Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 My bed is my best friend || Sean

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

My bed is my best friend || Sean Empty
MessageSujet: Re: My bed is my best friend || Sean   My bed is my best friend || Sean EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:27


My bed is my best friend


.


Encore une nouvelle journée de vacances à Miami… Bordel ! Mon père n’avait pas souhaité que je rentre à New York. J’étais vraiment triste quand j’ai appris cela car je ne verrai pas mes amis New Yorkais avant très longtemps… Heureusement que j’échangeais beaucoup avec eux. De plus cette année je n’allais pas chez ma mère à Vienne vu que j’étais aller vivre la bas quelque mois et qu’elle avait pas mal de travaille cette été…

Dire que je me faisais chier cet été était presque la vérité. Mes vacances se résumaient à la plage, la musique, les amis, les soirées et la drague. Pour le moment je n’avais dit aucun mot à Alex. Je ne savais pas vraiment comment faire pour lui parler. Cette été les choses changé doucement, Nathan notre chef PS allais bientôt partir et du coup il va y avoir du changement dans la confrérie. Et c’était pas à un moment pareil qu’il fallait penser à une petite KO sans importance… Est ce que qu’en je disais ca j’y croyais moi même. Quoi de mieux, pour penser à autre chose que ce qu’il se préparait pour la rentrée, que d’aller voir une amie fraichement débarqué à Miami.

J’avais appris que Margueritte la copine d’un ami décédé était arrivé à Miami, après l’avoir revu chez elle car elle ne voulait pas trop sortir j’avais décidé la prendre en charge. Je n’aime pas que les gens se privent de vivre. Et mon ami, n’aurai jamais voulu qu’elle s’empêche de vivre comme ça. Il aurai préféré qu’elle continu à vivre et recommence surtout à sourire.

Je sais ce que c’est le manque d’un être aimé, malheureusement le plus dur c’est que la vie continu… Avant, c’était une fille rigolote, puis y a eu l’accident… Un an s’est écoulé… Et elle a arrété de vivre …
Comme j’ai rien à faire cette après midi, j’ai decidé de m’occuper d’elle. Débarqué chez elle pour lui donner le moral, rire, sortir surtout. J’ai pris la voiture et je suis arrivé devant chez elle. Je ne sais pas vraiment ce que je pouvais faire pour l’aider à sourire mais lui réapprendre à voir les bons cotés de la vie me semble être dans mes cordes. Et puis il faut qu’elle est la pêche pour la rentrée.
J’ai pris mon téléphone pour lui demander de descendre.

- Allo ? dit elle avec une petite voix.
- Allo c’est Sean. Comment tu vas ? J’attends quand même la réponse à ma question avant de reprendre. J’ai une surprise pour toi Blondie ! Tu vas me détester mais va à ta fenêtre. Surprise !
Dis-je en bas de chez elle appuyer contre ma voiture.

Je sais très bien que son envie est plutôt de me crier dessus car je l’ai sortie du lit. Mais bon j’avais envie de lui proposer un truc.

- Bon ma petite j’ai deux choses à te proposer. Premièrement on peut rester chez toi à discuter et te faire une petite beauté car je pense que tu es encore en pyjama. Soit on peut sortir en ville faire du shopping j’ai besoin de fringues et d’un avis féminin.

Comme j’ai un peu peur, à cause de la surprise, qu’elle ne vienne pas me chercher je fini par lui dire de venir m’ouvrir avant de raccrocher. Et puis comme je suis un type faible je sors un cigarette pour patienter.



(c) AMIANTE


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

My bed is my best friend || Sean Empty
MessageSujet: My bed is my best friend || Sean   My bed is my best friend || Sean EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:38

My bed is my best friend || Sean Tumblr_n1ay7yQsRJ1rejhpvo1_500

Je crois que je ne me ferai jamais à cette maison. Tout semble trop grand et trop vide. Emballée comme un cadeau sous une montagne de couverture, je fixais la grande photo qui occupait tout le mur en face de moi. Ma photo. Cette photo. La photo que Tomy aimait tant. Je ne suis pas trop sure, mais je crois que je jouais la chanson "Girls just want to have fun". Ma version était beaucoup plus lente tout de même. J'aurais aimé avoir une jolie voix pour ajouter les paroles, mais on m'a donné le pouvoir des doigts et non celui des cordes vocaux. Dommage. Sous ma photo, mon piano avec un drap par-dessus. Je n'avais jouer que une ou deux fois depuis que nous étions arrivées. Faut croire que je n'avais pas vraiment eu le temps entre défaire mes boîtes, visiter la ville et ma mère qui m'obligeait à sortit au moins une fois par semaine. J'aime pas sortir, mais j'imagine que je vais m'y habituer. Depuis qu'on a augmenté ma dose de médicament, je dors des nuits pleines et j'ai recommencé à aller sur Internet. J'imagine que la prochaine étape est d'aimer sortir avec mes amis même si je peux seulement les compter sur les 5 doigts de ma main.

Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai une penderie dans ma chambre. Ma mère tenait à se que je prenne la chambre avec la plus grande, mais j'ai préféré la laissé à Ally. Je voyais bien la façon donc ma soeur en avait envie et elle le méritait. C'était un peu de ma faute si nous avions déménagé. Elle avait dû changer d'amis, d'école et tout ça sans rien en retour. Au moins elle aurait sa penderie. J'avais donc eu la deuxième plus grande, mais elle restait à moitié vide. J'avais brûler tous mes vêtements la première fois où nous étions rentrés à la maison de Californie. C'est ce feu de camp qui me coûta d'y retourner l'autre moitié de l'année. Mon père avait mit un tas d'argent sur ma carte pour que je m'en achète des nouveaux, mais je repoussais toujours un peu cette date. J'aime toujours magasiner, n'ayez aucune crainte, même que j'adore les centres d'achat. Tout le monde se fou de se que tu fais et sont simplement là pour s'acheter des trucs, pas pour te faire la discussion. Je ne sais pas, j'aime mieux m'habituer à tous ces changements avant de faire tout se que ma mère voudrait que je commence à faire. Elle voudrait que j'aie une vie normale. Comme si c'était possible.

Quoi qu'il en soit, j'étais parfaitement bien dans mon lit à écouter ma musique quand mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Ma sonnerie de téléphone portable retentit. Je le saisis à bout de bras et appuyer sur le petit téléphone vert. "Allo?"
Revenir en haut Aller en bas
 
My bed is my best friend || Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: