AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 For the 1st time of my life, I feeling popular!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: For the 1st time of my life, I feeling popular!    Mar 12 Aoû - 0:57

Yellow Paytah
Id Card
Âge : 16
Date de Naissance : 1998-07-02
Lieu de Naissance : Cheynne River ( South Dakota) USA
Classe : Freshman

Confréries choisies : Pi Sigma, Alpha Psi, Rho Kappa
Riche ou boursier : Riche
Avatar : Booboo Stewart
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Ninou
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non
Code:
→ Booboo Stewart [color=red]?[/color] Yellow Paytah
My Physical is mine

Beau gosse.
Voilà les deux seuls mots qui pourraient caractériser le physique de Paytah Yellow.
Mais il faut détailler.
So Let's Go !

Paytah est un jeune-homme mesurant 1m73 et pesant 66 Kg. Il fait grand et est plutôt mince.
Il a la peau bronzée grâce à ses origines Amérindiennes.
Il ressemble énormément à un Asiatique et on le prend souvent pour un Chinois, mais cela est dû à ses ancêtres très lointain qui étaient Chinois et qui se sont mélangés aux Amérindiens.
On dit de lui qu'il est plutôt mignon.
Paytah a des cheveux noirs de jais courts. Il lui ai déjà arrivé d'avoir les cheveux longs, et si c'est le cas, il paraît plus vieux et ressemble plus à un Amérindien. Paytah se coiffe comme les jeunes de son age, mais il évite de mettre du gel.
Son visage est ovale, son menton un peu carré et son front est plat. Ses arcades sourcilières sont moyennes. Ses sourcils sont à 10-15 mm de la cornée. Ils sont noirs, asymétriques, écartés, épais et courts.
Paytah a des petits yeux bridés marrons très sombres qui peuvent rougeoyer à la lumière du soleil. Quelque fois, on peut voir comme des petites flammes dans ses yeux.
Il a de grandes oreilles rondes. Paytah s'est percé les oreilles quand il avait 10 ans. Il possède 2 trous dans chaque oreille.
Son nez est plutôt gros et ses pommettes rondes.
Les lèvres de Paytah sont fines et ses dents brillent d'une extrême blancheur. Il aime souvent les montrer en souriant. La particularité de Payth Yellow est de sourire. Son sourire est une des clé de son charme. Avec son sourire, Paytah obtient tout ce qu'il désire et personne ne peut lui résister ou lui refuser quoi que ce soit!

Paytah a quelques grains de beauté sur le visage qui vont et viennent comme bon leurs semblent et un seul au bras droit qui est là depuis ses 7 ans. Il peut lui arriver qu'un grain de beauté apparaisse sur sa joue, ou entre son menton et sa lèvre inférieure.
Sa voix est grave, douce et chaude.

Ectomorphe, Paytah est musclé et possède des abdos.
Quelque fois, Paytah se fait un tatouage à l'épaule gauche avec de l'Henné, qui représente deux loups face à face entre un feu.
Côté vestimentaire, le jeune Sioux possède une grande garde robe classe et simple à la fois. Il mets beaucoup de jean, de t-shirt, de chemise, de sweat ou de débardeur mais il possède également des smokings, des vestes, des bermudas, des joggings, des pantalons. Ses couleurs favorites sont le bleu, noir et le blanc, mais il porte tout aussi bien des couleurs vives.
Il chausse beaucoup de baskets et des converses, mais il a des sandales et des bottes (même des bottes en cuir).

L'Amérindien n'aime pas trop revêtir des costumes traditionnels de Sioux, mais en revanche, il adore se déguiser (surtout pour Halloween).
Il porte aussi beaucoup de bijoux comme des pendentifs et des bracelets qu'il fabrique lui même pour la plus part ou des boucles d'oreilles noires ou argentées (boucles, rondes ou les deux, tout y passe) . Paytah ne quitte jamais son collier qui possède un crucifix avec Jésus sur une croix. Si il ne le met pas, il porte un simple crucifix en doré ou un autre en nacré  ou bien des amulettes (chinoises, ou autre) ou encore des colliers de sa composition qui est inspiré du style hawien. Il possède également une incroyable collection de montres, puisqu'il ne se sépare jamais de sa montre (surtout celle en argent).


Enfin bref, vous l'aurez compris: la petite bouille d'ange de Paytah ne laisse pas indifférent.


Ideas in my head

Doux et naïf seraient sans doute les deux mots qui résumeraient Paytah. Mais il faut beaucoup plus que ça pour le décrire !

De nature plutôt calme, il ne s'énerve jamais, du moins très rarement. Il peut lui arriver de se mettre en colère, mais cela est très rare.
Souriant et sympathique, tout le monde l'aime bien (enfin presque).
Très naïf, Paytah croit tout ce qu'on lui dit ! Il accorde facilement sa confiance aux gens, bien qu'il se méfie des Blancs. Facilement influençable, il est pourtant bien timide et n'arrive pas à aller vers les autres pour leur parler, restant plutôt silencieux et à l'écart. Si il y arrive, il bégaie et passe sa main dans ses cheveux pour montrer sa gêne. Il parle souvent avec le regard.
Altruiste, le jeune Yellow est très amical et attentionné. Curieux, il lui arrive de poser trop de questions.
Optimiste, Paytah voit toujours le bon côté des choses.
Avare, radin et cupide, il dépense néanmoins son argent dans de belles choses et n'hésite pas à l'utiliser pour offrir aux filles tout ce qu'elles désirent.

Très égoïste, il pense souvent à lui et aime entendre des paroles flatteuses qui gonfleront son Ego. Prétentieux, Pay se sent un petit prince. Il se surnomme même « Le Petit Prince de Cheyenne River ».
Émotif comme sa mère, il lui arrive de verser une larme lors de grandes occasions comme les mariages ou les enterrements, ce qui fait de lui un garçon sensible.
Studieux, Paytah étudie chaque soir, très dur pour réussir dans la vie, pour ne pas finir comme certains jeunes de sa réserve. Il aime beaucoup lire les encyclopédies ou les histoires de science-fiction. Pourtant, il a une faiblesse en classe : la géographie.
Intelligent, il réfléchit toujours avant d'agir, bien qu'influençable, il s'est déjà laissé entraîner dans des histoires assez délicates qui l'ont conduit à avoir un casier judiciaire rempli de bêtises de gamin.
Ignorant et pointilleux, un peu sainte-nitouche, il ne sait pas toujours tout sur les us et coutûmes des Blancs et refuse de les emprunter quelque fois. Mais il est plus confiant et désire plus repousser ses limites depuis la mort de Ty.
Déterminé, Pay ne laisse jamais quelque chose tomber.

Une de ses passions est les filles. Narcissique, il passe des heures dans la salle de bain pour se contempler, se dire qu'il est beau et admirer son reflet. Coquet, il s'habille plutôt classe. Beau parleur, il use de ses charmes (son sourire irrésistible et sa petite bouille trop mignonne) pour séduire les filles mais aussi de ses nombreux talents comme la musique, le chant, le dessin et la peinture. Galant, il est toujours prêt à faire quelque chose pour une fille (ce qui lui a déjà attiré des ennuis), même si il peu lui arriver d'être macho. Bien que toujours puceau, il se considère actuellement comme un PS.
Au début, il n'était pas très à l'aise lorsqu'il abordait une fille, manquant de beaucoup d'expérience avec elles, mais maintenant, il n'a plus qu'un tour de passe passe pour les faire toutes craquer. Il est plutôt cœur d'artichaut et n'hésite pas à draguer presque toutes les filles qu'il croise dans les couloirs. Il aime offrir des cadeaux aux filles, surtout des fleurs ou des bijoux ou dessins de sa composition.


Pay n'a peur de rien, même pas de la mort. Il sait se défendre car il pratique du Karaté depuis ses 10 ans grâce à Ty et est ceinture noire.
A part le Karaté, il fait de la natation et sait très bien nager. Il fait également su skate-board, du vélo et de l'équitation (depuis ses 5 ans). Il aime beaucoup les motos et aime les emprunter pour partir en ville.
Il connaît également un peu de mécanique, grâce à son cousin Ty. Il sait conduire et respecte le code de la route. Il a deux voitures : une voiture de luxe, une Fisker Karma grise, qui appartenait à Ty ainsi qu'un pick-up bleu et gris.
Depuis qu'il a su tenir un crayon, Paytah sait dessiner. Il a améliorer son art en pratiquant tous les jours, dessinant jour après jour les membres de sa tribu, les paysages, les animaux et les objets quotidiens. Il sait très bien faire des portraits réalistes.
C'est le seul membre de la famille à savoir dessiner et peindre.
Son don en musique lui est apparu quand il avait 5 ans. Sa mère lui a enseigné comment jouer de la guitare et a été pour lui son professeur jusqu'à ses 8 ans. Maintenant, il sait jouer tout seul à l'oreille. Il joue de la guitare électrique, de la guitare acoustique mais également de la batterie.
Il chante très bien et compose ses propres chansons. Il possède un groupe de musique, « Siouxx », composé d'amis Amérindiens résidant à Miami et projette de sortir des albums. Ses chansons les plus célèbres sont Under the Sea, Heart On Fire et Just So Right. Mélomane, il adore la musique et écoute un peu de tout.

Amoureux des animaux, il adore beaucoup les ratons laveurs, les chiens et les chevaux en particulier. Il possède une chienne qui est encore un petit chiot, du nom d'Eureka.
Un peu accro aux portables et réseaux sociaux, il est régulièrement connecté sur Instagram, Twitter et Facebook et converse régulièrement avec sa grande sœur Matoskah Yellow via son portable.

Paytah aime beaucoup sortir et s'amuser, faire la fête et aller dans des bars. Il a déjà touché à la boisson et boit lors de grandes occasions où bien lors de Party. Il préfère par dessus tout la bière aux autres boissons.
Bien qu'élevé dans les us et coutumes des Amérindiens, Paytah s'est converti au Catholicisme depuis la mort de son cousin Ty, et va à l'église tous les Week-end, abandonnant ainsi sa croyance au Wakan Tanka.
Que dire de plus sur lui ? Il aime regarder les films et est complètement abonné et fan de la série de Disney Channel, Shake It Up.
Il sait danser, bien qu'il cache ce talent. Néanmoins, il utilise ce don lors de ses prestations avec son groupe, les Siouxx.
Il a peur qu'on découvre son secret et fait tout pour le cacher.
Le jeune Lakota se destine à devenir un Chef cuisinier, un chanteur célèbre ou bien un professeur de Karaté.
Paytah est plutôt rusé comme un Sioux et compte bien trouver sa place à Wynwood !





Story of my life

Le 02 Juillet 1998, un bébé naquit à Cheyenne River. Lorsqu'elle le vit, sa mère, Donoma Yellow, une Sioux Lakota guérisseuse, décida de l'appeler Paytah, ce qui signifie Le Feu en Sioux. Le bébé avait des yeux hors du communs : si on regardait bien, il y avait des étincelles rougeâtres dans ses yeux bruns.
C'est ainsi qu'il obtînt son premier prénom.
Les autres prénoms du petit Yellow sont Ohitekah, ce qui signifie « Le Courageux » et Odakotah ce qui signifie « L'Amitié ».

Paytah est le dernier enfant d'une famille nombreuse mais pauvre. Son père, Sam Yellow s'occupe de chevaux dans les différents ranchs du Dakota.
Paytah a deux sœurs et deux frères, tous plus grand que lui. Son ainée est Ehawee, qui est jalouse de ses talents et qui veut tout le temps lui indiquer comment vivre. Elle est vraiment insupportable et sa relation avec Paytah est extrêmement tendue, voire conflictuelle.
La deuxième sœur, est Matoskah, une fille vraiment super et cool qui est très proche de son dernier petit frère. Elle le conseille, s'entend très bien avec lui et l'adore. Matoskah est la grande sœur préférée de Paytah.
Lootah et , les deux autres frères de Paytah ne sont pas aussi proche que Matoskah avec Paytah, mais ils sont beaucoup plus sympathiques qu'Ehawee.
Malgré toutes ces difficultés, les Yellow se sont toujours serrés les coudes, vivant dans la misère mais se battant toujours pour une vie meilleure.


Paytah a grandit à Cheyenne River entre les cours qu'il prenait beaucoup au sérieux, les dessins, l'apprentissage de la guitare, l'aide fournie aux parents, les légendes Amérindiennes contées par son père autour d'un feu de camp et les ballades avec son cheval noir Red Arrow.
Il avait du mal à s'intégrer avec les autres enfants, mais sous le conseil de sa mère (« Va vers les autres ! »), il arrivait à se faire des amis.
Travaillant très dur, il n'avait pas le temps de draguer beaucoup de filles, préférant étudier pour réussir. La seule qu'il réussit à draguer et à avoir fût Olathe, une Sioux Lakota de sa réserve, avec qui il sortit pendant deux ans quand il avait 10-11 ans par là. C'est à cet âge qu'il perça ses oreilles, ce qui bien sûr déplût à Ehawee.
En 2010, il fit la connaissance de son cousin Ty Noah Swan et tomba en admiration. Il copiait Ty et fit même la crête de celui-ci, buvait ses paroles et le suivait partout. Ty lui enseignait le Karaté, lui racontait des histoires, lui appris à conduire une voiture et une moto très tôt et lui enseigna la mécanique. Ty était le frère que Pay n'avait jamais eu. En 2010, Ty l'emmena même en vacances à Sydney, son pays où il vivait à l'époque.

Les années passèrent. Paytah étudiait de plus en plus, réduisant au maximum ses sorties. Il était tout de même très apprécié des filles qui rêvaient toutes de sortir avec lui, mais Pay était trop timide pour oser quoi que ce soit. Il se contentait de ramener des A à la maison, faisant la fierté de ses parents et de sa sœur Matoskah.
Le jeune Sioux était très proche de sa famille, même de ses petites cousines et petits cousins, car pour lui, la famille c'était tout.

En 2014, Sam Yellow prit la décision d'envoyer son fils à Wynwood High School, un établissement que vantait Ty pour son bon enseignement. Pour permettre à son fils de fuir la misère, Sam l'y inscrivit.
Paytah qui aimait beaucoup Ty se proccura la biographie de ce dernier, « Les malheurs de Ty-Ty ». Mais, il appris en lisant ce livre plein de suprises et de secrets que son cousin était un bisexuel, ce qui le révolta, car il était homophobe !
Paytah changea envers Ty et lui voua une haine terrible. Il pris la décision de lui pourir la vie et de lui être désagréable. Paytah obtîns la bourse qui lui permit de s'inscire à WHS. Ty Noah Swan fût chargé de venir chercher son petit cousin pour l'emmener à Miami.

Arrivé à Miami, Paytah voulu réaliser son rêve : devenir un Pi Sigma. Il rencontra Nina, Sasha et Nathan et fût aidé par Sasha afin d'être pris à l'essai chez l'élite masculine de Wynwood. Malheureusement, le manque d'expérience et la timidité l'empêchèrent de réaliser son rêve.
Le 11 Juillet 2014, il sortit dans les rues de Miami Vice pour découvrir la ville de nuit, malgré l'interdiction de Ty qui voulu le protéger. Il fit une mauvaise rencontre avec 10 gangsters qui lui demandèrent de l'argent. N'en ayant pas, Paytah refusa, mais il se fit poursuivre puis tabasser sur la plage, près des conteneurs. Les bandits faillirent le tuer, mais Ty arriva en bon héros et sauva son cousin de la mort.
Ce fût ensuite une course poursuite dans la nuit sombre, et malheureusement, alors que Ty sauva son cousin pour la deuxième fois en le poussant pour que celui-ci ne reçoive pas de balle, il reçu lui même une balle dans la jambe. Puis, le gangster le tua d'une autre balle dans le cœur.
Paytah n'oublia jamais ce jour et se sentis coupable. Heureusement pour lui, il avait réussi à se réconcilier avec son grand cousin. Il s'avérait qu'ils ne s'étaient jamais détestés mais qu'ils étaient chacun trop orgueilleux pour se l'avouer.
Après la mort de Ty, Paytah commença à boire et à sortir en boîte. Joy, une fille qui l'avait tapé dans l’œil parti, le laissant seul, ce qui le rendit très triste.
C'est là qu'il essaya de draguer les filles en tâtonnant, recommençant chaque soir une drague différente pour réussir.
Mais rien n'y fit : il ne réussit pas....enfin si. Il fit la connaissance de Miss Pretty, une charmante demoiselle qui l'influença et le fit devenir un petit rebelle. Il se fit des extensions et porta du noir pendant des jours et des jours.
Paytah acheta son appartement pour se rendre indépendant.
Puis il fréquenta la « La Bande des 9 », un groupe de 9 jeunes très rebelles et dissipés.
Mais le 5 Août, il eût une mésaventure dramatique à cause de cette bande et fût tabassé par un adulte alors qu'il tentait de le braquer pour de faux, pour rigoler.
Ce drame lui fit ouvrir les yeux sur ses fréquentations et sa situation, et il se jura de se battre pour devenir un PS pour de bon ! Il devînt le petit-ami de Miss Pretty mais ne le resta que durant 55 minutes, pas plus, car il se rendit compte que cette fille était une manipulatrice !
Miss Pretty avait en effet manipulé Paytah en réalité, pour qu'il puisse être un délinquant. Mais elle et la bande des 9, furent arrêtés par la police grâce à Pay qui les dénnonça.

Après ses bêtises de l'été, Paytah enleva ses extensions, renouvela sa garde-robe et se reprit sérieusement en main.
Il trouva SON truc pour draguer les filles. Elles ne pouvaient plus lui résister maintenant ! Il avait le pouvoir des Pi Sigmas (enfin...presque mais vraiment presque!).
Il se fit la promesse d'arrêter sa timidité, d'oser et de devenir un populaire.

C'est donc avec une ferme détermination et son sourire craquant que Paytah est prêt à s'élancer dans la nouvelle année scolaire.
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Lola/Lol'
Votre âge : 21

Où avez-vous connu le forum ?
Sur Forumactif.

Une suggestion/remarque ?
J'adore le nouveau design! Merci au staff pour son travail énorme!
Revenir en haut Aller en bas
 
For the 1st time of my life, I feeling popular!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» First time of her life (PV Kitrina)
» thybalt › you met me at a very strange time in my life
» This is your life and it's ending one minute at a time. ▽ Jude
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: