AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Casier d'Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Casier d'Olivia   Jeu 3 Juil - 14:33

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Casier d'Olivia   Sam 5 Juil - 14:43




Chère belle inconnue au fin fond de ma mémoire,

« La vie ne remplit jamais ses promesses. » Gilles Archambault

Je ne sais pas qui tu es mais ce que tu me dis m'interpelle grandement tout comme ton moyen de communication. Les hommes oublient, c'est vrai alors que les femmes, elles, trahissent... chacun son vice, ma belle ! Si tu m'as reconnu pourquoi ne viens-tu pas simplement me dire bonjour ? Qui me dit que t'es pas une folle hystérique qui fait une fixation sur moi ? comme il y en a des milliers de par le monde.

En vrai (folle ou pas), tu attises ma curiosité mais j'ai beau chercher je ne vois pas qui tu peux bien être. Ou alors si j'ai plusieurs idées mais certaines ne m'enchantent pas plus que ça mais si c'était elle, je n'ai pas pu oublier son visage donc je pense faire fausse route. Il me semble comprendre qu'on se connaissait toi et moi mais que je n'en garde aucun souvenir ou en tout cas que je ne te reconnais pas ? ça remonte donc à vieux dans ce cas les possibilités sont restreintes ne fréquentant pas vraiment les filles.

Bien vu, j'aime les défis et je relève le tiens. Je te dois quelque chose ? Pourtant je ne dois rien à personne. Je ne vois clairement pas qui tu peux être, si je passe tous les matins à côté de toi, je t'aurais forcément remarqué surtout si tu es agréable à regarder. Tu me prendrais pas pour un con? Tu serais pas la voice? Si c'est le cas passe ton chemin, il y a rien à gratter de mon côté!

Si tu me donnes un rendez-vous, je viendrais mais je doute me prendre une claque sans plus d'explication de ta part. Et si tu me donnais plus d'indices ou des énigmes?

J'attends une réponse de ta part pour te faire resurgir du fin fond de ma mémoire!


Kevin

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Casier d'Olivia   Mar 19 Aoû - 21:04








Dear Olivia Kim Akane,

T
out d'abord, bonjour à toi. Tu ne me connais pas, mais pour ma part, je te connais. Du moins, je connais tes lettres, et l'image de toi que tu as laissé se dessiner dans mon esprit.

Je t'écris pour te remercier de m'avoir fait découvrir ces si sublimes paysages. Grâce à ton petit jeu débuté dans ce bar de Nouvelle-Calédonie, j'ai pu étancher quelque peu ma soif de découvrir le monde. Je ne te remercierai jamais assez pour cela. Ces moments étaient véritablement magiques, quasiment indescriptible avec des mots.

C'est pour cela que j'espère avoir l'occasion de te parler. Les mots sont puissants, les lettres savoureuses et laisse une emprunte indélébile, mais je trouve que la puissance du regard et le chant de la voix est quelque chose de bien plus perçant pour le corps et l'esprit. J'espère donc que durant mon séjour à Miami, j'aurais l'occasion de te faire partager l'expérience que j'ai vécu grâce à toi. Après tout, ce jeu de piste ne fait commencer non ?

MSP
© sobade.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Casier d'Olivia   Mar 16 Déc - 10:41

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Casier d'Olivia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier d'Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier d'Olivia
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Olivia Jaliva.
» Olivia R. Stass [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Autres-
Sauter vers: