AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Who is the best? -Nastya & Paytah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Who is the best? -Nastya & Paytah   Lun 30 Juin - 14:28

Paytah ∞ Nastya
Aujourd'hui, j'ai un programme bien chargé : vendre des glaces, faire du skate et aller en boîte pour la première fois de ma vie.
A peine réveillé, j'envoie un tweet à ma mère.

Paytah Yellow
Bonjour maman. Journée ensoleillée. Je vais bien m'amuser aujourd'hui au Skate-Park. Je pense à toi très fort. Salut les autres pour moi ! @Donoma Yellow

Je vais ensuite prendre une douche, m'habiller, me coiffer, me parfumer et, Skate en main, écouteurs bleus enfoncés dans les oreilles je sors de l'école.
Je fonce sur le Skate à la plage. Je dois me dépêcher de vendre des glaces avant d'aller au Skate-Park, mais tout ça avant 10 heures. Je vend des glaces et les milk-shakes de tous les parfums , pour tous les goûts. Les différentes couleurs des parfums passent sous mes yeux l'une après l'autre : blanc, marron, crème, rose, orange, vert, violet, jaune, vert et marrons, bleu, rose, noir...
La glace la plus repoussante à première vue est la noire. Pourtant le parfum c'est le Coca. Tout le monde en veut, en plus de celle au goût de Barbe-à-papa.
Après mes ventes qui m'a rapporté gros, j'achète une glace parfum cacahuètes. Je n'aime pas le chocolat, alors je la remplace par le parfum cacahuètes.

Je déguste ma glace, en pensant au bonheur de ne pas avoir mon cousin Ty dans les pieds pendant quelques temps . Surtout pendant mon anniversaire ! Après la glace, je bronze un peu en regardant les touristes s'amuser, puis je prend un bon bain de mer et ensuite je prend mon Skate-board.
Mon Skate-Board est un skate Nouvelle Génération, hyper moderne dont le design est d'enfer. Il est de couleur bleu, l'une de mes couleurs favorites.

Arrivé sur le trottoir, un peu loin de la plage, je pose mon skate par terre et je prend de l'élan avant de monter dessus et de rouler. Je slalome entre les voitures en écoutant des musiques d'ados que Ty m'a téléchargé sur mon portable (Oh comme c'est gentil de sa part!).
J'aime beaucoup faire du skate. Je me sens libre !
Tout en roulant vers le Skate-Pak dont je ne sais l'adresse, je sens le vent me décoiffer les cheveux et le soleil sur ma peau. Je ne porte qu'un maillot de bain bleu à grands carreaux qui m'arrive aux genoux , le même que j'avais porté à l'Event, une paire de tennis blanches, un bracelet rouge au poignet et un collier que j'ai fabriqué moi même dont le médaillon est un rond noir .
Les filles s'arrêtent pour me regarder tant je suis beau gosse et les touristes sont épatés par ma prestation de skateur.
Mais tout à coup, je retourne sur le trottoir et je freine. J'arrête un Noir Rasta et je lui demande où est le Skate-Park. L'homme me désigne la rue plus loin et m'explique où aller pour arriver à destination. Je le remercie de la main et je repars en roulant, joyeusement.
Je n'ai pas grand chose à perdre de l'indication du passant. Si il m'a menti, je me débrouillerai seul. Je suis indépendant et débrouillard. Ayant foi aux paroles du Rasta, je suis ses indications et bientôt j’aperçois le Skate-Park. J'entre dans le Parc en roulant puis je m'arrête et observe les jeunes gens qui y sont. Je les salue tous de la main et je leur fais un sourire.

Je monte sur la rampe puis je m'élance avec mon skate dessus, enchaînant des figures extraordinaires dans les airs.
Je m'amuse comme un fou, c'est vraiment super ! Je sens l'adrénaline couler dans mes veines, et finalement, je comprend mon cousin Ty quand il roule très vite en voiture et à moto.
Je sens que tous les regards sont posés sur moi. Ils m'admirent tous, je suis un artiste de ouf, ils n'y comprennent rien ! Tout le monde m'admire. Hé ouais, je suis trop trop fort !

Une fois ma prestation terminé, après 5 minutes de démo, je retourne sur le goudron et je me laisse applaudir. Mes dents sont toutes dehors : je les ai scotchés !
Une jeune-fille s'avance vers moi. Je me demande bien ce qu'elle me veut.
code by Silver Lungs


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Who is the best? -Nastya & Paytah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARGOT ❤ Nastya Shmakova.
» ALASKA K. SILVER ► Nastya Shmakova
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» Besoin d'aide
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: