AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Meeting on the Beach -Ty & Caroline[RP FUTUR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Meeting on the Beach -Ty & Caroline[RP FUTUR]   Dim 29 Juin - 0:05


« Hum...Excuse moi, mes chaussures te gênent ? »
J'aurais bien voulu retourner en arrière pour changer ma question, mais trop tard ! Ce qui était fait était fait ! J'avais posé cette question et je ne pouvais plus rien changer désormais. J'aurais pu au moins lui dire bonjour avant, ça aurait été plus poli. Mais « Bonjour, excuse moi mes chaussures te gènent ? » c'est vraiment nul comme question !!
La jeune-fille devait penser que ma question était complètement nulle, car elle resta quelques instant à me regarder. Alors que j'allais baisser la tête et m'excuser, elle me dit d'une petite voix : « Euh, non non. ». Je fis alors un sourire en coin et murmurais un petit : « Ah tant mieux, tant mieux. ».
Je lui demandais ensuite si elle était nouvelle, précisant que je ne l'avais jamais vu sur la plage étant un habitué du coin. En réalité je suis bien plus habitué de la rue que de la plage, mais bon, ça c'est encore une autre histoire.
Je fis un sourire à la blondinette histoire de la mettre en confiance.

La mistinguette me répondit : « Oui oui, je suis nouvelle. Je suis à WHS, je sais pas si tu connais ... ». J'éclatais de rire un instant à cause de son 'je sais pas si tu connais '.
Je mis mon poignet devant ma bouche pour essayer de stopper mon rire, mais je ne pouvais pas, alors je continuais à rire en rejetant ma tête en arrière et en frappant dans mes mains (C'est une habitude chez moi).
Après quelques minutes, je réussi à articuler toujours en rigolant : « Tu plaisante j'espère ? Si je connais ? Bien sûr que je connais ! Je suis élève là bas depuis Novembre 2013 ! ».
Je me calmais un peu avant de dire sérieusement : « Si tu es de Wynwood High School, tu as forcément dû entendre parler de moi ! ». A son air étonné, je me présentais : « Je suis Ty. Ty Noah Swan. ».
Je lui tendis la main et je lui demandais en même temps : « Et toi c'est quoi ton petit nom ? ».

La blondinette devait me connaître ! C'était OBLIGE !!! Tout le monde parle de moi à WHS. Je suis le mec le plus célèbre après Nathan McCoy bien sûr. Tout le monde connaît ma vie, toutes mes conneries de A à Z ! Quand t'entend parler de moi, tu entend que :
j'ai dragué Alma avec des Smarties en Octobre, j'ai été dans un gang les BlackButterflies pendant 3-4 mois (bon là, je suis passé dans les journaux et à la TV aussi), que je ne sais pas draguer et que j'ai été viré des PS, que j'ai changé de confréries 5 fois : PS , RK, LAMBDA, NZ, SM, que j'ai tourné un film Juste Pour Un Champs De Maïs et que je suis devenu célèbre, que j'ai organisé ma fausse mort (j'ai toujours ma « tombe » au cimetière de Miami),que je me suis fais largué par Kendall et que j'ai sombré en dépression, que je suis con (bon n'écoutez pas), que j'ai fais une séance de dédicaces à WHS qui a mal tourné pour moi, que j'ai sorti le livre qui raconte ma vie, je suis gay, que je suis un gigolo. Les deux derniers se sont des rumeurs que je suppose ...Parce que avec tous mes coups d'un soir...Et quand l'histoire de gay, c'est harchi faux ! J'ai été BI c'est vrai, mais je ne le suis plus. (et en plus, je suis plus attiré par les filles).
Voilà ce que la miss a du entendre forcément sur moi ! Car à WHS, je suis un phénomène. On me connait en mal plutôt quand bien. Certains vous dirons que je suis sympa, d'autre vous dirons que je suis un boulet. Tout le monde me jugent sans me connaître réellement, et ça , ça m'énerve.
Ma vie c'est un film d'action en lui même et je ne vis que des malheurs, alors bon...

Je me tire dans mes pensées et mes yeux bruns fixent la mer un instant. Je soupire un peu en pensant à toute ma vie puis mon attention se porte de nouveau vers la nouvelle.
"Tu viens d'où comme ça?", lui demandais-je. Elle semblait venir d'une autre ville, elle ne faisait pas 'Miami'. Bon je vous l'accorde je ne fais pas Miami non plus...Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Meeting on the Beach -Ty & Caroline[RP FUTUR]   Ven 27 Juin - 19:54

Meeting on the Beach

icons (c) guitarissimo

Je me suis levée assez tôt, comme chaque matin. La chambre était en bazar total. Mes valises étaient éparpillées sur le sol. Certains habits étaient sur la chaise, tandis que d'autres gisaient à terre, tout entortillés entre eux. Le soleil se dessinait sur les murs blancs. J'observais la chambre et fit la moue. Je savais qu'il fallait la ranger, mais j'étais tout à coup prise de flemmardise. Je rangea tout de même quelques habits, mais laissa le reste en plan. Je me pose sur le lit, la main sur le visage. Je ne sais pas quoi faire, pendant cette journée de congé. J'ai soudainement le regard attiré sur son haut de maillot de bain bleu, qui est à côté de l'armoire. Bikini = Plage ? Logiquement, non ? Je me lève subitement et attrape le haut de bikini. Le bas bleu est introuvable. Je pioche alors dans sa valise et en sort un bas rose flashy. En une minute, le bikini est enfilé. Je prends un cabas en paille et y mets un roman, un linge, de la crème solaire et des lunettes de soleil. Mon regard se croise avec le miroir de l'armoire. Je reste plantée, là, pendant des minutes et des minutes à regarder mon corps de haut en bas. Les bourrelets ont disparus, les grosses joues et les hanches de la taille d'un mammouth aussi. Maintenant, ma taille est affinée, mon ventre s'est radicalement envolé. Je laisse échapper un sourire, avant de se vêtir d'un mini-short et d'une chemise blanche toute simple. Je quitte ma chambre et sors en vitesse de l'établissement. Je mets mes écouteurs, pour me sentir moi seule. Je marche dans les grandes rues ainsi que dans les petites ruelles. Je vois alors, au loin le sable. C'est comme si il m'appelait pour que je cours jusqu'à lui. Nan, j'déconne. Je m'empresse de rejoindre le sable, et le tapisse de mon petit linge vert. Je regarde autour de moi, pour voir si des gens n'ont pas leur regard posé sur mon corps. Je me dépêche de me déshabiller. Je me badigeonne de crème solaire. Oui, parce qu'à mon avis, c'est mieux de se protéger que d'avoir des coups de soleil. Surtout que je suis blanche comme un fromage. Je regarde les enfants jouer. Ils sont tellement mignons. Je regarde quelques uns des enfants avec leur mère. Ils en ont de la chance ... Je reste bloquée sur l'image de la mère et son petit que le temps passe à une vitesse incroyable. Je sens que le soleil me brûle légèrement la peau, mais je ne réfléchissais à rien, juste à ma petite maman. Tout à coup, un jeune homme pose ses chaussures près de moi.

« Hum...Excuse moi, mes chaussures te gênent ? »

Je le regarde pendant quelques secondes avant de dire d'une toute petite voix.

« Euh, non non.

Il me sort, quelques secondes après.

« T'es nouvelle dans le coin nan ? Parce que je suis très habitué de la plage et je ne t'ai jamais vu par ici !

« Oui oui, je suis nouvelle. Je suis à WHS, je sais pas si tu connais ...

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Meeting on the Beach -Ty & Caroline[RP FUTUR]   Ven 27 Juin - 18:25


Home Sweet Home !
Me revoilà de retour à Miami après de bonnes vacances à Sydney bien méritées. J'avais revu la ville de mon enfance et visité la ville de Mikah Low. On s 'était bien amusés tous les deux en ...bons amis.
Je suis donc de retour à Wynwood bronzé, frais et reposé. Pendant mes vacances, je n'ai pas pu m'empêcher de me remettre au sport (et de manger des pizzas). Du coup, ce matin je suis allé au club de Karaté pour continuer l'entraînement. Ensuite, je suis allé faire du shopping puis je suis rentré dans la Chambre numéro 5 du bâtiment des SM.
J'ai pris une douche et j'ai enfilé un T-Shirt noir, un pantalon bleu et des chaussures bien cirées marrons de la marque Bench. Je me suis regardé dans le miroir et j'ai coupé mes cheveux qui étaient vraiment trop long. Ensuite je me suis coiffé. Sauf que j'ai abusé sur le gel, et que je ressemble à un hérisson. Je porte la barbe et la moustache. J'ai décidé que dorénavant ce sera ça mon nouveau look. Attention hein, pas une barbe énorme comme avant genre de deux semaines, hein  ! Une barbe et une moustache fines. Ça me vieillit, et c'est mieux. Et comme ma colloc' aime les garçons virils...(Nan je plaisante).

J'ai attrapé mon iPhone, me suis parfumé et je suis parti pour de bon, direction la plage.
Depuis que j'ai rompu avec Mikah, je m'ennuie. C'est vrai. Il faut que je trouve une occupation...Surtout que c'est les vacances ! Que pourrais-je bien faire aujourd'hui avec mon look de garçon rebelle ? Ce n'est pas encore la nuit...Si c'était la nuit je sais que je serai allé direct en boîte, que j'aurais dragué une nana et que je l'aurais eu dans mes bras, comme d'hab. Mais là il fait jour, c'est le matin et il est presque midi.
Et si...j'embêtais les gens ? Oh oui bonne idée ! Ça m'occupera !
Je me mis donc à marcher de ma démarche du Capitaine Jack Sparrow et du Chat Potté, plus vite en direction de la plage, bondissant partout dans la rue, faisant des roues et des saltos de temps en temps, ce qui épatait les demoiselles qui passaient par là.

Une fois arrivé sur la plage, je me suis approché des vagues. J'adore la mer ! J'ai enlevé mes chaussures et je suis allé pieds-nus dans l'eau. Puis j'ai levés les bras et penché ma tête en arrière en fermant les yeux pour entendre rien que les bruits des vagues, des touristes et sentir l'air marin.
J'ai rouvert mes yeux et j'ai eu une envie folle de courir dans la mer et de plonger. Mais j'ai préféré faire mes blagues d'abord. Je suis quelqu'un de très taquin et j'adore embêter les touristes sur la plage. Je leurs ai fait les pires farces de leur vies et ils en ont souffert.
Tout joyeux, chaussures à la main, je marche nus pieds sur le sable fin quand soudain, je me fige net. Mon sourire s'évanouit : je n'ai pas le matos pour faire les blagues. Rho c'est malin !
J'ai lâché mes chaussures sur le sable et j'ai courru dans la mer en criant. J'ai pris quand même soin de ne pas m'éloigner de la rive afin de ne pas mouiller mes cheveux car je déteste ça (surtout si j'ai mis du gel) et également pour que l'eau ne monte pas jusqu'à mon t-shirt. Mon portable est dans la poche de mon pantalon. Je ne veux pas qu'il sois perdu à tout jamais ! Alors, je suis dans l'eau, là où les vagues arrivent jusqu'à mes cuisses. Je regarde l'horizon en plissant des yeux, puis je baisse la tête et mords ma lèvre inférieure. Soudain, je sens que quelque chose mouille mes cheveux.
Je me retourne. Des enfants s'éclaboussent gaiement, sans faire attention.
« Hé ho les enfants, molo, Ok ? », fis-je un peu en colère.
Mais je continue de recevoir de l'eau sur les cheveux, alors, yeux lançant des éclairs et sourcils froncés je m'en vais. Saleté de gosses ! Je ramasse mes chaussures et je marche le long de la plage.

Au bout de quelques minutes, je me laisse tomber sur le sable et je pose mes chaussures à mes côtés. Enfin...plutôt à côté de quelqu'un...
Je lève les yeux vers la personne qui est allongée à mes côtés et je vois que c'est une demoiselle. Une blondinette aux yeux bleus.
Wow !
Elle est super jolie. (De toute façon, je trouve toutes les filles jolies...enfin... sauf Kaira Jacobs!). Nan sérieux elle est trop canon. Mais bordel Ty dis quelque chose !
Je reste bouche-bée. « Hum...Excuse moi, mes chaussures te gênent ? », finis-je par demander, en faisant l'expression de visage de quelqu'un d’inquiet. Cette question méritait d'être posée de toute façon, mais c'est un moyen vraiment nul d'aborder une fille ! Cher cousin Paytah, je t'en supplie, quand tu deviendras PS, apprend moi à aborder les filles autrement !
Je racle ma gorge, essayant de trouver quelque chose à dire.
« T'es nouvelle dans le coin nan ? Parce que je suis très habitué de la plage et je ne t'ai jamais vu par ici ! ».
Je fis alors mon sourire trop trop craquant, le numéro 17. Celui où je fais apparaître toutes mes dents super blanches et où on voit mes canines pointues.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Meeting on the Beach -Ty & Caroline[RP FUTUR]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting on the Beach -Ty & Caroline[RP FUTUR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Alignement Caroline
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Beach Party ! [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: