Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 18:22

T'a failli me faire une crise cardiaque! :naaan: Mais je suis quand même triste! J'aimais bien ce perso... :snif1: :snifA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:13



On aurait aimé vous garder... :( ♥


Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Ki beom Lee- Kevin Ikeda <3-Harmony Winfrey- Jun Kang
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► Et voilà, c’est le grand jour ou plutôt le grand départ. C’est l’heure pour le petit Kiwi de tirer sa révérence. Mon premier perso sur ce forum sera aussi celui avec lequel je posterais en dernier. La boucle est bouclée. Ca fait déjà longtemps que cette idée trottait dans la passoire qui me sert de tête mais j’étais incapable de passer le pas. Je voulais finir l’évolution de Kevin, poster tel rp avec Ki, faire tel rp avec Jun mais tout ça, c’était juste histoire de reculer l’échéance, ne pas voir la vérité en face : il est temps de partir.
Je me suis posé cette question : comment sait-on quand quelque chose est terminée ?
La réponse m’est venue assez facilement : quand on est plus nostalgique et heureux en pensant ou en relisant des rps passés, plutôt qu’en écrivant et pensant à nos rps futurs.
C’est mon cas, en relisant mes vieux rp, ou des vieux délires du passé, je ne pouvais m’empêcher de sourire avec cette pointe de « tristesse nostalgique », tous ces rps merveilleux que j’ai pu partager avec certains membres, les délires jusqu’à tard le soir sur la CB… à l’heure d’aujourd’hui quand je me co sur le forum ou sur la CB, ce n’est plus le cas. Quelque chose en moi s’est brisée. Aucun blâme, aucune critique, c’est un simple constat et ce n’est pas faute d’avoir essayé de me forcer (paraît que ça sert à rien de toute façon). Le bilan est sans appel : mes persos meurent lentement mais surement, je n’ai plus aucun lien  (sur 4 persos, j’ai 3 liens  importants et « « « «   actifs » » » » (Emeric, Shin et Aya) et 2 persos sans aucune chance de se relever : Jun et surtout Kevin malheureusement), Jun qui a été crée à la base pour sauver Ki X) Pour dire à quel point ce problème ne date pas d’hier. Je ne supporte plus leurs hibernations. J’ai beaucoup réfléchi, demandé des avis et je pense que c’est l’occasion étant, à l’heure actuelle, une sorte de fantôme complètement inutile au forum.
J’ai dit adieu à beaucoup de membres et de personnages, maintenant, c’est à mon tour de le faire. Merci de m’avoir accueilli et d’avoir donné une chance  à mes persos d’évoluer. Très égoïstement… merci du fond du cœur de m’avoir encouragé, de m’avoir fait une petite  place et de m’avoir supporté. J’ai adoré RP sur ce forum et j’aime mes persos avec une pointe de fierté orgueilleuse (c’est les meilleurs of course :roll : ) même en cet instant éphémère juste avant qu’ils ne disparaissent complètement de ce lieu et ce, pour toujours. Je pars avec les meilleurs souvenirs (rp/délires), il y a eu des hauts et des bas mais je veux partir sans en oublier aucun. Quand je repense à ma toute première inscription, je suis simplement heureux d’avoir fait parti de cette aventure, d’avoir été co-chef puis chef des AP, et d’avoir fait la connaissance de bon nombres d’entre vous que vous soyez partis (ma chère marraine Elycia, je n’oublie jamais les gens qui ont marché à mes côtés même un bref instant) ou non. ^^  J’en ai pas l’air mais j’ai apprécié faire la connaissance de beaucoup d’entre vous. Shin, parfois tu m’as tant énervé, agacé en plus d’être envahissante… une véritable sangsue vous avez pas idée (j’ai une petite pensée rien qu’en pensant à ta prochaine cible xD )  mais sache que du fin fond de mon petit cœur sec, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi. Merci d’avoir rp avec moi, merci d’avoir supporté mes sauts d’humeurs, merci de m’avoir tant de fois encouragé, merci pour tes MPs, merci d’avoir donné une chance à mes persos d’évoluer, merci pour ta patience et douceur, merci pour n’avoir jamais changé, merci pour m’avoir toujours vu meilleur que ce que je ne suis vraiment.
Berk ce message dégoulinant d’amour ne me correspond pas du tout, ça me file des boutons alors de la part d’un Kiwi grincheux : bonne continuation les jeunes et au risque de me répéter merci !!

IRP, je ne prendrais la peine de faire un résumé que pour mes persos actifs :
-Ki : Après le concert des vacances d’été réunissant les célébrités du label KB, Ki, Jun et d’autres jeunes hommes vont créer un tel engouement que l’agence envisagera de former un nouveau Boys band. Jun étant le plus adulé de tous mais la révélation de la nouvelle disant que Jun et Ki sont amis  d’enfance, fera que, l’engouement autour de Jun éclaboussera aussi Ki. Ki ne reviendra donc pas en Amérique, il fera le choix de poursuivre ses rêves au risque de perdre les êtres qui lui sont chers. Il demandera à Shin de finir ses études et de le rejoindre quand elle aura le sentiment d’avoir achevé son histoire en Amérique tout en ayant parfaitement conscience que la distance (s’ils se verront physiquement dans l’année 2 fois ce sera le bout du monde bien qu’il sera tous les jours sur skype, Jun aussi viendra les saluer) risque de trop lui peser et qu’elle finira par rencontrer quelqu’un d’autre. Il terminera sa licence en langue étrangère appliquée à Séoul en Corée (avec un emploi du temps supra aménagé). Il verra assez irrégulièrement son fils et Shin mais il ne prendra jamais l’initiative de rompre sans pour autant se marier. Sa grand-mère et son père lui reprocheront son choix pendant de nombreuses années et même jusqu’à la mort de sa grand-mère. Jun lui aussi va donc suivre Ki et rentrer en Corée sans prendre la peine de finir ses études dont il n’en n’a strictement rien à foutre. Ki vivra très très bien sa célébrité alors que Jun, la vivra assez mal par moment.
Je pourrais décrire plus loin mais je doute que ce soit nécessaire.
-Harmony reste à Wynwood, elle retapera sa première année mais continuera ses études en pyscho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:36

C'est toujours triste d'apprendre le départ d'un membre quel-qu’il soit, même si je n'ai pas eu la chance de te connaitre et de pouvoir rp avec toi, je ne peut que te souhaiter bonne chance dans la suite de t'es aventure, que ce soit rp ou Irp. Wynwood, c'est comme une grande famille, et je suis sûr que je parle au nom de tous quand je dis que si un jour l'envie te prend de revenir, nous serons tout heureux de t'accueillir à nouveau. Je ne suis pas très doué pour les discours, donc voilà. Encore une fois je te souhaite pleins de bonheur et bonne continuation à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:45

Ow Ki .___. ça me fait tout drôle de lire ce message, et je dois t'avouer que je sais même pas trop quoi dire, d'autant plus que je suis hyper maladroite pour ça, mais bon je vais essayer quand même :3
Ca va me faire tout drôle sans toi sur le forum, néanmoins je respecte ta décision, et je pense que crier "Reste!" ça servira sans doute à rien x) J'espère en tout cas que tout ira bien pour toi, pour tes cours, tout ça, et si jamais l'envie te prend, tu peux toujours revenir :a:
Je regrette de ne pas avoir pu discuter et RP plus avec toi.. En tout cas bon courage à toi pour la suite et merci aussi à toi :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:44


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Arizona De Slewer
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► Bon, ça fait un moment que je galère avec elle, que j'ai plus vraiment de lien et que j'arrive pas à trouver d'évolution ni d'inspiration pour la relancer. Je recule toujours l'échéance, mais ça ne sert pas à grand chose ._. Donc voila. Autant la supprimer maintenant. Désolée Aidy ._. <3
IRP: Arizona a du mal à vivre le départ de Gab et sa séparation avec Aiden, donc elle repart à Las Vegas parce qu'elle a trop de souvenirs à Miami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:04



On aurait aimé vous garder... :( ♥


Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Shin Bae
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?

Et bien voilà, Shin ne peut survivre ici sans Ki, je le savais depuis que je l'ai refaite. Pour ce qu'il advient d'elle, elle ne peut pas suivre Ki en Corée du fait qu'il soit retourné là-bas pour son label. Elle restera donc à Miami le temps de finir ses études, et tentera très certainement de ce rapprocher géographiquement de lui, si ses finances le lui permettent. Malgré tout, elle fera tout pour que leur fils voit son père le plus souvent possible, elle soutient Ki dans l'ombre et accepte ses choix.

Quant à moi ... Quant à moi, j'aimerais que vous ne supprimiez pas ce compte pour le moment, s'il vous plaît. J'aimerais tenter de rester, et faire un nouveau personnage. Seulement, j'ai très bientôt des partiels, et comprenez que même si je n'en avais pas eu, il me faut le temps de tirer un trait sur Shin.

Je tenais également à laisser un petit mot à Ki, même si je lui en ai déjà laissé des milliers un peu partout sur ce forum et dans sa boîte à MP. Merci d'avoir échoué un jour ici et d'avoir tenu bon, d'être resté. Merci de m'avoir fait suffisamment confiance pour me donner un lien aussi important avec Ki. Merci d'avoir permis une si magnifique évolution à mon perso, sans toi, je ne sais même pas où j'aurais dérivé avec elle. Tu m'as vendu du rêve pendant presque deux ans, que ce soit en rp ou IRL. Comme je te l'ai dit, j'ai aimé marché à tes côtés durant tout ce temps, et je suis triste de ne pas pouvoir continuer encore un peu (voire beaucoup) mais la vie est faite ainsi. Il y a des moments où on sent qu'on a terminé quelque chose, ou qu'on ne peut plus l'avancer. Je suis heureuse d'avoir pu rp avec toi, tu m'as fait progresser.
A tous ceux qui ne connaîtraient pas cet animal, retenez ces quelques petites choses. Kiwi, c'est avant tout un vrai caractère de con, qu'il faut savoir supporter, en s'armant de beaucoup de patience. Mais quand je dis caractère de con, c'est vraiment caractère de con. MAIS. Mais j'ai pris énormément de plaisir à parler avec lui, à apprendre des choses sur lui, ou des choses tout court, j'ai pris énormément de plaisir à son contact. Parce que derrière ce caractère insupportable se cache une petite pépite en or, brute, qu'on ne peut pas tailler. On ne peut pas y toucher, on ne peut que s'en approcher un peu et l'admirer bouche grande ouverte tellement elle brille. Bon, elle finit par brûler les yeux, aussi, par exemple (pour ceux qui n'aurait pas compris, c'est la symbolisation de son mauvais caractère), mais on ne se lasse pas de la regarder. On sait qu'on ne pourra jamais la saisir, mais qu'importe, parce que finalement, juste l'avoir là, sous les yeux, c'est déjà un miracle. Alors on se tait, on ouvre la bouche et on admire, les yeux humides d'émotion.
Je suis heureuse d'avoir pu admirer cette pépite pendant autant de temps, et même d'avoir pu m'approcher aussi près. Kiwi, merci pour tout, merci encore et toujours, et je pense que je ne suis pas la seule à pouvoir te remercier. Je te souhaite de réussir dans la vie, d'avoir tout ce que tu souhaites et d'être heureux, très heureux. Je brûlerai un encens pour ça ... Tu resteras toujours un pilier ici, même si tu pars, et je rabâcherai aux petits nouveaux combien ils n'ont pas eu de chance d'être arrivés trop tard.
Merci.


Au revoir, DIEU  :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:40



On aurait aimé vous garder... :( ♥


Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Ayase M. Ouma
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Ça me fait vraiment bizarre de poster ici pour faire supprimer Aya. Elle a été mon tout premier perso sur ce forum et je l'adore vraiment. Mais je n'ai plus de rp avec elle et c'est trop compliqué de la relancer. Puis ses deux liens importants sont partis donc je n'ai vraiment plus de raisons de la garder (désolée Arwy, on ne pourra pas faire notre rp).
Au moment où j'écris ces lignes, j'hésite encore à poster le message, mais si vous le voyez, c'est que je me suis décidée. Donc voilà, c'est la fin pour elle et je pense que dans les prochaines semaines ou les prochains mois d'autres de mes persos vont subir le même sort si je n'arrive pas à les relancer. Mais je ne les supprimerais pas tous parce que je n'aurais jamais le courage et la volonté pour quitter ce forum x)
Alors IRP Aya continu ses études à Wynwood et continu de travailler en ville à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:21


   
On aurait aimé vous garder... :( ♥


   Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Joshua Mills
   Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
   Un petit mot ?► J'ai pas d'excuse, j'entame l'écriture de deux rps depuis que j'ai créé ce perso et je finis jamais par poster alors que ça va faire deux mois que le perso est créé. Autant le virer maintenant. Désolée pour les liens prévus (surtout Davy & Alayna, ça promettait d'être cool mais bon).
   


Edit : je supprime aussi ...

 

   
On aurait aimé vous garder... :( ♥
 Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Ninon Fitzgerald
   Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
   Un petit mot ?► C'est une correspondante et l'idée de départ me semblait excellente mais bon, j'ai la sensation que ça tombe un peu à plat.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:16

 

   
On aurait aimé vous garder... :( ♥


   Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Dwayne Young
   Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
   Un petit mot ?► Bon j'ai une vie mouvementée et ce perso ne bougeait plus. J'avais pensé de le faire évoluer, mais bon j'ai pas assez de temps, donc il passe à la trappe. Il y a des chances pour qu'un autre de mes persos y passe aussi, mais je vais voir comment se passent les semaines à venir.

IRP, Dwayne est reparti à Las Vegas pour ses études.
   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:38


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Maël S. Page
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x ]
Un petit mot ?► Je suis sincèrement désolé auprès du staff qui m'avait autorisé ce personnage mais je n'ai jamais réussi à le faire vivre comme je le pensais.

Pour l'heure, je sais que je suis absent, mais je compte revenir à partir de demain en douceur, donc je conserve mes autres personnages suite à une concertation avec Leahna notamment et Nina notamment. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 12:56


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Nijiko Nishimura
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► C'est l'hécatombe et je vais peut-être regretter de l'avoir supprimée celle-là. Nijiko décide de retourner au Japon et d'accepter la réalité aka les conséquences de ses conneries. Elle revit quelques mois chez ses parents pour leur prouver qu'elle en est capable et un an plus tard ils acceptent qu'elle prenne son indépendance et la garde de sa fille : Chisame.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:42


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Joy Crawford
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?►LOOOOVE. Je vais juste revenir avec un nouveau personnage (un scnéna) et je sais que je ne serais pas capable de tenir deux comptes à la fois <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:54


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Dylan Stanley McRoberts
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [x]
Un petit mot ?► Alors je vais pas faire un roman tout d'abord les raisons de mon abandon sont que d'une part Dylan ne m'a jamais, jamais tellement inspiré je pensais pourtant qu'il allait m'inspirait mais non. :3 Ensuite je préfère me concentrée sur ma petite Joy adorée avec qui je rp mieux et avec qui l'inspiration me vient direct. Et puis je tiens à m'excuser pour les liens que j'ai avec certaines personnes maos on pourra toujours en retrouver avec Shawn le scénario de Ninou que je prendrai bien sûr (qui d'ailleurs me convient beaucoup plus) donc n'hésitez pas les lapinous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 21:05


On aurait aimé vous garder... :( ♥

Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Micaela Maria Diaz
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X ]
Un petit mot ?► C'est une correspondante, j'ai réfléchis a sa possible évolution si je la gardait et comme je n'en vois aucune et que je ne suis plus vraiment en kiff de l'ava, supprimez là. (Je compte faire un autre DC bien meilleur alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:55



On aurait aimé vous garder... :( ♥


Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Ashlyn K. Spencer, Anaeli Angeles, Sidney Jefferson & Amiyah Connor
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?►voilà voilà. Il fallait bien que je passe par ce topic un jour pour pouvoir dire que j'ai fait le tour du forum. WHS ou Miami's Whisper, comme vous préférez ne m'inspire plus, depuis un moment. J'ai essayé de m'accrocher, dans certains moments, ça allait, dans d'autre absolument pas. C'était mon premier forum, j'ai grandi depuis et ce petit aussi, depuis 2011, les choses ont changées. Je remercierai juste toutes les personnes qui ont acceptées un jour ou l'autre de prendre un peu de leur temps pour écrire avec moi, d'avoir partagé la vie de mes persos durant un temps mais il est temps pour eux comme pour moi de plier bagages. Pas de révélation de secrets pour eux.
Pour leur petite histoire > Ash quitte la fac de Miami pour faire des cours par la suite des cours aménagés de manière à concilier le hand de haut niveau et la fin de son cursus universitaire.
Anaeli quant à elle va retourner au Venezuela
Sidney> elle reste à l'infirmerie après tout c'est un pv
Amiyah > retour sur les scènes pour vivre sa passion, entre casting et tournées
Voilà, bon et bien bonne continuation à vous. Si l'envie vous prend, je suis sur Skype
Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:06

Tu va nous manquer Ash ♥ Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:54

Ashouuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:45



On aurait aimé vous garder... :( ♥


Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Ethan Kent, Henri White (sérieux désolé gros), Jack H. Kent, Barry Artcher et Natasza W. Oleszak
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Alors pour supprimer autant de personnage, je suis obligé de dire quelque chose. Et Sérieusement, je viens pas poster pour faire de polémique, je dis simplement ce qu'il en est. Depuis que j'ai appris la fermeture, pour moi, il n'y a pas d'intéret de refaire mes persos. Et si je sais qu'ils vont périr avec le forum dans quelques mois, l'envie de les faire évoluer est tombé à l'eau. Je garde Lila, car j'aimerai terminer un rp avec Aiden. Et elle finira avec le forum surement. Mais voila. C'est comme ça, si je restais, c'était d'une parce que j'étais admin, mais SURTOUT, parce que WHS avait une valeur sentimentale avant tout. Sur une autre adresse, un forum vide d'histoire et de vécu, ce n'est tout simplement pas le forum que j'ai aimé. Je viens pas faire chier le monde, sérieux, donc si on pouvait éviter de m’agresser si jamais ce message énerve.

Pour la petite histoire des persos. Je les laisses en PNJ dans les environs. Personne ne quitte Miami, ils n'ont aucune raison de le faire.

Merci à toute les personnes qui ont eu des liens avec mes persos et ont fait de ces persos, des rôles intéressants à jouer. Mahina, Pollo, Nina, Rico, Sashou, Les jumelles, Jeffou Zacc, Malichoudamour, et j'en oublie certainement. Si je suis resté aussi longtemps sur un forum, c'est aussi grâce à vous et à votre imagination. J'ai pris énormément de plaisir à rp avec vous. J'en ai ris comme j'en ai pleuré d'émotion. Donc franchement, bravo !

J'oublie les absents, mais les concernées le savent que je les kiff violemment !

Je serais toujours dans les parages avec Lila, jusqu'à l'extinction du forum. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:03

Oooooooh Lilou :( Bonne continuation, tu vas nous manquer (enfin à moi en tout cas ^^ et à Elena aussi, je pense). Ça me touche que t'aies mis les jumelles dans tes remerciements, j'ai énormément apprécié RP avec toi. Peut-être qu'on se retrouvera un jour sur un autre forum ;)

(voilà voilà c'est pas très long et totalement pourri comme intervention //SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:34



On aurait aimé vous garder... :( ♥


Prénom(s) et Nom(s) du/des personnage(s) à supprimer ► Fawn Rivest, Carry Chainsaw et Mark Tranks
Motif ► Mort du personnage [ ] Simple abandon [X]
Un petit mot ?► Beh ... Je savais pas vraiment où poster ça, ni si c'est vraiment utile, mais je le fait quand même. J'ai plus vraiment la fois de rp avec le nouveau contexte tout ça, alors autant arrêter ! Voilà, voilà :) Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin   Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandons - Toutes les bonnes choses ont une fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: