AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Lun 11 Aoû - 22:54

Shawn P. Palmer
Id Card
Âge : 20
Date de Naissance : 1994-06-17
Lieu de Naissance : Las Vegas
Classe : L3

Confréries choisies : Khi Omikron, Pi Sigma, Rho Kappa
Riche ou boursier : ?
Avatar : Michael Trevino
Scénario ou P.I. : Scénario
Forum's Business
Code de validation : ... danse la macarena sur un pont. Je trouve pas la première partie mais il se peut que ce soit Nina.. c'est bien son genre ! (Oui je vais chercher.. promis..) C'est la barbe a papa !
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non
Code:
→ Michael Trevino [color=red]?[/color] Shawn P. Palmer
My Physical is mine
Un Palmer ? Encore. Eh oui. Qu'on se le dise, dans cette famille personne n'a un physique difficile, à croire que c'est génétique, ah bah oui ça doit être ça. Shawn n'échappe vraiment pas à la règle parc que dans son genre, il est vraiment pas mal.

Shawn doit mesurer un petit mètre soixante-quinze peut être un peu plus. Une taille somme toute très correct pour un jeune homme venant tout juste de finir sa croissance, il est un tout petit peu plus petit que son frère, il est plus trappu également. Même si Shawn est du genre intello, c'est un grand adepte de la citation romaine " Anima Sana In Corpore Sano ", du coup c'est un bon sportif et la génétique aidant, il n'a pas eut trop de mal à se sculpter un corps d'athlète même avec seulement deux entrainements de football par semaine. Shawn est très carré des épaules et a des bras bien musclés, on ne peut pas vraiment en dire autant de ses jambes mais bon.. tout le monde a ses defauts n'est ce pas ?

Shawn est du genre a attirer l'oeil. Les bruns ça plait aux filles, surtout avec une petite barbe de trois jours. Ne pensez pas que c'est savamment prévu, loin de là. C'est juste que Shawn n'a pas toujours le temps où l'esprit à se raser et du coup.. ça pousse. Bon, les yeux bruns ténébreux, presque noirs, ça aide aussi à plaire aux filles apparement, les sourcils épais et les cils courts allant avec ! Shawn possède une machoire carrée, qui a d'ailleurs quelques ratés parfois suite à plusieurs mauvais coups au football. Il a des lèvres plutôts banales mais un sourire vraiment craquant, et des dents super blanche, l'email des Palmer c'est pas n'importe quoi moi je vous le dit !

Allez, finissons en par sa coiffure. Comme je vous l'ai dit, Shawn a les cheveux bruns, très foncés mais pas noirs. Un peu plus clairs que ceux de sa soeur enfaite. Ils sont super doux et super brillants parce que sa mère lui choisit des shampoings vraiment hors de prix mais ça tiendrait qu'a lui il se laverait les cheveux avec son gel douche (celui a la menthe poivré qui sent super bon !). Shawn les garde court, les coiffe un peu en bataille avec du gel et là c'est savamment pensé par sa frangine qui lui a imposé cette coupe quand elle avait.. 8 ans ?

Bref, dans son genre, Shawn c'est un mec pas trop mal physiquement ! Dommage qu'il ait pas l'assurance d'un beau brun ténébreux ! Mais si c'était le cas ça ferait vraiment trop cliché hein !?
Ideas in my head


Shawn est un modèle de calme et de sérénité, jamais un mot plus haut que l'autre et franchement, il faut vraiment pousser mémé dans les orties pour l'énerver. Shawn est quelqu'un de plutôt conciliant et compréhensif, un tantinet psychologue, il préfère analyser les comportements et comprendre les gens plutôt que de s’énerver. Il a tendance à voir le bon côté des gens mais cela fait de lui un peu un bisounours et du coup il peut paraître un peu naif voir carrément niai. Shawn accorde en principe facilement sa confiance mais pour la regagner, c'est plus difficile même s'il n'est pas forcément très rancunier.

Shawn est un jeune homme souriant et amical. Il n'est pas vraiment du genre à rester tout seul, au contraire il aime beaucoup voir ses amis. Plutôt adepte des soirées posées dans un bar ou un appart ce n'est pas un énorme fêtard contrairement à son frère. On dit qu'il est casanier et ce n'est pas vraiment faux. Sociable, Shawn est aussi quelqu'un de légèrement timide. Il a du mal à faire le premier pas, a aller vers les gens. Si on vient vers lui, il ne va pas se replier sur lui, au contraire. Il adore faire de nouvelles rencontres, seulement il faut que ces nouvelles rencontres viennent vers lui. C'est quelqu'un de plutôt joueur, il aime bien taquiner les gens quand il est à l'aise avec eux.

Shawn à la vocation de l'aide. C'est un type généreux, serviable, il a vraiment le cœur sur la main. C'est souvent lui que ses amis appellent quand ils ont un problème parce qu'ils savent que Shawn fera tout pour les aider. Depuis longtemps, Shawn veut être médecin urgentiste, il aime cette idée d'aider les gens qui sont plus que dans la galère. Malheureusement cela fait de lui quelqu'un d'un peu pratique, voir manipulable. Il peut arriver qu'on se serve de lui et de sa générosité. Mais heureusement concernant cela ça sœur veille beaucoup.

Dans son groupe d'amis, dans son entourage en général, Shawn n'est pas vraiment un leader. Il n'aime pas imposer son point de vu, il a même parfois un peu de mal à l'exprimer. Plutôt suiveur, il n’hésitera pas à s'engager si il trouve que l'idée est sympa mais aussi lorsqu'il n'est pas trop d'accord avec l'idée, parfois juste pour ne pas décevoir.

Shawn c'est aussi le genre de mec intelligent. Et bosseur. Parce que en médecine il ne suffit pas d'être une tête, il faut aussi savoir bosser et pour de vrai. La première année, Shawn l'a eut du premier coup presque sans surprise mais ce fut au sacrifice d'une année complètement plongé dans ses bouquins presque sans distraction. Heureusement depuis deux ans, il travaille encore beaucoup mais ça va mieux, il a pu reprendre le sport a haute dose et il lui reste encore pas mal de temps libre. Shawn est un cerveau très scientifique, très logique. Shawn aime que les choses soient carrés dans son esprit. Il est attentif et a une excellente mémoire, il sait même bien anticiper ce qui fait de lui un très bon joueur de poker. Malheureusement, si dans son esprit c'est très carré, dans sa chambre et ses affaires c'est loin d'être le rangement parfait. Franchement Shawn est plutôt du genre bordélique.

Avec les filles, Shawn n'est pas super à l'aise. Il est attiré par les nanas, là n'est pas le problème. Mais il est un peu.. coincé. Voir carrément gêné. Du coup ce n'est pas du tout du genre sérial dragueur, encore moins un sérial coucheur. Non il est plutôt le genre de mec à bafouiller un peu et a rougir. De toute façon il n'a pas trouvé la perle rare..
Story of my life
L'histoire de Shawn, enfin de qui va précéder son histoire ressemble vaguement à une histoire de comédie américaine. Vous savez le genre de cliché où la fille la plus populaire du lycée sort avec le mec le plus populaire du lycée tout en étant particulièrement attiré par un autre mec un peu plus borderline. Voici le début de l'histoire de la famille Palmer. Anne était la chef des Eta Iota, la confrérie féminine de Wynwood. Cette jeune fille avait tout pour elle : la beauté, l'intelligence, l'argent et Peter Palmer. Le Chef des Pi Sigma. Anna ayant un an de plus que Peter, elle resta a Wynwood en fac d'économie en attendant que son futur mari finisse le lycée.

En 1992, les deux amoureux officialisèrent leur relation par un mariage en grandes pompes alors qu'ils étaient encore étudiant à Harvard. Finalement Anne tomba enceinte et la grande surprise fut non pas sa grossesse mais le nombre de bébé qu'elle attendait. En effet Anne tomba enceinte de deux garçons, des faux jumeaux. Elle accoucha le 16 Décembre 1993 et c'est a ce moment que commença l'histoire de Shawn.

Shawn fut un bébé somme toute pas difficile à vivre même pour une étudiante aussi brillante et un étudiant aussi prometteur. Le problème était plutôt qu'il y avait deux bébés et donc deux fois plus de boulot. La décision fut prise rapidement, les jumeaux resteraient à Las Vegas sous la surveillance d'une nounou le temps que leurs parents finissent d'étudier.

Leurs études terminées le couple emmenagea à Las Vegas dans une maison sublime, toute proche de celle des amis de la famille, les Young. Anna fut embauchée dans une entreprise pour so'ccuper des finances et des investissements et Peter commenca a travailler dans l'entreprise des Young qu'il dirigera dans quelques années. C'est cette année là qu'ils eurent une troisième enfant, petite sœur de Shawn et Aryan, Nina.

Shawn eut une enfance plutôt banale. Il vivait à Las Vegas avec sa famille, allait à l'école du quartier, était toujours dans la même classe de son frère avec qui il s'entendait bien sans être fusionnel pour autant car les jumeaux se revelerent avoir des caractères très différents. Il avait des amis, entre autre les enfants des Young Dwayne et Dwight. Il s'amusait avec sa sœur cmme tout enfant le faisait, allait en vacances avec ses parents.

C'est pendant que Shawn et Aryan étaient au collège que la famille commença à se faire plus compliquée. Après près de 10 ans de mariage le couple commença à couler. Il s'avera que Peter n'était pas un mari si aimant que ça. Depuis un moment déjà il se faisait de plus en plus absent dans la maison familiale et s'adonnait à l'adultère régulièrement. Pourtant Anne encaissa sans broncher, demeurant avec son mari pour les vacances. Au début c'était un secret mais petit à petit les enfants Palmer comprirent et cela n'aida pas a enjoliver les relations familiales.
Les années lycée de Shawn se revelerent très décisives. Même si il avait toujours était intelligent, il se revela de plus en plus brillant. C'est à ce moment qu'il décida qu'il serait medecin urgentiste et qu'il irait en fac de medecine. Pourtant familialement c'était assez compliqué. Entre le père qui trompe la mère, la fille qui en veut a la mère de rien dire, le frère qui veut être musicien alors que le père veut qu'il reprenne l'entreprise.. BREF ! C'était pas la joie !

Ca fit pas mal de bien à Shawn de partir faire ses études, en effet Shawn fut prit à Yale et partit étudier deux ans à l'autre bout du pays même si il faisait des allers retours fréquents pour voir sa famille. Pendant un an il se dévoua totalement à ses études, même quand il rentrait chez lui il avait le nez dans ses cahiers. Son frère était en première année dans une faculté de musique. C'est cette année là que la famille parti en vrille. Nina et Aryan commençèrent à sortir de façon bien trop fréquente au goût du raisonnable Shawn et de leurs parents. Puis finalement leur père du reprendre une entreprise Young à Miami et déménager. Nina qui ne s'entendait plus avec leur mère suivit son père même si elle lui en voulait énormement. D'ailleurs une fois là bas elle alla dans un lycée qui était aussi un internat, elle ne voyait jamais leur père au final. A la fin de cette année, Anne devint professeur d'économie dans le lycée de sa sœur à Miami, ses parents divorcèrent et on apprit que Nina était la fille de son parrain et non de son père..

La deuxième année de Shawn fut bien plus reposante que la première. Son frère avait trouvé un super stage, sa sœur était en Sénior Year a Miami où elle s'en sortait bien visiblement et elle avait retrouvé des liens avec leur père. Encore une fois pendant tout ce bazar Shawn était assez content d'être à New Heaven pour ses études. Finalement Aryan rejoignit le reste de sa famille en pleins milieux d'année pour continuer sa L2 et poursuivre ses études à Miami. Finalement, sachant que sans lui tout ce beau petit monde partait en vrille, Shawn décida d'entrer à l'université de Wynwood pour faire sa troisième année de préparation au MCAT tout en continuant de poursuivre par correspondance ses cours de Yale.
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Une ancienne :)
Votre âge : 20 ans

Où avez-vous connu le forum ?
Je ne m'en souviens plus, ça date !

Une suggestion/remarque ?
Ce design est une tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Lun 11 Aoû - 23:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Lun 11 Aoû - 23:05

MON SCENARIOOOOO *_* <3

Merciiii mais si t'es une ancienne, on peut avoir des indices? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Lun 11 Aoû - 23:14

Merci ♥
Tu trouveras bien assez vite à mon goût !

D'ailleurs si ça t'embêtes pas demain je t'enverrai une petite liste de questions sur Shawn et surtout sur l'histoire des Palmer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Lun 11 Aoû - 23:15

Ancien membre du staff, non?

Donc je dirais......

Dexter ou Marissa ? (a)

Pas de souci pour les questions :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Lun 11 Aoû - 23:20

Non le staff ça a jamais été mon genre ^^
Je t'envois ça demain, ce soir je vais faire le physique ! Ca ne t'embête pas que je prenne Trevino ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Lun 11 Aoû - 23:21

Mais pourquoi t'as le même IP qu'Admin ._. OMG j'vais jamais trouver xDD

Non pas du tout pour Trevino, fais à ton aise si il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Lun 11 Aoû - 23:23

Ah ça c'est super bizarre ! Et c'est pas cool de tricher en mattant les IP :P
Super, merciiiiii  :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Lun 11 Aoû - 23:25

CHACHOUUU?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Lun 11 Aoû - 23:30

Je savais que tu trouverais en deux deux !
 :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Lun 11 Aoû - 23:33

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGOMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG


 :love: :calin: :evy: 😄 :calin: :ola: :jump: :hap: :coeur1: 🌈 :potes: :yop: :beuh: :piouc: :niah: :bouhaa: :nonnon: :bighug: :coincoin: :coincoin1: :pq: :heart1: :p: :huug: :cut: :cuty: :ty: 


Love you tu m'as manquééééééé *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Lun 11 Aoû - 23:40

Tu m'as TROOOOOOOOOOOOOOOOOP manqué aussi ! Et ce forum aussi ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Lun 11 Aoû - 23:43

Tu verras on est encore mieux qu'avant /pan 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Mar 12 Aoû - 0:52

O-M-F-G. Rebienvenue, rebienvenue, rebienvenue. C'est vraiment super de te revoir ici ! :coeur1: 

Heureusement que Nina existe sinon je n'aurais même pas remarqué que tu étais revenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Mar 12 Aoû - 1:29

Rebienvenue ! Mon jumeau arrive ! (En effet je joue Aryan Palmer) bonne chance pour ta fiche Carotte ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Mar 12 Aoû - 7:56

Merci Rivière & Emeric  :love: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Mar 12 Aoû - 9:37

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Mar 12 Aoû - 13:00

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« MA CHACHOUUUUUUUUUUUU *_____________* C'est parfait tout ça et j'pense que Shawn va être amusant à jouer pour toi hahaha. Je te souhaite la rebienvenue évidemment et je te mets en attente de confrérie en attendant que tu aies tes 2x2 rp. Une fois que tu les as, préviens un membre du staff pour qu'on ouvre ton conseil :P. Merci d'avoir pris mon scénario c'est trop cool *-* J'veux des liens avec toi et puis bon jeu <3

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Mar 12 Aoû - 20:55

REBIENVENUE CHACHOU !
Bien que je te préférais avec un cul d'enfer et un sourire arrogant, Michaël reste un très bon choix  :dent:  /pan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Ven 15 Aoû - 19:58

Rebienvenue Charlott ! (c'est Nini)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   Ven 15 Aoû - 20:01

Merci les filles ♥️
T'inquiète Pollo, le cul d'enfer reviendra ! :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue et je te lobotomise.. - Shawn Peter Palmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: