AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Beach party (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Beach party (Libre)   Lun 28 Juil - 19:27



un jour d'été à la plage ♫
Les vacances. Qu’est-ce que Nicholas aimait ça les vacances. Il pouvait enfin profiter du temps libre, pour faire autre chose que le perdre dans des cours qui ne lui serviront probablement jamais à rien dans sa vie. Il ne comprenait pas la détermination de ses parents quant à l’idée de devoir l’obliger à aller en cours. Il n’aimait pas vraiment ça, et n’y voyait qu’un côté positif, avoir des amis avec qui faire la fête après. Sinon, il avait bien du mal à déceler ne serait-ce qu’un argument qui pourrait lui faire changer d’avis. Il passait sa journée assis sur une chaise dure, au lieu de vivre pleinement sa vie dehors. Il ne supportait pas être enfermé trop longtemps, et comptait sans relâche les jours qui le séparait des vacances, et ça y est, il l’était enfin. Depuis un bon mois maintenant, et il prenait un malin plaisir à se balader dans tout Miami, sans jamais se lasser de son paysage féérique. La mer qui scintille sous le reflet du soleil, les parcs qui contrastent avec les buildings colossaux qui surplombent la ville… Il aimait tout de Miami, et même si ça avait été dur pour lui de quitter New York il y a de ça trois ans, il ne regrettait pas, et s’était parfaitement habitué aux lieux.

Il semblait y habiter depuis toujours, et avait trouvé tous ses repères. Il avait retrouvé une équipe médicale agréable, chaleureuse et compétente, qu’il allait voir le plus souvent possible. Il s’était fait littéralement à la vie des autochtones.

Depuis quelques jours, Nicholas scrutait les journaux, les affiches publicitaires à la recherche d’une occupation autre que marcher de long en large et travers dans toutes les rues de la ville. Il se faisait chier, et n’avait plus le courage d’attendre jusqu’au dix-huit août, jour où avait lieu un évènement organisé par une confrérie de Wynwood. Il ignorait tout de cette fameuse soirée, mais il l’attendait avec la plus grande impatience. Certes, il aurait pu se joindre aux Pi Sigma, aux Rho Kappa et aux Alpha Psi, mais c’était à cette période que son cœur avait décidé de lui jouer des tours, l’empêchant de faire grand chose. En proie à quelques souffles, il avait du mettre une croix, mais de nouveau sur pied, il voulait profiter avant que ça n’arrive à nouveau.

Il avait beau prendre ses médicaments comme il fallait, son cœur était imprévisible et pouvait lui gâcher la vie quand ça lui chantait. Il savait tout ça, mais ne s’y faisait jamais vraiment, car il ne pouvait pas le gérer, et pouvait perdre contrôle de sa santé en un laps de temps très court, ce qui lui déplaisait, et lui faisait peur à la fois. Heureusement, ça n’arrivait pas assez souvent pour le contraindre à vivre à l’hôpital, et il se sentait chanceux d’avoir une phase de la maladie moins grave que bien d’autres cas.

La veille, alors qu’il était parti chercher le pain, il était tombé sur une affiche qui avait attiré son attention. Une beach party était organisée, avec journée sportive et récompenses à la clé. Ni une, ni deux, Nicholas s’était rendu au bar de la plage pour s’y inscrire à la dernière minute. Il aurait été trop bête de louper une occasion pareille. Et c’est comme ça qu’aujourd’hui, il s’était levé tôt, de très bonne humeur, prêt à se donner à fond.

Au petit-déjeuner, il discuta avec ses parents, leur expliquant le déroulement, et ceux-ci lui répétèrent pour la énième fois de faire bien attention, ce à quoi répondit d’un air lassé Nicholas « Oui. » A dire vrai, il savait que ses parents s’inquiétaient, mais il se sentait parfois trop surprotégés par ces derniers. L’inquiétude ne menait à rien de bon, et il le savait, mais peut-être était-ce parce qu’il était trop optimiste, insouciant et quelque peu inconscient parfois. Mais il ne pouvait s’empêcher de vouloir s’amuser. Ce n’était encore qu’un enfant après tout, et à quinze ans on a envie de découvrir le monde, de montrer qu’on devient grand, et que par conséquent on puisse faire beaucoup plus de choses sans être constamment surveillés par les géniteurs, et c’était ça que Nicholas souhaitait.

Après avoir débarrassé ses couverts, il monta à l’étage dans sa chambre ou il enfila un t-shirt imprimé, un jean et des Converses. Il passa par la salle de bain pour se coiffer, et redescendit tout aussi vite qu’il était monté. « J’y vaiiiiis » Cria-t-il à ses parents dans le salon, avant d’attraper au vol sa casquette et son skate. Impatient, il se lança sur les routes de Miami, en direction de la plage, tout en se laissant porter par le vent. Les roues de son skate grinçaient sur l’asphalte, et à l’aide de quelques coups, il finit par arriver à destination. Il sauta de sa planche et marcha sur le sable jusqu’à l’accueil où on vérifia son inscription, avant de lui tamponner le dos de la main. Il posa son skate au vestiaire, ainsi que sa casquette, et ses vêtements. En maillot de bain, il se dirigea vers les bancs, en attente des explications sur le déroulement de la journée.

Les gens arrivaient au compte-goutte, et Nicholas les observait sagement de sa place, leur souriant pour les saluer, par simple politesse, mais restait néanmoins en retrait, dans l’attente d’un futur voisin de siège. Trente minutes plus tard, alors que le soleil cognait et que Nicholas commençait à cuire littéralement, un type en chemise de surfer, bermuda et savates débarqua sur l’estrade, micro en main. Clairement le cliché de base du surfer. Cheveux blonds et yeux bleus, peau halée, la perfection aux yeux des filles. Nicholas soupire, mais ne dis rien, et attends juste qu’il parle.

« Bonjour à tous, et merci d’être venus si nombreux. Bienvenue à notre Beach Party annuelle. » Les gens applaudirent, le jeune Lambda fit de même, suspendu aux lèvres de l’animateur. « Comme vous devez vous en douter, tout se passera à la plage, et sur ces terrains derrière moi. » Il désigna les filets. Evidemment, qui dit plage, dit Beach Volley, et Nicholas qui s’imaginait déjà tout un programme. « Nous allons former des équipes de quatre, qui devront concourir selon un tableau prédéfini, et des horaires soigneusement choisies. Au moins un de l’équipe arbitrera une fois un match, et à la fin de la journée les vainqueurs se verront offrir un voyage de quatre jours à Los Angeles. » Des cris retentirent de la foule, et Nicholas se sentait tout à coup étrangement motivé pour remporter la victoire, bien qu’il ne soit pas le meilleur volleyeur du monde. « Ce midi, des sandwiches et une boisson vous seront offerts, et ce soir barbecue et fête pour célébrer le dixième anniversaire de notre Beach Party. Sur ce, veuillez prendre connaissance de vos équipes, et à dans une demie heure pour le lancement des matchs de poules. » Dit-il avant de s’éclipser, laissant les invités se jeter littéralement sur le grand panneau qu’il avait déroulé pour connaître la composition de leur équipe. Pas assez grand et costaud, Nicholas préféra attendre que la foule se dissipe pour se pointer devant la grande feuille blanche et y chercher son nom. Une fois le nom de son équipe repéré, celle des bleus, il partit à la recherche de ses coéquipiers. Mais difficile de savoir qui était avec lui, il ne connaissait personne, ce pourquoi sans gêne, il se pointa sur la scène et mit ses mains de part et d’autre de sa mâchoire : « Je recherche l’équipe bleue, je répète, je recherche les membres de l’équipe bleue. » Il ne lui restait plus qu’à découvrir ses partenaires.

INFOS:
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beach party (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beach Party ! [ pv ]
» BEACH PARTY ML!? [LIBRE À TOUS]
» beach party | SEB & LEY
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: