AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Belle rencontre chez Golden Beauty ●● Cynthia & Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Belle rencontre chez Golden Beauty ●● Cynthia & Valentina   Mer 2 Juil - 17:06

La jeune fille se retourna avec un grand sourire aux lèvres. Elle était vraiment mignonne avec ses longs cheveux châtains et ses grands yeux verts. En tous cas elle me paraissait bien gentille. Elle répondit à ma question tout en ne lâchant pas la petite robe rose qu'elle tenait. Elle me dit qu'elle s'appelait Cynthia et qu'elle était bien à Wynwood en Somophore. Elle était dans la même confrérie que mon frère Toni mais d'après elle, elle ne m'avait jamais vu. Elle me demanda alors de quelle confrérie je faisais partie et dans quelle classe j'étais.

«Je passe en Senior l'année prochaine et je suis encore en attente de confrérie. Mon frère est Antonio Galardi il est aussi chez les Alpha Psi tu dois sûrement le connaître.» lui répondis-je

Maintenant que je l'avais abordé je ne savais pas trop quoi faire ou lui dire. C'était souvent ça avec moi, j'étais toujours prête pour faire de nouvelles rencontres mais quand arrivait le moment de passer à l'étape supérieure c'est à dire celle juste après les présentations il n'y avait plus personne de mon côté. Je décidais de parler du magasin étant donné qu'elle avait l'air aussi émerveillée que moi.

«Il est super ce magasin, il vient juste d'ouvrir apparemment, moi qui cherchais de nouveaux vêtements je suis servie. En plus les vendeuses ont l'air vraiment très accueillantes. Pour une fois que l'on peut trouver un magasin ou les prix ne font pas mal aux yeux !»

J'observais d'un peu plus prêt la fillette. Elle était en Somophore Year elle ne devait pas être plus âgée que Natalia une de mes sœurs qui avait 13 ans. Elle était seule, aucunes amies ou parents à l'horizon pour l'accompagner. Elle prétendait ne jamais m'avoir vu mais moi je l'avais déjà vu. L'endroit était plus que probable: Wynwood mais à quel moment ça je ne me rappelais plus mais sont visage ne m'était en aucun cas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Belle rencontre chez Golden Beauty ●● Cynthia & Valentina   Mar 10 Juin - 13:48

C'était Samedi. Comme je n'avais rien à faire cet après-midi, avec la permission de mes parents, j'allais faire toute seule un peu de shopping.
Aujourd'hui il fait très beau et chaud. Je suis vêtue d'une petite blouse violette au tissu léger, un petit pantacourt blanc, des sandales blanches et mes cheveux châtains flottent sur mes épaules. Mes yeux sont bien verts car le soleil est présent. Sourire aux lèvres et écouteurs enfoncés dans les oreilles, je marche joyeusement dans les rues de Miami, ma petite sacoche noire en bandoulière. A l'intérieur il y a la carte à crédit de papa et de l'argent en liquide, ma carte d'identité, des bonbons et des pinces pour mes cheveux.

La musique de Miley Cyrus m'accompagne dans les ruelles. Je regarde avec émerveillement tous les magasins, cherchant LE magasin qui me ferait craquer. Soudain, je l’aperçois.
Je cours jusqu'à lui joyeusement, puis je contemple la vitrine. La boutique s'appelle Golden Beauty.
J'entre et je fais le tour du magasin plusieurs fois, ne pouvant tenir en place tant tout était interréssant, beau et grandiose. Le lieu est moderne et bien éclairé.
Je cours dans tous les étages, j'observe les articles, je ne sais pas quoi prendre !
J'aimerais TOUT avoir !

Alors que j'observais une petite robe rose en dentelle et à volants, le touchant de mes doigts habiles de pianiste, la voix d'une jeune-fille attira mon attention : « Salut! Je m'appelle Valentina, j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé quelque part tu ne viendrais pas de Wynwood par hasard? ».
Je me retournais, et lui fis un sourire charmant.
« Salut! Enchanté ! Moi c'est Cynthia. Je viens de Wynwood en effet. Mais malheureusement, je ne t'ai jamais vue ! Tu es en Senior ? Moi je suis une Somophore ! Je fais partie des Alpha Psi. Et toi ? »
J'attendis sa réponse, ne lâchant pas la robe de ma main.

Invité

Invité

MessageSujet: Belle rencontre chez Golden Beauty ●● Cynthia & Valentina   Lun 2 Juin - 21:37

Cynthia & Valentina
Belle rencontre chez Golden Beauty

En ce samedi après midi très ensoleillé je décide d'aller faire un peu de shopping. Je ne suis pas du tout une de ses fashionistas qui s'achète des fringues en veux tu en voilà et qui remplis ses placards de choses inutiles. Non, je suis une fille simple et j'aime me faire plaisir de temps en temps en m'achetant quelque vêtements qui me plaisent et dont j'ai réellement besoin. C'est donc armé d'un petit chapeau blanc, de lunettes de soleil et de mon sac à main que je pars en ce samedi après midi dans les rues commerçantes de Miami.

Comme je m'en était douté les rues son bondées. Étant donné que nous sommes en plein week-end et qu'il fait un temps radieux les gens préfèrent sortir en ville plutôt que de rester enfermés chez eux à regarder la télé ou surfer sur internet ce qui n'est pas plus mal en fin de compte. Chaque devantures m'attire mais certains prix indiqués sur les mannequins exposés me font fuir. Il faut dire que mon budget n'est pas extensible. Je continus ma route en direction d'autres boutiques. Je rentre dans certaines d'entre elles mais ressort à chaque fois les mains vide. Soit les prix sont trop élevés pour moi soit je ne trouve pas ce qui me plaît.

Pendant plus d'une heure je flâne dans les différents magasins. En sortant de l'un deux j’en aperçois un nouveaux qui vient d'ouvrir. Golden Beauty est inscrit en lettres d'or au dessus de la devanture. Je me dirige vers la boutique. Derrière la vitrine des habits sont exposés, et je trouve les prix plus qu'intéressants. Sans plus attendre j'entre en passant par des portes en verre automatiques. A l'intérieure tout est neuf et beau. C'est moderne sans non plus être trop tape à l’œil. Une vendeuse vient vers moi et me demande si j'ai besoin d'aide ou de conseils. Je lui répond que je viens seulement d'entrer et que je vais commencer par faire un petit tour avant de me décider. Dans un grand sourire elle me répond qu'elle est à mon service et que si j'ai besoin d'elle je n'ai juste à lui faire signe ou appeler une de ses collègues. Après ça elle s'en va et va proposer ses services à d'autres personnes qui viennent d'arriver. Au moins l'accueil est positif voir un peu trop.

Le magasin est très spacieux et s’étend sur deux étages. Je rentre dans le premier rayon qui s'offre à moi. Puis le deuxième, et le troisième et ainsi de suite... jusqu'à terminer toute la partie droite du magasin. A la sortie du dernier rayon j'entrevois une jeune fille. Son visage me rappelle vaguement quelque chose. Encore plus curieuse que la reine des curieuses je me rapproche d'elle discrètement. Oui c'est bien une fille de Wynwood. Elle est un peu plus jeune que moi, sûrement en Somophore Year. Toujours avide de nouvelles connaissances je me dirige vers elle pour l'aborder :

« Salut! Je m'appelle Valentina, j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé quelque part tu ne viendrais pas de Wynwood par hasard? »

@ Pomme Ecarlate

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle rencontre chez Golden Beauty ●● Cynthia & Valentina   

Belle rencontre chez Golden Beauty ●● Cynthia & Valentina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1