Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:11

00:10-Hello I'm your mind, giving you someone to talk to... Hello

Don't try to fix me I am not broken.

Hello I'm the lie living for you so you can hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:25

19:25 - Je veux rp :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:46

10h45: Je vais me lancer dans un rp tout en mettant en pause les pensées et décisions que je dois prendre concernant mon avenir  :rip: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 7:53

14:52: JE VEUX RP AVEC JUN!!! Laissez moi torturer psychologiquement votre personnage  :pit: 

... bon je retourne sur mon dossier d'éco, j'ai écrit 4 phrases :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:23

13:22 - Je change mes gifs sur Ari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:39

00h38: FINI!!!!!!!!!!!!!!!! :rock1:   :alisa:   :ola:   :hap: :jump: :sushi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:47

17:47 - J'hésite entre faire un vidéo, ou faire encore un rp :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 3:50

10h49: J'aime quand le département juste en face du mien est en "emergency warning" et quand le mien est en "warning inondation et heavy rain"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 22:26

22H24 : Je poste ce message juste pour voir la gueule de mes niveaux gifs et de mon nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:15

14h15 : Je n'ai pas envie de RP :dodo: 

Sieg, pour ton gif dans ton profil, ça s'affiche pas et déforme la page =/ Tu peux essayer de mettre le lien entre [img] et [*/img], peut-être que ça marcherait (sans l'étoile).



Dernière édition par Shin Bae le Dim 24 Aoû 2014 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:32

14H31 : Je voyais pas cette saleté de Gif et je ne savais pas que ça déformait le forum :/ je vais l'enlever :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:58

20h58 : Je poste un message pour voir si ça déforme :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:17

21H16 : Alors ? Verdict ?
Sinon je fais les yeux doux à ma tarte aux fraises et j'écoute la série Hemlock Grove. Landon Liboiron est juste... trop... BEAU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:35

20:35 - Je regarde Takers :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:46

20:46 J'écoute la radio (si ça vous intéresse c'est Maps de Maroon5 qui passe en ce moment). Je viens de sortir de la douche. Je devrais soit m'avancer dans mes devoirs, soit RP, mais non, je reste sans rien faire à observer la page d'accueil de Wynwood pour voir si quelqu'un poste de nouveaux messages :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:51

13h51 → Je rigole toute seule devant mon ordinateur en lisant ceci : " Si ma blonde me faisait ce genre de joke je lui rendrais l'appareil avec un chandail du genre ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:50

12:50 - Je stress pour mon exam de neerlandais :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:47

17h47, je me sors les doigts du cul et je commence à recopier ma présentation.

Ninou, ça a été ton examen ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:04

18:03 - J'ai faiiim (a)

Pollochérie: Ben l'écrit oui, je pense. L'oral aussi, la lecture aussi mais l'écoute j'ai presque rien compris /PAN du coup je sais pas trop ... On verra. Si elle est vache, à mon avis je réussirai pas, si elle l'est pas, j'pense que j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:12

18h12 ▬ Je croise les doigts pour Ninou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:14

18:14 - Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 6:58

6h58 : 1h30 que Morphée m'a lâchement abandonnée. J'en ai marre de pas dormir.
Bien joué au forum qui a changé mon fuseau horaire dans la nuit et qui veut me faire croire que je suis une sale flemmarde qui dort jusqu'à 22h, mais ça marche pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:44

20h44, je suis au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: