Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:01

[Suite à ma longue absence et à tous les évènements qui ont du avoir lieu depuis, je met fin à tous mes anciens sujets. Durant mon absence, pour donner un peu de logique au RP, May est retourné au Japon pour une raison qu'il n'a pas expliqué! Voilà, désolée! Mais on pourra refaire un RP maintenant que nous sommes de retour! ♥]


-SUJET TERMINÉ-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:38

Je prenais grand soin d'ignorer les remarques d'Ange, ce qui n'était pas surhumain, avec les deux autres pour me distraire. Donc, Chase allait bien. Bizarre. Moi qui pensais qu'il était au 36ième dessous à cause de Sacha... Sans doute allait-il mieux pour que Chase se sente d'aller bien...? Tant mieux, il pourrait vite intégrer mon groupe, comme ça ! La serveuse apporta nos boissons et je bus une gorgée de mon cocktail, appréciant sa saveur. Bon ! On allait tout de même pas se laisser emmerder par Ange, hein ? On était là pour passer une bonne soirée, tout de même ! Je souris en repensant à notre rencontre quelques semaines auparavant, à May et moi. Il n'avait pas changé depuis, si ce n'est que je le connaissais un peu mieux et que je l'appréciais par conséquent beaucoup plus.

- Kampai tout le monde !

Nous trinquâmes à cette soirée et je songeai que May devait apprécier Ange parce que cela ne faisait qu'une misérable semaine qu'il le connaissait. Il changerait vite d'avis !

- Kampai !

J'adressai un sourire à May lorsqu'il me demanda s'il pouvait goûter mon cocktail et lui tendis mon verre.

- S'il te plait, May ! Au fait, dis-moi, Chase, est-ce que Sacha va mieux ? J'aimerais bien l'intégrer dans mon groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyLun 21 Mar 2011 - 11:47

May ne comprenait pas trop ce qu’il se passait autour de lui. Il avait demandé simplement comment allait son meilleur ami et les deux autres s’étaient senti le besoin de répéter eux aussi la question. May regarda autour de lui, curieux de cette attitude, avant de finalement poser son regard sur Chase à nouveau décidant apparemment de ne pas relever ce passage bizarre. Mais Chase lui aussi semblait trouver ça bizarre – tant mieux il n’était pas tout seul. Bref, au final, la réponse l’intéressait vraiment parce qu’ils ne s’étaient pas revu depuis un certain temps. Cet hypocrite faisant penser qu’il était triste de ne pas être son colocataire alors qu’il avait lui-même demandé quelqu’un d’autre è_é, c’était difficile. Chase répondit seulement que ça allait bien, laissant May un peu pantois, il était plutôt dans l’attente des dernières nouvelles de son côté. Bah, il les aurait sans doute quand ils seraient que tous les deux.

La serveuse leur demanda ce qu’ils voulaient boire, puis Chase lança la discussion. Depuis quand se connaissaient-ils ? May regarda Apollo un moment, essayant de se souvenir du jour de leur rencontre pendant un jogging où May fuyait une cliente psychopathe ! Il sourit.

« May connait Apollo depuis juste après son arrivé ici ! » Annonça-t-il joyeusement avant de regarder Ange.

Il avait rencontré Ange une ou deux semaines plus tôt. Il l’avait trouvé super marrant et aussi un peu nerveux comme garçon. En plus, super énervé. Bref !

« Et Ange… Depuis une semaine ! » Ajouta-t-il en s’étirant alors qu’on leur apportait leur boisson.

« Kampai tout le monde ! »

Eh beh heureusement qu’il nous restait May pour remettre de la bonne humeur dans tout ça parce que là… Les trois autres faisaient la tête. May cherchait un peu de soutient vers son meilleur ami qui était le seul à parler à peu près mais bon… Et puis désolé Apollo mais quand Chase est dans le coin May a un peu de mal à regarder ailleurs c’était le pouvoir des meilleurs amis. Soit, il reporta son attention sur Apollo.

« May peut goûter ton cocktail ? » Il avait jamais essayé celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:13

Tout ce monde qui me demandait comment j'allais, je trouvais ça... étrange ! En fait, May, pas tellement. Nous ne nous étions plus vus depuis un moment, puisqu'à mon grand malheur nous n'étions pas colocataires, snif. Il était donc normal qu'il me pose cette question. Non, ce qui est étrange vient après... Le grand Apollo qui, appuyé sur sa main, me demande la même chose d'un air faussement intéressé, en faisant trainer mon prénom d'une façon étrange... et Ange qui en rajoute, en disant que c'était "trop mignon". Qu'est-ce qu'il trouvait donc mignon, lui ? Le fait que je sois absolument traumatisé ? Sympa, merci. Bref, j'avais les sourcils froncés, étonné... lorsqu'Ange conclut par :

- Et donc Chase, ça va ?, tout en regardant Apollo.

M'enfin...! Il savait bien comment j'allais, cela faisait un moment qu'on était installés ici tous les deux. Bref, mon étonnement s'accrut encore et je regardai May, l'air de rien. Était-il aussi surpris que moi par le tour que prenait cette soirée ? Malheureusement, comme nous n'étions pas colocataires, nous n'aurions pas l'occasion d'en rediscuter par la suite... Pourtant, j'aurais beaucoup aimé ça ! :cry: Je pris le parti de faire comme si de rien n'était et répondis à tout le monde par un grand sourire niais un peu forcé.

- Oui, super, je vais bien, merci tout le monde.

La serveuse me rattrapa par la manche juste avant que je ne sombre dans l'immense précipice du ridicule en demandant ce que nous voulions boire. Je passai commande et me tournai ensuite vers les autres. Allez Chase, trouve un sujet de conversation ! Allez, courage ! Tu peux le faire !

- Alors euh... vous vous connaissez depuis longtemps ?

Je parlais un peu à tout le monde, puisqu'ils se connaissaient tous les trois. Je n'étais pas sûr de vouloir la réponse, en ce qui concerne Apollo et Ange, mais je n'avais rien trouvé de mieux sur le coup, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:25

Voilà. Voilà exactement pourquoi il détestait May Willis ! Cette manière de lui parler comme si il était juste face à un gamin de mauvais caractère l’énervait. Et Ange n’arrivait à rien d’autre qu’à grigner en tournant la paille dans son verre. Il était maintenant persuadé qu’il allait passer une mauvaise soirée. Une soirée absolument affreuse même. Invivable. Horrible. Immonde… Il était en train de réfléchir à comment partir. Personne ici ne lui en voudrait s’il dégageait. Personne ici ne l’aimait et ce parce qu’il l’avait choisi. Donc, si il disait qu’il partait là,…
Sauf que la suite lui fit savoir qu’en fait, cette soirée allait être passionnante. Sans rien faire de particulier, l’ambiance n’était pas du tout au beau fixe. Pas du tout du tout… Déjà, Apollo demanda un cocktail de fillette ce qui fit ricaner doucement l’argentin, mais le mieux c’était après. Ange retira simplement ses lunettes pour observer et apprécier, le tout en sirotant son mojito avec beaucoup de sucre. May et Chase avaient vraiment l’air de bien s’entendre, et ça avait l’air de déranger monsieur j’essaye de faire peur avec mon look mais on peut lire sur mon visage la moindre de mes pensées.

« C’est trop mignon. »

Annonça-t-il amusé en se redressant. Mais il n’en dirait pas plus. Il avait en face de lui trois cas sociaux et il venait de décider qu’il allait rester pour voir la suite.

« Et donc Chase, ça va ? » Rajouta-t-il l’air faussement poli.

Il venait de discuter avec lui, cette question n’avait aucune raison d’être. Il ne faut pas trop en demander à Ange Valera de toute façon. Dieu seul savait ce qu’il pouvait avoir en tête parfois ! et en ce moment, son regard qui scrutait Apollo ne disait rien de bon. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:11

Courage, moussaillon, ne vous laissez pas distraire par la tempête angélique qui s'abat sur vos pauvres têtes ! C'est un peu près ce que je me disais... et puis, évidemment, je voyais rouge. Le blond, enfin, Chase, essaya de détendre l'atmosphère en nous annonçant sa tournée. Personne ne répondit immédiatement. Ange et moi parce que nous étions plongés dans un combat interne du "celui qui regarde l'autre le plus méchamment", et May parce qu'il faisait le sot sur son tabouret. Chase insista et je détournai mon attention d'Ange pour poser des yeux tout attendris sur mon ami nippon, plongé dans la carte des cocktails. Il annonça le Long Island et me tendis la carte, me demandant ce que moi, je voulais. Je ne la pris pas et lui répondis par réflexe, tout en le regardant dans les yeux... ce qui n'était peut-être pas une bonne idée !

- Un Sex on the Beach.

Cocktail féminin par excellence, il parait. Mais j'en adorais le goût, alors pourquoi me priver, hein ? Pour éviter qu'Ange ne se fiche de moi ? Puh, même pas en rêve ! La table était ronde et May était face à moi, Chase à ma droite et l'autre fou à ma gauche. May donna un petit coup d'épaule complice à Chase et lui sourit. Curieusement, cela me perturbait un peu. J'étais habitué à être le centre d'intérêt du jeune homme, or aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Peut-être étais-je un peu jaloux de ce prétendu meilleur ami... Grmph.

- Comment ça va ?, lui demanda-t-il avec un grand sourire.

J'en rajoutai une couche, un peu de mauvaise foi :

- Ouais, comment ça va Chaseee ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:25

May et son côté je vois des bisounours partout était donc le seul à sourire heureux de voir tout ce petit monde. Son meilleur ami, son fantasme et… Ange. Il ne pensait rien d’Ange, il n’était pas fou et savait bien que n’importe qui de normal le détesterait mais lui, ça l’éclatait, autant de répartie. Bon le soucis c’était qu’il s’en prenait à Apollo, et ça, c’est mal. D’ailleurs, il fit une petite moue.

« Nee Ange, tu dois être poli avec les grandes personnes. »

Annonça-t-il joyeusement avant de s’asseoir à côté de Chase, tournant sur son super tabouret de la mort qui tue. T’en fais pas Chase, c’est sur que May allait détendre l’ambiance. Pour toi et Apollo en tout cas. Ange ayant une sainte horreur de May, hein. Ce dernier se pencha pour attraper la carte et regarder un peu les boissons qu’on proposait ici. Il ne savait pas trop si il devait commencer avec un cocktail ou autre chose !

« May paye après alors. »

Précisa-t-il quand même parce qu’il ne comptait pas se faire inviter surtout sur ce genre de dépense. Le côté faire la fête sans soucis était financé par son indésirable mère. Donc, il fallait surtout beaucoup dépenser, c’était ça l’important ! Soit, il continua de regarder puis décida de se lancer dans un cocktail long island, puis il montra la carte à Apollo.

« Tu veux quoi ? »

Il lui sourit. On aurait vraiment dit qu’il ne captait pas l’ambiance pourrie qui l’entourait. Il le voyait mais il était là pour s’amuser ! Alors il allait s’amuser même si il devait se raconter des blagues à lui-même et en rire tout seul. Il donna un petit coup d’épaule à Chase.

« Comment ça va ? :D »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:01

Quand je vis débarquer May dans le bar où Ange et moi avions déjà commandé, je fus ravi... Jusqu'à ce que je vois le type qui l'accompagnait ! Un géant méga effrayant ! Le punk qui sortait avec ma prof de guitare. Il nous lança un regard noir et je déglutis. Je n'étais pas super rassuré, en fait. Il me faisait carrément flipper. Ils s'approchèrent et je serrai mon adorable petit May chéri ♥️ dans mes bras, ensuite il salua Ange et nous présenta le gars. Apollo ? Mh. J'étais étonné de voir que May connaissait Ange et qu'il avait l'air de l'apprécier. En fait, tout le monde connaissait tout le monde, puisque le grand signala à Ange qu'il n'était pas content de le voir. Tu m'étonnes, qui serait content, hein ? Bah... May. Il ne faisait jamais rien comme tout le monde, lui ! Apollo avait un œil noir et un œil gris et je ne pouvais pas m'empêcher de le fixer, étonné et curieux. Sauf qu'il le remarqua. J'arrêtai instantanément et me rassis à ma place, tandis qu'Ange cherchait déjà le type. Super, effectivement, ça commençait bien ! Comme je n'avais pas du tout envie qu'il s'énerve, je détournai son attention.

- May, Apollo, asseyez-vous ! Vous voulez boire quoi ? C'est ma tournée.

Je leur souris (enfin, surtout à May) et jetai un regard inquiet à Ange. Non pas que je m'inquiétais pour lui, mais je n'avais vraiment, vraiment pas envie que le grand s'énerve. Il m'avait parut plus sympa quand je l'avais heurté à la salle de musique, il m'avait gentiment sourit en s'excusant. Tandis que là... Ses yeux vairons étaient fixés sur Ange, qui avait l'air de beaucoup s'amuser.

- Hé ho ? ... May ?

Lui au moins était gentil ! ♥️ Impossible que quelqu'un ne l'aime pas, il serait donc... la bouée de secours ! x) Si ça tournait mal, il détendrait facilement l'atmosphère.

N'empêche... Les gens qui nous voyaient devaient trouver ça étrange ! Un petit blond tout mignon ( moi ♥️ :face: ), deux asiat's et un punk... Qu'est-ce qu'on faisait ensemble, déjà ? ON S'EMBROUILLAIT ! (Nan, là c'est la blondasse qui parle xD S'dur de suivre ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:37

Ange était tout content d’avoir réussi à squatter avec Chase, il allait forcément trouver quelque chose de passionnant. Avec Chase, il se passait toujours quelque chose de passionnant ! Soit, il se tenait à peu près bien pour l’instant, curieux de voir qui seraient les amis qui les rejoindraient. Son attente ne fut pas longue, ils venaient à peine de commander un verre – et Ange n’avait même pas traumatisé le barman, quelle gentillesse !, qu’entrèrent dans le bar une bonne, et une mauvaise nouvelle. La bonne : Apollo Tässäon. Ange le détestait et passait son temps à lui pourrir la vie mais c’était vachement distrayant. Vachement. D’ailleurs il avait repéré Apollo en premier et il avait d’ailleurs tout de suite compris que cette arrivée n’était pas une coïncidence, même si il s’étonnait que ce soit lui le meilleur ami de Chase. C’était un drôle de couple.

Mais en fait, ce n’était pas lui, le meilleur ami. C’était forcément l’infamie qui venait d’entrer ensuite, avec son sourire idiot et son air naïf de gamin. May Willis. Quelle horreur. Ange le détestait, mais d’une autre haine. Apollo, il se contentait de ne pas l’aimer. May, il le détestait. Parce que May ne réagissait JAMAIS, quoi qu’il fasse ou quoi qu’il dise, ça ne marchait pas. Ange ne supportait pas d’être déstabilisé. D’ailleurs, il bouillait légèrement sur sa chaise mais gardait un visage plutôt calme, si ce n’est que de derrière ses lunettes il fixait maintenant Apollo pendant les présentations. Ange se détendit à la remarque du grand dadais clownesque, lui offrant un merveilleux sourire hypocrite.

« Ne te force pas à éreinter mes oreilles avec ta voix de fumeur en perdition. »

Lui annonça-t-il simplement en se tournant vers son verre – WOOHOO ça commençait bien, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:48

May me laissa perplexe quand il sourit à la vue d'Ange. Un sourire, c'est pas vraiment le truc qui me vient quand je le vois, genre... Il ne devait pas le connaître, ce n'était pas possible autrement ! Il était juste content de voir un autre asiatique. Ouais, ça ne pouvait être que ça.

- Ah, May savait pas qu’Ange serait là. Mais c’est marrant !

Marrant ? Je haussai un sourcil, tout en lançant un regard noir à l'espèce de freluquet sur pattes qui se tenait à côté du blond. Ah, rien que de voir sa tête, j'avais envie de... l'éclater. Je manifestais rarement des accès de violence, mais Ange avait le don de faire ressortir mes envies les plus primitives avec ses expressions de démon... Tiens, justement, ce sourire narquois, là ! Ah ! Ce qu'il m'énervait ! Ah, nom de Dieu, quel type énervant ! *Pollo mode ÉNERVÉ : ON !*

May et le blond se donnèrent l'accolade et ensuite, le nippon fit les présentations.

- Bonjour Chase ! Salut Ange ! Voici Apollo.

Chase ? Comme une chaise ? /SBAF/ Je rigolai moi-même de ma feinte interne et cela me rendit le sourire. Je tendis la main à Chase, qui la serra en m'observant attentivement. Discret... Je me tournai ensuite vers mon super "ami" Ange et le regardai de haut. Bon, d'office, puisque je mesure pratiquement 2 mètres, mais bon.

- Ange... Je dirais bien que je suis content de te voir mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:14

May continuait sa route en lui parlant. Il se rendait pas compte de la chance qu’il avait non, mais il pouvait bien râler, on l’avait trahit après tout ! Soit, il était content, et ils arrivèrent assez vite dans le bar en question. Il aperçut rapidement Chase puis vit Apollo un peu contrarié. Oh mon dieu ? Ils se connaissaient mais ne s’aimaient pas ? Non, impossible, tout le monde adore Chase ! On ne peut pas ne pas aimer Chase, c’est impossible, inconcevable aux yeux de May, ça devait forcément être autre chose et d’ailleurs Apollo le lui confirma rapidement en parlant du jeune à côté de son meilleur ami. May faisait signe à Chase alors qu’il détaillait… Ah, mais c’était Ange Valera ! May sourit amusé, il l’avait déjà rencontré celui-là, un énergumène comme il en avait rarement rencontré !

Il ne savait pas pourquoi mais cet Ange était tout le temps énervé, et il n’arrêtait pas de râler. May le trouvait super marrant. Il lui faisait penser à grincheux dans Blanche Neige et les sept nains. Ou autre chose. Comme un petit chat tout le temps en colère, qui crachait dans son petit panier et qui n’était pas effrayant pour deux sous. C’était attendrissant. May tourna la tête vers Apollo qui lui n’avait pas l’air de trouver ça marrant du tout.

« Ah, May savait pas qu’Ange serait là. Mais c’est marrant ! »

Il entraîna donc son ami et fit une accolade à Chase, ravi de le voir depuis tout ce temps. Puis il fit un signe de la main à Ange qui le détaillait apparemment un peu vexé de le voir là. En fait, May était peut-être la seule personne qu’Ange n’arrivait pas à rendre fou…

«Bonjour Chase ! Salut Ange! Voici Apollo. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:00

Mon ami nippon sourit, apparemment content de me voir. Ou alors, content du super bisous que je venais de lui faire, ma foi. Rares étaient les gens qui avaient droit à autant d'affection de ma part, il ne mesurait pas sa chance. May est tellement chanceuse qu'il (elle) devrait arrêter de râler :face:

- Oui ! Ca va très bien ! Et toi ? On y va ?

- On y va !

Il s'accrocha à mon bras et m'entraina à sa suite, le sourire aux lèvres. Je ne savais pas où il avait prévu de sortir, mais peu importe : où qu'on soit, on ne pouvait que bien s'amuser. Il me dit qu'il ne voulait pas être en retard, et j'accélérai naturellement le pas. Finalement, après 5 minutes de trajets, pendant lesquelles on discuta de tout et de rien, May et moi arrivâmes à un bar que je ne connaissais pas et où deux jeunes hommes attendaient, appuyés contre le mur. Mon attention se porta dans un premier temps sur le blond. Il me semblait bien l'avoir déjà croisé quelque part, celui-là... J'eus un flash quand il posa les yeux sur moi : la salle de musique ! Je l'avais heurté quand je sortais des auditions ! Bien sûr... Et apparemment, c'est à cause de lui que Sacha avait essayé de se suicider. Moi qui voulais l'engager dans le groupe, ça me posait un peu problème ! Un dépressif dans un lit d'hôpital, c'est pas ce qui a de mieux pour jouer du synthé dans un groupe de rock. Pauvre gars... Cette histoire s'était peu ébruitée dans le lycée, mais j'en avais entendu parler par Laïna, entre autres. Je regardai distraitement le gars à côté du blond et reconnu... Oh non, pas LUI ! Ange, le terrible démon qui n'avait de cesse de me les casser ! Non, non, non ! Ma soirée s'annonçait bien, et voilà que le freluquet blond ramenait cet idiot d'Ange ?! Je me tournai vers May avant qu'on ne soit à portée de voix et chuchotai à son oreille.

- May, pourquoi ton pote a ramené Ange ? Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:03

May se redressa en voyant Pollo’ arriver. Vrai que la dernière fois il avait dû partir rapidement, pour éviter une catastrophe qu’il avait évitée même si il n’avait pas pu dormir cette nuit-là. Ce sont les risques du métier, hein. Bref. Il le détailla alors qu’un grand sourire s’étalait sur sa bouille d’ange. Ce soir, ça allait vraiment être sympa ! Il ne tenait plus, et était pressé d’embarquer Apollo jusqu’au bar où il avait rendez-vous avec Chase pour commencer la folle escapade ! Soit, il fut surprit mais soulevé par l’autre, qui venait de lui rappeler qu’il était « kiehtova », hein, et lui colla un bisou sur la joue. Ah, cette soirée commençait tellement bien !

« Oui ! Ca va très bien ! Et toi ? On y va ? »

Une phrase parfaite c’était super ! Bon il avait cet adorable accent mais sinon, il avait eu tout bon. Contrairement à Apollo, May allait dans l’autre sens. Bon il dormait plus beaucoup mais il était bien obligé. Travailler au club, s’occuper de ses obligations, de ses devoirs, le tout en continuant à sortir et draguer… ce n’était pas de tout repos ! Mais il voyait le résultat de ses efforts. Un jour, il verrait sans doute les limites de ses efforts mais pour l’instant, c’était que du bonus ! May prit Apollo par le bras pour le traîner dehors.

« On y va ! May veut pas être en retard. »

Ils prirent donc la route du bar en question. May n’arrivait plus à se défaire de ce sourire joyeux. Ca faisait longtemps qu’il ne s’était pas fait une soirée entre pote qui ne terminerait pas contre lui dans un lit, xD… Hmpf. C’était pas de sa faute ! Il devait pas boire autant aussi, ça finissait touuuuujours pareil sinon. Heureusement qu’il n’avait pas de colocataire ! En même temps, même son meilleur ami ne veut pas cohabiter avec lui ! :o…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:50

Enchainer les sorties, boire jusqu'à pas d'heure, fumer comme un turc, aimer et être aimé, douter. C'était en quelque sorte mon quotidien actuel. Je dévalais la pente scolaire comme d'autres dévaleraient une piste de ski. Je crois qu'on appelle ça un "décrochage"... Je maintenais mes points au dessus de la moyenne, mais j'avais cessé depuis plusieurs semaines de viser l'excellence qui me caractérisait auparavant. Il faudrait que je me reprenne, mais je me sentais actuellement envahi par la procrastination. Je me reprendrais demain. Surtout que ce soir, May m'avait proposé de sortir. La dernière fois que je l'avais vu, il était parti un peu précipitamment et j'en avais été déçu. Donc, voilà une bonne occasion de le revoir où je ne manquerais pas de m'éclater. Il m'avait également parlé d'un jeune homme qu'il voulait me présenter. Son meilleur ami, apparemment. J'espérais juste que ce n'était pas un abruti. Globalement, j'étais pas mal ouvert au niveau des nouvelles rencontres, ça devrait donc bien se passer.

May m'avait donné rendez-vous devant l'école et quand je dévalai les marches du perron, il m'attendait déjà. Je détaillai sa tenue en souriant. Nous étions habillés pratiquement pareil, si ce n'est que je ne portais pas autant de bijoux que le petit nippon. La simplicité me convenait parfaitement. Pour une fois, je n'avais pas relevé ma crête, mais rabattue du côté droit de mon visage. Punk-attitude au placard, ce soir. Mon ami avait l'air surexcité comme une petite puce et son attitude me fit sourire.

- Salut May ! La forme, minun kiehtova ?

Avant qu'il ne réagisse, je le pris dans mes bras et le soulevai du sol pour lui plaquer un gros bisous sonore sur la joue. Ensuite, je le reposai sur le sol et lui adressai un clin d'œil complice. Ah, ce May ! Comment résister à sa bouille d'ange ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:41

Quand Chase l’avait appelé pour une soirée, May n’avait pas vraiment compris qu’il voulait qu’ils se retrouvent tous les deux – en même temps, ils n’avaient pas eu l’occasion de se raconter leur vie commune. Ce qui aurait pu se faire si ils avaient été colocataire mais… non ! Soit, il lui avait donc tout de suite proposé de lui présenter un ami très sympa, en pensant à Pollo qu’il n’avait pas pu revoir depuis quelques temps. Si vous vous demandez pourquoi May ne travaillait pas ce soir, je dirai simplement que son patron avait dû s’absenter quelques jours et le club était en travaux : il était en congé payé, et c’était cool. Il en profitait comme il se devait d’ailleurs ! Et ce soir, il s’amuserait avec son meilleur ami, et son incontournable fantasme : Apollo. Il avait appelé ce dernier qui avait accepté, et il devait le retrouver à la sortie de Wynwood pour aller ensuite en ville chercher Chasounet et prendre un verre.

May avait passé sa journée à travailler un peu son anglais, puis il était sorti au parc quelques temps, avant de rentrer, se doucher et s’habiller (se coiffer, c’est non négligeable et plus besoin de le préciser), d’un jeans noir et d’une chemise blanche, le tout avec une veste noire, les habituels colliers bague qu’il aimait avoir, et on est content de ce passage mode génial, merci May. Il enfila tout ça, avant de descendre et d’aller attendre Apollo. Il était pressé, à coup sûr cette soirée serait géniale. Ca faisait une éternité qu’il n’avait pas vu son Chase. S’il pouvait accorder ça avec Apollo, niahaha. Soit, il s’adossa en attendant, sortant son téléphone pour regarder l’heure, bon l’était genre deux minutes en avances, ça va xD. Mais il était pressé aussi, le May !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:30

Ange sursauta au son de ma voix et cela me fit doucement sourire. Autant profiter de cet instant à fond, j'avais peu de chance de lui refaire peur un jour. Il se releva tout en répondant à ma question, plus rhétorique qu'autre chose, à mon sens.

- Pour tout avouer, je faisais des rêves glamours et torrides, avec toi m’appelant Mon Ange. C’était si beau que je nous voyais presque déjà dans les étoiles !

- Très drôle... Tu t'améliores de jours en jours.

C'est un peu ce que je qualifierais d'amour vache. Ange dominait le jeu, malheureusement. Je n'avais pas assez de répartie pour gérer ses répliques parfois tellement inattendues qu'elles me laissaient sans voix. Je détestais avoir l'air d'un idiot à cause de lui. Surtout quand je savais que plus j'avais l'air ridicule, plus Ange était satisfait.

- Tu allais où comme ça ? Tu me cherchais pour m’offrir un verre ? et bien… j’accepte avec plaisir !

- A vrai dire, j'allais retrouver mon meilleur ami. Je suppose que si tu te joins à nous, il ne m'en voudra pas trop... Enfin, j'espère ! ajoutai-je en détaillant Ange des pieds à la tête.

C'est qu'il pouvait être sacrément désagréable quand il voulait, le bougre. Soit... J'avais promis à May de ne plus lui présenter de japonais... Bah, on a qu'à dire qu'Ange a juste une tête d'asiat' mais que ce n'en est pas un, hein ! Je fis volte face et encourageai le jeune homme à me suivre. Courage, Chase, plus on est de fous, plus on rit... Mon bon cœur me perdrait, alala ! Mais sa façon de s'incruster prouvait bien qu'il se sentait seul, non ? Reste plus qu'à espérer que May comprenne et qu'il ne m'en veuille pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:44

Rectification s’imposant, l’autatrice ne sachant pas écrire, il ne porte pas une marinière, mais une veste de marin, cela dit elle était cintrée et donc on pouvait se dire que c’était un truc de fille. Surtout quand la personne qui la portait était Ange Valera, soit l’homme le plus fin que ce monde est jamais porté, en plus d’être un enfoiré finit et une tête à claque. Ça lui faisait beaucoup de défaut, tout ça. Quant à sa remarque sur une prochaine mort, il n’aurait pas cru une seconde que Chase allait vraiment le croire sur ce coup-là. Soit heureux, Chase, Ange Valera ne s’imagine pas une seconde que tu as pitié de lui, sinon, il te maltraiterait encore plus !

Cela dit, il sursauta quand la voix de l’autre l’appelait. Il le regarda alors qu’il croquait dans son chocolat et sourit intérieurement, rangeant la friandise. Alors là, le seigneur de la connerie lui faisait une trop bonne offrande. Lui qui cherchait quoi faire de sa soirée, il pourrait sans doute bien se marrer si il collait Chase Turner, ou son joujou préféré. Ca lui allait super bien ce surnom. Le joujou préféré. Parce que ça criait de vérité. Bref, il regarda de nouveau le ciel avant de se lever, n’appréciant pas particulièrement de se sentir plus petit. Bon, il n’était pas non plus une montagne, mais c’était mieux debout.

« Pour tout avouer, je faisais des rêves glamours et torrides, avec toi m’appelant Mon Ange. C’était si beau que je nous voyais presque déjà dans les étoiles ! »

Annonça-t-il avec un sourire en coin. Rien de vrai là-dedans. Ange était le plus gay de tous les hétéros, certes, mais il était quand même très hétéro. Le jour où un homme pourra vraiment le toucher : les poules auront des dents. Surtout si on considère qu’au final, il a peur des hommes. Il est juste très doué en comédie.

« Tu allais où comme ça ? Tu me cherchais pour m’offrir un verre ? et bien… j’accepte avec plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:32

J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais plus vu May, avec toutes les merdes qui me tombaient dessus en ce moment - la dernière en date étant la tentative de suicide de Sacha ! J'avais vraiment énormément besoin de décompresser, c'est pourquoi j'avais donné rendez-vous à mon meilleur ami nippon dans un bar de la ville. Loin de l'école, loin des emmerdeurs et en tête à tête avec May. Enfin... C'est ce qui était prévu, à la base ! Sauf qu'il m'avait demandé s'il pouvait amener quelqu'un, à savoir un de ses amis " très sympa ". Hm. Bon, je n'avais aucune raison de refuser, hein ? Et puis... les amis de mes amis ne sont-ils pas mes amis ? Allez, encore une couche de maximes : Plus on est de fous, plus on rit ! C'est dingue, le nombre de proverbes ridicules qui veulent nous aider à nous convaincre de faire quelque chose qu'on a pas envie ! Soit.

Il était 20h30, plus ou moins, et je me dirigeais d'un pas pressé vers le bar où l'on s'était donné rendez-vous. Jusque là, rien n'avait perturbé mon chemin. Sauf que... C'était sans compter sur Ange. Ange Valera, c'est le genre à se glisser comme une anguille là où on ne l'attend pas et à faire chier le monde un maximum. Il ne m'avait à priori pas remarqué... Que faire ? Mon instinct me disait : " Fuis Chase, fuiiis ! " tandis que mon grand - crétin de - cœur m'ordonnait d'aller le saluer. Pourquoi ? Tout simplement parce que la dernière fois que je l'avais vu, au restaurant, il était parti précipitamment, juste après m'avoir signalé que " s'il mourait, j'aurais des remords." Il y a de quoi s'inquiéter, non ? Même pour quelqu'un comme Ange. La raison pouvait aller se rhabiller, le coeur l'emporta. Comme toujours. Je m'approchai de mon pire cauchemar - oh, j'exagère à peine ! - et le détaillai des pieds à la tête. Une marinière ? C'était pas un truc de fille, ça ? Moi, je n'avais pas cherché à faire compliqué. Une chemise à carreaux et un jeans. Efficace. Je suppose.

- T'as jamais vu des étoiles, tête à claques ?

Bah quoi ? Ange A une tête à claques, j'y peux rien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:05

Demo kamisama nante inai…

Ange se promenait tranquillement dans les rues. Un début de soirée loin d’être excitant. Il n’était pas allé en cours aujourd’hui, et du coup, il pétait la forme. Il pensait aller s’user dans une fête quelconque. Pour le moment, son choix ne s’était porté nulle part. Habillé d’un slim noir, d’un marcel rayé noir et blanc et d’une veste marine bleu comme ses jolis yeux, il détaillait derrière ses lunettes les endroits qui s’offraient à lui, mais rien. Il n’avait envie de rien et soupira en s’asseyant sur un banc. Ca arrivait parfois, le manque de motivation. L’envie de rien. Ou juste le manque d’inspiration. Ange Valera ne savait simplement pas ce qu’il ferait pour être agaçant aujourd’hui.

Kimi ga hoshi ni natta toki sou chikattanda…

D’habitude il trouvait toujours. Ange en manque d’inspiration, ce n’était pas vraiment marrant. Mais il trouverait. Le seigneur de la connerie était avec lui ! Il se redressa en regardant autour de lui. C’était joli, et il se rendit compte qu’il n’avait pas pris de photos depuis un bout de temps maintenant ! Peut-être que c’était cela qui le déprimait. Lui qui adorait tellement faire des photos. Il en ferait demain, il avait emmené son matériel. Revigoré par cette idée, il sourit et sortit de son sac un tablette de chocolat qu’il ouvrit pour commencer à la manger, la tête basculée en arrière.

Boku ni wa kamisama nante iranai…
Soko ni kimi ga kimisae ita kurereba…


De là, on voyait les étoiles. C’était vraiment un beau paysage. Il adorait cet endroit et il comptait y rester jusqu’à, sans doute, la fin de sa vie. Il ne voulait pas du tout rentrer en Argentine et ses parents ne le pressaient pas le moins du monde. Il croqua dans sa tablette en baissant finalement les yeux sur les allées et venues des gens. Bon… Ce soir… ce soir… que ferait-il ce soir.


Dernière édition par Ange Valera le Dim 1 Mai 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty
MessageSujet: Re: [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|   [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: