Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Let's catch up [Samuel ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Let's catch up [Samuel ♥] Empty
MessageSujet: Re: Let's catch up [Samuel ♥]   Let's catch up [Samuel ♥] EmptyLun 14 Juil 2014 - 16:08




Let's Catch Up-Natasza ♥
 






Parfois je me dis que sans certaines personnes j'aurais vraiment pu dériver et tourner assez mal, je sais que je suis quelqu'un d'assez froid et de parfois cassant et sûrement méchant quelques fois et je le reconnais tout à fait, il y a beaucoup de choses que je ne regrettais pas. Mais ça aurait pu être pire, si certaines personnes n'avaient pas été là pour moi j'aurai pu devenir totalement infréquentable et partir totalement en roue libre sur des sentiers peu recommandables. Mais j'ai trouvé des personnes qui comptent pour moi et qui m'ont aidé et sans qui je n'envisage pas ma vie aujourd'hui, et dans le futur, ces personnes sont peu nombreuses mais elles comptent énormément pour moi, Olivia bien entendu de qui j'étais éperdument amoureux, mais à qui je n'arriverai jamais à avouer mes sentiments. Et il y a Natasza, je sais que ça ne fait que deux ans que l'on se connaît, mais j'ai l'impression que je la connaît depuis toujours, du plus loin que je me souvienne elle a toujours été là pour moi, que ça soit dans les bons moments que dans mes nombreuses galères, c'était normal qu'en retour je sois là pour elle et puis il y avait ce quelque chose qui instantanément me rendait joyeux quand je la voyais. L'idée de passer l'après-midi et la soirée avec elle était une très bonne nouvelle, savoir qu'elle allait être à Wynwood l'année prochaine en était une autre très bonne. Je ne mentais pas à mon amie quand je lui disais que j'étais content d'aller à son gala de danse, même si cette discipline n'avait jamais été ma favorite j'ai toujours trouvé Nat' très talentueuse et je savais qu'elle passait énormément de temps à s'entraîner. Quand elle me décrit les tenues qu'elles allaient porter, en terminant par un « Sexy » en forçant son accent, ce qui me fit rire et sourire. « Et bien j'ai hâte de voir tout çà alors, vu comment tu en parles je suis convaincu que ce sera super et que je vais passer une très bonne soirée. »


Natasza semblait ravie à l'idée que nous allions pouvoir passer plus de temps ensemble l'année prochaine, en effet, la faculté, même si elle demandait beaucoup de travail personnel, elle allait me permettre d'avoir un emploi du temps beaucoup plus aéré que celui que j'avais au lycée, ce qui était tout à fait propice à venir traîner dans les couloirs du lycée l'année prochaine pour voir tout mes amis et ne pas couper les ponts sous prétexte que je changeais d'établissement scolaire. Déjà je ferai toujours parti des Pi Sigma, ce qui est tout de même un lien de rattachement assez imposant au lycée et puis je ne voulais pas laisser mes amis derrière, je ne pourrais jamais faire çà, je sais aussi que le frère de Natasza ne voit pas notre amitié d'un très bon œil, sûrement à cause de ma réputation, moi ne demandais qu'à lui prouver le contraire et de lui faire comprendre qu'il ne faut pas écouter et croire tout ce que les gens disent. Là dessus, elle me dit qu'elle n'était pas sur de réussir à intégrer une des confréries de Wynwood, ce que je pouvais comprendre, même si moi il était clair que les Pi Sigma était la Confrérie toute choisie pour moi et qui me correspondait le mieux. « Et ben tu sais moi aussi à la base je pensais ne pas pouvoir intégrer une confrérie en particulier et puis finalement les Pi Sigma était ce qui me convenait le mieux, malgré que le chef et moi somment irrémédiablement en froid, après rien ne t'oblige à en intégrer une si tu ne veux pas, personne ne te jugera pour çà. » Lui dis-je en souriant avant de lui parler d'Olivia, comme quoi ça serait cool qu'elles se rencontrent, et je sens une intonation différente dans la voix de mon amie. De la jalousie ? Non, ce n'était pas du genre de Natasza d'être jalouse, du moins je ne pensais que cela puisse être possible. « Je pense que vous vous entendriez bien, je crois que vous serez dans la même année au lycée. » dis-je, en me disant que je serai heureux que mes deux amies arrivent à bien s'entendre.


Bon il est clair que j'aurai préféré qu'on évite le sujet Nathan McCoy qui était un sujet assez brûlant, le chef de la Confrérie me vouait une haine sans nom et le pire c'est que je ne pouvais pas le blâmer puis ce qu'il avait en quelques sortes raison de m'accabler de son courroux, j'avais été pour le moins détestable avec lui quand ont étaient plus jeune et il me le faisait payer aujourd'hui, je crois que je dois uniquement à Sasha le fait de ne pas encore avoir reçu le poing de mon chef en pleine figure. « T'inquiètes c'est pas grave, c'est juste que j'évite d'entendre son nom quand ce n'est pas nécessaire » dis-je toujours souriant avant de lui proposer de faire un tour de Wynwood et de manger ensemble le soir même. La joie sur le visage de mon amie me ravie, j'aimais la voir comme çà et çà me rendait fou de rage de voir que certaines personnes se moquent d'elle parce qu'elle vient d'un autre pays, parce qu'elle a un accent, ils ne se rendent pas compte à quelle point cette fille est exceptionnelle. Sa réaction me surpris néanmoins et me laissa un peu mal à l'aise, bien que je ne le montrais pas, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me fasse la bise pour me remercier. « Ben c'est normal hein, et puis on se voit pas si souvent que ça alors je veux profiter du temps qu'on a ensemble. » lui répondis-je avec un grand sourire, vrai et chaleureux que je ne réservais qu'à peu de personnes.


Le chemin pour Wynwood se déroula comme l'aller, nous parlions de tout et de rien, de nos joies et de nos angoisses, n'hésitant pas à tout nous dire, il n'y avait en règle générale pas de sujet tabou entre nous ce qui rendait nos discussions beaucoup plus simples et détendues. La visite de Wynwood se passa bien, je lui fis découvrir ce qui avait été mon univers pendant ces dernières années, tout les couloirs, les salles de classes, la cafet' centre névralgique de Wynwood et les clubs, elle semblait vraiment intéressées par les cheers. « Je pourrais leur en toucher deux mots si tu veux les rejoindre. » lui proposais-je, même si je n'étais pas sur que ça change grand chose je pouvais toujours essayer. Elle ne semblait pas très motivée pour sortir dans les bars et moi-même je n'avais pas envie du bruit et de la foule des bars ce soir, en fait je voulais rester seul avec Nat' et discuter pendant des heures avec elle, c'était un peu égoïste de ma part mais c'était comme çà. On décidait donc de finir la soirée chez moi, tranquillement. Une fois dans mon appartement, qu'elle connaissait,elle décidais de mettre la télé en fond sonore, je regardais autour de nous en me grattant la tête. « Désolé hein c'est un peu le bazar ici, je prend pas vraiment le temps de ranger en ce moment, m'enfin c'est pas pire que ma chambre, tu verrai c'est Hiroshima là dedans. » dis-je en rigolant. « Un coca light ? Je dois avoir çà oui » Je levais un sourcil. « Pourquoi Derek se fout de toi ? Tu es magnifique il devrait pas se moquer. » dis-je sincère en rapportant sa boisson à mon amie. « Bon mon frigo est plein donc tu choisis ce que tu veux manger et moi je prépare le tout, ça te va comme programme ? » lui demandais-je en souriant, content d'avoir mon amie présente ce soir là et de pouvoir profiter enfin d'un vrai moment avec elle.


Code by Drakunet (Scienta Magicam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Let's catch up [Samuel ♥] Empty
MessageSujet: Re: Let's catch up [Samuel ♥]   Let's catch up [Samuel ♥] EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:47

Annoncer son arrivé à Wynwood à Sam avait été aussi excitant que de l'annoncer à son frère. Et si pour lui, elle ne lui avait pas proposé les pancakes fait maison, c'est surtout parce qu'elle avait peur que ses attentions soient trop évidentes et fasse tout foirer entre eux. Oui elle était amoureuse de lui depuis deux ans, mais c'était aussi comme son meilleur ami. Elle ne voulait pas tout briser par son égoïsme et parce qu'il lui tenait trop à cœur. Mieux valait un monde sans amour, qu'un monde sans lui. Nat était curieuse, quel était ce fameux différent avec le quaterback, mais elle hausse les épaules. Sam était particulier et avait son propre caractère. C'était ce qu'elle aimait chez lui, ça et le fait, qu'elle soit une privilégiée dans le monde de Sam. Un jour peut-être qu'il verra plus en ce qui la concerne, et ça vaudra le coup d'attendre patiemment. Ca ne faisait jamais que deux ans qu'elle attendait. Elle sautille presque sur sa chaise quand il accepte de venir à son gala, elle sera tellement fière de lui montrer ses progrès et ce qu'elle sait faire. Les costumes aussi étaient très beaux, elle espérait bien qu'ils taperaient dans l'œil de son ami. "Tu verra les tenues sont magnifiques ! Comme c'est pas du classique, je t'épargne les tutu et les collants... C'est comment dire..." Elle cherche ses mots et prends un air supérieur pour imité l'une de ses collègues de danse et force son accent slave. "...sexy !" Elle sourit, pinçant sa langue entre ses dents et fuit son regard pour fixer son café, évitant de confronter son regard.

En parlant de se voir entre les repas, Sam surenchérit et la met en joie. Elle s'imagine déjà tout ces moments qu'elle passerait avec lui, regardant ses nouveaux clichés, s'émerveiller sur son talent et ainsi devenir encore un peu spéciale pour lui ? L'avoir comme guide ? Elle sait que Sergueï n'aimait pas trop la réputation du Pi Sigma, mais il était plus qu'un ami, jamais il ne l'a emmené dans les ennuis, jamais il ne lui a manqué de respect et Nat se fichait bien de ce que les gens pouvaient dire de lui, puisqu'avec elle, il était différent. Elle voyait ce qu'il y avait de meilleur en lui, depuis le début. Les confréries, Nat leva les yeux aux ciels. "Je ne sais pas si je pourrais intégrer une seule confrérie. Je veux dire. J'aime les gens en général, c'est quoi une confrérie au final, comment ça se passe pour toi ?" Il lui parle d'Olivia, une amie Eta Iota, elle lui sourit tendrement et hoche la tête, absolument pour cette idée de rencontre. "Si tu l'apprécie c'est qu'elle doit être super, j'en doute pas." Malgré son sourire et son approbation, un léger sentiment de jalousie, finalement effacé par son optimisme.

Nat entame sans le savoir, un chemin glissant, pensant parler de sa meilleure amie, mais mettant sur le table le nom de Nathan. Elle ne le connaissait pas et savait que les relations avec Jewel n'étaient pas au beau fixe. Comment était-il, elle en était curieuse, pour que Sam le déteste à ce point. Elle ne voulait pas mettre la charrue avant les bœufs, Sam avait un caractère bien à lui. Jewel l'avait déjà décrit comme la star du lycée. Elle voyait bien le genre, elle en avait connu dans son propre établissement et en général ils étaient très méprisant. "Pardon... Je savais pas." Son sourire la rassure, mais elle pince ses lèvres comme une gamine prise la main dans le sac et cherche à changer de sujet. Mais comme connecté à son cerveau, Sam s'en charge. Lui proposant un tour à Wynwood puis de sortir. Ses yeux s'illumine sous la proposition. "Oh oui oui oui ! T'es trop un amour Sam ! Qu'est-ce que je ferais sans toi. " Elle se penche et dans l'excitation embrasse sa joue, avant même de s'en rendre compte. Elle baisse vite ses yeux sur son café et dévore son beignet avec plus d'entrain pour se dépêcher et surtout ne pas rougir comme une idiote.

Ils sortent du café et Nat le suit jusqu'à sa voiture. Lors du trajet, les conversations restaient toujours anodines, ce n'était jamais difficile de parler de chose complètement futile avec lui. L'actualité, les séries télévisés, les anecdotes de son lycée, surtout ce qui la fatiguait. Elle se plaignait rarement, mais elle avouait sans honte à Samuel, qu'elle en avait assez qu'on se moque de son accent slave. Car elle aimerait bien les voir eux, en Pologne. En y réfléchissant même dans son propre pays, elle ne parlait pas correctement le polonais. Partis trop jeune, mélangé au français puis l'anglais. Arrivé à Wynwood. Avec Samuel, elle découvre les différents club, elle se sent plus proches des cheers que des autres. Bien que le groupe musique était intéressant, visiblement intégrant danse et chant. Lorsqu'il marchait dans les couloirs ou le parc, elle s'imaginait si un jour elle pourrait lui tenir la main comme tout les couples. N'ayant jamais eu de petit copain, elle se disait qu'être sa petite amie devait être incroyable et dont on devait se sentir super fière. Le temps passait à toute vitesse et la nuit été tombée, l'école fermait ses portes, seules les bâtiments habitables restaient ouverts, ainsi que quelques pièces dont certains club faisaient tourner tard le soir. Proposant un bar elle haussa les épaules, ne pouvant pas boire d'alcool. Les club refuseront son entrée avec sa mouille de pucelle. Réflexion faite, ils décidèrent d'aller chez Sam. Nat se sentait chez elle là-bas et son frère n'aurait pas à s'inquiéter qu'elle soit dans les rues à la nuit tombée. Elle avait déjà reçue un coup de fil de sa mère, qui l'a força à parler polonais dans la voiture. Toujours habillé de ses vêtements d'entrainements, ça la rassurait dans un sens de ne pas sortir. Et si elle passait chez elle, elle savait qu'elle ne pourrait pas si facilement ressortir. Non pas qu'elle ne voulait pas présenter Sam à ses parents, mais ils étaient du genre vieux jeu. Sergueï était bien fiancé à une fille qu'il n'avait jamais vu avant l'an dernier, dieu sait ce qu'on lui réservait.

Montant à l'appartement de Sam, elle chercha du regard un signe de changement, un élément qui piquerait sa curiosité. Mais rien. Toujours aussi ranger. Elle vient s'asseoir dans le salon, en allumant la télé pour le bruit de fond. Il lui propose à boire, elle réfléchit. "Tu as du coca-cola light ? Je meurs de soif ! Et ça passerait tellement bien un coca bien frais ! Mais light surtout ! Ma prof de danse m'a dit de surveiller mon poids pour les portés ! Derek se fout déjà assez de moi" Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Let's catch up [Samuel ♥] Empty
MessageSujet: Re: Let's catch up [Samuel ♥]   Let's catch up [Samuel ♥] EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:15



Let's Catch Up!-Natasza ♥
 


On dit de moi que je ne suis pas le plus sociable des personnes à Wynwood, que je suis beaucoup trop caractériel pour que l'on veuille se lier d'amitié avec moi. J'assume totalement d'être quelqu'un qui peut s'avérer être froid, calculateur et manipulateur, je fonctionne comme çà j'observe les gens, comment ils se comportent et j'essaye d'en tirer le maximum de profit, et osez me dire qu'il y a des gens qui n'agissent pas par opportunisme, tout le monde a cette part d'égoïsme en soit, elle est juste un peu plus exacerbée chez certaines personnes. Et pourtant je ne me définis pas entièrement comme le glaçon que tout le monde semble vouloir que je soit, parce que certes je ne suis pas le plus sensible et attentionné des hommes, mais les descriptions sur moi restent exagérées, personne ne faisant l'effort de vraiment comprendre. C'est une raison pour laquelle j'adore Natasza, elle, elle fait l'effort de voir au delà de la façade que je montre à tout le monde, elle voit mon véritable visage en somme et je lui en était extrêmement reconnaissant. Mais il n'y a pas que çà, il y a sa bonne humeur qui est totalement contagieuse, il suffit qu'elle soit dans les parages pour que je me sente bien et heureux. La voir sortir de son cour de danse toute souriante a suffit pour que je sente comme une bouffée de bonne humeur m'envahir et tout de suite je sût que nous allions passer un après-midi superbe.

Sur le chemin pour le Starbucks nous discutions de tout et de rien, comme si nous nous étions pas vu depuis des mois, tout les sujets y passaient et nous parlions, librement, comme deux amis, sans contrainte, totalement libres, sans personnage à jouer, juste être naturel pour un après-midi, que demander de mieux ? A voir mon amie, la nouvelle qu'elle avait à m'annoncer devait être spécialement bonne et des milliers de conjectures défilaient dans ma tête mais je n'arrivais pas à trouver ce que Natasza devait m'annoncer ce qui me rendait encore plus impatient de connaître cette fameuse nouvelle. Dans le Starbucks nous prîmes nos commandes rapidement et nous partîmes nous asseoir. Et c'est là qu'elle me dit ce qu'elle voulait m'annoncer, sous forme de devinette qui n'en était pas vraiment une, une question rhétorique plutôt, je laissais un petit silence de suspens avant de lui répondre aussi joyeux qu'elle. Apprendre qu'une de mes plus proches amie allait arriver à Wynwood l'année prochaine me rendait fou de joie, même si j'allais moi être à l'Université je pourrais la voir beaucoup plus souvent que tout les week-end de la semaine, je blaguais en lui disant qu'elle allait devoir me supporter plus souvent désormais ce qui bien sûr fis sourire mon amie, qui me répondit qu'au contraire elle allait pouvoir passer tout son temps avec moi, ce fut à mon tour de sourire avant de répondre. « En effet ça va être énorme de pouvoir se voir tout les jours ! Ça sera beaucoup mieux que de faire des allers et retours entre les deux lycées. Et puis oui tu vas voir Wynwood c'est un super lycée, les professeurs sont globalement pas trop chiants et les élèves non plus, enfin certain quoi » dis-je préférant ne pas évoquer de noms même si dans ma tête je savais très bien de qui je voulais parler, mais je n'allais pas commencer à dresser une liste de toutes les personnes infréquentables de Wynwood High School, je n'avais pas envie de la décourager avant même qu'elle n'ai mis un pied dans le lycée. « Enfin je suis-sûr que tu vas te plaire à Wynwood et puis avec moi comme guide ça peut que être bien hein ? » dis-je en rigolant. Je lui demandais ensuite si elle venait finir son année à Wynwood ou il elle ne venait que l'année prochaine, à la grimace qu'elle fit je compris qu'elle ne viendrait que l'année prochaine, ce qui me chagrinait puis ce qu'après les vacances d'été je serai à l'Université, oh bien sûr ce n'était pas bien loin du lycée mais ce n'était pas comme si nous étions dans le même établissement. « Tu parles je serai au lycée bien plus souvent que tout les midis, tu risque de me voir plus souvent que tu ne le pense » dis-je en souriant. « Et bien sur qu'on se verra après les cours, le soir j'ai tout sauf envie de rentrer m'enfermer tout seul dans mon appartement, je reste parfois faire un peu de sport au gymnase ou alors je me ballade dans la ville pour faire des photos. Donc oui on va se voir pas mal de fois l'année prochaine. » Il suivit un court silence, pendant lequel j'observais mon amie. A la façon dont elle mangeait son beignet, je pouvais dire qu'elle était préoccupé par quelque chose, comme perdue dans ses pensées, je décidais de ne pas lui poser de questions, ne voulant pas la déranger, moi-même je déteste qu'on m'interrompe quand je réfléchit.

Elle me dit par la suite, qu'elle avait dors et déjà le droit de venir sur le campus pour s'inscrire aux clubs et associations du lycée, elle songeait d'ailleurs s'inscrire chez les cheerleaders, avant de m'inviter à un gala de danse. Je n'avais caché que la danse n'était pas vraiment ma tasse de thé, mais j'avais toujours apprécié les galas de mon amie, je lui souris. « Et bien si tu dois venir t'inscrire aux clubs du lycée je pourrais venir aussi pour te conseiller, il y a pas mal de choix à Wynwood. Je dois t'avouer que je ne pourrais pas te dire si les cheers c'est bien ou pas je ne suis jamais allé à un seul match des Cannonballs, un petit différent m'oppose à leur quaterback on va dire. » Je me stoppais là, décidant de ne pas gâcher le moment que nous vivions en commençant à évoquer Matthew River. « Et bien-sûr que je veux venir à ton gala de danse Nat' ! » lui répondis-je enthousiaste et sincère. Nous profitâmes du silence qui suivi pour finir nos cafés et pâtisseries, chacun jetant des regards à l'autre, puis, elle planta son regard dans le miens, ce qui eu le don de me déstabiliser un petit peu et de faire décocher un petit sourire gêné. Elle me demanda de tout lui raconter sur le lycée, mon sourire se fit alors plus assuré. « J'aurai beaucoup de chose à te raconter sur ce qu'il se passe dans le lycée ou même dans la Confrérie dans laquelle je suis. Et non ne t'inquiètes pas on a pas eu de nouvelle fusillade depuis Halloween. On est actuellement en train de préparer les grands événements de fin d'année avec les Eta Iotas, en parlant des Eta Iotas j'ai une super amie qui revient de voyage, Olivia Akane, elle est devenue adjointe de la confrérie, il faut absolument que je te la présente, je suis-sûr que vous entendriez super bien ! » dis-je en pensant en effet que Olivia et elle pourrait s'entendre à merveille, un petit sourire vint se plaquer sur mon visage quand j'évoquais le prénom de la fille qui faisait battre mon cœur. Quand Natasza, évoqua le nom de Nathan McCoy, mes mains se crispèrent, si il y a bien un de mes confrères dont je n'aime pas entendre le nom c'est bien lui, un différent nous opposait et il faisait tout pour faire de ma vie un véritable enfer. « Ce cher Nathan McCoy... Je ne sais pas pour sa demie-soeur, mais fais gaffe à lui vraiment, et euh... évite d'évoquer son nom devant moi, s'il te plaît, ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrais appeler mon meilleur pote... » dis-je avec un grand sourire. « Tu veux venir à Wynwood maintenant ? Je pourrais te faire visiter le campus et on pourrait aller voir pour les clubs si tu veux ? Comme je te le disais j'ai pas hâte de rentrer chez moi et puis bon c'est le week-end ce soir, ça te dis de sortir ce soir ? » lui proposais-je, espérant qu'elle accepterait, je voulais passer le plus de temps possible avec mon amie.

HRP::
Code by Drakunet (Scienta Magicam)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Let's catch up [Samuel ♥] Empty
MessageSujet: Re: Let's catch up [Samuel ♥]   Let's catch up [Samuel ♥] EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:37

Alors que Natasza venait de retrouver Samuel devant son école, l'image du garçon lui paraissait encore plus belle que dans ses souvenirs. Même si elle l'avait vu il n'y a pas si longtemps que ça, à chaque rencontre, c'est une magie timide qui s'éveille en elle et son humeur se fait encore plus positive. A l'instant où elle avait vu son sourire, c'est à peine si l'incident au cours de danse l'a gênait désormais. Marchant jusqu'au bout de la rue pour aller au Starbuck, Nat ne manquait pas de conversation et malgré ses paroles incessantes, ces fantasmes d'un garçon plus intéressé lui trottait en tête, mais elle n'y fit pas mention, elle continuait de parler comme si de rien n'était ,en faite, elle se contenterait simplement d'être son amie. Elle s'était habitué à voir Samuel célibataire, même si il a toujours beaucoup plu au fille. Dans un sens, ça la rassurait qu'il ne soit amoureux de personne, ça le rendait toujours accessible, même si ce n'était que par la pensée.

Dans le café, ils avaient fait leurs commandes, récupérés leurs cafés et s'étaient tranquillement installés sur des fauteuils confortables. Sous forme de devinette, elle avait commencer à annoncer son arrivée à Wynwood, trouvant la nouvelle extraordinaire pour elle. Petite tête, des maigres moyens, c'était un pas énorme qu'elle avait fait là et rentrer dans une telle école lui avait paru par le passé impossible. Quand il prononce son nom en ayant facilement compris, elle s'exclame surexcitée, sautillant sur sa chaise, un sourire géant sur le visage et applaudissant rapidement "Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !" Elle se mords la lèvre inférieur pour calmer ses humeurs, mais elle était très heureuse qu'il la félicite. Le supporter ? Si seulement il savait. "On va pouvoir se voir tout les jours tu veux dire ! Ca va être tellement géniale ! Mon frère m'a tellement parlé de l'école, en plus quand tu m'as dit que tu y étais, c'était comme obligé ! Aaaaaaah je suis tellement contente de me débarrasser de mon lycée !" "Tu viens faire la fin de l'année à Wynwood ou tu viens que l'année prochaine ?" A cette grimace, elle rabaisse ses épaules et grimace mollement. "Hmm naaaan je dois terminer mes exams de fin d'année dans mon lycée et j'entamerai mes cours à la rentrée, en attendant d'avoir une chambre aussi." Mais elle hausse les épaules et ne se sent pas abattue pour autant.

"Oh je sais que tu seras à l'université mais on pourra peut-être manger ensemble à midi peut-être ? Ou se voir après les cours, si tu retournes pas à ton appart juste après ?"

Nat était enthousiaste, elle s'imaginait un univers plus en clin à la romance qu'elle s'est imaginé pendant des mois et des mois sans osée en faire mention, ni même montrer le moindre signe. Car là où elle jalouserai une concurrente, elle sourira, s'en fera une amie, fera tout pour se faire accepter ne pas être une menace.

Mâchouillant son beignet, elle avala péniblement avant de reprendre.

"Hmm oh ! J'ai le droit de venir sur le campus et m'inscrire pour l'année prochaine aux clubs. Je pensais aux cheerleaders si ça ne me coupe pas trop de mes cours de danses. Hmm d'ailleurs ! J'ai un gala dans deux semaines. J'ai le droit d'invité deux personnes par soirs. Tu veux venir ? Enfin... enfin si ça t'intéresse bien sur, je sais que la danse, c'est pas ton truc tout ça, ahaha" Termine-t-elle en rigolant nerveusement.

Elle termine son café et sa pâtisserie avant de s'essuyer la bouche de la serviette en papier qu'on lui avait fourni lors du service. Soudainement voulant changer de sujet, elle s'accoude à la table et pose sa tête sur sa main en plongeant ses yeux joyeux dans le regard du Pi Sigma.

"Alors dis-moi tout ? C'est comment le lycée là-bas ? Il parait que les gens viennent du monde entier c'est vrai ? Ma mère était inquiète à cause de la fusillade à Halloween dernier et on était assez soulagés que Sergueï n'y était pas. Mais euh, franchement, la foudre ça touche pas deux fois le même endroit vrai ? Tu sais que ma meilleure amie va revenir en classe là-bas aussi. Il parait que son frère est le chef de ta confrérie... Mc Coy je crois. Enfin si ils ont le même nom de famille, apparemment c'est son demi-frère un truc comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Let's catch up [Samuel ♥] Empty
MessageSujet: Re: Let's catch up [Samuel ♥]   Let's catch up [Samuel ♥] EmptySam 21 Juin 2014 - 2:27



Let's Catch Up-Natasza ♥
 


Bon, mettons les choses au point, c'est la fin de l'année, je suis presque sûr d'avoir mon année et d'aller à la faculté d'économie l'année prochaine, les enjeux ne sont pas si élevés que çà, mes examens sont quasiment dans la poche, pas besoin de trop m'en faire. Je ne sais pas pourquoi, mais aux vues des derniers repas chez mes parents, qui au passage sont toujours source d'un ennui terrible chez moi surtout quand mon cher cousin est invité, aux vues de ces repas donc, j'étais presque certain que ça ferait rire mon père si je repiquais ma senior year, peut-être qu'il pensait que ça me ferait ravaler ma fierté et que par conséquent je finirai par mieux me comporter avec les autres et avec lui et ma mère aussi. Il ne me connaissait décidément, si je me remet en question en cas d'échec ce n'est pas non plus pour revoir la copie du tout au tout. Et puis je ne vois pas en quoi mon comportement pourrait influencer mes résultats scolaires, si je faisais mon boulot et que je révisais correctement tout devrait bien se passer, pas besoin de devenir un petit angelot tout sage sous prétexte que les examens approchent. Si je vous dit tout çà c'est pas pour vous faire un résumé de ma situation scolaire, déjà tout le monde s'en fout et puis je ne m'appelle pas Eric Lawner, je suis sûr que ce mec écris un journal intime et tout, ce mec est absolument ridicule, il pigne à la moindre insulte, et ça se dit Sigma Mu, paye ta réputation de grand rebelle. Donc oui si je vous dit tout cela c'est qu'aujourd'hui j'ai tout simplement décidé de sécher les cours, pas par flemme, ni pour paraître en « réaction contre le système » mais simplement je n'avais pas envie d'aller subir les grands discours sur l'importance des examens et des prochains jours, comment ces épreuves allaient décider du reste de nos vies, tout ce baratin courrait sur les nerfs, et comme je suis connu pour être du genre caractériel et perpétuellement de mauvaise humeur, alors si en plus je devais me farcir des discours aussi philosophiques qu'ennuyant je peux vous assurer que la moindre personne qui me chercherait un tant soit peu allait le regretter, il en faudrait peu pour que je sois poussé à bout.

Ce matin donc j'étais assis à mon bureau devant mon ordinateur à travailler sur mes photos plutôt que sur mes cours. Peu de gens connaissent ma passion pour la photographie, c'est une passion que je n'assume pas tellement, je fais presque essentiellement de la photographie que pour moi, parce que çà me plaît et que j'y trouve une sorte d’exutoire, une façon d'évacuer toute ma tension nerveuse, juste en faisant des réglages sur mon appareil photo et en appuyant sur le déclencheur, sans parler des heures que je passais après sur mon ordinateur à retravailler dessus, c'était une occupation à plein temps mais qui avais la vertu de me vider totalement la tête. Peu de gens disais-je, connaissent ma passion pour la photographie, il y a mes parents mais je crois qu'ils s'en fichent un peu, plus concernés par mon comportement envers les autres, il y a Mike Harper aussi mais ça c'était tout autre chose, il m'avait « surpris » à prendre des photos dans la gare de Miami et depuis une petite rivalité était née entre nous sur ce plan là, surtout depuis qu'il a perdu un concours de photo contre moi. Olivia bien sûr sait que je suis photographe, c'est même une des premières à m'avoir encouragé à continuer sérieusement à faire de la photographie quand nous étions plus jeunes. Et puis il y a cette fille que j'ai rencontré il y a quelques années, elle arrivait juste à Miami, elle s'appelle Natasza Oleszak et c'est devenu depuis une de mes amies les plus proches assez rapidement.

La matinée passa assez rapidement, les photos défilaient devant mes yeux sur l'écran et moi apportant quelques retouches. Les yeux fatigués aux alentours de midi je décidais de prendre mon appareil et d'aller errer dans Miami pour prendre des photos aux hasard des rues. Je descendis donc pour prendre ma voiture et c'est ainsi que je passais une bonne partie de l'après-midi, à aller de lieu en lieu et immortaliser des paysages, des instants comme çà au hasard. Alors que je conduis, mon téléphone vibre sur le siège à côté de moi, la photo de Natasza s'affiche, un sourire vint se plaquer sur mon visage en lisant son message. Elle me demande si je peux passer la voir car elle à une grande nouvelle à m'annoncer. Je lui répondis que je passais la chercher à la fin de son cour de danse et je reposais mon téléphone, roulant vers la salle de danse l'âme déjà plus légère, me demandant bien ce que mon amie voulait m'annoncer. Quelques minutes plus tard, je suis garé devant la salle de danse, en me regardant rapidement dans le miroir de la voiture je remarque que j'ai gardé mes lunettes que je ne met que devant mon ordinateur, tant pis, ça me changeait un peu. Natasza n'était pas encore sortie. Je décidais de descendre de la voiture et de l'attendre juste devant. Elle arrive quelques minutes plus tard, toute souriante, encore en tenue de sport, son sourire est assez communicatif puis ce qu'un grand sourire vint se plaquer sur mes lèvres alors qu'elle court vers moi. Elle me demande si je n'ai pas trop attendu. « Non je viens juste d'arriver » dis-je avant de lui faire la bise. Natasza avait particulièrement heureuse aujourd'hui et la voir ainsi me mettait moi-même de très bonne humeur, j'avais vraiment hâte d'entendre la fameuse nouvelle qu'elle devait m'annoncer. « Pas de soucis ce sont des choses qui arrive » dis-je quand elle s'excusa d'avoir oublié ses affaires de rechange. Elle me proposa ensuite un café. « Je ne suis pas contre un café. Tu invite ? Mince moi qui voulais jouer les gentleman c'est raté » dis-je en rigolant, la suivant sur le chemin du Starbucks le plus proche. En marchant on parle de tout et de rien, je lui parle de photo, elle me parle de danse et l'espace d'une conversation j'étais totalement déconnecté du monde, comme dans une petite bulle de bonheur. Arrivés sur place nous commandons chacun quelque chose à boire, moi je me contentais d'un café et d'un petit gâteau au sucre. Une fois installés j'attendais que mon amie prenne la parole, je savais que d'une minute à l'autre elle allait m'annoncer sa nouvelle, de mon côté j'étais pressé de connaître ce qui rendais Natasza si joyeuse.

Prenant une gorgée de mon café, je remarquai que la jeune fille semblait perdue dans ses pensées, son sourire ne la quittait pas et ça me rendait plutôt heureux. Peut-être cherchait-elle les mots pour me dire ce qu'elle voulait m'annoncer, peut-être étais-ce autre chose, actuellement je ne saurai pas dire à quoi pensais mon amie, tout ce que je savais que nous étions deux très bons amis qui étaient heureux de se retrouver et de passer du temps ensemble, sans prise de tête, sans pression, ni rien. Je remarquais alors qu'elle commençait à émietter son donuts, je vais un sourcil interrogateur, serait-elle nerveuse ? Je n'eût pas le temps de lui poser la question, elle prit la parole pour enfin me dire la fameuse nouvelle qu'elle m'avait promise toute à l'heure dans son message. Et c'était une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle même, en effet elle m'annonçait sous forme de devinette qu'elle allait arriver à Wynwood car ses notes s'étant améliorées elle avait pu décrocher une bourse d'étude.

Ce fut à mon tour de sourire toutes dents dehors, c'était une merveilleuse nouvelle, si Natasza venait à Wynwood cela voulait dire que j'aurai beaucoup plus d'occasions de la voir, car si nous sommes de bons amis, le fait de ne pas étudier dans le même établissement nous tenait relativement éloignés l'un de l'autre. Toujours souriant je lui répondis : « Hm, je sais pas, ce ne serait pas une sympathique jeune fille qui s'appelle Natsza Oleszak ? » demandais-je avant de poursuivre. « Félicitations Nat' je suis super heureux que tu puisses venir à Wynwood, tu vas devoir me supporter tout les jours maintenant, c'est terrible hein ? ». Je laissais échapper un petit rire, beaucoup de personnes pourraient affirmer que passer vingt-quatre heures avec moi relève de la torture je pourrais vous citer pleins de noms, à commencer par mon cher chef de Confrérie Nathan McCoy. Mais je savais que ce n'était pas le cas de Natasza, elle faisait partie des rares personnes qui ne me jugeaient pas comme un mec arrogant, désagréable et un peu trop fier de lui, et je savais que je pouvais lui faire confiance. « Tu viens faire la fin de l'année à Wynwood ou tu viens que l'année prochaine ? » lui demandais-je, sachant que, à moins que je plante mes examens, normalement je ne serai plus au lycée l'année suivante, je serai toujours à Wynwood mais dans les locaux de la fac d'Economie, en attendant sa réponse je repris une gorgée de mon café, mon sourire ne me quittant plus depuis qu'elle m'avait annoncée son arrivée à Wynwood qui était pour moi l'une des meilleures nouvelles que j'avais eu depuis des mois.

Code by Drakunet (Scienta Magicam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Let's catch up [Samuel ♥] Empty
MessageSujet: Let's catch up [Samuel ♥]   Let's catch up [Samuel ♥] EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:21

En tenue de sport, c'est vêtue d'un leggings court et d'un long t-shirt gris, que Nat sort de la salle de danse, en sueur, les cheveux attachés et des mèches les collants encore au visage. Elle prend sa gourde et bois avec soulagement, le rafraichissement comme récompense. Si le classique était éprouvant et strict, il le devenait encore plus quand on le mélanger à la musique moderne. Tout était plus rapide, rythmé et demandait une plus grande endurance. Une jeune fille vient à son niveau et lui sourit. "Pas mal la nouvelle. T'as de bonnes bases dit ! " Heureuse d'être complimenté sur son talent de danseuse Nat enchaine. "Oui, merci. J'ai appris la danse classique en France et j'ai continué à l'école de danse de Miami" La polonaise ne sut qu'elle mouche piqua son interlocutrice, mais son sourire se tourne en une moue de mépris et son regard la détail du bas vers le haut. "Ouai... Enfin pas la peine de te la jouer..." Cessant de sourire, la brunette ne répliqua pas à une telle remarque et la laissa s'en aller avec surprise. Ce n'était pas nouveau qu'entre danseurs, on était soit amis, soit rivaux. Mais ce changement de comportement lui était très étrange. Elle referme sa bouteille et la range dans son sac avant d'aller rejoindre ses vestiaires. Elle pianote en vitesse un sms à Samuel, de qui elle reçoit un rapide réponse. Son sourire est béat et elle saute dans la douche en se dépêchant le plus possible. En sortant de la cabine. Son sac est ouvert sur le banc et plus aucun vêtement de s'y trouve. Sa serviette autour de la taille, elle croise deux autres danseuses. "Hey, vous auriez pas quelqu'un se servir dans mon sac, je crois qu'elle s'est trompé" Demande-t-elle naïve qu'elle est. Les deux jeunes femmes hausse les épaules et réponds par le négatif. Elle fait une moue perplexe et refuse de croire qu'il s'agit là d'un bizutage bien bas. Elle décide de remettre ses vêtements de danse et ses baskets malgré tout et enfile son sac sur ses épaules.

Elle déboule hors du bâtiment en ignorant royalement celle qui l'avait envoyé boulé plus tôt, ce n'était pas des gamineries qui mineront son moral alors que Samuel était venue la chercher. Quand elle le voit debout, à l'angle de la rue, contre sa voiture, telle un playboy, elle n'arrive pas à réprimer son sourire et cours jusqu'à lui. Les mains agrippé à la lanière de son sac à dos, ses cheveux encore humide retombant sur le devant, elle les fait passé sur un même côté après s'être arrêter juste devant lui. "Hey, je t'ai pas fais trop attendre ?" Natasza était toute excité de le voir et surtout n'attendez qu'une chose, voir la réaction du garçon lorsqu'elle le lui annoncera la nouvelle."Tu pardonneras ma tenue, j'ai oublier mes vêtements de rechange chez moi. Un café ça te dit ? C'est moi qui invite."

Elle passa sous silence l'incident des vestiaires. De un parce qu'elle ne voulait pas virer à la paranoïa et penser que c'était volontaire et de deux, parce que si ça atterrissait aux oreilles de Sergueï, il en ferait surement un scandale ou pire il assisterait à tout les cours en mode, garde du corps. Même si l'idée de le voir tout les jours en classe me plaisait et me boosterait bien plus !

-Laisse ta voiture garé là, le starbuck est à deux pas. Ajouta Natasza gaîment.

C'était à peine une centaine de mètre qu'ils durent marcher et pendant ce temps, ils échangèrent quelques banalités. Savoir comment ils allaient, si quelque chose de nouveau était arrivé. Pour Nat oui, mais elle tenait à l'annoncer une fois installer. Elle ne songea pas à tout ces efforts qu'elle a du faire pour avoir un bon dossier, ni même aux sacrifices qu'elle a fait pour réussir à remonter ses notes. Etre à Wynwood, avec des gens qu'elle aimait beaucoup plus que dans son ancien lycée, lui suffisait pour se justifier.

Pénétrant dans le café, ils font la queue jusqu'à ce que leurs tours arrivent. Nat prendra un Mocha Vanille avec un donut à la crème, se réfugiant dans l'idée qu'elle venait de dépenser beaucoup de calories et qu'elle pouvait se le permettre. Ils vont s'asseoir sur une petite table dans le coin entouré de trois fauteuil. A côté d'eux, des étudiants en pleine révisions, d'autres sur leurs ordinateurs. Nat le sourit et intérieurement se demandait si elle pouvait considérer ça comme un tête à tête. Son estomac se serra d'excitation à cette idée et se força à se calmer pour éviter de se faire des fausses idées. Puisqu'après tout c'était elle, qui lui avait proposer de venir dans ce café et pour ne pas qu'il refuse avait même proposé de payer l'addition. Elle émiette sa patisserie et n'arrive pas à effacer son sourire.

"Alors, devine qui a remonter ses notes et décroché une bourse pour Wynwood"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Let's catch up [Samuel ♥] Empty
MessageSujet: Re: Let's catch up [Samuel ♥]   Let's catch up [Samuel ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's catch up [Samuel ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: