? Déjà ? Pas encore ! Il n'est pas question que je redouble encore cette année. Je perdrais ma bourse, pour commencer, et mes parents n'en seraient que trop déçus. 17 ans qu'ils se tuent à la tâche pour nous offrir un avenir radieux, avec le peu de moyens dont nous disposons. Mon premier redoublement, celui de cette année, passe encore : j'avais l'excuse de ma grossesse. Mais si je ne passe pas en Senior year l'année prochaine, je les décevrais. Et franchement, s'il y a bien quelqu'un que je n'ai pas envie de décevoir, c'est ma mère. Chez les mexicains, la famille, c'est sacrée. C'est d'ailleurs bien la seule valeur que je respecte. Le seul facteur qui m'a fait garder cet enfant. Non pas que je n'aime pas Gabriela, loin de là, mais ma vie serait bien plus simple sans elle. Heureusement que je n'ai pas à changer ses couches, sinon je l'aurais foutu à l'orphelinat. Je l'aime, mais quand elle est propre et silencieuse. Sinon, très peu pour moi... Non vraiment, je crois que je suis un peu jeune pour la maternité. Mais que voulez-vous, c'est ça, d'oublier sa contraception et de s'envoyer en l'air dans des jacuzzis avec le Quaterback du lycée.

Enfin bref, vous voyez le tableau, je ne peux pas me permettre de retripler. Le truc, c'est que j'peux pas non plus me permettre de travailler. Ben non ! J'ai une réputation à tenir, ou à récupérer, plutôt. L'année vient tout juste de commencer, et je suis déjà occupée à travailler mon ascension jusqu'au sommet. Il y a encore quelques mois, j'étais la reine de WHS. Avec Nina, on régnait sur nos sujets de manière magistrale. Tout le monde nous connaissait, nous reconnaissait, nous admirait, ou nous méprisait, mais en tout cas, on imposait le respect. Sauf qu'à Wynwood, la popularité, ça va, ça vient, au rythme effréné des passages des étudiants dans les couloirs. En l'espace de trois mois, j'ai la sensation d'avoir été oublié. Les senior ont quitté le lycée, et les nouveaux bien trop nombreux. Sans parler de la nouvelle chef des EI, ma remplaçante, Jennifer Wilson. Elle n'a pas perdu de temps non plus celle-là. Mais bon, ce n'est qu'une question de temps avant que je redevienne celle que j'étais. J'ai toujours réussi à obtenir ce que je veux, pourquoi serait-ce différent cette année ?

En parlant d'obtenir tout ce que je veux, il faut que j'aille voir ce satané prof de maths pour négocier cette note. Passer d'un D à un B moyen, c'est quand même faisable ! Je jette un oeil à l'horloge : plus que dix minutes de cours. Alors que Mr X continue à déblatérer dans un langage incompréhensible et à écrire des symboles aussi compliqués que laids, je baisse les yeux vers mon décolleté : mes deux acolytes sont bien là, tout en volume et en fermeté, prenant l'air dans mon large décolleté. Ils me seront encore d'une grande aide, ceux-là.

La sonnerie retentit enfin. Tous les étudiants se lèvent et s'en vont le plus rapidement possible. Pour la première fois, je ne fais pas partie du premier groupe. Non, je suis occupée à me remettre du rouge à lèvre à l'aide de mon miroir de poche. Je fixe intensément mes yeux bleu azurs maquillés d'un simple trait d'eye liner ayant pour but de les intensifier, mes pommettes rehaussées par un blush me donnant bonne mine, et mes lèvres pulpeuses d'un rouge intense. Je ne suis peut-être pas encore redevenue la reine de Wynwood, mais selon moi, je reste la plus canon des lycéennes. Il faudrait être con pour refuser de changer ma note avec un physique pareil. En plus, mon prof est vraiment canon, alors si je peux allier l'utile à l'agréable, pourquoi pas.

La salle se vide progressivement, alors que je fais mine de ranger mes affaires avec une lenteur abominable. La salle vide, je croise le regard de mon professeur, et me penche pour ramasser mon sac à main, dos à lui, lui laissant une vue imprenable sur mon postérieur alors que ma mini-jupe remonte très légèrement, s'arrêtant à la limite de la décence - à moins que cette limite ne soit franchie depuis longtemps. Je me tourne alors vers lui, faisant tournoyer mes longs cheveux bruns derrière moi, et m'approche de son bureau en ondulant des hanches, la copie à la main et un sourire hypocrite sur les lèvres.

- Excusez-moi, monsieur Nickelson... commençais-je d'une voix suave, déposant ma copie devant lui avant de me pencher sur son bureau.

Dans cette position, je ne peux que lui laisser une vue imprenable sur mon large décolleté et mes deux atouts favoris. Décidément, c'est la fête aujourd'hui. Profites-en, mais ce n'est pas gratuit... Dieu, si je me servais autant de mon cerveau pour résoudre des équations que pour élaborer subterfuges ou autres sales coups, je deviendrais vraiment ingénieur de la NASA.

- En fait, je crains que vous n'ayez fait une petite erreur dans ma notation. continuais-je en jouant avec une mèche de mes longs cheveux bruns.

Je tourne ma copie dans sa direction et lui adresse une moue coquine.

- Je suis certaine du fait que vous êtes désolé de m'avoir sous-noté... Si vous vous corrigez, je suis certaine d'être généreuse, moi aussi.

Pas besoin d'en dire plus, je pense que le message subliminal est passé. Hum, il est vraiment pas mal ce prof. Ce n'est pas le pire des sacrifices, c'est le moins qu'on puisse dire. Je place une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, les yeux baissés, prenant un air timide - parfaitement simulé - en attendant sa réponse.




∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mattez mon décolleté, peut-être que ça vous inspirera pour me mettre un B. [James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: