AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 "Attaquons l'exercice pour défaire les Huns !" (PV Joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: "Attaquons l'exercice pour défaire les Huns !" (PV Joy)   Lun 9 Juin - 17:23


Siegfrier Ҩ Joy
Attaquons l'exercice pour défaire les Huns




Nous sommes dimanche 10 juin, il est 9h00 pétante, je ne sais pas pourquoi aujourd'hui je suis d'humeur joyeuse, mais ma joie ne va pas faire long feu. J'ai juste le temps de prendre une douche, de me laver les dents et de m'habiller que mon téléphone affiche un nouveau message de Curtis mon petit ami. Il m'annonce qu'il quitte WHS pour des affaires juridique liées à son passé. Je ne tiens plus sur mes jambes, je m'écroule sur mon lit. Les larmes me montent, je ressens entre la colère et la tristesse. Je n'avais pas prévu qu'il partirai si brutalement, pourquoi il ne me l'a pas dit pour ne pas me faire de mal, c'est encore pire. Je sais seulement qu'il est à LV et que je ne le verrai plus jamais. Je sais aussi qu'il m'a changé à jamais, que je n'arriverai plus à être a petite Joy innocente.
En tout cas pour le moment je n'ai le courage de rien, je me remet en pyjama et je vais dormir pour le reste de la journée.

En effet j'ai dormi toute la soirée, et toute la nuit, nous sommes lundi 9 juin mon réveil affiche 9h, aujourd'hui je n'ai pas cours mais j'ai un rendez-vous non pas amoureux loin de là avec Siegfried un garçon que j'aide depuis peu dans les matières scientifiques telles que les maths ou la physique. Habituellement j'adorai l'aider mais là je n'en avait aucune idée pourtant je lui avait promis de le faire pour son DM de physique. Je me leva lentement, me dirigea vers la salle de bain. Pour la première fois je pris la trousse à maquillage ranger au fond du placard. J'avais une tête d'enterrement je ne pouvais pas aller à la bibliothèque comme ça. Je mis du mascara et de la crème pour cacher mes cernes non pas de fatigue mais de tristesse.

J’attrapai mon sac sans rien avaler et je me mis en marche vers le lycée. Enfin arrivée, je marcha la tête baissée afin de ne croiser personne de connus ou personne qui pourrait me chercher des noix parce que ce n'était ni l'heure ni le moment pour cela. Je pénétra dans la bibliothèque saluant la bibliothèque au passage, puis je balaya la salle des yeux cherchant mon élève. Là ! Il m'avait vu, je lui avait adressé un semi sourire me dirigeant droit sur sa table. J'arrivai enfin, je déposais sur la table mon téléphone ainsi que mon sac.

-Salut !


Je lui répondit la même chose sortant mes lunettes ainsi que du papier brouillon et des livres de physique de son niveau. Je voyais à ses yeux qu'il était épuisé, il me regarda disant

-J’ai passé la nuit sur ces exercices…


Je lui fit un petit sourire timide avant de dire en montrant ses cernes

-Oui ça se voit, et donc à quels résultats es-tu arrivé ? De mon côté j'ai trouvé quelques petites choses aussi.

Je me mit à écrire les raisonnements que j'avais fais sur une feuille de brouillon puis je jeta un œil à son cahier. Je n'arrivais pas vraiment à lire son écriture, il fallait qu'il m'explique son raisonnement. Je jeta un coup d’œil rapide à la pendule qui affichai 10h00

-Tu as jusqu'à quelle heure ?

J'attendis sa réponse puis je me leva discrètement, j'alla dans les rayons de la bibli pour chercher des annales dans lesquels j'éspèrais trouver des leçons portant sur le chapitre que nous étions en train d'étudier. Je revint avec une pile de 5 livres dans les mains.

-Avec cela on devrait réussir à tirer une bonne leçon et donc une bonne note à ton Devoir Maison.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: "Attaquons l'exercice pour défaire les Huns !" (PV Joy)   Mer 4 Juin - 21:26

Pour beaucoup, la bibliothèque et un lieu d’étude et de silence. Pour rien au monde, la maitresse des lieux ne tolérerait un mot plus haut que l’autre ou un chahutage dans un groupe d’amis. Tout le monde veillait sur ses affaires et ses devoirs. Ses devoirs ? Pas tout à fait. La loi de la bibliothèque était simple : faites tout ce que vous voulez, du moment que cela soit silencieux. C’est ce que Siegfried avait compris en tout cas. Il avait rendez vous à 15H00 en cette après midi, mais il était là depuis bien plus tôt. Pourquoi ? Parce que c’est le seul endroit où l’on avait une paix royale. Et cette paix, il y aspirait. Depuis ce matin déjà, il avait envie de voir le deuxième film de X-men, mais à chaque fois quelqu’un l’appelait –de vive voix ou au téléphone, c’est selon – c’était juste pour lui raconter des trucs dont, pour le moment, il n’en avait strictement rien à cirer.
Déjà sa mère qui l’encourage à poursuivre ses études. Harward ? Ethon  (ou Eton… ça c’écrit comment ?) non merci. Il irait – peut-être – à l’université du coin. Enfin, s’il ne décidait pas de prendre la fuite pour retrouver son cher ami à quatre pattes, Cendres. Son cheval, oui… pourquoi avait-il accepté de venir ici ? C’était un lieu pour les jeunes qui voulaient un métier propre ou encore trouver sa voie. La sienne, il l’avait déjà. C’était les chevaux. Les soigner, les toiletter, les dorloter… et leur murmurer à quel point il se sent à sa place dans sur cette terre si éloignée de la ville et de son acticité incessante, rythmée par les dernières modes et les drames sinistres. Alors université, peut-être. Mais pas celle qui coute 40 000 dollars à l’année.
Puis un compagnon  de labo.  Quels sont les exercices ? Je n’ai pas compris. Que fau t-il faire ? C’est quoi un atome ? Ce type… il a sufft qu’il lui adresse un sourire gentil et qu’il parle un peu avec lui pour que ce cas social devienne son meilleur pote, son frèère, mais non ! Son OMBRE !  Pas un seul jour, une seule heure sans qu’il n’ait un message de ce mec. Trent Davis… pourquoi ? POURQUOI ?
Ensuite, il y a la voisine du dessus qui fait de la danse – des claquettes, rien que ça – et qui le fait savoir. Les artistes sont de ces m’as-tu vu, c’est incroyable ! Entendre des « clap, clap, clap » pendant deux heures, ce n’était pas bon pour l’immersion totale aux côtés de Cyclope, Cyclone et Malicia… Haaa, s’il avait les griffes d’acier de Wolverine, il l’aurait découpé en pièces !
C’est ainsi que le jeune cavalier prit son mini lecteur et qu’il se rendit à la bibliothèque. En avance… bien sur, il avait sécher les cours du matin mais… il s’en fout. Aujourd’hui en tout cas. Pas le moral. Pas de motivation. Juste… l’envie de regarder un film. Et de le savourer.
 
Il n’avait pas oublié l’heure… mais les 15 heures approchaient. Encore dix minutes et ça serait le générique de fin. Il espérait que Joy – car c’était le nom de la nana qui l’aide dans ses maths – soit super en retard. Ou qu’elle l’oublie. Elle lui avait demandé de tenter un exercice mais rien à faire. Les maths et la chimie étaient aussi faciles et passionnants que lire des anciens textes datant de l’antiquité, trouvée dans les montagnes bouthanaises. Après deux années d’arrêt complet, difficile de se remettre dans le bain. C’était si futile de trouver une racine carré ou de faire un calcul… Il avait essayé de trouver, de comprendre mais son esprit était à mille lieues d’ici. La consigne ne faisait que trois minuscules lignes, quelques mml d’encres noirs sur un coin de papier et pourtant, cela représentait un gros, un très gros problème.
Alors autant abandonner et regarder comment les mutants se font laminé par leurs ennemis. Mais malheureusement, le dieu des maths n’était pas d’accord. C’est à cet instant qu’il décida de vider la batterie de son lecteur.
 
« Ho non… s’il te plait, s’il te plait… ! »
 
Et non. La politesse ne fonctionnait pas. Tant pis… le jeune homme soupira et rangea l’appareil avant de sortir ses livres et son cahier de maths. Restait plus qu’à attendre la jeune fille. D’ailleurs, comme à son habitude, il avait joint l’utile à l’agréable. Une jolie fille pour un cours de maths très chiant. « C’est pour les maths ou pour elle ? » lui avait-on demandé ? Il se sentait mentir en répondant « les deux. » Ce n’était pas du tout pour les maths.
D’ailleurs, la voilà qui venait. Prête pour ton cauchemard ?
 
« Salut… » dit-il, d’un ton moins accueillant qu’il ne l’aurait voulut.
 
Il n’était pas très avenant aujourd’hui. Ses yeux paraissaient plus fatigués que d’habitudes. Pourvue que ses cernes très prononcées parlent pour lui…
 
« J’ai passé la nuit sur ces exercices… »
Revenir en haut Aller en bas
 
"Attaquons l'exercice pour défaire les Huns !" (PV Joy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaquons l’exercice, pour défaire… Suna ! [Entraînement Taïjutsu]
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Un cadeau pour me faire pardonner ? [Sirillë]
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière
» Une gentille personne pour me faire un bel avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: