AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Cérémonie d'accueil • Jack H. Kent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25

MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • Jack H. Kent   Ven 13 Juin - 16:03

Le membre 'Matthew S. River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • Jack H. Kent   Ven 13 Juin - 16:03

Quelle enflure aura Jack ? (a)

Edit: Pas moi /pan

I see you

MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • Jack H. Kent   Ven 13 Juin - 15:49

Le membre 'Ashlyn K. Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • Jack H. Kent   Ven 13 Juin - 15:49

Bwadada, mangeras-tu tes yeux ou non ?

Édit : Paix à ton âme Jack <3

I see you

MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • Jack H. Kent   Ven 13 Juin - 15:25

Le membre 'Emeric Kürschner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • Jack H. Kent   Ven 13 Juin - 15:25

Tum tudum

Invité

Invité

MessageSujet: Cérémonie d'accueil • Jack H. Kent   Ven 13 Juin - 15:16

Posté devant la porte, Jack se remet en tête les circonstances qui l'ont poussé à quitter sa maison en pleine nuit et surtout laissé sa sœur à la garde de son frère. Car oui, comme toujours, le vieux était partie, on ne sait où, dépenser ses dollars comme des mouchoirs sur un feu. Regardant sa montre d'un air dubitatif, il se mettait à sourire en imaginant à quoi cette cérémonie pouvait bien ressembler. Etre le bleu ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Les fraternités, il connaissait bien le système. La fac à la Nouvelle-Orléans, les fêtes ahurissantes, l'alcool, les concours de t-shirt mouillé et son putain de carnaval universitaire, où débauche se mêlé au décors ubuesque de l'établissement. Cette charmante convocation, tout droit envoyé dans son casier, c'était mignon, il a presque cru à une déclaration d'amour d'une anonyme. Il lève la tête, enfin les portes s'ouvrent, lui offrant une vue, sur une salle méconnaissable, un podium l'y attendait, ainsi que des spectateurs.

C'est décontracté qu'il s'enfonce dans la pièce, un sourire discret aux lèvres, il observe chaque visage, venu pour lui ce soir. Il monte sur le podium, tel un accusé rejoignant le socle des témoignages. Il rentre ses mains dans les poches de sa veste en cuir et une fois légèrement en hauteur, leurs fait face la tête haute, en bombant le torse. C'était marrant cette petite mise en scène. On l'annonce et il regarde d'un air presque moqueur, celui qui le présente, puis s'empare du micro comme si ça lui était tout naturel. Il s'éclaircit la gorge. "Ahem..." Larsen horrible, il s'éloigne d'une enceinte qui faisait interférence. "Bonsoir..." Prononce-t-il tel un crooner, forçant la gravité de sa voix. Oui il s'y croyait, il se sentait comme Sinatra avant un show, comme Eastwood lors d'une conférence.

"Comme l'a dit, l'autre là ! Je m'appelle Jack Henry Kent. J'ai la vingtaine et je suis originaire de Louisiane. J'ai grandi à la Nouvelle-Orléans, superbe ville si vous voulez un conseil, allez y pendant leurs carnavals, surtout les mecs, je suis sûre que vous apprécierez" Fit-il joyeusement en rigolant légèrement. La légende comme quoi les femmes soulève leurs hauts en échange d'un collier était réelle. Et c'était pas qu'au Mexique c'est légende urbaine. "Je suis en deuxième année d'étude commercial donc je vais essayer de faire honneur à tout ce que j'ai appris jusqu'à présent." Il balaye du regard l'assemblé, d'un sourire qui se veut confiant. Il était loin d'être perturber par la perspective de l'échec. Etre rejeté, n'avait jamais été une option où même un souvenir. "Je suis tout d'abord un homme d'équipe. J'ai le sport mais courir pour courir sans aucun but ne m'intéresse pas. Gagner une médaille non plus... Sauf peut-être celle du meilleur sport en chambre mais ça..." Il lève les yeux au ciel en secouant la tête, ok, c'était une blague de merde mais il assume. "J'aime les sports collectifs, j'ai fais partie de l'équipe de football de mon lycée et j'ai intégré l'équipe de lacrosse de mon ancienne université. Je joue régulièrement au basketball pour le fun et le plaisir avec mes amis et surtout ma famille. Je suis bon perdant mais je ne manque pas de compétitivité. J'aime les challenges, j'aime qu'on me pousse à me dépasser. Je suis plutôt bon enfant et j'ai un humour de merde, vous vous en êtes déjà rendu compte." Il se tourne vers Soraya, à qui il devait son nom dans la liste des prétendants au titre de roi du balle et lui fait un clin d'œil, plutôt arrogant le bonhomme.

"Euh..." Il réfléchit, parce que même si il est censé savoir vendre, il n'a rien préparer de tout ça. Il le prenait comme un jeu, non pas comme une angoisse ou comme un examen. "Je suis incroyablement sexy en costume ?" Il rigole tout seul. "Je suis franc et loyale, je n'ai aucun problème à me ridiculisé et j'aime faire rire. J'ai une sœur à laquelle vous ne pourrez jamais touché, car confrère ou pas, je vous écartèle tous" tient-il à précisé, tout cela avec un grand sourire hypocrite et presque ridicule.

"Bon je sais déjà qu'il y en a qui doivent se poser la question, ou la nouvelle Orléans. J'y suis né et j'y ai vécu toute mon enfance. Y compris l'ouragan. Je vous rassure ça ne résume pas ma vie. Elle est plus misérable que ça encore." Tente-t-il dans un trait d'humour. "Je suis fan de country musique, de western et pourtant que je ne sais pas monté à cheval. Je connais toute les répliques du bon, la brute et le truand, celui-ci étant mon film préféré, avec les Anges de Boston en deuxième position. Je suis fan d'arme à feu. J'ai une licence depuis peu et je vais au stand de tir tout les dimanches. Je pratique un peu de boxe mais rien à l'échelle des compétitions. Je suis d'ailleurs très mauvais combattant" Il omettra de dire qu'il faisait surtout exprès d'être mauvais pour ne pas être dépassé par ses émotions, certaines réactions lui faisant encore très peu, il ne voudrait surtout pas ressembler à son frère Seth, qui a légèrement dégénéré avec son choix de carrière. "Ah d'ailleurs, j'ai un frère ainé que vous ne verrez sûrement jamais, qui est militaire depuis 7 ans." Des fois qu'il y aurait des nationalistes dans le coin, ça ferait toujours un bon point. "Si vous voulez sortir et boire je suis vôtre homme. Appelez moi par tout les petits noms que vous voulez, ça me fera toujours plaisir." Quand il repensa à celui de Soraya, il eut un nouveau rire incontrôlé. "D'ailleurs, putain Conchita ! J'aurais pas trouvé mieux..." Dit-il en continuant de rire comme un con. "Hmm ! Je vais m'arrêter là, je m'en voudrais que vous m'arrachez ma chemise..."

HRP :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérémonie d'accueil • Jack H. Kent   

Cérémonie d'accueil • Jack H. Kent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1