Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Loving life it's the way to happiness [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Loving life it's the way to happiness [U.C] Empty
MessageSujet: Loving life it's the way to happiness [U.C]   Loving life it's the way to happiness [U.C] EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:42

Natasza W. Oleszak




Id Card

ÂGE : 18 ans.
DATE DE NAISSANCE : 21 décembre 1995.
LIEU DE NAISSANCE : Varsovie, Pologne
CLASSE: Senior Year à la rentrée 2014/2015
3 CONFRERIES AU CHOIX Lambda.
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : écrire.
AVATAR : Danielle Campbelle.
SCÉNARIO OU PI ? Scenario de Sergueï ♥.



Forum's buisness

CODE :Ok by Ninou
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : écrire.



Code:
→ Danielle Campbell [color=red]ϟ[/color] Natasza W. Oleszak



My physical is mine


Natasza est une jeune fille de 18 ans dans les normes, peut-être légèrement trop mince dû à une grande activité physique. Elle rate malheureusement la chance de pouvoir être mannequin ou hôtesse de l'air, mesurant pas plus d'1m60. Gracieuse et naturelle, elle a le visage de l'innocence. Un sourire souvent sincère et spontanée pour illuminer ses yeux bruns et brillants. Une chevelure à peine plus clair que celle de son frère, sombre et ondulés, retombant en avalanche sur ses épaules, terminant leurs courses presque au milieu de son dos. Un regard franc, attendrissant qui trahis l'affection qu'elle a pour le monde. Elle parle souvent grâce à ses yeux et fait passer la plupart de ses messages par l'intensité de son regard. Si sa dentition était mal parti étant enfant. Deux ans d'appareil dentaire lui auront permis de redresser ces belles dents blanches en deux lignes parfaites et organisées. Des pommettes rondes qui se creusent en deux mignonnes fossettes quand elle sourit. Un petit nez, lui donnant des touches enfantine dans un visage féminin qui devient femme. Ses mains son délicates, soignées. Féminine jusqu'au bout des ongles, elle donne même grâce et allure aux chemises en flanelle qu'elle dérobe à son frère. Des ongles entretenus, souvent peints et manucurés. Danseuse depuis l'enfance, elle est souple, fine, agile. Ses jambes son galbés, musclés sans disgrâce.
Quand elle choisi un vêtement dans sa garde robe, c'est toujours en deux situations. Elle est pressé, elle n'a pas le temps, et s'accommodera des plus simples vêtements, comme un jean et un débardeur sans motif. Mais elle aime être jolie. Séduire n'étant pas sa priorité, elle choisi souvent en demandant l'avis de son grand frère. Les robes, les jupes, elle adore en porter. Elle se sent à l'aise dans les collants, les bas, se sentant terriblement femme grâce au nylon. Des talons ? Bien sur qu'elle en porte, minuscule tête brune à côté de Sergueï, elle comble ses centimètres manquant comme elle peut. De plus, ça l'entraine à tenir une certaine posture dans la vie de tout les jours et l'assimiler dans sa danse.



Ideas in my head


Quand je veux savoir comment les gens me voient, et bien je n'hésite pas à le demander. J'ai toujours eu cette facilité à demander les pires questions aux autres, spécialement à mon grand frère. Je sais qu'il sera toujours honnête avec moi et je le lui rendrais toujours. Je suis très attaché à lui et je ne me vois pas lui mentir ou lui cacher des choses. Donc quand je pense à comment je peux me résumer, c'est certainement plus juste de passer parce que mon entourage voit en moi. Tout d'abord, on me décrit joyeuse, vive, souriante et très vivante. J'essaye de voir les choses du bon côté, j'essaye toujours de positivé, même dans les pires moments. Je m'appuie énormément sur Sergueï pour ça. Malgré ses aires froid et distant, il est le roc de ma vie et avec moi, c'est quelqu'un d'extraordinaire. Vous devriez voir son sourire, il est magnifique ! Je n'imagine pas un futur dans lequel il ne serait pas. J'aime ma famille, mais c'est le seul dont je ne pourrais jamais me passer. Il passe avant tout le monde et son jugement compte énormément.
Avec les autres, on me dit têtue, agaçante car je ne lâche jamais mes idées. Je suis tout simplement obstinée quoiqu'on en pense. Je pense sincèrement que tout est possible dans la vie, il suffit d'y croire et de se donner les moyens. Mon premier but, c'est le bonheur, et je suis certaine d'être sur la bonne voie.
Je sais aussi que je suis fragile par moment. Je ne dis pas que je suis la plus forte tête du monde, que rien ne m'atteint, j'ai évidemment mes mauvais côté et un sale caractère. Parce qu'il faut bien un peu de gris pour nuancer le tableau de ma vie. Je suis incroyablement sensible aux films romantiques, je peux regarder six fois le même film et toujours pleurer à la fin. Si vous m'aviez vu quand j'ai regardé Titanic, vous comprendriez. J'interprète ça comme un surplus d'empathie, la mort, la perte d'un être cher, chez les autres, me touche plus qu'il ne devrait. Dès que je sens la tristesse dans la voix de quelqu'un qui me parle de son passé, j'ai les larmes aux yeux comme une idiote. Sergueï se moque tout le temps de moi pour ça.
Je suis affective et sociable. Il m'arrive certes d'avoir des préférences et même détester certaines personnes. Mais quand j'aime quelqu'un, je ne peux m'empêcher d'être tactile, spontanée. Je ne pense pas à ce que les gens vont penser de mes actes, ni même ce qu'ils peuvent y interpréter. Je sais que c'est un peu naïf comme attitude, mais quand je vois mon frère si fermé, si froid, j'ai l'impression que mon caractère est là comme pour compenser, contrebalancer le sien. C'est étrange car, on s'entend tellement bien, et il est complètement différent avec moi.



Story of my life


Née en Pologne à Varsovie comme mon frère, je me souviens que très peu de se pays. Je parle la langue parce que c'est celle de mes parents, mais aujourd'hui je peux dire que ma langue maternelle, c'est presque le français. Je sais qu'il y avait ces tensions, cette guerre imminente, cette menace qui nous a poussé à fuir le pays. Mais si vous saviez combien la France me faisait rêver. Ses ballets, son histoire, ses vestiges. J'imaginais Paris comme la plus belle de ville. Romantique, aventureuse, remplis d'homme et de femme polis, respectueux. Quelque chose, différent de la mentalité slave, rustre et bourrue. Nous sommes arrivés à Paris, tout ça, grâce à l'aide de notre oncle, toujours en Russie pour affaire, disait les parents. Je ne le connaissais pas, mais tout ce que je savais de lui, c'était ce qu'on voulait bien me raconter de lui. Il n'a pas pris plus d'importance que ça dans ma vie.

La vie en France ne fût pas complètement comme je me le suis imaginer. Nous n'avions pas été accueilli à bras ouvert et la plupart des Français, se fichent pas mal de savoir ce qu'il se passe dans votre pays. Au début, j'étais très intimidé, je me cachais entre les jambes de Sergueï dès que quelqu'un m'approchait, parce que je ne comprenais pas un mot. Le polonais me semblait plus rassurant, paradoxalement.

J'ai commencé à m'adapter et m'acclimater à la ville, lorsque une association locale créa un court de danse pour les plus jeune. Je ne me rappelle plus vraiment l'âge. Je devais avoir dans les neuf ans. Je sais que j'ai vécu de belle année en Pologne, mais la m'avait toujours fait rêver, j'avais prier pendant de longues nuits pour un jour visiter le pays. Dans ce quartier, légèrement différent mais tellement plus relaxant que notre ancienne maison, je m'étais mise à la danse. Au début, c'était juste une activité extrascolaire. J'avais du mal, je ne comprenais toujours pas, on me donnait des cours de français après l'école et parfois, je n'avais qu'une envie, pleurer dans les bras de Sergueï, parce que c'était trop dure. Mais lui aussi m'a aidé, il a même appris plus vite la langue pour pouvoir me soutenir dans mon travail. J'ai rater ma première année à l'école et ça m'angoissait beaucoup. Mais mes parents et surtout mon frère, était derrière moi pour m'accompagner, m'encourager. A côté, je deviens fan de danse, je m'épanouis, j'aime le classique plus que ces nouvelles danse moderne que tout les enfants adore. J'adore les tenues, les histoires, leur grâce. Je fais des pieds et des mains pour que mes parents me payent des cours de danse classique. Je m'applique à l'école, je ramène des bonnes notes. Pas toujours excellentes car j'ai encore des difficultés, mais mon bulletins est bon, les commentaires sont très positifs, je suis une élève exemplaire malgré mes notes parfois moyennes.

A dix ans, ma mère me couds mes premières tenues de danse et je rentre enfin dans une vrai école de danse. J'adore y aller, le professeur est dure avec nous. On est pas des enfants pour lui, mais des futurs talents. Je m'entraine encore et encore, à la maison, dehors. Je demande à Sergueï de me filmer, de me critiquer. Il est mon premier spectateur et je ne m'imagine pas un monde ou la danse se ferait sans lui. Mais voila mon frère n'aime pas la ville, il s'y sent mal et je le ressens même si il le garde dans un premier temps pour lui. Je sais qu'au fond, il le fait pour moi, pour la famille. Mais si Sergueï est malheureux, je suis malheureuse.

On déménage quelques mois plus tard à la campagne. C'est vrai que la France est belle par moment. Les gens y sont d'ailleurs plus accueillant. Peut-être un peu méfiant. Avec notre accent slave, on avait vite fait de nous cataloguer russe. Pire, ils nous assimilaient à Poutine et sa politique. Mais heureusement ce n'était pas pour tout le monde le cas. Mon frère et moi, on se fait les mêmes amis. Parce qu'il est plus vieux, je grandi en même temps que lui. Il est mon modèle et je veux être sa protégée et son égale à la fois. Dans le quartier, un prof de danse à la retraite tiens un club de danse. Très modeste en comparaison de l'école à Paris. Quand mon frère est au centre équestre avec Inès, je suis avec Mr Solerne, à me perfectionner à la danse. Il me dit que je suis talentueuse, que je dois persévérer. Ca me booste, ça me donne envie de devenir une réelle danseuse un jour. Quand je danse, je vis, je ressens, je suis heureuse. Quand je vois mes parents, mon frère, m'applaudir, ça me transcende. Mais au bout de trois ans, de ce petit bonheur qu'est le mien. Maman a eu une promotion. Nous devons aller en Amérique et s'y installer. Ce qui veut dire une nouvelle langue à apprendre. Encore. Moi qui avait enfin réussi à presque effacé mon accent polonais.

Arrivé à Miami. Je suis heureuse de voir que mon frère, toujours aussi intelligent décroche une bourse pour une école à Wynwood. Mon anglais laisse à désirer et je choisi un lycée publique, près de la nouvelle maison. Cette séparation ne me plait encore moins que je ne l'avais prévu. Je suis propulsé dans un univers encore bien différent que celui de la France. Les gens vous regarde, et ils se moquent même de ma façon de parler. Mais j'étais plus forte que ça plus persévérante que la petite fille de 10 ans qui est arrivé en France sans savoir parler un mot de la langue. Il me faudra admettre, que l'anglais est tellement moins compliqué ! Il me faut à peine 3 mois pour m'acclimater. Je suis encore un peu maladroite et je fais encore répéter les gens. Mais je m'en sors de mieux en mieux. Mais je veux retrouver mon frère, je veux retourner à l'école avec lui. Alors je travaille dur, très dur. Je ne sors que pour aller à l'école de danse du coin. J'étudie, je fais augmenter ma moyenne générale. Je veux une bourse pour pouvoir aller à Wynwood moi aussi.
Mes efforts payent enfin ! Maman et Papa sont très fiers de moi et je saute sur mon frère quand il rentre à la maison. Je vais pouvoir enfin lui annoncer, que l'année prochaine je passe en Senior Year à Wynwood.








Prénom/Pseudo : Lula
Âge : 25 ans
Où as-tu connu le forum ? : Ya longtemps maintenant !.
Une remarque particulière? : Je vous aimes et grâce à vous, je rêve de licornes !





(c) Suika


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Loving life it's the way to happiness [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loving life it's the way to happiness [U.C]   Loving life it's the way to happiness [U.C] EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:56

Rebienvenue ma Liloudamour *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Loving life it's the way to happiness [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loving life it's the way to happiness [U.C]   Loving life it's the way to happiness [U.C] EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:17

Rebienvenue à toi  :alisa: 

Je voudrai des liens, comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Loving life it's the way to happiness [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loving life it's the way to happiness [U.C]   Loving life it's the way to happiness [U.C] EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:56

Rebienvenue again :D Courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Loving life it's the way to happiness [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loving life it's the way to happiness [U.C]   Loving life it's the way to happiness [U.C] EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:20

OMG OMG OMG OMG  :wouhou: 
Je t'aime, je te fais des bébés (bon pas entre frère et sœur, c'est pas bien il parait :roll:) :jun: 

J'ai hâte de découvrir cette fiche *o* JE T'AIME :pit: :huug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Loving life it's the way to happiness [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loving life it's the way to happiness [U.C]   Loving life it's the way to happiness [U.C] EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:54

Liloouuuuu rebienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Loving life it's the way to happiness [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loving life it's the way to happiness [U.C]   Loving life it's the way to happiness [U.C] EmptySam 7 Juin 2014 - 7:29

Fiche terminé !

Attendez le feu vert d'Arwy avant de validée, des fois qu'elle voudrait que je modifie mon histoire en rentrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Loving life it's the way to happiness [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loving life it's the way to happiness [U.C]   Loving life it's the way to happiness [U.C] EmptySam 7 Juin 2014 - 11:00

Rebienvenue Lilouuu *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Loving life it's the way to happiness [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loving life it's the way to happiness [U.C]   Loving life it's the way to happiness [U.C] EmptySam 7 Juin 2014 - 23:27

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Elle est parfaite ta fichette, Lilou :coeur2: *-* ! Tu seras chez les Lambda, et chez les Senior l'année prochaine :P Je te souhaite un bon jeu avec Nat  :alisa: 

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Loving life it's the way to happiness [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Loving life it's the way to happiness [U.C]   Loving life it's the way to happiness [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving life it's the way to happiness [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: