AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

We're gonna DANCE tonight ! [ft. Ty N. Swan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: We're gonna DANCE tonight ! [ft. Ty N. Swan]   Jeu 26 Juin - 20:48

J'avais l'habitude des coups d'un soir. Au départ, j'étais innocent dans ce domaine.
Mais depuis que Kendall m'a abandonné pour partir en Espagne et après ma dépression, j'ai enchaîné les coups d'une nuit. J'ai pris une mauvaise habitude : tous les soirs, une fille dans mon lit.
Du coup je suis devenu un expert dans ce domaine. Faut dire que mon professeur, enfin je veux dire, celle qui a eu l'honneur de me dépuceler est Alma Rodriguez, ma colloc' et sœur de confrérie.
C'est elle qui a m'a emmené dans ce monde qui m'était alors inconnu, il y a quelques mois, en Octobre 2013. Le 21 Octobre 2013, quelques jours après la mort de mes parents adoptifs et 15 jours après mon 19 ième anniversaire. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Je me rappelle que j'avais été timide et que je n'étais pas aussi pervers comme aujourd'hui. Je me souviens surtout avoir craqué sur la brunette aux yeux verts. Mais bon, là n'est pas la question.