Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Only a masochist could ever love such narcisist...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:17

Curieuse je ne dirais pas ça mais ouai elle est un peu mais pas tellement après elle peut vouloir allé "fouiner" dans la confrérie ça pas de problème donc en gros il faut que je post (si jamais tu veux poster dit le moi)dans le bâtiment des EI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:21

J'essaie de me dégager un peu de tout ce que je dois faire, et dès que j'ai un peu nettoyer tout ça, on fait un rp? T'as une idée de l'endroit, de la situation? Est-ce que Joy est curieuse? Elle pourrait vouloir venir faire un tour dans la confrérie des EI et tomber sur Nina? et Nina lui poserait des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:56

oki hâte de rp :evy: et si jamais tu veux faire un mp avec d'autre perso n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyVen 14 Nov 2014 - 13:26

Ok super alors ! :D je t'ajoute dans la journée quand je ferai mes liens :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:00

Désolé du retard l'idée me va complètement :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:13

Pardon pour le retard ._. Quand j'oublie n'hésite pas à me harceler par mp parce que je suis un peu tête en l'air :P


Alors pour Joy, j'ai vu que tu voulais la mettre EI. Comme elle est jeune, et que Nina est chef EI, elle pourrait l'aider à devenir une parfaite petite EI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptySam 25 Oct 2014 - 18:02

pas d'idée particulière je verrais plus vers amitié mais après comme tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:53

Paytah: April faut voir, parce que Nina n'aime pas trop les SM parce que pour elle SM = Drogue et elle est phobique des drogués :P

Joy: Ouiii t'as une idée de ce que tu aimerais comme lien avec Nina? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:24

Moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:46

Et April?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:45

Ben on a déjà un lien bichette :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:43

Moi moi moi moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyMer 11 Juin 2014 - 3:36

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyMer 11 Juin 2014 - 3:36



Les âmes de ma vie


Charlott E. Waldorf
- Ancienne meilleure amie
Ilyès Fielt - Meilleur ami
Raphaël Brahier - Ami proche
Diego R. Bolderas - Connard ultra sexy
Zack Woods - Amitié cachée
Rubi Young - Amitié d'enfance
Thalia Y. Bolderas - Copine de Diego
F. Connor Richards - Erreur du passé
Haley machin - Amie d'enfance
Noah Price - Ex amour
Ryan Nelsen - Ami du passé
Joyce Gordon - Très bonne amie
Gautier Hoffmann - Prof de math
Santo Rivera - Ami du passé
Carter Evans - Tentation
Arwen L Tweirh - Nouvelle amitié
Eva Esperanza - Prof de musique
Ty N. Swan - Débile
Santo Rivera - Attirance d'adolescence/Ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyMer 11 Juin 2014 - 3:36



Les hommes de ma vie


Nathan McCoy - Amour
Emeric Kürschner - Ami très proche, confident, ancien bon coup
Peter Palmer - Père
Gustaf Swensson - Père biologique
Aryan D. Palmer - Frère
Ki Beom Lee - Ami, intérêt commun pour la musique
Adam Hopeson - mépris
Dwayne Young - Emmerdeur
Dwight Young - Ami d'enfance
Orlando Vetràio - Alter Ego
Samuel Steevenson - Connaissance
Sasha B. Cobb - Ex du passé, ami du présent
Simon J. Belfort - Ami de nath, Con
Aaron Forbes - Psy trop bizarre
Vincent F. Eckon - Prof de musique
A. Sebastian Woods - Premier coach au RK Coaching
Soma Akane - Deuxième prof au RK Coaching
Aiden M. Jensen - Ami, Sauveur
Eric D. Lawson - A voir
Paytah Willow - Débutant PS
Aaron Gray - Connaissance néfaste du passé
T. Trey Seyton - Ami proche
Kyle Porter - Medecin de l'école, connaissance
Sean Anders - Chantage
Matthew S. River - Emmerdeur préféré

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyMer 11 Juin 2014 - 3:36



Les femmes de ma vie



  • Anna W. Palmer - Maman
    Description > Avant, on était inséparables et très complices. Depuis cette histoire de paternité, je ne peux m'empêcher de t'en vouloir. Tu le savais, mais tu ne m'as rien dit jusqu'à il y a un an où j'ai appris que mon parrain était en fait, mon père biologique. A l'heure d'aujourd'hui, j'essaie de digérer et de faire avec, c'est pas toujours facile et je ne suis pas sûre qu'on arrivera à retrouver cette complicité qui nous liait tant, mais promis, j'essaie de faire des efforts.
  • Jennifer Wilson - Meilleure amie
    Description > On ne se connait pas depuis des années et pourtant j'en ai toujours l'impression. Tu as eu aucun mal à me cerner et on a vite découvert que nous étions pareils voir même complémentaires. Tu connais ma vie, tu connais mon mode de vie, mes angoisses et ce qui me fait sourire chaque jour. Notre amitié est sans pareil, et pour rien au monde je ne voudrais gâcher cela.
  • Salma Mezquita - Alter Ego, pour le meilleur et pour le pire
    Description > On était pareil toutes les deux, on était aussi inséparable. On régnait sur Wynwood et puis tu es partie sans dire un mot à personne. J'ai dû faire avec, j'ai changé, j'ai avancé et aujourd'hui j'ai changé de vie alors que toi t'en es toujours au même point avec une gamine en plus. Pour te mettre un coup de fouet au cul, j'hésite pas à te faire jalouser et ça fonctionne bien. Ca va certes détériorer notre amitié, mais tu comprendras vite pourquoi j'ai fait ça. Au fond, je suis contente que tu sois revenue et je suis aussi contente d'être la marraine de ta fille.
  • Isobel McCoy - Belle mère/Prof d'histoire
    Description > Tu es la mère de Nathan et on s'est rencontrée en cours, mais aussi et surtout à ce diner un dimanche. C'était assez traumatisant pour moi d'être au milieu de ces disputes, mais au final j'ai commencé à te vouer un vrai culte. Havard, avocate au barreau de Miami, pour moi c'est la grande classe.
  • Nawel Norland - Bonne amie
    Description > Au début, on était inséparable surtout lorsque j'étais avec Noah, mais depuis que je suis avec Nathan, notre amitié s'est dégradée. Pour une raison totalement inconnue, tu ne peux t'empêcher de critiquer et de détester Nathan alors qu'avant il faisait partie de tes amis proches. Aujourd'hui, je t'apprécie toujours, mais Nathan fait partie intégrante de ma vie et je n'apprécie pas que tu le méprise ou en parles comme tu le fais.
  • Emmalee Brown - Nouvelle EI/Préférence
    Description > Tu es une EI fraichement arrivée et directement j'ai apprécié ton côté avenant avec les garçons. Tu n'as pas froid aux yeux et j'aime vraiment ça, ça montre que tu as bien ta place à la confrérie. Si toutes les EI pouvaient être comme toi...

Kaira Jacobs - Nouvelle EI/Protégée
Li K. Han - Ancien souffre-douleur
Grace De Slewer - Amie de soirée
Olivia K. Akane - Méfiance
Aya M.Ouma - Victime
Cynthia Cassie Fox - Petite fan toute mignonne
Amber Grey - Mépris
Shin Bae - Aide
Alexandra Wayland - Haine
Scarlett Engel - Amitié exceptionnelle
Sidney Jefferson - Infirmière de l'école
Ashlyn K. Spencer - Chef RK, compatriote
Katherina Berlinski - Amie Mannequinat
Soraya Muños - Cousine de Nathan
Alma Rodriguez - Dégoût
Leahna O. Montgomery - Nouvelle amitié
Lila March - Connasse à abattre
Erin Diggs - A trouver
Lucy M. Baulia - Pot-de-colle
Héra Delacroix - Amitié dangereuse
Marguerite Reed - Mythomane
Mahina Taymour - Chef NZ, A suivre
Kira R. Vitaïeva - Amie proche
Jewel McCoy - Soeur de Nathan





Dernière édition par Nina S. Palmer le Sam 2 Aoû 2014 - 0:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... EmptyMer 11 Juin 2014 - 3:35


Nina Swensson Palmer
NOMPalmer PRÉNOM(S)Nina SURNOM(S)Ninou ÂGE18 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE31 mars 1996, Las Vegas NATIONALITÉAméricaine ORIGINE(S)Américaine ORIENTATION SEXUELLEHétéro SITUATION AMOUREUSEEn couple avec Nathan McCoy SITUATION FINANCIÈRETrès riche MÉTIER/ÉTUDESenior Y. GROUPECitoyens AVATARJana Kramer CRÉDITavatar by class whore.

QUALITÉSécrire ici ; écrire ici ; écrire ici ; écrire ici ; écrire ici.
DÉFAUTSécrire ici ; écrire ici ; écrire ici ; écrire ici ; écrire ici.

TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIRécrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
CE QUE JE RECHERCHE/MES RP'S

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici (possibilité de supprimer ce cadre)
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite


Dernière édition par Nina S. Palmer le Ven 1 Aoû 2014 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only a masochist could ever love such narcisist... Empty
MessageSujet: Re: Only a masochist could ever love such narcisist...   Only a masochist could ever love such narcisist... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only a masochist could ever love such narcisist...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: