Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chut c'est un secret ! [Olly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chut c'est un secret ! [Olly] Empty
MessageSujet: Chut c'est un secret ! [Olly]   Chut c'est un secret ! [Olly] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:48

Chut c’est un secret
Olly & Sean


Du café ! J’ai absolument besoin de café, mais je vois sur mon portable l’heure qui tourne et dans ma chambre les habits que je dois enfiler, le lit pas fait, mon sac, et des livres que je dois prendre pour la bibliothèque. Quand j’ai dit à Olly que je voulais la voir, je n’imaginais pas qu’elle me dirait aux aurores, non mais 10h30 c’est une heure pour la bibliothèque ? Sérieusement ? Pour les cours oui mais pour le reste … Plus jamais je n’utiliserai l’excuse de bosser pour lui parler. Car oui si je mets les pieds dans la bibliothèque c’est évidemment pour lui parler d’une affaire sensible pour moi qui suis un Pi Sigma. Donnant de la tête dans tout les sens pour m’échapper vers la bibliothèque de l’enfer, je réussis à m’habiller en vitesse pour cette fois – car il est vrai que je peux mettre autant de temps qu’une fille - je fini enfin en attrapant mon sac bandoulière en cuir marron, que je prends d’habitude pour les cours.

Ouf je ne suis finalement pas encore en retard. Mais en marchant je passe devant un starbucks coffee… Tant pis, je ferai attendre Olly mais il me faut mon café. Je n’hésite donc pas une seconde à rentrer et commander le café le plus noir qu’il propose et un chocolat pour la miss… Histoire de me faire pardonner. Faut dire que ce n’est pas du tout mon genre de faire attendre mes amis et encore moi quand celle-ci est une jolie fille.
Malheureusement depuis quelques jours, j’ai la tête ailleurs, très loin de la réalité. Non je ne suis pas sur un nuage… Bien au contraire j’étais super défoncé, trop imbibé d’alcool aussi. Déjà désillusionné et sans espoir, cela était un jeu pour moi. Briser l’existence d’Alex, l’amené dans mon arène totalement injustement. Un jeu ou l’innocente devient une épave dans mon genre. C’était un passe temps…

« Monsieur ? Monsieur ?! » Insiste la serveuse, ce qui me sort de mes pensées. « Votre commande est prête »

En la remerciant je lui donne ce que je lui dois ainsi qu’un pourboire, et reprends ma route vers la bibliothèque. Devant celle ci je vois Olly entrain de m’attendre faisant la moue, surement à cause de mon retard. Je lui fais alors un grand sourire innocent de toutes mes dents pour essayer de l’amadouer... Je n’ai pas envie de me faire gronder pour mon retard moi. Une fois devant elle je la salue en lui faisant la bise et lui tend le chocolats tout chaud du Starbuck. « Regarde j’ai pensé à toi ! Je suis pas vraiment en retard» Elle me regarde avec ses petits yeux marrons… Rah lalala … Je suis innocent moi, c’est l’appel du café qui m’a mis en retard.

« Bon miss, on rentre se mettre au boulot non ? » Discutant tout les deux doucement, on rentre dans la bibliothèque et on trouve une table vide où s’installer. « Tu veux bosser sur quoi alors toi ? » Je savais très bien que dans ce genre de situation il valait mieux être direct et aller droit au but, mais c’était aussi me jeter droit dans la gueule du loup. J’avais bien évidemment confiance en Olly que je connaissais depuis un certain temps et avant mon arrivé à Wynwood. La croisant pour la première fois dans une avion une correspondance c’était vite établit entre nous. On parlait de chose dont on ne pouvait pas vraiment parler à notre entourage, la rapidité de notre lien m’avait étonné et notre amitié était devenue forte. Cette confiance sera finalement testée aujourd’hui, avec la révélation de ma petite coucherie et surtout les quelques « sentiments » que j’éprouve pour une Khi Omicron… Le dire à une Eta Ita… Je signai surement mon arrêt de mort, mais mon instinct me pousser largement à faire confiance à Olly ma seule véritable allié dans cette école de faux semblant.

Nous débutions les révisions quand je fini par lancer tout bas, dans le silence de la bibliothèque : « Tu te doutes bien que si nous sommes ici, c’est pas pour bosser ? J’ai quelque chose que je dois te raconter mais j’exige ton entière discrétion. Alors tu veux savoir ce que sait hein ! »

Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut c'est un secret ! [Olly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: