Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (☆) lucky ones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyJeu 17 Juil 2014 - 2:22

Kira R. Vitaïeva




Id Card

ÂGE : dix-sept piges.
DATE DE NAISSANCE : le vingt cinq juin mille neuf cent nonante sept.
LIEU DE NAISSANCE : Dans la maison familiale à Moscou.
CLASSE: Senior year.
2 CONFRERIES AU CHOIX EI, RK, AP.
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Kristina Bazan.
SCÉNARIO OU PI ? PI.



Forum's buisness

CODE : Ok.
SECRET ENVOYE ? : ✔️ | (à remplir par un administrateur) écrire.
QUESTIONS RÈGLEMENT:
1) Comment je sais que je peux participer à un cours ? Ok
2) Quels conditions je dois remplir pour créer un Double compte ? Ok
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : non merciiii.



Code:
→ Kristina Bazan [color=red]ϟ[/color] Kira R. Vitaïeva



My physical is mine


« Tes potes aimaient t'appeler Killer Kira, genre c'est à cause de cette phrase là : "Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue", tu ne leur trouve pas grand-chose, bleu et grand, ils sont tout sauf original, généralement tu les maquilles peu, un trait de liner et du mascara te suffise. Ton visage est plutôt rond, tes longs cheveux blond et raide le met en valeur, d'ailleurs en parlant de cheveux, ce n'est même pas ta couleur naturelle, enfin t'as juste fait un balayage mais ça change tout quand même. Ils disent tous que que tu as de magnifiques formes et je sais que personne ne me contredira. Tu as toujours eu ce look, ce look qui te colle à la peau, c'est un peu dans le style glam rock, mais c'est pas tout à fait ça, tu adore jouer avec les couleurs, assortir n'importe quoi, ajouter des petits éléments personnels, d'ailleurs, j'sais pas si tu t'souviens mais quelqu'un t'avais conseillée de devenir styliste, ils disaient que t'avais du potentiel... Dans ton sac on trouvera toujours du rouge à lèvre, qu'il soit mauve ou rouge, y' en aura toujours, c'est surement la seule chose dont tu ne peut pas te passer, t'adore mettre de la couleur sur tes lèvres, tes lèvres pulpeuse, rose ... Tout le monde dit que t'as une peau de bébé, tu sais c'est le genre de peau toute douce, zéro imperfection, ta du bol, t'es le genre de meuf qui doit pas se faire un million de masque à la crème pour soigner l'acné, moi j'te l'dis, je suis deg' non mais t'as même pas eu d'acné bordel ! Passons. T'es plutôt sportive, c'est d'ailleurs comme ça que tu t'entretien, autrement tu ressemblerais un un ballon de baudruche avec tout ce que tu manges... Finalement maman et papa on plutôt bien fait le boulot, tu est une vrai poupée, une poupée russe... »

Ideas in my head


Kira, c'est la superficialité même, narcissique, égoïste et qui ne juge qu'à l'apparence. On aurait pu croire que c'est le genre fille peu appréciée par la communauté, le truc c'est d'avoir le physique, l'argent et surtout de l'expérience... Tout ça Kira l'avait déjà avant même d'arriver à Wynwood, tout ça c'était en parti grâce à papa... Elle est née dans une ambiance peu familiale, tu vois c'est le genre de famille où le fric comptait plus que tout, le genre de famille où les parents ne se préoccupe pas de leur unique fille. Tout ça Kira avait du mal à supporter, au début elle était douce, plutôt renfermée et dans le genre intello de classe, mais après elle à compris qu'on ne pouvait pas vivre sans argent, qu'il fallait qu'elle change... Le changement c'est effectué à son ancien collège, c'était un bon collège, le genre de collège où tout le monde était bien habillés... Kira est arrivée en plein milieu de l'année, elle avait sa petite réputation de "populaire" ça lui plaisait, c'est comme ça qu'elle est devenu garce, manipulatrice et superficielle, elle a apprit à aimer ça, Malgré tout Kira peut être drôle, attachante même. Ce côté là elle n'accepte pas de le montrer, il est comme fermé à clé, il faut être quelqu'un en qui elle a vraiment confiance, autrement elle restera en mode "chieuse". Et oui elle a de vrais amis, peu, mais elle en a, elle sait être fidèle et attentionnée. Enfant elle en a vu de toutes le couleurs, aujourd'hui elle souhaite le même sort à qui que ce soit, elle finira toujours par avoir ce qu'elle veut, capricieuse dans l'âme... Son but ce sera sûrement d'être la meilleure, partout, partout où il faut qu'elle soit, pour ça elle n'hésitera pas à rabaisser des gens, je sais, on est loin de la gentille fille des contes de fées, c'est bien dommage d'ailleurs. Elle adore mentir, créer des rumeurs c'est son passe-temps, elle adore les potins, tout ce qui va avec pourtant elle est un peu naïve, bien qu'elle se la joue sûre d'elle elle peut parfois être vraiment ont idiote, elle sait tout de même que personne n'osera en profiter, c'est ça l'avantage à être une fille comme elle, les gens vous respectent, même si vous ne les respectez pas. Certains voient Kira comme une âme brisée, déboussolée, certains juste comme une fille hautaine et chiante et d'autres sont tout simplement comme n'importe qui, un être humain, avec son propre caractère...


Story of my life


Ça me scie. Ça me scie de ne plus me rappeler à quoi il ressemble. Il a quand même fourré sa langue dans ma bouche. Ça me scie. Comment j'ai pu zappé la bobine de mon copain, franchement. Notre dernière rencontre ne remonte pas à SI loin finalement, trois mois. Bon, même si on a passé ces trois mois dans un autre pays l'un de l'autre. Oui je sais ça fait extrêmement quiche de ne plus se rappeler à quoi ressemble son petit copain mais que voulez vous, j'ai fais beaucoup de conquêtes entre et ... D'ailleurs j'ai une photo, qui ne m'aidera apparemment pas du tout puisque la seule chose qu'on voit dessus c'est ma masse de cheveux qui l'embrasse. Je devrais me mettre à le chercher, il m'a dit qu'il serait la à 18h00 hors il est déjà 18h04. Y'a ce mec là, il arrête pas de me reluquer, c'est plutôt flippant. Plus je recule, plus il avance. Je tomba nez à nez avec un employé, il tombe bien. « Bonjour, je m'appelle Kira Vitaïeva, enfin peu importe mais voyez vous mon copain était sensé venir me chercher. Il s'appelle Jonas Lichols. Et il n'a pas l'air d'être là ... » mignon. « Voulez vous que je lance un appel ? » « Oh ce serait adorable ! » « Patientez une minute je vais appeler votre petit ami. JONAS LICHOLS, MR JONAS LICHOLS EST ATTENDU À L'ACCUEIL PAR MELLE VITAÏEVA, MR LICHOLS. » trois seconde plus tard il était là. « Kira ? » Ah, voilà à quoi il ressemble. « Aaah, Jonas, hum comment ça va ? » Il essaya de m'embrasser mais je le repoussa. « Écoute, ça va plus, je suis désolée mais ... Excuse moi, ça pourra pas fonctionner entre nous, désolée. » La seconde d'après j'étais dans ma voiture à penser à ce que je venais de faire.



Je n'arrive pas à dormir. Et pas parce que malgré l'épaisseur du mur j'entends les ronflements de mon voisin, non, c'est parce que plutôt dans la journée -enfin hier vu l'heure-, ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle s'était entichée son patron.
Sa patronne.
Et tenez vous bien, ladite patronne est également amoureuse d'elle, elle lui a même demandé de s'installer chez elle. Elle n'a même pas eu besoin de la répéter deux fois. Non que ça me gêne, au contraire. Mais n'empêche... Ma meilleure amie ! Qui n'a jamais aimée que des garçons ! Qui n'a jamais couché qu'avec des garçons. Et qui n'a depuis que je la connais jadis fait d'attirance sexuelle pour les filles. Enfin sauf cette fois, lors d'une soirée, mais elle ne rappelle même pas s'être couchée dans le lit de cette fille, Lucie je crois. À la réflexion, vu la façon dont Anna n'a pas arrêté de parler de sa patronne, ces dernières semaines, je ne servais pas être surprise du tout. Et figurez vous que dés que Anna m'a lâché sa petite bombinette, elle a absolument tenu à me la présenter. J'étais trop ahurie pour résister et puis j'avoue que j'avais très envie de voir à quoi elle ressemblais. « Mais euh depuis quand sais-tu ? » « De quoi tu parles ? » « Bah que tu aimes les femmes ? » « Ce n'est pas le cas, dit elle en rigolant, j'aime certaines femmes. Comme il m'arrive d'aimer certains hommes. Comme toi tu aime certains hommes, ce qui compte c'est la personnalité profonde de l'être aimé, pas son apparence. Évident non ? » J'ai acquiescé, c'est tellement vrai. « Et tes parents ? Pas sur qu'il comprennent un mot de ce que tu viens de me dire. » Elle baissa le regard.



FLASHBACK Angleterre, belle Angleterre... La patrie de mon père… C’était à Londres que j’avais décidé de passer une partie de mes vacances d’été. Mes parents faisaient tous les deux des allers-retours sans cesse entre Los Angeles et Londres pour mon père et Florence pour ma mère. Le premier avait été élu directeur artistique de la marque « Burberry » et la seconde avait obtenu le même titre mais, pour la marque « Gucci ». J’étais bien sûr très fière d’eux, mais, leurs nouvelles fonctions les faisaient s’éloigner de plus en plus de moi. Je ne les voyais pas beaucoup et j’en souffrais beaucoup… C’est pour cela que j’avais décidé de passer le mois de juin en Italie puis, le mois de juillet en Angleterre pour qu’ensuite nous puissions passer tous les trois le mois d’Août ensemble. Bien que – j’en étais certaine – cette dernière idée ne serait que du domaine du rêve…
« Qu’est-ce que tu fais ? » demandai-je à mon père en entrant dans sn atelier. Il leva la tête et dit : « Oh, je travaille. » Il me sourit, et me fit signe d’approcher. Il était assis face à son bureau et dessinait dans une sorte de grand cahier. Je poussai un tabouret et le mit près de lui, puis enfin assise et que je pus poser mes yeux sur le document, je ne pus m’empêcher de dire : « C’est magnifique. » Mon styliste de père me remercia. Il avait crée une magnifique robe de soirée, ce n’était pas tout à fait fini mais je pouvais déjà imaginer le modèle une fois terminé. Je le regardai s’appliquer à dessiner avec son crayon, il faisait attention au moindre détail, comme s’il s’agissait d’une œuvre destinée à un musée. Soudain, après quelques coups de crayon, il souleva son cahier et me le montra, son esquisse était terminée. Je levai le pouce en l’air car, j’aimais beaucoup : « Tu es gentille Kira, dit-il en reposant le cahier, après avoir fait les autres modèles, je n’aurais plus qu’à les soumettre à mes associés. S’ils les approuvent ils pourront être produits et tu pourras croiser des femmes portant cette robe. » Il avait dit ces dernières paroles en pointant le cahier où se trouvais son esquisse du doigt.
J’acquiesçai et j’attendis qu’il tourne la page afin qu’il puisse se remettre à dessiner. Mais au lieu de ça, il me proposa de l’aider en lui donnant quelques idées. D’après lui, il n’était pas vraiment inspiré. Je ne le croyais pas trop mais, j’acceptai avec plaisir. Ensemble, nous conçûmes plusieurs tenues toutes plus belles les unes que les autres. A la fin, je fus très fière de tout ceci. Mais, je ne pensais pas que mon père fasse en sorte que ces créations soient réellement mises en vente… Les modèles furent approuvés par le conseil de l’entreprise de mon père. La collection sortit en magasins quelques mois plus tard et mon nom fut associé au projet, je devais être la seule fille de douze ans à avoir contribué à une collection de vêtements. FLASHBACK

J'ai changé. Mes parents aussi d'ailleurs. Nous n'avons plus la même relation qu'avant. Assise sur une chaise plutôt confortable je contemplais l'addition de notre repas, j'avais pris l'habitude de voir un nombre dépassant les six chiffres. Nous étions allés dans le restaurant le plus populaire du moment selon un bon nombre de magazines, on nous avait servis une bonne trentaine de miniatures toutes plus chères les unes que les autres... On m'a souvent demandé si je me lassais de ma richesse, quand j'y réfléchis bien je ne vois aucun inconvénient à ne pas l'être, c'est tellement bien de vivre dans le luxe. J'envisage déjà d'aller faire mes études à Harvard, d'avoir une maison dans les Hamptons et de faire la couverture de plusieurs magazines. J'avais déjà réalisé un bon nombre de ces choses, je sais très bien qu'au fil du temps ma liste s'agrandirait. Hier j'ai soufflé dix sept bougies, je ne peux pas m'empêcher de me dire que le temps passe si vite, déjà dix sept ans. Pour fêter ça j'avais décidé d'appeler tout mon répertoire -qui ne se résume pas qu'à quelques contacts minables- et d'organiser une très grande fête, aucune originalité mais n'empêche que cette soirée ma value une page entière dans Vogue peut être à cause du fait que j'avais réussis à convaincre plusieurs grandes célébrités à venir ? Demain c'est la entrée, j'ai déjà tout prévu, mon retard de disons quelques heures pour allez faire du shopping, histoire de bien marquer les esprits... Demain je rentre à Wynnwood High School, une école parmi d'autre qui deviendra bientôt mon royaume...







Prénom/Pseudo : bishophly.
Âge : vingt ans.
Où as-tu connu le forum ? : top site :evy: .
Une remarque particulière? : J'adore le design :like: .





(c) Suika


Dernière édition par Kira R. Vitaïeva le Ven 1 Aoû 2014 - 15:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyJeu 17 Juil 2014 - 3:03

Heyyyy bienvenue parmi nous :evy: ! J'espère que tu te plairas ici :D Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser :3 Bon courage pour ta fiche ! :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyJeu 17 Juil 2014 - 3:13

Merciiii  :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyJeu 17 Juil 2014 - 7:19

Ouuuuh, une blonde  :evy:  Bonjour bonjour, bienvenue ici ! Enfin une personne qui aime le mauve ! Si tu veux un lien avec Zac, il sera ravi de te faire visiter le campus et sa nouvelle chambre chez les Sigma Mu ! Et comme dit, si souci, on te répondra avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:16

Merciiii  :coeur2: le mauve c'est beau pourtant  :dent: avec plaisir pour le lien et la visite de la chambre (☆) lucky ones 3560276921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:41

Une blonde ! Une blonde ! une blonde ! Une blonde ! Une blonde ! une blonde ! Une blonde ! Une blonde ! une blonde !

Encore  :#@: 

Je rigole, bienvenu parmis nous si tu as des questions n'hésite pas personné ne mords !
Courage pour ta fiche !
En encore bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:10

Les blondes domineront le monde (☆) lucky ones 3560276921 merciiiii :beuh: :beuh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:26

Bienvenue  :disco: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:09

Merciiiii :ola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:37

Bienvenue à toi :coeur1:

Bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:53

Kira R. Vitaïeva a écrit:
Les blondes domineront le monde (☆) lucky ones 3560276921 merciiiii :beuh: :beuh: 

J'ai hâte !!!!! *-*

Bienvenue aussi  :evy: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyVen 18 Juil 2014 - 6:22

Bienvenue ici jolie blonde! (Nan sérieux: j'aime trop ton ava :beuh:) Fighting Fighting pour ta fiche  :gym: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:15

Merci vous tous  :coeur2: 
Je pourrais avoir un délai ? Je suis en fait actuellement en vacances et je reviens seulement le trois, je n'ai pas de wifi et je ne sais pas terminer ma fiche  :dent: merci d'avance  :ola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyJeu 24 Juil 2014 - 18:32

Nooon, les blondes ne domineront pas le monde, non, faut pas rêver xD, vous êtes marrantes hein mdr !

Rien ne vaut les brunes, m'enfin, chacun son avis !

Bienvenuuuuuuuue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:49

Haha c'est ce que tu crois  :alisa: merci cutie ♡
Et comme j'ai terminé ma fiche, je n'ai plus besoin de délai  :groslove: 


Dernière édition par Kira R. Vitaïeva le Ven 1 Aoû 2014 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:11

Bienvenuuue  ❤  Très joli vava *-*

Sinon je viens te demander d'envoyer ton secret à Sherlock, pour que je puisse te valider  :P 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyVen 1 Aoû 2014 - 21:55

C'est déjà fait ♡ et merciii  :coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:34

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Ton secret envoyé, je te valide  ❤  J'en profite pour te resouhaiter la bienvenue et je te demanderai bien un lien aussi  :P  En tout cas, une jolie manipulatrice comme je les aime *-*
Sinon je te mets en Senior Year B et en Attente de confrérie le temps que tu répondes 2 fois à 2 rp's.
Sur ce, bon jeu  :superman:

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:50

Le monde au blond/des !!!!!! Ca le fait pas alors que j'ai dit encore une blonde avec james x)
Hate de RP avec toi :D

Carry t'es deg d'avoir pris une brune c'est tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:36

Merciiii toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

(☆) lucky ones Empty
MessageSujet: Re: (☆) lucky ones   (☆) lucky ones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(☆) lucky ones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: