AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Dim 28 Déc - 19:32

Ca ne me dérange pas du tout :3 Fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Dim 28 Déc - 19:17

Alors franchement pour rp, la maintenant tout de suite, non pitié >.< J'en ai beaucoup trop, entre Carry et Fawn, mon tc en préparation et sur l'autre forum je fais finir par me pendre XD !
On attend un peu si ça ne te dérange pas <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Dim 28 Déc - 19:02

Cool ! Aurais-tu une idée de RP par contre ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Dim 28 Déc - 17:38

Si tu le pense alors on peut voir ça oui !
C'est vrai qu'elles sont dans la même confrérie et tout donc oui, moi ça m'irait un lien avec Meika pourquoi pas :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Dim 28 Déc - 16:05

Eh bien, pour mes persos je préférerais Meika parce que depuis que je l'ai crée, elle ne rp qu'avec Paytah alors j'aimerais la changer un peu puis faudrait quand même qu'elle connaisse des gens de sa confrérie quoi^^' Vu comme Fawn est tout gentille et mimi, je pense qu'une forte amitié peut se faire entre elles.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Dim 28 Déc - 11:24

ritchynounettttt <3
Avec grand plaisir ! Tu as une idée et une préférence par rapport à tes personnages ??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Sam 27 Déc - 23:44

Je voudrais un lien avec l'un de mes deux amérindiens : Meika ou Tokalah (positif évidemment^^)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Ven 12 Déc - 13:37

Ce que tu as marqué est parfait fawn ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Mer 10 Déc - 7:19

Fiche mise à jour (je crois) ! Si j'ai oublié quelqu'un :)
À vous !
<3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Lun 20 Oct - 18:53

WANTED

Urgence ! Je cherche des liens pour relancer Fawn, les liens prédéfinis sont pratiquement tous libre, sauf celui de la mal intentionnée ! Si d'autre idée, je suis preneuse !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Jeu 28 Aoû - 17:57

Que Fawn se prépare à subir sa rentrée alors :p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Jeu 28 Aoû - 17:23

Oh, et bien oui, pourquoi pas :)
Si il t'intéresse, alors oui, oui et encore oui ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Mer 27 Aoû - 23:00

En fait, ce lien là j'aimerais bien que ce soit pour mon DC Nijiko. Elle va aoir d'un côté besoin de fréquenter des gens populaires pour s'intégrer et de l'autre... des individus moins intéressants mais assez influençables pour la "servir".

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Mer 27 Aoû - 21:01

Okay !
Mon Siegfried d'amooooour j'ai répondu a notre rp ! C'est pas top mais bon. €3 corrigerai un autre jour quand j'aurai l'ordi ! <3

Bambi ! T'inquiètes pas ! J'oublie pas ma sœurette Ahah ! Je mettra tout ça a jour le moment voulu, quand j'en aurai un tas a mettre au moins j'editee pas cinquante mille fois !
Oui, je pensais aussi qu'Alex et Fawn pourraient et amie ! Disons que c'est plutôt bien partie pour ! Ça ne m'a pas gênée que tu PNJiser Bambi dans ton poste d'Alex Ahah ! C'est deux de tes Perso alors !

Kris', non, personne ne s'est proposée pour faire la mâl intentionnée :) ça te tente ??

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Mar 26 Aoû - 17:33

Quelqu'un s'est proposé pour jouer la mal intentionnée ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Mar 26 Aoû - 17:21

Oy, m'oublie pas sœurette!

Et j'ai pensé, vu la tournure que prend l'event SM (d'ailleurs, ça te va?), Alex et Fawn pourraient être amies si ça te dit. C'est pas forcé hein ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Dim 24 Aoû - 18:38

Je réserve, je réserve ahahaha ! ♥♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Dim 24 Aoû - 18:00

*Prend un gros feutre bleu ciel et raye le lien "Le curieux"* Ca c'est à MOI !
Le lien est tout choisi Ha ha ha ha !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Ven 8 Aoû - 18:04

Moi je suis dispo tout le temps, lol :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Ven 8 Aoû - 18:01

On se fera un rp, quand tu sera disponible :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Ven 8 Aoû - 17:51

Ok ça me va.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Ven 8 Aoû - 17:34

Non, peut être pas se venger, parce que je ne la vois pas trop faire ça, disons que le mot est trop fort . Mais l'avoir dans le collimateur et faire en sorte de se renseigner sur lui et de le pourrir ou autre, oui !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Ven 8 Aoû - 17:04

Cool! ^^ Alors Fawn pourrait se venger sur Pay?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Ven 8 Aoû - 17:00

Owwiii ! Bonne idée !
Ça ferait ressortir le côté démoniaque insoupçonné au premier abord de Fawn :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   Ven 8 Aoû - 0:59

Moi!
Je pensais à un lien négatif puisque Bambi est la souffre-douleur de Paytah.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]   

Vaut mieux être seul que mal accompagné.. [Fawn's Links]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant