AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina Empty
MessageSujet: Re: Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina   Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:04

Moi moi moi :yop:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina Empty
MessageSujet: Re: Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina   Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:33

Coucou !
Ça te dit un lien avec Isaac ? =3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina   Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:07

~ LIENS MASCULINS ~

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina   Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:05

~ LIENS FÉMININS ~

Invité

Invité

MessageSujet: Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina   Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:02

Valentina Galardi
--------------------------------
Carpe Diem

2

~ ALL ABOUT ME ~

Age: 17 ans Métier/études: en senior year à la rentrée Situation amoureuse: célibataire Avatar: Kaya Scodelario Crédits: © WOOD SPOON et tumblr

Salut moi c'est Valentina! Tu veux un lien? Pas de soucis il suffit de demander! Je ne mord pas quoi que et j'aime tous le monde ou presque. Ami(e) ou ennemi(e) n'hésites surtout pas je suis sûre qu'on peut trouver un lien de la mort qui tue à créer! Alors partant(e)? + en savoir un peu plus sur moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina   Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina Icon_minitime

Tu avais pourtant dis que tu me faisais la gueule! Ah oui mais ça c'était hier! ☼ Valentina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1