Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Elias and the skeletons in his closet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:22

Elias Moore




Id Card

ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 2 Mars 1996
LIEU DE NAISSANCE : Seattle.
CLASSE: Junior Year.
2 CONFRERIES AU CHOIX Lambda ou Alpha Psi.
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche.
AVATAR: Aaron Paul
SCÉNARIO OU PI ? PI.



Forum's buisness

CODE : Ok by Lilou
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
QUESTIONS RÈGLEMENT:
1) Comment je sais que je peux participer à un cours ? OK bu Lilou
2) Quels conditions je dois remplir pour créer un Double compte ? Ok by Lilou
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Je suis pas contre un peu d'aide



Code:
→ Aaron Paul [color=red]ϟ[/color] Elias Moore



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.


Ideas in my head


Pour ma mère je suis un connard, pour ma sœur je suis un héros – et pour le reste de la planète je ne suis pas grand chose.

J'essaie d'être normal dans un monde où les mères étranglent les fils – ça marche pas toujours.

Je suis pas un connard. Je suis pas égoïste mais quand j'ai faim, je lâche mon sandwich à personne. Je suis pas lâche mais si je risque d'y laisser un peu de ma peau, je reste en dehors de la bagarre. J'aime pas faire du mal aux gens sans raisons – mais c'est pas pour eux, c'est pour moi. Je m'efforce d'être un mec bien pour ne pas être comme ma mère, pour ne pas être comme mon père – et pour que ma sœur continue de m'appeller son héros. J'utilise beaucoup l'humour – l'ironie et le cynisme, aussi.J'ai un exemple à donner – une sœur à élever. Je ne juge jamais, je laisse une chance à tout le monde. Je fais confiance – douce folie. Mais si on me trahit, si on me déçoit, je ne laisse plus aucune chance. Faudrait voir à pas prendre les gentils pour des cons. Je suis loyal – le bonheur de ceux que j'aime passe avant le mien. Détrompez-vous, je suis ni insensible ni indifférent – je suis juste blasé. De la vie. J'attends rien d'elle – comme j'attends rien de ma mère - : pas de grande carrière, pas de grand amour. J'attends juste que le temps passe. Pas moyen d'être déçu si on attend rien. Je suis pas un connard, mais si je veux pas faire quelque chose, je le fais pas. Si j'aime pas quelqu'un, je le dis. Je parle pas beaucoup de moi – mais ce n'est pas pour dissimuler les sombres secrets que je cache : je ne trouve rien d'intéressant à dire. J'aime pas parler juste pour entendre le son de ma voix – je suis bon confident. Tout ce que vous me dites, ça restera entre nous – privé, ça veut dire ce que ça veut dire. Si je suis coincé dans un ascenseur avec vous – et qu'il nous reste deux minutes avant que la cage ne s'explose 59 étages plus bas- je vais pas vous raconter ma petite enfance. Je vais m'asseoir dans un coin, attraper la caméra qui me lâche jamais, filmer nos derniers instants et penser à ma sœur – et je ne vais rien regretter. Parce que quand on n'a pas eu une vraie vie, qu'est-ce que la mort ? - un jour sang.

Je suis pas un héros. Je ne suis pas généreux, mais j'ai toujours une pièce à donner à un sans-abris. Je suis pas courageux, mais je prends souvent la défense des opprimés. Je suis rancunier – une trahison et j'emprunte la folie de ma mère. Je m'énerve rarement, mais je m'énerve bien – physiquement et verbalement, j'enterre le fautif. Je n'aime pas. Je déteste, je refuse, je hais – mais je n'aime pas. J'apprécie. Je ne sais pas formuler mes sentiments – ma sœur n'a eu droit qu'à un seul « Je t'aime » en 16 ans. Mais elle sait que je l'aime. Pourquoi le répéter ? C'est user du verbe – on lui enlève tout son sens quand on l'utilise pour dire « j'aime la pluie ». Aimer, c'est précieux, ça se mérite, ça se travaille. Je garde ce verbe pour quand j'aimerais – vraiment, et quelqu'un d'autre que ma sœur. Je suis pas un héros, je fais ce que j'ai envie de faire, je dis ce que j'ai envie de dire. A part ma caméra et ma sœur, je n'ai rien.

Je ne marque pas les mémoires, non. Je suis vraiment pas grand chose – à part un connard et un héros.



Story of my life


Jours avec, jours sans, jours sang, jours qui n'en finissent plus d'étaler leurs lots de misère – leurs tranches de vie, voilà.

Gorge en feu et corps meurtris, c'est un jour sang dans la vie de la connasse. Les jours avec, je suis Master Héros, frère de Mistress Héroïne. Les jours sans, je suis Elias, fils de Val et frère de Billie. Ce matin je suis Lord Connard, fils de Lady Connasse, le cul fiché au sol de la salle de bain, j'ai l'air bien con. Trainées d'hémoglobine à moitié coagulée aux commissures de mes lèvres fendues – les jours sang portent bien leur nom.

Le gros problème de la folie, c'est son incohérence – philosophie de comptoir. Pas moyen de savoir si la mère de famille se sent bien avant d'avoir pointé le bout de son nez dans son antre – la cuisine. Pas étonnant que le père ait fichu le camp. Le kaléidoscope des humeurs journalières de ma mère est une œuvre d'art. La folie injustifiée débarque quand on s'y attend le moins, pas moyen de prévoir et de porter un gilet pare-balles au p'tit dej'. C'est quand ma mère se jette sur moi et cherche à m'étrangler – parce que j'ai laissé le jus d'orange ouvert – qu'on comprend. Inconstance de sa folie, voyez, je préfèrerais qu'elle le soit tous les jours. C'est fatigant de se lever chaque matin en ignorant sur quelle mère on tombera : la mère aimante, la loque humaine, ou la folle furieuse. Quelle que soit la force derrière le comportement de Val Tider, ex-épouse de Mark Moore, mère de Billie et Elias ; connasse de son état – j'aimerais un peu de répis. Donnez moi une mère violente tous les jours, je m'en sortirais. Mais donnez moi Dr Jekyl et Miss Hyde et je deviens fou. Y'a des morceaux de ma cervelle tout autour de moi et c'est pas à cause des coups de ma mère – je m'arrache le cerveau à savoir si je dois l'aimer ou la haïr.

Des années que ça dure, ce cirque. Et pas moyen de lui dire de se faire soigner – Madame montre les dents et vous arrache la jugulaire, la canine bien plantée dans vos sentiments. D'après le père, c'est à ma naissance que tout a commencé. La femme n'aime pas les gosses et en pond deux, pour le plaisir de leur jeter de l'acide en pleine gueule. Billie échappe aux coups mais pas aux injures – la mère croit que le père est parti à cause d'elle. Val et Mark se sont mariés à mon âge, 18 piges. Val, fille de riche entrepreneur a épousé Mark, étudiant en médecine. Tout allait bien, il n'y avait que des jours avec, et les jours sans ont commencé quand elle était enceinte de moi. « Pas envie de gosses », qu'elle disait, « ça vous détruit une vie ». Ironique, cette femme. Riche à souhait, la famille Moore s'est installée dans les hauteurs de Seattle – magnifique villa toute de verre construite, de quoi se tailler les veines avec des jolis dessins. Homme normal, le père de famille s'est vite fatigué du comportement de sa femme – faire manger de la terre à son fils n'est pas une punition adéquate, qu'il dit. Alors il se casse avant la naissance de Billie, 1 an et demi après la mienne. Il laisse les gosses aux mains de la folle et va mettre les siennes dans les jupes courtes de ses infirmières.

Billie, je l'ai attendue. Je voyais le ventre de ma mère s'arrondir et la folle devenir de plus en plus grosse – et je mourais d'impatience. J'avais même pas deux ans quand elle est née, mais elle a été mon petit trésor dès l'instant où je l'ai vue. J'en ai pris soin depuis le jour de sa naissance – et j'en prendrais soin jusqu'à ma mort. Elle est mon trésor, ma fierté, ma sœur – elle est tout mon cœur et toute mon âme. Je supporte les coups de ma mère – ma peau est comme du cuir tanné insensible à la douleur, et celle de mon cœur, peu importe. Ce que je ne supporte pas, c'est son regard sur Billie. Billie est belle et intelligente, gentille et drôle – la mère la regarde comme une merde sur le trottoir.
La mère aime l'argent – qu'elle a en masse- et l'alcool. La mère n'aime pas ses enfants – elle veut les contrôler, les détruire, se repaître de leur peine.

Le cul toujours fiché sur le carrelage glacé de la salle de bain, la décision est prise. Je me casse – et Billie se casse avec moi. J'ai trouvé un lycée où je pourrais refaire l'année que j'ai redoublé – Billie aime le soleil et Miami est au soleil. Plus important, Miami et Seattle, c'est l'opposé. La mère va être soulagée, le père va payer, et nous, on va enfin vivre.







Prénom/Pseudo : Léo
Âge : 23.
Où as-tu connu le forum ? : Dans l'historique de recherches google de ma demi-soeur (qui ne s'est finalement pas inscrite, il me semble)
Une remarque particulière? :





(c) Suika




Dernière édition par Elias Moore le Dim 6 Juil 2014 - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Re: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:24

Bienvenue, et super choix d'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Re: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:34

Bienvenue ! Je confirme, bon choix d'avatar !
Bonne chance pour ta fiche, je viendrai probablement te demander un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Re: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !


*Lève la main pour être la marraine du nouveau*

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Re: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Re: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:17

Merci à vous, et j'espère qu'Elias ne décevra pas les fans d'Aaron Paul :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Re: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:09

Omg ! Trop bon choix pour l'avatar !

J'ai hate de lire ta fiche !
Bienvenue -officiellemen- et au plaisir d'avoir un lien peut être :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Re: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:38

Welcome Bitch !
Elias and the skeletons in his closet. Tumblr_m9fp7bVfJ11qk72exo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Re: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:51

Elias and the skeletons in his closet. Tumblr_n40oxdy5Ln1smcbm7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Re: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. EmptyLun 7 Juil 2014 - 3:38

j'adore la fiche pour le moment ! Le physique c'est le plus chiant !

Hate de voir ce que ton perso va donner au milieu de tout nos perturbés x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Re: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. EmptyLun 7 Juil 2014 - 11:43

Bienvenu à toi :D Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Re: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:12

Bienvenu parmis nous :)
Hate de voir le physique et puis bon courage pour la fin de la fiche.
Encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Re: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:05

Ouuuuuuuuuuui, je sais je t'ai déjà souhaité la bienvenue et tout ça, mais !

J'avais pas lu, ta fiche et maintenant que c'est fait ... :bave: Je t'aime trop déjà ! Le lien sera obligatoire, tu n'aura pas le choix mouahahah !
J'ai vu un truc qui m'a interpellé, quand tu parle de "Miss Hyde", tu a lu "La foret des Ombres" ? toi aussi ? Ou ça te viens d'ailleurs ?

Voilà, j'arrête maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Re: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:36

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Re: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:05

Hello !

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Elias and the skeletons in his closet. Empty
MessageSujet: Re: Elias and the skeletons in his closet.   Elias and the skeletons in his closet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias and the skeletons in his closet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: