Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy Empty
MessageSujet: Re: ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy   ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:51

ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy Tumblr_n3ggi4w4yz1t7xyfwo1_r2_500

Lorsque j'interpellais Amy la première fois, elle ne se retourna pas. J'insistais donc, en ajoutant son nom de famille en plus de son prénom, afin qu'elle puisse arrêter de marcher et se retourner.
En entendant son nom complet, la New-Yorkaise s'arrêta. Je fis un petit sourire. J'avais gagné. J'aurai même voulu lever mes poings en l'air et crier : « Youhou ! » comme un certain Taylor Lautner, mais je n'en avais pas le courage.
La miss se retourna.
Oh Boy !
Je ne me souvenais pas qu'elle était aussi jolie, enfin je veux dire... C'est une jolie brunette qui me fais penser à Kim mon ex collegue de gang. C'est son portrait craché, mais ce n'est pas Kim. Amy est beaucoup plus belle que Kim.
« Oh, salut ! Ça va ? Ça faisait longtemps... Qu'est ce que tu fais ici ? », me fit la brunette joyeusement.
Mama mia ! Elle se souvient de moi !

J'émis un petit rire, dévoilant mes dents blanches par la même occasion, avant de lui répondre par : « Salut ! Je vais très bien et toi ? Je vis à Miami depuis Octobre. En fait...j'étudie ici à Wynwood High School, je sais pas si tu connais. C'est une école un peu spéciale...dont je suis la star. »
J'hochais la tête à l'expression étonnée que me faisait Amy. Elle devait être surprise que je sois la star de WHS. J’attends qu'elle me pose la question et je lui donnerais des explications.
« Et toi, que fais tu ici ? ».
Je jetai un regard à l'homme qui portait des bagages, qui était nom loin d'Amy. Les bagages devaient appartenir à la New-Yorkaise.
«Tu viens t'installer à Miami ? », demandais-je yeux écarquillés, répondant certainement moi même à ma propre question.
Si ça se trouvait, celle que j'avais bousculé à vélo il y a quelques années plus tôt, viendrait dans le même lycée que moi.
Elle souffrirait des rumeurs de la Voice, devrait cacher son secret...Comme moi maintenant. Mon secret numéro 4 ayant été révélé, je suis la risée de tout le lycée (ou presque) mais...j'ai un autre secret ! Et celui là, personne ne le trouvera !
Mon petit cousin Paytah, qui viendra à WHS bientôt, ne veut pas me dire son secret. Du coup, je ne sais pas ce qu'il cache, mais quelque chose me dit que ce secret est pire que le mien !
«Si tu viens t'installer dans Miami Vice ou si tu y viens que pour les vacances, je te souhaite la bienvenue ici. C'est pas aussi grand que NY, mais c'est cool et plus ensoleillé ! », dis-je joyeusement avec un grand sourire, brisant le petit silence qui s'était installé entre nous, tandis que j’émettais des hypothèses sur la présence d'Amy ici.
J'étais tout de même bien content de revoir cette fille rebelle au caractère bien trempé -oui car je me rappelle qu'elle m'a crié dessus quand j'ai foncé sur elle- . Elle a tout l'air d'une future Sigma Mu...ou d'une Eta...(ça c'est à cause de sa beauté). Mais je parie qu'elle sera une SM !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy Empty
MessageSujet: Re: ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy   ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:11

ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy Tumblr_n6wxdwwNWS1sxljiyo3_r1_250

I am the Queen. Okay ?


Amy sortit de sa voiture, et avança, regardant autour d'elle avec ravissement. Miami n'était vraiment pas mal ! Elle marcha tranquillement sur quelques mètres, puis s'arrêta devant une boutique de marque dont une tenue avait attiré son œil expert. Après un court instant de contemplation, elle décida de continuer sa route sans acheter, toujours suivie par son chauffeur qui portait tant bien que mal les affaires de la jeune fille. Revigorée par la pensée d'arriver à Wynwood, elle avança d'un pas conquérant, relevant sa jolie frimousse avec orgueil. Après quelques pas dans différentes directions, elle fut forcée d'admettre qu'elle n'avait aucune idée d'où se trouvait son école. Ne voulant néanmoins pas le démontrer, elle regarda les vitrines qui l'entouraient d'un air nonchalant de propriétaire tout en glissant de petits regards furtifs vers les panneaux d'indications qui ne lui révélaient malheureusement pas le lieu de sa destination. Alors qu'elle s'apprêtait à battre l'un de ses records personnels de «soupir agacé», elle se cogna l'orteil gauche contre un coin de mur.

-Amy ?

Oh. Déjà connue ? Non, il devait y avoir plusieurs Amy, ce prénom n'étant pas rare. Elle continua donc de marcher, en tentant d'oublier sa douleur.

-Amy Johnson ?

Elle stoppa net. La probabilité qu'il y ait une deuxième Amy Johnson dans cette rue était faible, et il lui sembla connaître la voix. Elle se retourna, rajustant ses ray-ban et affichant une moue interrogatrice. C'était un beau brun musclé et non rasé. Ses yeux exprimaient en tout point la surprise, et elle eu la vague sensation qu'ils se connaissaient. Mais cette tête ne lui rappelait rien du tout. Pourtant, elle aurait préféré remplacer ses longs cheveux soyeux par des poils de derrière de phacochère plutôt que de l'admettre.

-Oh, salut ! Ça va ? Ça faisait longtemps... Qu'est ce que tu fais ici ?

Elle avait dit cela d'un ton dégagé et légèrement réjoui, habillant son discours avec logique. Vu l'air étonné du jeune homme, il ne devait pas s'attendre à la voir ici, et cela devait faire un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Ils s'étaient surement rencontrés à New-York, car elle n'avait jamais réellement l'occasion de quitter sa ville, à part pendant les vacances, mais elle n'y restait qu'avec ses parents, sa sœur et ses copines, donc aucune chance que ce soit ailleurs. Aussi, si elle l'avait rencontré à New-York, elle ne devrait pas le revoir à Miami, donc, elle était en droit -peut-être même en devoir- de poser la question.

[désolée pour le temps que ça m'a pris, j'avais aussi d'autres choses à faire en même temps]


Dernière édition par Amy Johnson le Ven 4 Juil 2014 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy Empty
MessageSujet: ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy   ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:41

ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy 9068025555528a3931c56a49bb697f0e9e93a7

Je m'ennuyais. C'était les vacances. Y avait vraiment rien d'autre à faire que...sortir.
Je m'étais laissé allé ces derniers temps : mes cheveux avaient poussés super vite et j'avais eu la flemme de les recouper et j'avais laissé ma barbe et ma moustache pousser aussi.
J'étais là, couché sur mon lit, vêtu d'un jean bleu et d'un t-shirt bleu pâle, si pâle qu'on dirait qu'il était blanc. Je me demandais ce que je pourrais bien faire en ce matin.
M'ennuyant comme un chien, je pris ma voiture luxueuse et je partis direction Miami City.
Radio à fond, j'écoutais et je chantais à pleins poumons les nouveaux tubes qui venaient de sortir. Soudain, en m'arrêtant au feu rouge je vis Matt' P., le rouquin, un ex collegue du gang. « Hey vieux ! Qu'est-ce que tu fais là ? », le saluais-je joyeusement.
Il me répondit qu'il était venu voir le père de Jeff' mais qu'il repartait de suite pour la Russie. On se fit un check et je fonçais sur la route.
Je me garais en face d'un magasin et j'entrais dans celui-ci pour acheter un Kinder Bueno et un KitKat pour ma prochaine faim.
En ressortant, je vis au loin quelqu'un qui ressemblais à Kimberley Jones. Mais en plissant bien mes yeux, je vis que c'était pas Kim ma pote du gang mais une fille que j'avais percuté à vélo à NYC quelques années plus tôt. C'était Amy Johnson !

*Flash-Back.
IMAGE:
C'était Lundi. Et le lundi, il y avait beaucoup de monde, surtout à NYC. Hors, je n'avais pas que ça a faire ! Je devais absolument voir ma famille avant d'aller à la poste pour poster la carte postale pour mes parents adoptifs, les Wolf, et faire un tour à Central Park.
Pressé, je fonçais à toute allure sur la route , assis sur mon vélo.
Trouvant qu'il y avait trop d'embouteillages, je décidais d'emprunter le trottoir comme voie de circulation. Je m'y engageais donc, et soudain, je me rendis compte trop tard que je fonçais sur une demoiselle. Je fis une chute monumentale, entraînant la demoiselle dedans. Je me retrouvais, moi, la fille et le vélo sur la route.
Je m'excusais et évidemment, pour me faire pardonner, je l'emmenais dans un bar où je lui payais tout ce qu'elle voulait à volonté. Nous discutâmes et c'est ainsi que je su son nom...Amy Johnson. Une native de NY. Quand nous sortîmes du bar, je la saluais en m'excusant encore et j'enfourchais mon vélo direction Central Park, car je n'avais plus le courage d'aller à la poste. Je voulais juste manger un Hot-Dog et regarder les écureuils à Central Park puis rentrer chez ma famille les Swan et dormir. 

FIN du Flashback*

Je n'avais plus jamais revu Amy après ce jour, et pourtant, elle était là juste sous mes yeux.
Je m'approchais d'elle et l'interpella : « Amy ? ». Je répétais : « Amy Johnson ? ».
J'espérais qu'elle allait me reconnaître quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy Empty
MessageSujet: Re: ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy   ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça alors! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Ty& Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: