Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Jour J approche à grands pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Jour J approche à grands pas !  Empty
MessageSujet: Le Jour J approche à grands pas !    Le Jour J approche à grands pas !  EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:30

Bonjour les PS et les EI !

Comme vous le savez nous sommes les premiers à passer pour le défilé interminable des confréries et leurs évènements, du coup on doit tout péter, mettre la barre haute et nous faire gagner 8)
Bref, pour ce faire, il va falloir se mettre d'accord sur comment tout cela va se dérouler, donc je viens vers vous pour vous expliquer ce qu'il va se dérouler.

Comme vous le savez, nous avons le droit de demander à des lambdas (qui du coup sont hors jeu d'emblée ) d'aider à l'organisation, et sachant que nous ne sommes pas énormément au final à avoir confirmé, ils pourraient donc s'ajouter à nos groupes et nous aiderons pour une partie que je développerais plus bas.

Ensuite, pour l'organisation, vu que nous sommes les hôtes, on pourrait se départager en plusieurs groupes, ou chacun a son rôle pour la soirée. L'accueil, le bar, la restauration, la musique, l'animation etc etc. Donc voir comment on se répartit ça, et qui ouvrira le bal (le RP quoi xD) parce que du coup, il y aura quatre chefs en liste.

Ensuite, parlons de la nomination et du défilé, qui mettra en avant ceux qui pourront gagner des prix, et le défilé des Eta Iota/Pi Sigma. Pourquoi ne pas alterner? (Une nomination, un passage défilé, une nomination.. vous voyez?) et essayer de faire un ordre de passage, combien à la fois...

ET le plus important, les nominations! Parce que oui il en faut bien! Du coup on peut y réfléchir de notre côté, ou alors si vous avez des idées de nominations. Bon pas des gros trucs, mais par exemple : le plus beau maillot de bain, le pire, le plus beau costume, le pire etc.

Ensuite, une autre partie un peu plus importante : les défis. Je vais sans doute créer un dé rien que pour l'évènement, donc il faudrait qu'on fasse une liste de dix défis (10 types PS / 10 types EI ) et chaque invité, à la fin de son premier post n'aura qu'à le tirer pour savoir ce qu'il aura à faire. Alors attention, pas besoin de se creuser la tête, des petits défis type : invite à danser x ou fais un massage à x etc.

Donc je crois avoir tout dit, au pire j'éditerais. Donc voilà, maintenant n'hésitez pas à donner vos avis, si vous avez une préférence pour un poste, groupe etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Jour J approche à grands pas !  Empty
MessageSujet: Re: Le Jour J approche à grands pas !    Le Jour J approche à grands pas !  EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:36

Eh bien je n'ai pas grand chose à dire. J'adore l'idée des groupes, je trouve que c'est sympa qu'on est tous un rôle. Après j'adore toutes tes idées je n'ai rien à ajouter.
Pour Anouchka j'ai une préférence pour le groupe au bar après comme vous voulez. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour J approche à grands pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: