Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Casier d'Olivia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Casier d'Olivia Empty
MessageSujet: Casier d'Olivia   Casier d'Olivia EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:33

Casier d'Olivia 3182705777_1_2_XzygxQem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Casier d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Olivia   Casier d'Olivia EmptySam 5 Juil 2014 - 14:43




Chère belle inconnue au fin fond de ma mémoire,

« La vie ne remplit jamais ses promesses. » Gilles Archambault

Je ne sais pas qui tu es mais ce que tu me dis m'interpelle grandement tout comme ton moyen de communication. Les hommes oublient, c'est vrai alors que les femmes, elles, trahissent... chacun son vice, ma belle ! Si tu m'as reconnu pourquoi ne viens-tu pas simplement me dire bonjour ? Qui me dit que t'es pas une folle hystérique qui fait une fixation sur moi ? comme il y en a des milliers de par le monde.

En vrai (folle ou pas), tu attises ma curiosité mais j'ai beau chercher je ne vois pas qui tu peux bien être. Ou alors si j'ai plusieurs idées mais certaines ne m'enchantent pas plus que ça mais si c'était elle, je n'ai pas pu oublier son visage donc je pense faire fausse route. Il me semble comprendre qu'on se connaissait toi et moi mais que je n'en garde aucun souvenir ou en tout cas que je ne te reconnais pas ? ça remonte donc à vieux dans ce cas les possibilités sont restreintes ne fréquentant pas vraiment les filles.

Bien vu, j'aime les défis et je relève le tiens. Je te dois quelque chose ? Pourtant je ne dois rien à personne. Je ne vois clairement pas qui tu peux être, si je passe tous les matins à côté de toi, je t'aurais forcément remarqué surtout si tu es agréable à regarder. Tu me prendrais pas pour un con? Tu serais pas la voice? Si c'est le cas passe ton chemin, il y a rien à gratter de mon côté!

Si tu me donnes un rendez-vous, je viendrais mais je doute me prendre une claque sans plus d'explication de ta part. Et si tu me donnais plus d'indices ou des énigmes?

J'attends une réponse de ta part pour te faire resurgir du fin fond de ma mémoire!


Kevin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Casier d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Olivia   Casier d'Olivia EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:04








Dear Olivia Kim Akane,

T
out d'abord, bonjour à toi. Tu ne me connais pas, mais pour ma part, je te connais. Du moins, je connais tes lettres, et l'image de toi que tu as laissé se dessiner dans mon esprit.

Je t'écris pour te remercier de m'avoir fait découvrir ces si sublimes paysages. Grâce à ton petit jeu débuté dans ce bar de Nouvelle-Calédonie, j'ai pu étancher quelque peu ma soif de découvrir le monde. Je ne te remercierai jamais assez pour cela. Ces moments étaient véritablement magiques, quasiment indescriptible avec des mots.

C'est pour cela que j'espère avoir l'occasion de te parler. Les mots sont puissants, les lettres savoureuses et laisse une emprunte indélébile, mais je trouve que la puissance du regard et le chant de la voix est quelque chose de bien plus perçant pour le corps et l'esprit. J'espère donc que durant mon séjour à Miami, j'aurais l'occasion de te faire partager l'expérience que j'ai vécu grâce à toi. Après tout, ce jeu de piste ne fait commencer non ?

MSP
© sobade.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Casier d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Olivia   Casier d'Olivia EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Casier d'Olivia Empty
MessageSujet: Re: Casier d'Olivia   Casier d'Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier d'Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: