Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2   The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 1:34

Voila c'est à vous. Surtout n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié du monde dans cette nouvelle fiche :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2   The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:32



«Come On Boys»

«Sasha B. COBB»
Mauvais Départ
Que dire de toi Sasha ? Pour moi tu représente le gosse de riche basique, qui me rappelle tout les jours que moi je suis pauvre, et qui parfois me fait me sentir inférieur. On est pas parti du bon pied, mais qui sait un jour je passerai peut-être au delà des préjugés que j'ai sur toi...




«Antonio GALLARDI»
You Make Me Fly Man

Antonio tu es un mec super, j'étais paumé et tu m'as pris sous ton aile pour me faire découvrir un tout nouveau monde. Grâce à toi c'est un monde de magie qui s'ouvre à moi, un monde merveilleux et je ne te remercierai jamais assez pour çà mec.


«Shin Young HAE»
Artistes dans l'Âme

Tu pratiques le Street Art, art que je respecte par dessus tout, aller dans la rue et avoir le courage de se produire comme çà devant tout le monde. De plus tu es extrêmement talentueux. Nous nous sommes rencontrés alors que tu chantais dans la rue, alors j'ai décidé de chanter avec toi et c'est comme çà que nous sommes devenus ami, tout naturellement. Depuis j'ai même rejoins le Music Club que tu dirige, en qualité de chanteur.



«Ilyes A. FIELTt»
I Trust You With My Life, Keep It Safe
UC

©Athlas, icones de Arwene




«Pseudo»
Lien
décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, 




«Pseudo»
Lien

décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, 


«Pseudo»
Lien

décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, 



«Pseudo»
Lien
décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, décrire le lien ici, 

©Athlas, icones de Arwene

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2   The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:31



«Girl Power»

«Jennifer Wilson»
Just Challenge Me
Je dois avouer qu'aux premiers abords je t'ai un peu pris pour la blonde stéréotypée, un peu pimbêche. Mais tu ne t'est pas laissée démontée pour autant puis ce que tu as décidée de me prouver que tu es tout le contraire de ce que je pense de toi, même quand je t'ai donné des défis pour que tu me montre qui tu es vraiment tu les as relevé haut la main.



«Louis Martin»
We Could Be Heroes

Je ne crois pas au destin mais visiblement toi et moi étions tout de même fais pour se rencontrer. Nous partageons les mêmes centres d'intérêt, les mêmes passions. Nous sommes devenus de bons amis au fil des semaines. Et puis nous sommes parvenus à passer par dessus notre timidité et nous nous sommes finalement avoué nos sentiments. Je suis heureux de t'avoir à mes côtés Louis Martin
Flash Gordon ♥


«Lila March»
Campfire Story

C'est en faisant du camping sauvage que je t'ai rencontré. J'essayais d'échapper un peu à mes parents et c'est en cherchant un endroit où planter ma tante que j'ai aperçu ton feu de camps. On s'amuse souvent à dire que tout les deux nous sommes rencontrés autour d'un feu et d'une bonne bouteille de vodka. Quoi qu'il en soit je suis heureux de te retrouver à Miami et content que tu m'ai accepté dans ta Confrérie.



«Emmalee B. Brown»
With A Little Help of My Friends
Nous nous sommes rencontrés dans des circonstances assez particulières toi et moi. J'étais en boîte tout seul et il y a cette fille qui est venu me coller. Tu es arrivée et tu as vu la situation dont laquelle je me trouvais et tu m'as aidé, d'une façon que je n'avais pas prévu. Depuis j'ai juré de retourner la faveur quand tu aurais besoin d'aide. Et depuis ce soir là, un curieux jeu c'est installé entre nous.

©Athlas, icones de Arwene




«Ayase M. Ouma»
We're The Same
UC




«Marie J. River»
Mésentente Cordiale

Bon il est vrai que cette fois-ci je n'y ai pas vraiment mis du miens, je susi contre les inégalités et pourtant je me suis laissé emporté par mes préjugés. Tu es riche, je suis pauvre c'est qui a décidé de ma conduite envers toi. Mais quelque chose me dit qu'on est partis du mauvais pied toi et moi que nous pourrions nous entendre finalement...


«Kaira Jacobs»
Getting On My Nerves

J'étais sur ce parking et tu avais besoin de quelqu'un pour te conduire quelque part. C'est ainsi que nous nous sommes rencontrés. Depuis tu joues un peu avec mes nerfs, tu t'amuses à me draguer, à me chercher et moi et bien je répond au quart de tour, ne cherchant pas à peser le pour et le contre de ton petit jeu.



«Joy Crawford»
Amie
UC

©Athlas, icones de Arwene



Dernière édition par Eric D. Lawner le Mer 18 Juin 2014 - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 Empty
MessageSujet: The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2   The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:09



Eric Dereck LAWNER

Eric est né à New York, dans une famille plutôt pauvre. Toute son enfance est passée dans des conditions difficiles mais il a appris à s'en contenter et même à en être plutôt fier. Le collège se passe plutôt mal, je suis celui qui reste toujours en dehors des groupes, à la marge mais ça me va. Pendant mes premières années de lycée, je commence à déraper, mes fréquentations deviennent moins bonnes, et diverses choses vont m'arriver jusqu'au jour où j'explose la vitre du bureau de mon psychologue scolaire. Ça m'a bien sûr valu d'être renvoyé sur le champs. Suite à cette événement mes parents décident de m'envoyer dans une autre ville, Miami, ma bourse scolaire couvrant les frais de scolarité du prestigieux Wynwood High School de Miami. Là je me suis fais autant d'ennemis que d'amis, c'est aussi là que j'ai rencontré la fille que j'aime, Louis Martin. Il semblerait que c'est à Miami que va se jouer ma vie.



«The Lightning didn't hit you, it choose you...»



Que dire sur Eric ? Et bien malgré que ce soit un Sigma Mu il n'a pas l'air d'avoir l'image du rebelle que l'on colle habituellement à cette Confrérie. Il à l'air plutôt réservés aux premiers abords, voir même froid et distant. Mais quand on le connaît bien on sait que ce n'est qu'une façade qui cache un personnage assez extraverti et souriant, toujours prêt à faire des bêtises et à faire de la vie de ceux qui se crois supérieurs aux autres un véritable Enfer, si vous correspondez à la description passez votre chemin, ou bien venez, qui sait ça pourrait être drôle. Après Eric n'est pas quelqu'un qui a des idées fixes et stéréotypées sur les gens, si il voit que des personnes font des efforts pour le comprendre et aller vers lui Eric ne fermera jamais les portes. Curieux de nature il cherche à comprendre les gens et à les connaître. Alors pourquoi ne pas aller le voir et découvrir ce qui se cache derrière les lunettes de ce jeune homme?





«I Think You Have Strengh of a Different Kind.»


«Recherche Lien Féminin»
UC
«Mes Icones»
The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 927318_1394156367473483_1143615328_a The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 Grant-gustin-flash-150x150 The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 Grant_gustin_icon_by_prettycyrus-d4sne65 The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 4767_900 The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 Grant-Gustin-Flash-150x150 The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 5049_900 The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 Tumblr_mrbwnwDlwp1rrn7p8o5_250 The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 4333_900 The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 Tumblr_static_profile_324898002_75sq_1368215838
«Recherche Lien Masculin»
UC
©Athlas, icones de Arwene, avatars de .sweet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 Empty
MessageSujet: Re: The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2   The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Good Or The Bad Chose The Lawner You Want ▲ Eric Links V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: