AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

"Décidée Madame Belfort?" • PV Simon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: "Décidée Madame Belfort?" • PV Simon ♥   Dim 6 Juil - 11:15

Je me levais ce matin avec l’envie de faire bouger les choses. Cet été cela fera un an que je serais arrivée à Wynwood et bientôt un an que j’étais une pucelle à la confrérie des Rho Kappas. Bon ce n’étais pas entièrement de ma faute, bien sûr j’avais été beaucoup prise par le boulot mais c’est que j’avais commencé avec un mentor, une fille, qui sortait de l’hôpital psychiatrique… Et qui m’avait d’ailleurs abandonnée pour y retourner. Ensuite j’avais eu Soma Akane, il était exigent mais en quelque sorte gentil. Enfin je savais que si j’avais un problème je pouvais compter sur lui, sauf que la plupart du temps le problème c’était lui en personne. J’en avais marre de me lever à l’aube, de lui préparer son petit déjeuner, de lui obéir comme un petit toutou. Et puis j’en avais surtout marre de mon surnom « Steak » que je trouvais absolument horrible. C’est donc en me levant ce matin que je me décidais à entreprendre les défis afin de devenir une baptisée. Ca ne serait surement pas simple, Matt en avait fait un en ma compagnie un jour, j’avais bien rigolé, en même temps il avait montré ses fesses en pleine rue en chantant.

J’allais ensuite demander ma mission, je devais lancer des dés qui désigneraient mon numéro et ensuite regarder à quoi cela correspondait. Ils appelaient ça « les 50 travaux d’Arès et Artémis », il y avait 50 missions c’était pour ça. Je tombais sur le numéro 20, je devais donc trouver un Pi Sigma et lui faire porter mes sous-vêtements. Je soufflais d’exaspération en voyant la tâche que je devais accomplir. Bon bien sûr il y avait pire mais bon, je n’avais pas trop envie que quelqu’un porte mes sous-vêtement. J’allais ensuite préparer le petit déjeuner, ce matin j’avais eu le droit de me lever plus tard, ayant fait la fête hier, bien sûr j’avais dû demander l’autorisation. Et tout en coupant ma banane pour me faire un smoothie protéiné, je me disais que le mieux serait que ce soit Simon qui fasse la mission. Après tout c’était mon petit-ami et il était un peu… fou, il accepterait sûrement. Je décidais donc le lui envoyer un sms lui disant de me rejoindre le plus rapidement possible, que j’avais une surprise pour lui et que ça pouvait pas DU TOUT attendre. Je savais qu’avec un sms pareil il se dépêcherait de venir, surement grâce au mot « surprise ». Le temps qu’il arrive j’avais bien 10 minutes devant moi, alors je finis rapidement de prendre mon petit déjeuner avant d’aller prendre ma douche. Il était devant ma porte de chambre alors que j’étais seulement vêtue d’une serviette nouée autour de ma poitrine. Bon.

« Hey, tu vas bien ? » lui dis-je avec un sourire avant de l’embrasser.

On s’était quelque fois disputés mais il était tellement irrésistible, que c’était dur de résister à la tentation de lui sauter dessus…

« Allé vient, la surprise est par- là… »
lui déclaré-je prenant sa main et l’emmenant dans la chambre.

Bon il faudrait que je trouve les bons mots. Je m’asseyais donc sur le lit.

« En fait, tu sais je t’en avais parlé, ça fait longtemps que je veux monter en grade à la confrérie. Et en fait, ben, j’ai eu ma première mission ce matin. Et j’ai besoin de toi… Tu veux bien m’aider ? »

Je le prenais avec des pincettes même si je me doutais qu’il accepterait lui balancer trop rapidement dans la gueule qu’il devait se balader à moitié à poil avec mes sous-vêtement sur le dos dans tout WHS lui ferait peut-être un peu peur… Surtout que je lui avais parlé de surprise.

« Bon alors, en fait la surprise, c’est que tu devras porter mes sous-vêtements hyper craquants… Par ci par là dans le lycée… Tu sais te balader un peu quoi. »

Je lui fis le sourire d’un petit chaton tout mignon, auquel personne ne résiste. Bon peut-être qu’il aurait commencé à faire un antidote vu le nombre de fois où je le lui faisais.

« Bon, de toute façon tu n’as pas le choix. » dis-je en me levant. Je passais à côté de lui me dirigeant vers mon armoire avant de prendre des tenues. « Tu as donc nuisettes... Tu préfères laquelle ? Sinon tu peux prendre ça tient » lui dis-je en lui balançant un de mes soutien-gorge à dentelle rose. Je lui en balançais quelques autres pour qu’il choisisse en accompagnant certains du bas qui allait avec.

« Décidée Madame Belfort ? » lui dis-je avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas

"Décidée Madame Belfort?" • PV Simon ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1