Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke]   SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke] EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:03

[Suite à ma longue absence et à tous les évènements qui ont du avoir lieu depuis, je met fin à tous mes anciens sujets. Durant mon absence, pour donner un peu de logique au RP, May est retourné au Japon pour une raison qu'il n'a pas expliqué! Voilà, désolée! Mais on pourra refaire un RP maintenant que nous sommes de retour! ♥]


-SUJET TERMINÉ-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke]   SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke] EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:12

[HJ : Dans le genre beaucoup d'inspi' x) ]

Un nouveau réveil difficile. Je le savais, je n'aurais jamais dû aller à cette énième soirée... Quand je me lèverais, - si j'y arrive - et que j'irai devant la miroir de la salle de bain, mes cernes auraient doublées de volume... Pour en avoir le coeur net, j'ouvrais mes paupières à l'aide de mes doigts et me redressais dans mon lit. Qu'est-ce que je devais avoir une mine affreuse en dormant... J'avançais en traînant les pieds et je fis face à mon reflet. JE m'attendais à pire... Une douche rapide, un petit coup de maquillage discret et je filais à la cafèt'.
Un ventre bien rempli me réveillerait davantage. Une fois à l'intérieur du restaurant scolaire, je regardait avec un long baillemment la salle plus qu'à moitié vide. Je le servi et parti m'installer... Bonne question ! Où ? J'allais à la table où se trouvait déjà un jeune garçon asiatique. Ce n'est parce que la salle était presque vide, qu'il fallait que l'on soit à des kilomètres les uns des autres.
Avec un sourire timide, je m'assis en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke] Empty
MessageSujet: SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke]   SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke] EmptySam 12 Mar 2011 - 17:41

May avait eu trop de mal à se réveiller. Il dormait mal alors du coup une fois qu’il dormait c’était mission impossible pour le lever. Comme il n’avait plus de colocataire, personne pour faire du bruit. En gros, il était midi, et cela faisait deux heures qu’il était dans son lit comme une vieille larve sans avenir précis. Il était tout à fait ridicule de traîner plus longtemps donc il se leva. Trop vite. Un gros vertige le prit et il se rallongea.
Hm, il avait beaucoup bu, hier. Il avait totalement oublié. A ne pas bouger, ça n’était pas venu mais maintenant, il se souvenait. Beaucoup trop bu. Il fallait qu’il arrête de faire ça. Soit, il soupira et se glissa hors de son lit : soit tomba sur le sol de manière plutôt ridicule – mais encore une fois il était seul. Là lui vint l’idée qu’il faudrait prendre une douche. Surtout quand il vit son air de cadavre dans le miroir. Violent. Super violent. Il attrapa des affaires et se traîna vers les douches – en pyjama, soit avec un simple pantalon de jogging. Mais bon, il n’était pas du tout réveillé donc ne tilta pas. Il prit une douche et revint à sa chambre, toujours pas réveillé, mais propre.

Il s’habilla difficilement, mais prit le temps de se coiffer, avant de se regarder dans le miroir. Ça allait mieux, mais ses yeux noirs profond étaient tout petits du sommeil, et il avait une sacrée migraine, aussi. Soit, son ventre lui annonça qu’il avait faim, il se traîna donc jusque la cafeteria. Le Japonais s’était totalement habitué à la vie ici, à tel point qu’il s’effrayait lui-même ! C’est rapidement qu’il se trouva une table loin de tout, un plateau bien rempli devant lui. Il posa ses mains sur ses oreilles en grognant un « uruse na… » vu le bouquant que faisaient les jeunes à une table à côté de lui, puis finalement s’offrit un grand verre d’eau – L’eau quand on a la gueule de bois et bah, ça sert à rien et c’est pas bon, il reposa son verre en faisant une petite moue dépitée. Il aurait dû rester couché !


Dernière édition par May Willis le Dim 1 Mai 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke]   SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET TERMINE - Bobo ma tête T_T! [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: