Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  Empty
MessageSujet: Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry    Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:37

Event NZ/KO course d'orientation
NZ/KO
feat.
Inscrit








Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Δ Lorem Ipsum

Aujourd’hui commençait l’évènement que ma confrérie et celle des Khi Omikron ont mise en place. La préparation de cet évènement m’avait permis, pendant les heures où j’étais occupée à ceci, de penser à autre chose que mon fils qui m’attendait à l’hôpital. Je faisais d’ailleurs confiance à Barry pour aller voir notre fils lorsque je ne pouvais pas y aller. Heureusement que c’était les vacances, je pouvais passer de nombreuses heures à ses côtés.

Enfin, donc je m’étais vraiment investie dans cet évènement et sans grande surprise peu de personnes s’inscrire. En même temps, ils étaient tous soit trop faignant soit trop absorbés par la popularité pour s’inscrire à un évènement organisé par deux confréries très peu populaires. Avec Marie, on s’était occupée de trouver les énigmes, de les distribuer à chacun et à former les groupes. Cela nous avait pris beaucoup de temps, mais cela avait servi puisqu’enfin le jour de l’évènement était arrivé.

Je m’étais rendu sur place un peu avant l’heure de début pour organiser tout ceci avec les quelques NZ et KO qui allaient servir à donner les énigmes et discuter un peu avec Molly de ce qu’elle avait prévu pour la fête du sir sachant qu’au vu de a motivation, Marie et moi avions étaient d’accord pour lui laisse le soin de l’organiser. Quand les quatre personnes inscrites arrivèrent, je leur expliquait ce qui allait arriver.

« Merci à vous de vous être inscrit. Vous allez effectuer une course d’orientation dans Wynwood. Vous partirez d’ici. Un membre des Nu Zeta vous attend quelque part dans le parc pour vous donner l’énigme qui vous mènera au second endroit et ainsi de suite jusqu’à ce que l’on vous donne le lieu de la fête. Normalement vous ne devriez pas vous perdre, mais au cas où, je ferais des tours pour surveiller que personne ne se perde. Si jamais vous êtes perdu et que vous me voyez, je pourrais vous aider avec l’énigme. » Je marquais une courte pause avant de reprendre. « Il y aura donc deux équipes composées de deux personnes. La première sera l’équipe des Myotis sodalis composée de Carry Chainsaw et d’Elena Willows. La seconde équipe sera celle des Campephilus principalis composée de Miranda Park et de Paytah Yellow. Bonne chance à vous. »

Je les laissais ensuite composer leurs équipes et se disperser dans le parc à la recherche de ma chère déléguée.




Explication.

Donc chacun des membres du groupe devra avoir posté une fois avant que vous trouviez le KO ou NZ qui vous donnera l’énigme en hide.
Merci de ne pas vous donner les énigmes hrp, ce n’est pas drôle sinon.
Miranda, je t’ai fait participer au jeu car sinon on avait qu’une seule équipe, j’espère que ça ne te dérange pas (non il n’y a pas d’avantage, car elle ne connait pas les énigmes.)
Les personnes donnant les énigmes viendront poster un unique poste dans vos rp pour vous la donner. Ce sera donc environs tous les deux postes.
L’évènement commence au par cet après, à vus de trouver les lieux qui viennent. Si dans votre rp, vous choisissez le mauvais lieu ou vous rendre personne ne viendra poster d’énigme. (et quand vous aurez répondu une fois tous les deux, je vous préviendrais.
Si vous avez des questions envoyez les moi par mp.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry    Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 1:32



Event NZ/KO
Groupe 1: Elena et Carry
« Carry, NZ, KO, Elena »


Mentions: Tout le monde
Interactions: Carry

Ça ne va pas vraiment mieux moi. Ces vacances sont décidément les pires que je n’ai jamais vécues. Tout, tout qui s’enchaine, la mort de Ty, celle de Kurt, le départ de Kyle, ma solitude, ma tristesse qui ne s’échappe plus de moi maintenant. J’ai essayé de me reprendre un peu en main mais à vrai dire, je n’ai même plus l’envie. Je broie du noir toute la journée, je passe ma vie à fumer, je n’ai plus la force de rien faire. Je retrouve mes vieux démons, la déprime est sur le pas de ma porte. Alex est rentrée de Boston, c’est elle qui m’a convaincue d’aller à l’event NZ/KO. Si je m’étais écoutée, je serais restée chez moi. Mais elle a sûrement raison, sortir, voir des gens, m’amuser (du moins essayer) me fera peut-être oublier toutes ces emmerdes. Il faut positiver, oui, c’est vrai, mais c’est pas ce qu’il y a de plus facile. Enfin bon, faut pas que je m’enferme dans les tréfonds de son âme, c’est le plus important, sinon, je sais que je n’en ressortirais pas. Alors j’essaye, j’essaye de me tirer de là. Ces derniers jours, je suis sortie un peu plus, j’ai essayé de me remuer (sans très grand succès, avouons-le) et là je me prépare à aller à Wynwood pour le premier event pour moi, celui des NZ et des KO. Je ne sais pas trop ce que ça va être, une chasse au trésor puis une soirée il me semble, ou quelque chose comme ça. J’opte pour des fringues confortables plus qu’autre chose, tant pis pour les élégances ! Je me maquille comme d’habitude et me coiffe, attachant mes cheveux dans une queue de cheval pour dégager mon visage. On dirais presque que je suis en bon état dit donc ! C’est donc comme ça que je prends le chemin du lycée, casque sur les oreilles et clope à la bouche.

Il n’y a vraiment pas foule, presque personne en fait… En même temps, il fallait s’y attendre, c’est pas les confréries les plus populaires, ça ne se bat pas autant que pour les EI, les PS et tout ça. Je ne connais pas grand monde. En fait les seuls visages que je reconnais sont ceux de Paytah et de Carry, mes meilleurs amis ah ah… On est mal barrés. Pourquoi j’ai écouté Alex ? Quelqu’un peut me le rappeler ? Elle est où d’ailleurs ? C’est bon, je commence déjà à regretter d’être venue. Enfin bon, après je ne vais pas juger en fonction des personnes présentes, puis un event demande de l’organisation alors bon, je vais attendre de voir. Justement, une fille prend la parole pour nous expliquer le déroulement de l’activité ainsi que ce qu’il se passera si on se perd. Elle enchaine ensuite avec la composition des équipes :

« Il y aura donc deux équipes composées de deux personnes. La première sera l’équipe des Myotis sodalis composée de Carry Chainsaw et d’Elena Willows. La seconde équipe sera celle des Campephilus principalis composée de Miranda Park et de Paytah Yellow. Bonne chance à vous. »

Et bah on est mal barrés… Ça risque de faire des étincelles dit donc. Enfin, je ne suis pas, mais alors pas du tout, d’humeur à m’engueuler avec cette garce alors si elle si, c’est dommage mais pas aujourd’hui. Je prends une grande inspiration et me dirige vers ma coéquipière du jour.

« Bon, on va devoir faire équipe alors. Je te préviens, je suis pas d’humeur à m’engueuler alors ce que je te propose, c’est qu’on prenne chacune sur nous pour le temps de cet event pour être efficaces et finir ça au plus vite. »

Sans attendre de réponse, je me dirige vers le parc, un peu au feeling, essayant de chercher la personne qui nous attend.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry    Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:58

Événement Nu Zeta/Khi Omicron
Groupe 1: Elena & Carry



Mentions: Mahina/Paytah/Elena
Interaction: Elena


Des vacances banales. Voilà comment Carry pouvait qualifier ses misérables vacances d'été. Ah ça ! Pour être misérables, elles l'étaient ! Plus que misérables. Carrément nulles en fait ! Ty qui meurt, Joy qui s'en va ... Tout bonnement à chier. Bon, heureusement qu'il y avait les événements pour égayer et animer un peu tout ça. Sinon, ç'aurait été d'une tristesse folle. C'était quasiment sur, ça ! M'enfin. Jusque là, il y avait quand même eu du bon. L'australienne avait pu voir un peu son frère, puis s'éclater un peu. La soirée des Pi Sigma avait été pas mal, disons le clairement. Même si ça l'emmerder de l'admettre, il le fallait. Elle avait trouvé ça sympa, d'autant plus que lors de cette soirée, elle avait eu droit à un petit "flirt" (si elle pouvait dire ça comme ça) avec cette abruti d'Ugo. Bon, elle n'allait pas s'en plaindre, loin de là. Même si, ça aussi, ça la faisait chier. Elle qui, quelques mois plus tôt, l'avait remballer, en l'embrassant puis se tirant en le plantant tout seul ... Elle s'était bien faîte avoir, et c'était chiant. Il y avait un espèce de laisser aller. Carry avait l'impression de s'adoucir, et elle n'aimait pas ça. Mais c'était sans compter sur le plan de sa journée pour arranger tout cela.

Aujourd'hui, après l'événement des Pi Sigma et celui de sa confrérie auxquels elle avait participé, c'était au tour de celui des Nu Zeta et des Khi Omicron. Pourquoi y participait-elle ? Parce que, bien qu'elle est un caractère pourri de "je m'en foutiste", elle savait pertinemment que des gens s'étaient donné pour organiser leur projet, alors par respect, elle s'était inscrite. Et puis, au final, pour les évent' précédent, elle s'était amusée alors pourquoi pas, là aussi ? De ce qu'elle se souvenait, le programme comprenait une course d'orientation ainsi qu'une soirée après. La brunette avait choisi de participer aux deux. Tout en sachant très bien que son sens de l'orientation était des plus mauvais ... Peut être avait -elle fait une erreur. Il n'y avait qu'à espérer que son coéquipier soit plus doué !
En fait, y'avait carrément intérêt. Pourquoi ? Parce que perdre ne faisait pas partie ni de son vocabulaire, ni de sa vie, mais qu'en plus, si son ou sa coéquipière n'était pas plus orienté qu'elle, le binôme serait sacrément dans la merde !

Pour ce qui allait se passer, la brunette avait enfilé un short gris et un débardeur de marque française qu'Héra lui avait prêté. En somme, rien de très attirant ou resplendissant, mais parfaitement à l'aise. Elle en était ravie. Etre jolie en toutes circonstances, aux risques d'être réduite en capacité musculaire était une connerie et trop de filles en étaient victime. Et bien heureusement, elle non.
Arrivée sur les lieux de l'événement, elle fut véritablement surprise du nombre de participants. A première vue, en tout, l'effectif était de cinq ou six. Mais le nombre de personnes inscrites se réduisit à quatre lorsqu'une jolie brune prit la parole pour leur expliquer les règles et le déroulement de la course.
Quatre personnes. Quelle honte. Vraiment. C'était ce qu'elle pensait. Comment si peu de personne avaient-elles pu s'inscrire alors que des gens s'étaient activés derrière pour pouvoir tout mettre en place. Carry trouvait ça, honteux. Et oui c'était exactement le mot qu'elle emploierait si elle s'exprimer.

Les explications étaient plutôt simples : "Merci à vous de vous être inscrit. Vous allez effectuer une course d’orientation dans Wynwood. Vous partirez d’ici. Un membre des Nu Zeta vous attend quelque part dans le parc pour vous donner l’énigme qui vous mènera au second endroit et ainsi de suite jusqu’à ce que l’on vous donne le lieu de la fête. Normalement vous ne devriez pas vous perdre, mais au cas où, je ferais des tours pour surveiller que personne ne se perde. Si jamais vous êtes perdu et que vous me voyez, je pourrais vous aider avec l’énigme. Il y aura donc deux équipes composées de deux personnes. La première sera l’équipe des Myotis sodalis composée de Carry Chainsaw et d’Elena Willows. La seconde équipe sera celle des Campephilus principalis composée de Miranda Park et de Paytah Yellow. Bonne chance à vous." Deux équipes qui ne pouvaient pas plus mal tomber. Bien sur que l'australienne l'avait vu en arrivant et bien sur qu'elle avait fait comme si de rien était pour éviter d'avoir à se prendre la tête avec cette conne encore une fois, mais là, ça semblait inévitable. Le destin était contre elles deux, visiblement. Les mettre ensemble dans la même équipe ... Quelle erreur ! C'était un miracle si Elena et Carry ne s'entre-tuait pas avant la fin de la course ...

A là fin des explications, l'Alpha noua ses cheveux rapidement en une tresse aussi flasque que possible. Les coiffures trop serrés ou strictes, c'était loin d'être son truc. Avant que le jeu ne commence, la petite blonde démoniaque s'approcha d'elle et étrangement Carry s'apprêtait à recevoir un pique bien sanglant, mais ce ne fut pas le cas. D'une voix dont le ton était littéralement différent de la première fois dans les vestiaires, la gamine dit : "Bon, on va devoir faire équipe alors. Je te préviens, je suis pas d’humeur à m’engueuler alors ce que je te propose, c’est qu’on prenne chacune sur nous pour le temps de cet event pour être efficaces et finir ça au plus vite. " Alors, ça, c'était la meilleure. La jeune fille n'était pas d'humeur. Drôle de situation et de réplique pour quelqu'un qui avait chercher la merde en première quelques mois plus tôt. Étonnant puisque la demoiselle avait persister tout en sachant que Carry aussi, n'était pas d'humeur ce jour là. Tellement contradictoire cette gamine. M'enfin ... Avant même que la brunette ait le temps de dire quelque chose, l'adolescente se dirigea vers le parc d'un élan qui semblait très incertain à la recherche sans doute de la personne qu'elles devaient voir.

D'un pas lent et sans conviction, Carry emboîta le pas de sa coéquipière du jour et se rapprocha d'elle. Une fois à sa hauteur, elle la scruta du coin de son oeil brun et lança vaguement "Alors quoi ... Pourquoi t'es pas d'humeur ? Problèmes familiaux ? J'suis assez d'accord pour qu'on mette nos problèmes de côtés et qu'on essaie de gagner, ça me va ! Ah ... à moins que ce soit parce que tous le monde est en vacances et que t'es toute seule .. Un peu comme moi, quoi..." Oui, peut être qu'Elena croirait rever mais ce n'était pas le cas, Carry était bel et bien en train d'essayer de détendre l’atmosphère, c'était au cas ou, elles se retrouveraient perdues toutes les deux ensemble pendant des heures dans la forêt, fallait prévoir le coup, tout de même. "Bon, je propose qu'on aille par là ... C'est bon pour toi ? " D'une main flasque, l'australienne pointa du doigt un petit chemin. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le sentait bien. De toute façon, ça se fait au feeling dans son cas alors ...
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry    Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 23:52



Event NZ/KO
Groupe 1: Elena et Carry
« Carry, NZ, KO, Elena »


Mentions: Carry, la personne qui a notre indice
Interactions: Carry

Je pars dans une direction, sachant que Carry me suivra. En effet, je ne tarde pas à entendre ses pieds frapper le sol juste derrière moi puis la voit apparaitre sur le bord de mon champ de vision. Je ne prends pas la peine de me tourner vers elle et continue à marcher lentement dans une direction choisie au pif.

« Alors quoi ... Pourquoi t'es pas d'humeur ? Problèmes familiaux ? J'suis assez d'accord pour qu'on mette nos problèmes de côtés et qu'on essaie de gagner, ça me va ! »

Je lui jette un bref regard du coin de l’œil. Elle est un peu contradictoire là, elle me demande si j’ai des problèmes familiaux avant de dire de mettre nos problèmes de côté. M’enfin, moi qui pensais être accueillie par un ton bien tranchant qui m’obligerait à répliquer, je peux être agréablement surprise. Apparemment elle n’a pas plus envie que moi de se prendre la tête aujourd’hui. Je replonge mon regard vide devant moi et réponds pas très convaincue :

« Je ne pense pas que mes problèmes te regardent, on se concentre sur gagner cette course d’orientation point barre. »

Non, je n’ai pas envie de parler de mes problèmes, pas envie de parler de ça, à personne, surtout pas à elle.

« Ah... à moins que ce soit parce que tout le monde est en vacances et que t'es toute seule... Un peu comme moi, quoi... »

La première partie de la phrase commençait mal, j’ai bien failli m’arrêter et lui décrocher mon poing dans le visage, faut pas me chercher là. Mais la deuxième partie me laisse un peu sur le cul. Je tourne mon visage vers le sien et la scrute sans m’en cacher. J’ai bien entendu ? C’est quoi son petit jeu ? Pourquoi ce ton bien plus sympathique que lors de notre petite altercation dans les vestiaires ? Après, je ne vais pas m’en plaindre. La dernière chose dont j’ai besoin c’est de me crêper le chignon avec cette garce. Et puis qui sait, elle est peut-être sincère. Elle est peut-être elle aussi au bout du rouleau. Il me semble qu’elle était très proche de Ty (ahah ! Enfin proche dans quel sens, on se le demande !), je suppose que sa mort à du l’affecter. Elle était à son enterrement, avec une rouquine avec qui elle passait tout son temps. Je ne l’ai pas vue depuis un moment celle-ci d’ailleurs.

Bref, toujours est-il que je me contente d’émettre une sorte de grognement approbateur pour simple réponse. Nous marchons côté à côte dans le parc de Wynwood, à une allure relativement rapide puis ne voyant toujours personne, la brune désigne vaguement un petit chemin en lâchant un :

« Bon, je propose qu'on aille par là ... C'est bon pour toi ? »

Elle a l’air tout aussi sûre que moi de la direction qu’elle prend. On n’est pas sorties de l’auberge, si on veut gagner il va falloir activer un peu.

« Ouais pourquoi pas, de toute façon je pense que c’est une question de feeling alors allons-y »

Je m’engage dans le petit chemin qu’elle désignait. Nous marchons un petit moment sans échanger un mot quand je vois un autre chemin sur la gauche qui m’inspire.

« Par ici ? »

Dis-je en désignant le chemin-dit d’un signe de tête. Nous marchons encore quelques petites minutes avant d’apercevoir une silhouette.

« Tiens, ce serait pas notre indice que voici ? »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry    Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:41

J'édite dès que je peux, je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre.

Maeko vous attend en compagnie d'un petit asiatique qui est son fils. Elle n'est jamais très très accueillante avec les inconnus, mais pour l'évent, elle fait un effort pour ne pas être complètement désagréable.

Voici l'indice :



Bone chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry    Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:00

Ça pouvait paraître étrange mais Carry savait parfaitement que la petite blonde allait dire ça. Ni l'une ni l'autre n'était du genre à se confier, encore moins maintenant que la guerre avait été officiellement déclarée. Alala ... Ce jour là dans les vestiaires avait été particulièrement pénible mais marrant! Cette gosse lui rappelait vraiment elle quelques petites années plutôt. Ce même aplomb, cette même audace, ce même air rebelle et ce regard de défi ... C'était vraiment comme elle lors de son arrivée à Miami. Ce qui en fait, notait et soulignait très précisément le manque d'expérience de cette gamine. Dans le genre pénible, la brunette s'était étonnamment améliorée/ La provocation et l'insolence, elle connaissait bien. Et elle était doué ! Très douée, même. Du genre à pouvoir également faire craquer les adultes. A les faire s'énerver, péter des câbles ... Elle adorait ... Ou avait adoré faire ça ... En fait, ce n'était plus vraiment d'actualité depuis quelques temps ... Depuis la fin de l'année scolaire dernière en fait. Depuis l'accident. Depuis le début de sa vie d'angoisse. Le stress de recevoir le coup de fil, auquel elle ne s'attend pas ... Et qu'elle ne pense pas recevoir. Même si au fond d'elle, quelque part, une petite partie d'elle lui dit qu'elle doit s'y préparer, elle n'y arrive pas. Alors il y a la drogue, l'alcool, le sexe pour ne penser à rien ... Pour un temps. Avant de devoir recommencer. Et les événements étaient là pour l’empêcher de faire des conneries et de trop réfléchir ... Heureusement.

Non, en effet, les problèmes qu'avait Elena ne regardaient en aucun cas la brunette et elle le savait, mais elle avait quand même tenté. L'australienne était méchante, parfois. Mais elle n'avait pas mauvais fond. Elle s'était dit que si la jeune fille n'était pas "d'humeur" à se prendre la tête, c'est qu'il y avait une raison. Forcément. A l'âge qu'elle avait, se prendre la tête était toujours d'actualité, c'était un truc qu'elle aimait faire, surtout vu son caractère. Carry était bien placé pour le savoir. Mais encore une fois, essayer de percer sa carapace, était comme s'adresser à une porte de prison. Et pourtant, il lui avait suffit d'une phrase pour faire réagir son interlocutrice. Une seule et petite phrase qui était « Ah... à moins que ce soit parce que tout le monde est en vacances et que t'es toute seule... Un peu comme moi, quoi... ». Une seule et unique phrase bien placé, bien sympathique, pas agressive. Neutre. Qui réunit tout ce à quoi Elena ne s'attendait pas, qui l'oblige à se retourner vers sa coéquipière, qui l'oblige à la scruter à la recherche du piège. Piège inexistant. Mais elle le cherche quand même, parce qu'elle trouve que ça sonne faux, que ce n'est pas normal. Mais elle ne dit rien, elle se contente de grogner comme si elle ne pouvait plus parler. Elle grogne et Carry prend ça pour un oui, et esquisse un sourire de satisfaction. Peut être que cette gosse n'est pas aussi mauvaise qu'elle veut le faire croire.

Dans tous les cas, sonder l'esprit de la blondinette n'était pas dans les priorités. Pour l'instant, le seul truc à laquelle pensait vraiment l'Alpha, c'était de trouver ce fameux indice et gagner cette course. D'ailleurs, après avoir suivit l'adolescente un temps, elle prend l'initiative de proposer une direction au hasard. Parce que oui, l'orientation et elle, ça faisait deux. Elle était nulle et l'autre devait l'avoir clairement remarquer. De toute façon, ni l'une, ni l'autre n'avaient l'air bien douée, alors ... Autant faire au feeling. Elle perdrait peut être du temps et leur chemin, mais c'était toujours mieux que d'attendre un miracle. C'était donc dans le silence le plus total que les deux demoiselles suivaient la direction proposer par l'australienne jusqu'à ce que la Sigma Mu propose une autre direction, à laquelle Carry acquiesça. Puis, enfin, l'indice apparaît. C'était un petit bout de femme sans doute de l'âge de la brunette, quoi qu'un peu plus jeune peut être ... Difficile chez les asiatique de leur donner un âge. Cette fille est accompagné d'un enfant, lui aussi bridé. Vraiment mignon, et qui lui ressemblait. Deux options: soit c'est son petit frère et dans ce cas, que ferait-il ici, soit c'était son fils et dans ce cas là, elle n'avait pas eu d'autre choix que de l'amener.

Pas peu fière d'avoir trouver ce qu'elles cherchaient, les adolescentes s'avancent vers la dite personne et patientent sans trop brusquer la demoiselle et l'enfant. Quand elle s'adresse à elles, ça se voit clairement de suite qu'en général, elle n'est pas la plus gentille des filles de l'établissement mais que là, elle fait un effort. Tant mieux. Puis elle annonça l’énigme, l'indice. Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume ... Directement, c'était travail des méninges. Mise en marche du cerveau et recherche dans les cours de maths passés ...

"Bon ... Qu'est-ce que t'en penses toi ? Honnêtement, y'a pas cinquante million de possibilité, soit c'est logique soit pas du tout ... J'pencherai pour un truc de géométrie ou quoi, pas toi ? "

Motivée à réfléchir, elle attendait quand même l'avis de sa partenaire avant de donner une quelconque réponse ...

Résumé:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry    Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:36



Event NZ/KO
Groupe 1: Elena et Carry
« Carry, NZ, KO, Elena »


Mentions: Maeko et son fils
Interactions: Carry

Le chemin se fait plutôt silencieusement. En fait, aucune de nous ne parle à part pour concerter l’autre quant à la direction à prendre, qui, il faut le dire, est choisie au hasard. En tous cas, il n’y a pas de tension entre nous alors qu’il pourrait y en avoir. Je jette quelques coups d’œil à la brune, histoire de l’évaluer, savoir ce qu’elle a dans la tête. Etrangement, je ne retrouve pas la chieuse que je connaissais, celle qui parle fort, qui emmerde le monde, qui est désagréable, celle à qui j’ai envie de coller des baffes, qui ne se prend pas pour de la merde, bref, la Carry que je ʺconnaissaisʺ. Oui je dis ʺconnaissaisʺ parce que maintenant je ne suis plus si sûre de la connaître. Mais ce n’est pas pour autant que je vais me taper une discussion. Pour l’instant nous essayons désespérément de trouver ces foutus indices.

D’ailleurs quand on parle du loup ! J’aperçois justement une jeune femme avec un petit gamin et je ne pense pas vraiment qu’ils sont là pour se balader. L’AP et moi ralentissons le pas, afin d’être sûres que c’est bien notre indice que voici. Quand nous sommes assez proches, la jeune fille, asiatique, que je n’avais jamais vue, se tourne vers nous et nous accueille en essayant d’être accueillant même si ça fait un peu forcé. Le petit qui est avec elle lui ressemble beaucoup, il est adorable. Enfin, je me concentre plus sur l’énigme qu’elle nous donne :

« Quelle est la surface où l'on cherche le rayon pour trouver le volume ? »

Je souris pâlement à la fille pour la remercier puis me tourne vers ma coéquipière. Nous nous regardons puis mettons nos cerveaux, pour ma part endormi par ces vacances, en route.

« Bon ... Qu'est-ce que t'en penses toi ? Honnêtement, y'a pas cinquante million de possibilité, soit c'est logique soit pas du tout ... J'pencherai pour un truc de géométrie ou quoi, pas toi ? »

Je réfléchis quelques secondes de plus. Etonnamment, ce n’est pas du tout ce qui m’est venu à l’esprit en premier. Non, ce qui m’est venu, c’est ce jour où Kurt m’a appris à ranger des livres dans une bibliothèque, lieu où je n’avais jamais mis les pieds. Il m’avait tout expliqué, patiemment, montré l’exemple jusqu’à ce que j’arrive à ranger tous les livres de cette vieille momie de bibliothécaire. Je me souviens très bien de ses explications : genre du livre, auteur, première lettre du nom, titre, première lettre ect. Chaque volume rangé dans son rayon bien précis. Je sens une boule se former dans ma gorge : c’est la dernière fois que je l’ai vu. Je cache la tristesse qui commence à m’envahir aux autres et m’adresse à Carry, lui faisant part de ce qui m’est venu à l’esprit.

« Bah moi j’ai plutôt pensé à la bibliothèque non ? Volume genre un livre, rayon bah les rayons d’une biblio et puis surface… je sais pas, une étagère dans la bibliothèque ? Quoi que ce soit, on doit prendre la direction de Wynwood alors go go go, si on veut avoir une chance de gagner, je propose qu’on s’y dirige vite fait et on réfléchira en route. »

Peut-être un tout petit peu trop d’enthousiasme dans ma voix enfin bon… Nous prenons donc à nouveau la direction des bâtiments du lycée, marchant un peu plus vite qu’à l’aller.
Résumé:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry    Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:50



L'indice n'avait rien de bien compliqué. Comme elle se l'était dit, il n'y avait alors, qu'une réponse plus ou moins logique ainsi qu'une autre qui n'avait pas vraiment de rapport avec une course d'orientation et bien évidemment, il fallut que ce soit celle ci qui lui vienne à l'esprit. Il fallut que Carry pense immédiatement à quelques choses de mathématiques, de scientifiques. Son côté intellectuel faisait surface soudainement et lui rappelait des souvenir bien désagréable, tel que les leçons de maths particulière avec cet abruti de vieux chauve que payait son peur. Connard. Avec son équerre et son compas. A treize ans, déjà, elle s'imaginait la lui foutre dans le cul. Et tourner, tourner et tourner encore dans l'espoir de la lui faire ressortir par la bouche ou le nez. Dans l'espoir qu'il mette de côté sa tête de con et ses exercices minables. Dans l'espoir qu'il ne puisse plus s’asseoir pendant un bon moment et dans l'espoir qu'il ne puisse plus chier. A ces pensées, la brunette afficha un sourire totalement sadique. Rempli de méchanceté et de cruauté qui ne disparaissait pas. M'enfin. Les yeux rivés sur la feuille, l'indice, elle pensa à un truc géométrique et se retournant vers Elena pour avoir son avis lança : « Bon ... Qu'est-ce que t'en penses toi ? Honnêtement, y'a pas cinquante million de possibilité, soit c'est logique soit pas du tout ... J'pencherai pour un truc de géométrie ou quoi, pas toi ? »

Beh, non, pas elle. Voilà, une chose surprenante! La déduction, l'intuition, ça marchait bien du côté de la petite blonde ! Elle réfléchi un instant et puis, au bout d'un moment, l'australienne remarque un truc. Un truc qu'elle n'aurait pas du voir, que la blondinette avait tout fait pour masquer. Un éclair de tristesse dans son regard qui disparaît presque aussitôt quand elle déclare: « Bah moi j’ai plutôt pensé à la bibliothèque non ? Volume genre un livre, rayon bah les rayons d’une biblio et puis surface… je sais pas, une étagère dans la bibliothèque ? Quoi que ce soit, on doit prendre la direction de Wynwood alors go go go, si on veut avoir une chance de gagner, je propose qu’on s’y dirige vite fait et on réfléchira en route. » Pas con. Vraiment pas con.
C'est une bonne idée, que Carry n'a aucunement envie de contester. Le seul truc qui lui vient à l’esprit est "Suis là, elle a l'air plus douée que toi !" Ce qu'elle fit.

Les deux jeunes filles marchaient rapidement en direction de la bibliothèque, l'une suivant l'autre. Oui, c'était véritablement sa copie conforme de quand elle était plus jeune. Et cette constatation arracha un mince sourire à la brunette. Non, mais STOP ! Qu'est-ce qui lui prenait là ? De faire ça, de penser ça, d'avoir ces pensées gentilles à l'égard de cette gosse ? Avait-elle oubliait que quelques mois auparavant, cette gamine lui avait pris la tête comme pas permis juste sous prétexte qu'elle avait l'air d'en avoir envie ? Oui .. Elle s'en souvenait ... Mais bon ...
Arrivées à la bibliothèque, les deux jeunes filles traversèrent chaque rayon, regardèrent chaque étagère, dans l'espoir d'y trouver quelques choses. Au bout d'un moment, tandis qu'elles étaient séparés, l'Alpha décida de la rejoindre et de chercher avec elle.

"Dis ... T'as trouvé quelque chose toi ?"




Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry    Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:28

Aujourd'hui, j'avais réservé ma journée pour l'évènement organisé par ma confrérie et les Nu Zeta. J'avais été placée à la deuxième partie de la course d'orientation. Ce matin-là, je m'étais levée de bonne heure pour me préparer. Je m'étais douchée et j'avais ensuite choisit la tenue que j'allais mettre pour cette journée. Je m'étais finalement décidée et une fois habillée j'étais descendu pour déjeuner. Je m'étais ensuite rendu sur les lieux du départ de la course d'orientation pour rejoindre la chef des Nu Zeta qui nous donna quelques instructions avant que l'on se sépare, chacun allant là où il devait attendre les participants pour leur donner les énigmes.

Je m'étais alors rendu à la seconde étape de la course où je devais attendre les candidats. Je me demandais quel groupe arriverait ici en premier et ça m'amusa. En les attendants, j'avais décidé de me promener un peu dans la bibliothèque. J'avais pris un livre et je l'avais commencé. C'est pour cette raison que quand le groupe de Carry et Elena arriva, je ne les vis pas tout de suite. Lorsque je me rendis compte qu'elles étaient là, je fermais le livre et me dirigeais vers elle en souriant.

« Bonjour, vous êtes les premières à arriver, bravo » Je parlais en chuchotant, après tout, c'était un lieu de travail avant tout. « Je vous propose qu'on sorte pour que je vous donne l'énigme. »

En fait, je n'avais pas envie que l'on dérange d'avantage les quelques personnes qui étaient en train de travailler ici, après tout, je n'aimais pas quand des gens parlaient ici alors que j'essayais de travailler. Je me mis donc à marcher vers la sortit et une fois devant, je me tournais de nouveaux vers les deux jeunes femmes.

« Alors pour la deuxième énigme, elle vous mènera à la dernière étape avant la fête. Voilà, je vous souhaite bonne chance pour la suite. »

Je leur souris et rentrais de nouveau dans la bibliothèque pour leur laisser le temps de réfléchir, si elles avaient besoin d'indice, elle savait où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry    Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  EmptySam 13 Sep 2014 - 12:04



Event NZ/KO
Groupe 1: Elena et Carry
« Carry, NZ, KO, Elena »


Interactions: Carry, Scarlett

Nous arrivons dans la bibliothèque, puis, d’un commun accord, nous séparons pour chercher le fameux indice, retournant toutes les étagères. Ce qu’on cherche exactement ? Aucune idée, je dirais un bout de papier avec le reste de l’énigme mais franchement, c’est un boulot de titan d’inspecter chaque étagère comme ça. Ma coéquipière fait de même, chacune à un bout de la pièce. Après un petit moment, je n’ai toujours rien trouvé, pas le moindre indice, ni même une confirmation que nous sommes au bon endroit. Je commence même à douter : et si je m’étais trompée ? Et si Carry avait raison et que c’était plutôt dans une salle de maths ? Justement, la brunette apparaît dans mon rayon. Je croise les doigts pour qu’elle me dise qu’elle a trouvé l’indice mais…

« Dis ... T'as trouvé quelque chose toi ? »

J’arrête de chercher puis me tourne dans la direction de la jeune fille. C’est vraiment bizarre mais je la trouve de moins en moins désagréable, comme si… je ne sais pas vraiment, comme si je la comprenais mieux, comme si je comprenais désormais son fonctionnement, sa manière de penser et que du coup, sa façon d’agir ou quelque chose me paraissait plus logique. En tous cas, je ne reconnais pas la chieuse que je ne pouvais pas voir l’année dernière, même si elle reste une ʺgrosse salope au sale caractèreʺ sur les bords. Je soupire :

« Non, rien du tout, c’est un boulot monstre de tout examiner, ils sont tarés ces KO ! »

Je laisse retomber ma main qui était postée entre deux livres d’une étagère pour les écarter sans qu’ils tombent, j’ai déjà fait tomber bien assez de pavés dans ce lieu ! Bref, je pose mes poings sur mes hanches en essayant de me concentrer. Je repense à l’énigme… Non ça ne peut être qu’ici ! Les engrenages de mon cerveau, un peu rouillés se remettent difficilement en route. Finalement, je jette un regard l’air de dire ʺbon bah je sais franchement pas ce qu’on doit faire làʺ à ma coéquipière (attends, c’est moi qui lui jette ce regard ? Pourquoi mon regard ne reste-t-il pas faussement indifférent comme d’habitude ? Surtout avec elle ! Non mais reprends toi ma vieille !) Puis lui demande :

« On fait quoi ? On continue à tout retourner ? On… »

C’est à ce moment que j’aperçois dans l’allée une blondasse qui se dirige vers nous, tous sourires. Je m’arrête de parler et hausse un sourcil. Carry est dos à la jeune femme qui arrive mais se retourne en voyant ma tête. La blondasse se rapproche jusqu’à nous rejoindre. Là elle s’adresse à nous en chuchotant :

« Bonjour, vous êtes les premières à arriver, bravo »

Je réponds sans faire l’effort de chuchoter parce que on est encore en vacances, ceux qui bossent pourront bosser plus tard, on s’en fout de les déranger :

« Ah bah merci ! C’était prévu qu’on retourne toutes les étagères avant d’avoir notre indice ? Ça vous fait rire ? »

La fille fait comme si elle n’avait pas entendu ma remarque mais continue en me fixant avec insistance :

« Je vous propose qu'on sorte pour que je vous donne l'énigme. »

« Si ça te chante… »

Je sors un sourire bien ironique puis suit la jeune femme. Une fois que notre petit groupe a passé les lourdes portes en bois de la bibliothèque, la KO (ou NZ d’ailleurs mais qui d’autre que des KO peuvent supporter des endroit comme les biblio ?) se re tourne vers nous :

« Alors pour la deuxième énigme, elle vous mènera à la dernière étape avant la fête.
Quel est l'endroit en plein air où plus il fait chaud plus on se sent bien ?
Voilà, je vous souhaite bonne chance pour la suite. »

Puis elle retourne dans son antre. Je fixe l’AP d’un air dubitatif.

« Euh… Plus il fait chaud plus on se sent bien ? Un sauna ? La plage ? Un four donc les cuisines ? La poussière de cette biblio m’a totalement endormi le cerveau, désolée ! »

Je compte sur elle pour trouver parce que personnellement j’ai pas vraiment d’idée là. Et puis on est les premières donc on a un peu d’avance, on peut se permettre de prendre un peu de temps pour réfléchir un peu même si, si on pouvait trouver ça tout de suite ça serait mieux.

Résumé:

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  Empty
MessageSujet: Re: Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry    Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event NZ/KO groupe 1 : Elena/Carry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: