Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINEE] A Family Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINEE] A Family Story Empty
MessageSujet: [TERMINEE] A Family Story   [TERMINEE] A Family Story EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:58

Ulrick Chainsaw




Id Card

ÂGE : 16ans
DATE DE NAISSANCE : 23 Juillet 1998
LIEU DE NAISSANCE : Sydney
CLASSE: Junior Year
2 CONFRERIES AU CHOIX Pi Sigma / Rho Kappa
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: David Henrie
SCÉNARIO OU PI ? PI



Forum's buisness

CODE : Ok by Jenny
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
QUESTIONS RÈGLEMENT:
1) Ok by Jenny
2) Ok by Jenny
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Why not ?



Code:
→ David Henrie [color=red]ϟ[/color] Ulrick Chainsaw



My physical is mine


Ulrick est du style "bon chic bon genre". Toujours à la pointe de la mode il a les derniers tee-shirt et pantalons sortis ainsi que les dernières baskets en vogue. Il a l'habitude de coiffer ses cheveux noirs légèrement en pétard avec du gel. Ses yeux sont d'un vert très voyant, certaines sont tombées sous son emprise juste en croisant son regard. Sa bouche est fine et il a toujours pour habitude de se pincer les lèvres. Du haut de son mètre quatre-vingt, de ses soixante-dix kilos, sa carrure bien développée et sa gueule d'amour n'ont jamais eu de soucis côté filles. Sa plastique lui a permis plusieurs fois de faire des shooting photos mais sans réelles suites. Sa peau est légèrement bronzée dû au climat australien. Il possède une boucle d'oreille carré en diamant sur son oreille droite. Il a toujours eu un sourire ravageur, celui-ci aussi en aura fait tombé plus d'une. Il a trois tatouages, une citation de la bible sur le derrière du bras gauche, un ange sur l'omoplate droite et enfin le prénom de sa soeur sur son avant bras gauche. ainsi qu'une cicatrice au niveau de l'abdomen. Il n'a pas réellement besoin de lunette mais il est préférable, c'est pour cette raison qu'il porte des lentille de contact. Il écrit des deux mains mais plus souvent de la droite. Il ressemble beaucoup à son père et peu à sa mère. Il a toujours son bracelet porte-bonheur à son poignet droit et porte parfois des montre mais rarement.
A première vu on pourrait croire à un mec parfait, un mec dont toutes les filles veulent, qu'il peut avoir ce qu'il veut juste en claquant des doigts. Que tout lui réussis, que tout est beau, que tout est rose, mais ce n'est pas pour rien qu'il se sent si seul...




Ideas in my head


Ulrick n'est pas connu pour être un intellectuel mais il n'est stupide pour autant, il a toujours fait le minimum pour s'en sortir dirons-nous. Aux alentours de dix et demi, onze, il a réussis à passer à la classe supérieur sans réels problèmes. Il est connus pour son anglais parfaitement écris et parlé ainsi que l'espagnol parlé mais moins bien écris. Son principal objectif dans la vie est de percer dans le monde de mannequinat ou carrément devenir médecin du sport mais pour le moment il va essayer d'assurer ses dernières années au Lycée. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'a aucune confiance en lui, toujours à douter, il a laisser passer plusieurs opportunités. On lui a déjà demandé comment il se voyait, il a tout juste répondu : "Quelqu'un de simple. Qui ne se prend pas la tête." C'est une bonne chose lui a-t-on dit. Sa plus grande fierté reste son frère et sa grande soeur. Ce n'est pas avec la vie familial qu'ils ont eu qu'il aurait pu être heureux. Heureusement qu'ils étaient là. Avant tout, il est protecteur, si quiconque venait à s'en prendre à quelqu'un qui lui ait proche il pourrait le regretter. Il a déjà défendu sa soeur plus d'une fois lors de leur escapades à faire des conneries. C'est surement à cause, ou grâce selon le point de vue, d'elle qu'il a ce gout prononcé pour la bagarre et les arts martiaux. Même si il apprécie particulièrement le dialogue des poings, Ulrick a un sang-froid inexplicable, il privilégie le dialogue par la parole avant les poings. Il a toujours eu les sens d'un Suiveur, qu'un Meneur, surement car sa soeur était plus grande que lui et c'est elle qui l'emmenait du côté du mal. Si il devait rentrer dans un des péché capital se serait surement la Luxure : il a toujours apprécié la compagnie des femmes que se soit publiquement ou intimement et si il devait rentrer dans une des vertus se serait sans conteste la Charité. Ulrick est connus pour être un gars cool, malgré son argent, ne se prend pas la tête, toujours prêt à rendre service à sa famille et ses amis. Toujours là pour ceux qui lui sont chers il pourrait se salir les mains. Fier il ne baissera jamais les yeux devant qui que se soit mis à part sa soeur. Seul Carry peut le toucher. Son opinion triomphera toujours sur le reste. C'est elle et personne d'autre.


Story of my life


"Je suis née – malheureusement pour moi - dans une riche famille australienne. Les Chainsaw. En fait, pour être plus précis, mon père n'aurait jamais dû se marier avec ma mère... Il était fiancé à une autre lorsque ils se sont rencontrés..."

Quand ma mère tomba enceinte de Carry, elle se vu forcé de lui avouer, ce qui est normal. Et cet homme qui nous servait de père s'obligea à l'épouser pour faire bonne impression surement. Il n'a jamais vraiment été proche de Carry contrairement à mon frère et moi. Peut-être parce que nous étions des mecs et pas les premiers, aucunes idées... Jusqu'à maintenant, nous ne sommes pas beaucoup sortit de la villa dans laquelle la famille Chainsaw habitait et nous prenions des cours par des professeurs qui venait directement à la maison. Notre père disait que c'était mieux pour nous de rester à la baraque en citant ses mots. Mais ce n'est pas parce que nous étions enfermé dans cette énorme maison que cela nous empêchait de faire des conneries. Effectivement Carry nous emmenait avec elle faire de petites blagues aux parents. De toutes manières avec l'argent que nos parents possédaient en banque nous n'avions aucun soucis à nous faire quant aux réparations ou remplacements.

Je me rappelle d'une fois où on était tous les trous et nous courions dans les couloirs quand tout d'un coup mon frère trébucha sur une sculpture d'Asie à ce qu'il parait et elle s'éclata sur le sol. D'après notre père cette "oeuvre" coutait plus cher que dix-huit ans de scolarité. Comment pouvait-il le savoir puisqu'il ne nous a jamais envoyé à l'école ? Enfin bref... Le plus choquant fut la personne qui se fit gronder ! Ce n'était ni moi ni mon frère, mais bien Carry. Mais qu'avait-il contre elle ? Quoi qu'il se passe, pour lui, c'était de la faute de sa soeur ! Ce n'était pas normal ! Regardant son père engueuler son ainée, visiblement elle n'en avait plus rien à faire de ce qu'il pouvait lui raconter. Elle en avait tellement pris auparavant que plus rien ne l'atteignait. Quand notre père partait, pour plusieurs jours, maman pleurait. Tant qu'il n'était pas là, elle pleurait. Carry nous disait que c'est parce qu'elle était très fatiguée, mais je savais qu'il y avait autre chose.

Un jour comme un autre aux premiers abords Ulrick décida d'aller faire un tour dans la chambre de sa soeur pour aller la réveiller. Après être entré dans la pièce, il ne rencontra pas sa soeur mais une lettre :

"Ne vous inquiétez pas. Je vais bien. La prison qu'était cette maison n'était pas faite pour moi. Les garçons, profitez bien, grandissez vite et prenez votre indépendance que je vous revoie ! (ne vous laissez pas écraser) ... Maman, tu as énormément de courage, mais je te trouve idiote de te laisser traiter comme ça .. Il ne te mérite pas.
Je vous aime.
Carry. "

Retournant la lettre pour voir si il y avait une suite il pu lire :

"Papa ... Enfin, je veux dire Monsieur. J'espère que ce que je fais correspond exactement à vos attentes. Vous n'êtes ... Qu'un con de première. Je regrette que votre sang coule dans mes veines.
Amicalement,
Votre fille - malheureusement."

En lisant ces lignes Ulrick sentit une perle froide coulé sur sa joue c'était une larme, de tristesse. Carry était partit de la maison. Elle n'avait alors que dix-sept ans quand elle était partit... Maman l'avait mal prit et papa s'en foutait complètement, il en était presque heureux. C'est à ce moment là que les choses commencèrent à dégénérer... Son frère commença à être de plus en plus malade et lui à avoir de plus en plus de problèmes. Avec son lycée, la justice pour de petites broutilles, bref il fallait que quelque chose se passe. Et c'est sa mère qui prit l'initiative. En le cachant au père. Elle l'avait prit en tête à tête et lui déclara :

"Ecoute, je sais que tu ne te sens pas bien depuis le départ de Carry, moi non plus d'ailleurs. Mais j'ai pris une décision, tu vas la rejoindre où elle est. Ton père ne le sait pas mais elle est dans un lycée à Miami. Et je veux que tu l'as rejoigne. Tu seras son modèle masculin je veux que tu prennes soin d'elle. Tu es un grand garçon maintenant."

Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre quelque chose qu'elle quitta la pièce où elle se trouvait.

Le lendemain il était dans l'avion, direction Miami...








Prénom/Pseudo : Invictus
Âge : 18ans
Où as-tu connu le forum ? : Par une amie Carry Chainsaw :)
Une remarque particulière? : Aucune





(c) Suika




Dernière édition par Ulrick Chainsaw le Mar 29 Juil 2014 - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINEE] A Family Story Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] A Family Story   [TERMINEE] A Family Story EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:06

Mon petit frèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ♥♥

Je t'aime, Je t'aime et Je t'aime ! ♥♥

J'ai hâte que tu finisse ta fiche ♥
Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINEE] A Family Story Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] A Family Story   [TERMINEE] A Family Story EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:50

Je te souhaite encore une fois la bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche, & si tu as des questions n'hésite pas le staff et les membres se feront un plaisir d'y répondre :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINEE] A Family Story Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] A Family Story   [TERMINEE] A Family Story EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche *-* ! je vois que tu as choisi une très bonne confrérie :D (Pi Sigma hehe 8) ) ET J'AIME TROP TON VAVA 🌈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINEE] A Family Story Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] A Family Story   [TERMINEE] A Family Story EmptyMar 29 Juil 2014 - 0:23

Bienvenu parmis nous !!!!!!!
Peut etre un futur PS  :potes: 
Enfin si tu as des questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINEE] A Family Story Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] A Family Story   [TERMINEE] A Family Story EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:16

OMg ! Je viens de remarquer les confréries mdr !
J'avais pas tilter ! XD
Si tu deviens PS ça va être drôle xDD
Oh ! J'ai vu que tu voulais un parrain ou marraine alors je demande ! Est-il possible que ce soit moi ?? *^*

S'vous plaaaaaaait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINEE] A Family Story Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] A Family Story   [TERMINEE] A Family Story EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:19

Carry tu remarqueras que les PS ce sont jetté dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINEE] A Family Story Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] A Family Story   [TERMINEE] A Family Story EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:35

Oui ! Je sais >.<
Pitie nooooon ! RK c'est bien aussi hein xD
Enfin, je veux ce qui est le mieux pour mon frangin :p
J'suis une grande soeur aimante, moi :3 (oui, oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINEE] A Family Story Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] A Family Story   [TERMINEE] A Family Story EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:36

Physique terminé.

Merci de l'accueil ! :)

@Carry : J'ai une nouvelle soeur ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINEE] A Family Story Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] A Family Story   [TERMINEE] A Family Story EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:45

Carry > Si tu veux être sa marraine, y a aucun soucis, t'es juste pas inscrite, donc pour le moment tu pourrais pas, du coup t'as juste à aller LA pour le faire, et vu que t'as plus de 2 mois d'ancienneté, ça se fera rapidement, et Ulrick pourra être ton filleul :D

Et sinon oui, très bon choix les PS, la meilleure confrérie hahaha 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINEE] A Family Story Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] A Family Story   [TERMINEE] A Family Story EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:59

Bienvenue Ulrick!
Ton ava me fais penser à un ancien camarade de classe que j'avais.
Fighting pour ta fiche!
J'ai hate de voir l'histoire de ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINEE] A Family Story Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] A Family Story   [TERMINEE] A Family Story EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:10

Caractère terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINEE] A Family Story Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] A Family Story   [TERMINEE] A Family Story EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:13

DP : Histoire terminée

J'espère que tout est bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

[TERMINEE] A Family Story Empty
MessageSujet: Re: [TERMINEE] A Family Story   [TERMINEE] A Family Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINEE] A Family Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: