Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En rouge et noir (Tous les SM)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir (Tous les SM)   En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:35

Le membre 'Zacchary M. Durden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournois RK' :
En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 86197293d1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir (Tous les SM)   En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:35

Cinq heures vingt. Six heures dix. Sept heures dix-sept. Le réveil égrenait les minutes, les secondes, mais je ne dormais pas. Le temps passait vite, mais j’avais l’affreuse impression qu’il s’était arrêté. Mon horloge interne me réveillait à 4h, ma petite routine matinale étant de courir pendant au moins une bonne heure avant de commencer les exercices de musculation. Je me réveillais spontanément, parfois en hurlant de douleur, parfois de peur face aux bribes de souvenirs qui me hantaient. Je n’avais pas de vision précise de l’accident. Je me rappelais du choc, de l’apesanteur, et encore des tonneaux qui broyaient ma jambe et mes côtes. Et au milieu de tous ces bruits de tôle, le craquement sinistre de mes os, signifiant la fin de ma jeune carrière de joueur de foot US. Et tous les matins, allongé dans mon lit, je songeais à tout ce qui m’avait amené à ce constat sordide sur mon existence. Les fêtes, l’alcool et les femmes, mes trois vices qui m’avaient valu mon avenir complet. Je n’étais pas un bon étudiant, il fallait se rendre à l’évidence. La preuve, je venais d’apprendre que j’allais redoubler. Ca ne me perturbait pas tant que ça, c’était même logique, entre mes absences pour ma rééducation et mon échec scolaire cuisant.
Vers onze heures, je décidai de me lever. Ma jambe me faisait un mal de chien, mais l’anti-douleur commençait à agir, ce qui me permis de descendre jusqu’à la salle commune, me mêlant aux autres Sigma Mu. Ils étaient tous occupés, en train de lire, réviser ou jouer aux fléchettes. Je ne connaissais que Shane, et deux-trois personnes croisées vite fait au bal (avant que je ne me fasse virer nldr.). Un peu déprimant d’ailleurs. Pour être honnête, quand bien même j’avais rencontré des gens, lié des amitiés et un peu plus… j’avais toujours l’impression de ne pas réussir à communiquer avec les autres, comme s’ils étaient d’une autre planète. Je m’assis sur un fauteuil, regardant autour de moi, espérant me faire aborder.

- Tout le monde dehoooooors, je vous ai préparé une partie de paintball !


Je vis passer une blonde, fort jolie, que l’on m’avait présentée lors de mon entrée à la confrérie. Je crois qu’elle s’appelle Lea ? Leonie ? Leahna ! Décidément, les prénoms de femme… Je la suivis, incertain, décidé à jouer histoire d’apprendre à connaître les autres, en dépit de la douleur. Elle nous demanda d’enfiler des combi, des masques et des protèges-cou. Je n’avais jamais fait de paint-ball, et j’avais hâte de voir ce que c’était. Les règles semblaient simples : tirer les autres et attraper le drapeau. Une fois harnaché, les équipes choisies, nous nous mettons en place. Je trépigne d’impatience.
Les deux équipes s’encouragent mutuellement, criant pour les rouges ou pour les noirs. Je me contente de sourire et de rire, parce que ça sent la guerre ouverte gratuite. Tout ce que j’aime. Je me prépare, chargeant la réplique avec des munitions colorées. J’avance, lentement mais prudent, aux aguets. Au détour d’un arbre, je vis une silhouette d’un gars de l’équipe adverse. Il s’appelait Mike, d’après mes connaissances. Je chargeai et tirai sur lui. Malheureusement, il me vit arriver et s'éclipsa rapidement. Zut !!


Tiré sur Mike, raté !


Dernière édition par Zacchary M. Durden le Mar 17 Juin 2014 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir (Tous les SM)   En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:18

Le membre 'Elena Willows' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournois RK' :
En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 86197293d1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir (Tous les SM)   En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:18

Je suis tranquillement dans ma chambre quand j’entends une voix, qu’il me semble connaitre comme étant celle de la chef des SM, crier :

« Tout le monde dehoooooors, je vous ai préparé une partie de paintball ! »

Je souris, une partie de paintball, avec tous les SM, quoi de mieux pour se défouler un peu ? J’enfile mes Doc Martens puis sors dans le jardin où se trouvent déjà quelques de mes frères et sœurs de confrérie. Quand tout le monde est réuni, la chef, Leahna si mes souvenirs sont bons, nous ordonne d’enfiler les combinaisons les plus sexy au monde (la mienne est un peu trop grande pour moi en plus, vive les tailles uniques…), ainsi que des cache cou et des masques. Une fois tout le monde affublé de ces tenues absolument divines, mais qui donnent un certain style, il faut l’avouer, elle nous explique les règles du jeu. Bon, c’est pas bien compliqué, deux équipes, les rouges et les noirs, un drapeau au milieu du terrain, le but est de l’attraper en premier, chaque personne touchée doit repartir de zéro. Les équipes sont tirées au sort. Alma, Jun, Lila, Louis, Shane, Zacc et moi-même chez les rouges, Leahna, Aiden, Eric, Karen, Matthew, Mike et Ty chez les noirs. Je ne connais pas encore grand monde chez les SM de toute façon mais je remarque que mon entraîneuse de RD est dans la même équipe que moi. Je lui souris, je sais qu’elle aura la rage de vaincre au moins ! Notre équipe se rassemble. Une fille brune, Alma il me semble, lance :

« Ok, ils vont voir ce qu'ils vont prendre ! »

Puis nous nous tournons vers le terrain.

« Que la partie commence !!! »

Je ne peux m’empêcher d’ajouter : « Et que les meilleurs (donc les rouges) gagnent ! »

Puis la partie commence. Nous avançons tous sur le terrain, petit à petit, à l’affut des tirs adverses. Puis les balles de couleur commencent à voler. La fameuse Alma touche Leahna, bien joué ! Un gars de l’équipe adverse vise la demoiselle qui vient de dégommer leur chef mais rate. Je sens l’adrénaline monter en moi. J’aime sentir le risque peser sur mon dos, devoir mesurer chaque geste, être attentive à tout. Même si ce n’est qu’un jeu, je suis à fond ! On va voir si je me souviens des séances de tir de mon enfance, avec mon papa. Il faut que j’arrive à tirer ça à mon avantage, je doute que beaucoup de gens aient déjà eu l’occasion d’avoir un flingue entre les mains. Je m’avance donc lentement, j’essaye de me servir de mon petit gabarit pour passer relativement inaperçue. Puis je repère mon pote, Ty. Ah ! De quoi m’entrainer un peu ! Je raffermis ma prise sur l’arme puis vise le grand gaillard. Mon doigt appuie sur la gâchette puis la balle rouge part...
Et m**** ! Le tir était parfait mais le fourbe a bougé au dernier moment ! Bon, il faut bien s'échauffer hein ! Le suivant sera plus réussi !

Tir sur Ty, raté


Dernière édition par Elena Willows le Lun 16 Juin 2014 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir (Tous les SM)   En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:35

Le membre 'Mike R. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournois RK' :
En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 86197293d1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir (Tous les SM)   En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:35

Rarement dans le bâtiment des Sigma Mu, généralement chez lui devant son poste de télévision, cette après-midi pourtant Mike avait choisi de faire un tour dans ses locaux pour une raison obscure, et parce que surtout il en avait marre de payer un loyer pour un appartement dans lequel il n'était presque jamais. Certes, c'était un moyen pour s'isoler, et pieuter sagement le matin en week-end, mais ça lui revenait plus cher que prévu, et surtout son revenu de barman était loin d'être suffisant, surtout qu'il refusait tout transfert d'argent, notamment quand le débiteur était son père en personne. C'était de l'argent souillé, qui sortait d'on ne sait trop où, guère la préoccupation de Mike par ailleurs. Débrouillard et indépendant, il aurait pensé pouvoir survivre aisément comme ça, mais trop borné, et excessivement en désaccord avec son paternel, il préférait encore opter pour la solution: chambre à l'internat, que logement chez papa. Hors de question qu'il remette les pieds là-haut d'ailleurs, il trouverait ça ridicule de se mettre à genou pour un type pas fichu d'avoir su l'élever dignement, autrement que balancer des cadavres de bouteilles de whisky dans toute la maisonnée.

Mike avait donc pour ce fait visité les locaux, et essayer de repérer une chambre pour y vivre seul de préférence. La colocation c'était pas son fort, et en même temps qui était prêt à supporter un type comme Mike, pas grand monde sans doute. Alors qu'il était rendu à la salle commune, la chef, Leahna pointa le bout de son nez obligeant Mike à rester plus longtemps que prévu alors qu'il avait dans la tête l'idée de repartir d'où il venait, c'est à dire dehors. Debout, bras croisés, celle-ci les invitait à se rendre dans le jardin privatif de la confrérie. D'abord pas très enthousiaste, quand il entendit le mot paintball, il se résigna à jouer au rabat joie et trouvait l'occasion que trop parfaite pour se défouler un peu. C'est donc d'un pas assuré, qu'il suivit les autres en direction du jardin où se trouvait d'ores et déjà de quoi s'équiper pour commencer la partie.

Mike s'harnacha alors de la superbe combinaison, du casque et continua à écouter les directives de Leahna qui expliquait le code couleur. C'était visiblement par équipe, bien que Mike soit très individualiste en règle générale. Cependant, c'était le jeu, alors il se contenta d'écouter les règles, l'histoire du drapeau, tout ça, et une fois l'équipe rouge nommé, c'est-à-dire ses supposés adversaires, il alla récupérer un lanceur noir, et se mit en position. Il repéra Lila, l'ex-chef qu'il avait toujours rêvé de défier, elle qui l'avait à la bonne avec cette histoire de photographie, s'approcha d'elle, et visa vers elle, jusqu'à ce qu'il remarque qu'une fille de l'équipe adverse touche Leahna, ce pourquoi il reporta son tir, destiné à Lila, vers cette jeune fille, dont il ignorait le nom. Il se mit en position, visa, mais rata sa cible. Décidément, elle était agile, et pas facile à avoir.

TIR SUR ALMA, (RATE /PAN)
HRP : Pardon c'est pas super long :/


Dernière édition par Mike R. Harper le Lun 16 Juin 2014 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir (Tous les SM)   En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:58

Le membre 'Alma Rodriguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournois RK' :
En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 81411161d2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir (Tous les SM)   En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:58

J'étais tranquillement installée dans notre salle commune quand Leahna débarqua pour qu'on aille jouer au paintball. Très bonne idée, je n'avais encore pas eu l'occasion d'utiliser la salle. C'est donc toute excitée que j'enfilai la combinaison hyper sexy, le cache cou et le masque, me préparant en même temps que les autres. Comme j'avais un petit gabarit, ma combinaison était bien trop grande pour moi, et je n'étais pas la seule apparemment. On aurait dit des cosmonautes ! Jun tira au sort les équipes, et je me retrouvai dans celle des rouges. Parfait, j'aimais bien cette couleur ! J'étais donc avec ma folle amie Lila, également Louis avec qui je m'entendais bien, Elena, Jun, Shane et Zac. Génial, je sentais qu'on allais bien s'amuser, même si sous cette combinaison, j'avais déjà trop chaud. Je me rassemblai avec mon équipe.

« Ok, ils vont voir ce qu'ils vont prendre ! »

Déclarai-je pour annoncer la couleur et leur donner le moral. A la guerre comme à la guerre, il fallait bien motiver ses troupes !

« Que la partie commence !! »

Rajoutai-je en me faufilant sur le terrain de jeu en même temps que les autres lorsqu'on commença. J'aimais bien cette sensation de pouvoir être visée et touchée à chaque instant. Il fallait constamment rester sur ses gardes, ca en était flippant. Heureusement que ce n'était pas des vraies armes, je n'imaginais même pas ce que pouvaient ressentir les soldats qui partent à la guerre. Ici, nous n'allions pas risquer nos vies, mais j'étais très motivée à gagner, et ce, par tous les moyens. Contre mon équipe, il y avait Aiden, que je connaissais bien avant mon entrée à Wynwood. Je savais qu'il était expérimenté dans le domaine, et que je n'avais aucune chance de l'atteindre. Je choisi donc de viser notre chef, Leahna, histoire de commencer par l'attaque ! Nous avions des armes, autant nous en servir. Le drapeau, on verrait ensuite... Je pris des cartouches rouges pour charger mon arme, alors que Leahna se dirigeait justement vers le drapeau. Je visai... et bim !

Tir sur: Leahna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 Empty
MessageSujet: En rouge et noir (Tous les SM)   En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:51

En se levant, Leahna n’avait qu’une seule chose en tête : se faire une bataille de couleur à l’aide de leur nouveau matériel. Elle avait déjà pu le tester avec Karen afin de se défouler et pour se défouler, ça défoulait. Alors qu’elle en croisait certains dans les couloirs, elle se contenta de les saluer, mais sans dire un mot, se dépêcha de se doucher pour se rendre dans la salle de paintball. Elle comptait bien l’organiser, cette partie. Ils étaient presque tous présents, il faisait beau et pourquoi ne pas s’en servir et s’amuser ? Elle réfléchissait un instant puis sortit tout le matériel dans le jardin. Ils auraient pu faire ça dans la salle, c’est vrai, mais c’était bien trop petit pour le nombre qu’ils étaient. Des combinaisons pour chacun, des masques pour tous et un pistolet qu’elle prenait soin de charger avec des cartouches de couleur noire pour le premier groupe et rouge pour l’autre. Fouillant dans le reste des accessoires, elle y trouvait un drapeau. Elle savait que la règle était de s’emparer du drapeau et que chaque personne touchée était éliminée, mais ce n’était pas la seule, il y avait aussi une histoire de terrorisme, dans les vrais clubs de paintball. Une équipe désignait un président et les autres étaient ses gardes du corps, et l’autre équipe, celle des terroristes. Les gardes du corps devaient protéger le président jusqu’à ce que celui-ci atteigne le camp des terroristes sans être touché, sinon ces derniers remportaient la partie. Leahna ne savait pas trop ce que les autres allaient préférer. Elle s’empara du drapeau, délimitait deux clans et le plaça au milieu. Elle disposait les fusils avec les recharges noires d’un côté et ceux avec les rouges, en face, puis retourna dans le bâtiment afin d’alerter les autres. En se baladant un peu partout, elle leur annonçait : « Tout le monde dehoooooors, je vous ai préparé une partie de paintball ». Une fois qu’elle eut prévenu tout le monde, la blonde rejoignait le jardin et attendit que tous les membres de sa confrérie soient présents. « Première chose, vous enfilez ces jolies combinaisons super sexy, le cache cou et le masque » Elle attendit que tout le monde se prépare en s’activant, elle aussi, puis reprit la parole : « A vos pieds, vous avez des lanceurs de chaque côté. D’un côté, ce sont les noirs, de l’autre, les rouges. Et au centre un drapeau. Le but du jeu est de s’emparer du drapeau sans se faire toucher. Une fois touché, vous êtes éliminé. L’équipe qui s’empare en premier du drapeau a gagné.» Leahna marqua une pause, cherchant une victime pour désigner les équipes et un sourire s’afficha sur son visage lorsqu’elle croisa Jun « Jun chéri, viens par ici, tu veux » En attendant qu’il la rejoigne, elle s’empressa d’écrire les noms de tous les SM sur des morceaux de papier, les plia et ensuite se servit de son masque comme de corbeille afin que l’asiatique pioche dedans « Prends 7 papiers, s’il te plait » Lorsque le Sigma mu s’exécuta, elle attendit que celui-ci découvre les 7 premiers noms pour annoncer la première équipe « La première équipe, celle des rouges est composée d’Alma, Elena, Jun, Lila, Louis, Shane et Zac ! La noire est composée du reste, forcément. C’est parti » Elle se tourna vers Jun et s’adressa à lui avec plein de cynisme dans la voix « C’est très aimable de ta part… merci ». Leahna mit les papiers de côté et rejoignait son équipe en ajustant son masque. « Bon, les gars faut qu’on gagne, je compte sur vous ». Elle se positionna, fit quelque pas vers l’avant, en direction du drapeau, visa son adjointe…

Instructions:
- Je vous propose de faire des Minis rp, le but est surtout de s'amuser entre nous
- Ne profitez pas de la partie pour régler vos comptes, ça serait vraiment chouette :roll:
- Vous l'avez compris, le but est de s'emparer du drapeau. Une action est permise, donc si vous décidez de vous emparer du drapeau, vous ne lancer pas le dé pour le tir :roll:
- Pour les tirs, afin de ne pas avoir des super héros dans les équipes, merci d'utiliser le dé "Tournoi des RK" afin de voir si oui ou non l'autre personne est touchée ou pas. Evidemment, si Bidule est touché, Bidule ne doit pas dire dans son prochain rp "bidule a esquivé avec l'agilité d'une antilope" sinon, c'est pas marrant :roll: donc éditez vos postes en fonction du résultat du dé et il en est de même pour le drapeau. Après, afin que la partie ne se termine pas trop vite, je propose qu'on essaie d'attraper le drapeau qu'à partir de la 5e réponse y compris la mienne ici.
- Je ne vous ai pas demandé à tous, si vous vouliez participer, parce que j'essaie vraiment de rendre la confrérie plus active, donc ça serait vraiment génial si vous pouviez y répondre et vous prêter au jeu, après si vous ne pouvez pas, c'est pas grave et on s'en fiche si on est moins dans l'équipe vu que c'est juste pour s'amuser. Voila, je crois que c'est tout
EDIT: indiquez au moins en HRP qui vous visez, mais il est toujours possible de reconnaitre à la taille, à la couleur de cheveux, à la voix, aux chaussures ou je ne sais quoi d'autre :roll:
- Lorsque vous êtes touchez, vous n'êtes pas illiminé, mais vous devez repartir au point de départ dans votre camp (puisque vous devez avancer petit à petit vers le drapeau)

- Ah non, comme j'ai fait le premier post, je ne peux pas lancer de dé, donc Leahna ne fait que viser, elle tirera dans ma prochaine réponse, mais vous, n'hésitez pas à lancer le dé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En rouge et noir (Tous les SM)   En rouge et noir (Tous les SM) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En rouge et noir (Tous les SM)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: