Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 eden.cobb@whs.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



eden.cobb@whs.com Empty
MessageSujet: eden.cobb@whs.com   eden.cobb@whs.com EmptySam 14 Juin 2014 - 17:12

Titatitatitututu  :hopy: 


Dernière édition par Eden Y. Cobb le Jeu 6 Nov 2014 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eden.cobb@whs.com Empty
MessageSujet: Re: eden.cobb@whs.com   eden.cobb@whs.com EmptySam 14 Juin 2014 - 18:10





_A___Eden.Cobb@whs.com



_Objet___Proposition



Monsieur Cobb,

Je vous écris ce mail suite à la discussion que nous avons eu il y a quelques semaines maintenant. Rassurez vous ce mail n'est pas fait pour vous redonner les arguments de mon refus, bien au contraire. Je sais que je ne suis pas le meilleur des élèves, loin de là et mon cas est même désespéré. Je sais aussi que je suis pas le plus attentif ni le plus sage au lycée, mais ça vous devez le savoir vu le nombre d'heures que je passe en colle. Je vous écris ce mail pour vous demander si l'offre que vous m'avez faite tenais toujours? J'accepte que vous me fassiez du soutient scolaire pour remonter ma moyenne scolaire avant noël prochain, car on le sait que pour cette année c'est fichu. J'essaierai de mon côté de faire des efforts.

Merci à vous. Eric Lawner.





Dernière édition par Eric D. Lawner le Mar 23 Sep 2014 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eden.cobb@whs.com Empty
MessageSujet: Re: eden.cobb@whs.com   eden.cobb@whs.com EmptyDim 15 Juin 2014 - 3:35








fakemail




···········STAY CONNECTED



6:00 PM (00 hours ago)



TO: Eden.Cobb@whs.com


FROM: Harmony.Winfrey@whs.com


SUBJECT: Re:Emeric Kürschner






Cher Monsieur Cobb

Je vous remercie pour votre mail et votre intervention suite au récent événement. Je ferais en sorte d'être à la hauteur et tenterais de m'occuper de lui comme il le mérite. En espérant, qu'il prenne cette expérience plus comme une façon de se remettre en cause que comme une punition, mon but n'étant pas de l'humilier dans tout les cas.

Si j'ai le moindre problème, je vous contacterais.

Cordialement

Harmony Winfrey





MADE BY TESSISAMESS···································
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eden.cobb@whs.com Empty
MessageSujet: Re: eden.cobb@whs.com   eden.cobb@whs.com EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:42





_A___Eden.Cobb@whs.com



_Objet___RE: Convocation



Mr Cobb,

Si c'est pour me dire que je suis dans la galère et que mes notes sont pas bonnes autant me le dire tout de suite hein, tu as mon numéro de téléphone, un coup de fil aurait suffit. Mais bon oui je serai là demain frais et dispo... et sobre.

A demain, Eric.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eden.cobb@whs.com Empty
MessageSujet: Re: eden.cobb@whs.com   eden.cobb@whs.com EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:54





_A___Eden.Cobb@whs.com



_Objet___RE: RE: Convocation



Haven Altman ? Oui je la connais bien, on se connait depuis New York. Mais pourquoi me demandez çà? Enfin bref je me doute que tu m'en dira plus demain, si tu voulais me faire flipper c'est chose faite Ed'.

A demain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eden.cobb@whs.com Empty
MessageSujet: Re: eden.cobb@whs.com   eden.cobb@whs.com EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:45





_A___Eden.Cobb@whs.com



_Objet___Explications



Eden,

Comme tu l'a sûrement remarqué voilà une bonne semaine que je ne viens plus en cours, pour ainsi dire je quitte même rarement ma chambre chez les Sigma Mu. Tu devinera sans peine depuis quand je suis dans cet état, je ne t'en veux aucunement, il fallait que de toute façon que je lise cette lettre un jour, c'est vital pour moi, pour avancer.

Je te demande juste de ne pas t'inquiéter pour moi, j'irai mieux, tu me connais, je te demande juste de me laisser du temps, pour réfléchir, pour faire le point sur toute cette situation. Je rattraperai les cours d'une manière ou d'une autre tu peux me faire confiance. Je reviens bientôt, quand j'aurai réfléchi suffisamment. Merci encore de m'avoir faire lire cette lettre.

A bientôt. Bien à toi, Eric.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eden.cobb@whs.com Empty
MessageSujet: Re: eden.cobb@whs.com   eden.cobb@whs.com EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:16





_A___Eden.Cobb@whs.com



_Objet___RE: RE: Explications



Je ne te promet pas de redevenir sociable comme ça d'un coup tout de suite, déjà qu'en temps normal ce n'est pas vraiment mon truc, mais j'essaierai au moins de venir un minimum en cours, je sais que de toute façon cette année je n'ai pas le droit à l'erreur.

Pour Haven, je lui parlerai bien sûr, mais c'est là dessus que je dois réfléchir, sur mon engagement comme tu dis, pour en discuter avec elle. Et j'accepte volontiers ton aide et je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi et de ne pas avoir lâché l'affaire.

Merci encore, Eric D.A.L.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eden.cobb@whs.com Empty
MessageSujet: Re: eden.cobb@whs.com   eden.cobb@whs.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eden.cobb@whs.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: