Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ « La seule façon d’être suivi, c’est de courir plus vite que les autres. » [Maël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ « La seule façon d’être suivi, c’est de courir plus vite que les autres.  » [Maël] Empty
MessageSujet: ~ « La seule façon d’être suivi, c’est de courir plus vite que les autres. » [Maël]   ~ « La seule façon d’être suivi, c’est de courir plus vite que les autres.  » [Maël] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:36


« La seule façon d’être suivi, c’est de courir plus vite que les autres. »
Maël & Salma


Samedi, 7h30. On ne peut pas dire qu'il y ai grand monde à Wynwood ce matin. En fait, c'est tout l'intérêt. J'ai décidé de faire mon jogging quotidien au terrain de sport du lycée, histoire d'être plus tranquille que dans la rue, en bord de mer, avec tous les autres joggeurs. J'ai toujours aimé le sport, mais seulement parce qu'il m'a sculpté un corps de rêve. J'ai choisi le Cheerleading parce que les Cheers sont adulées des garçons. Voir le regard des mâles en rut lorsque j'exécute un grand écart, ça me plaît, même si je n'ai pas besoin de démontrer ma souplesse pour qu'ils aient tous envie de me passer dessus. Je suis le genre de fille tellement sexy que je n'ai même pas besoin de leur paraître sympa pour qu'ils veuillent me mettre dans leur lit. S'en est presque trop facile, même pour une fille. Mais avec ma grossesse et les kilos qui ont décidé de rester squatter après l'accouchement, j'ai dû reprendre un entraînement intensif durant ces derniers mois, afin de défiler pour la marque de prêt-à-porter dont je suis devenue l'égérie. Depuis, je n'ai cessé de pratiquer le sport quotidiennement, et avec plaisir.

J'avais revêtu ma tenue de sport, plutôt sexy, composée d'un short blanc avec deux rayures rouges et un mini-débardeur assorti qui s'arrête au-dessus de mon nombril. J'avais natté mes cheveuxafin qu'il ne me gêne pas durant ma course. Même pendant le sport, je suis à tombée. Honnêtement, parfois je me trouve tellement canon que j'en suis moi-même étonnée.

A peine arrivée sur le terrain, je commence à m'étirer. Je repousse les limites de ma souplesse durant quelques minutes, plaçant mes jambes tour à tour sur la balustrade, puis fini par un grand écart debout, mon préféré. Je décide alors de commencer mon jogging et me dirige sur le terrain en trottinant. Je commence plutôt tranquillement, mais à peine arrivée à la moitié du stade, je me rends compte que je ne suis pas seule. Une autre personne a eu l'idée de venir s'entraîner de bonne heure au lycée. De loin, je peux simplement reconnaître une silhouette sportive masculine. Hum, intéressant. Je décide d'augmenter mon allure, le plus discrètement possible, afin de me rapprocher de l'inconnu et de savoir de qui il s'agit. Au bout d'un tour et demi, je ne suis pas à sa hauteur, mais je me suis bien rapprochée. Je décide alors de faire un sprint, me concentrant sur mon souffle, et me rapprochant de lui à vive allure. Je jurerais que ce garçon me dit quelque chose, mais de qui s'agit-il ? En arrivant à sa hauteur, au bord de le dépasser, je jette un rapide coup d’œil à son visage et percute rapidement : Il s'agit d'un ami de Matthew, un certain Maël. Je ne sais pas d'où ils se connaissent, mais je sais que cette année, ils sont souvent fourrés ensemble. Par curiosité, je m'étais renseignée sur ce beau gosse, et c'est comme ça que j'ai appris qu'il s'appelait Maël et qu'il était en L2 sport.

L'ayant dépassé, je ralentis un peu la cadence, afin de continuer mon jogging sans cracher mes poumons au bout de dix minutes. Une idée me traverse alors l'esprit. Si Maël et Matthew étaient des amis proches, ce dernier devait forcément se fier au premier. Peut-être serait-ce un avantage pour moi de me rapprocher de Maël afin de me rapprocher, subtilement, de Matt ? Si je faisais autant marcher mon cerveau en cours que lorsque j'élabore subterfuges et coup de garce, je finirais ingénieur de la NASA. Mais comment l'aborder, ce Maël ?

Et la solution me semble soudain évidente. Tout à coup, je m'emmêle les pieds volontairement et chute sur le sol, faisant semblant de m'être tordu la cheville.

- Aïe ! m'exclamais-je, les fesses sur le sol sûrement couvertes de terre rouge.

Mon rêve étant de devenir actrice, j'étais vraiment bonne comédienne, et particulièrement sûre de moi.



∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
 
~ « La seule façon d’être suivi, c’est de courir plus vite que les autres. » [Maël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: