AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Liens de Meika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Meika   Sam 3 Jan - 17:15

D'acc :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Meika   Sam 3 Jan - 16:59

Ok je le ferai ce soir ou demain alors :-) !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Meika   Sam 3 Jan - 16:53

je préfère que tu le commence

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Meika   Sam 3 Jan - 16:38

Tu veux le commencer ou je le commence?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Meika   Sam 3 Jan - 16:10

Ca me va, d'autant que je fais peu de rp qui se passe en cours alors ça changera un peu^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Meika   Sam 3 Jan - 16:04

Comme elles sont toutes les deux en senior, à la limite on pourrait dire que pour X cours elles doivent faire un travail à deux et la première fois qu'elles se voient pour le travail, elle font plus connaissance qu'autre chose et donc à ce moment là Meika parlerait de là où elle vient et Olly ne pourrait s'empêcher de lui poser des questions?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Meika   Sam 3 Jan - 14:49

Okay et euh...j'y réfléchis mais je ne sais pas ce que Olivia aime faire. Meika est en senior, elle a 18 ans.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Meika   Sam 3 Jan - 11:15

Oui j'en ai beaucoup moins maintenant. Est-ce que t'as une idée de contexte? Elle est en quelle année Meika?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Meika   Sam 3 Jan - 0:43

Cool alors^^ Es-tu dispo pour un rp ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Meika   Ven 2 Jan - 23:36

Oh super *.* En plus Olivia est assez douce comme fille et c'est une amie d'enfance de Mahina (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Meika   Ven 2 Jan - 14:22

Avec plaisir ! Meika a beaucoup de mal à s'intégrer vu que les autres pensent d'elle. Ce n'est pas de refus qu'elle ai une EI dans ses bonnes relations. Ca ne lui gênerais pas non plus de dévoiler sa culture qu'elle veut à tout prix sauver.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Meika   Ven 2 Jan - 12:52

Moi j'voudrais un lien Olivia/Meika (a)

Alors malgré qu'elle soit EI, elle s'en contre-fiche des histoires de confréries. Donc que Meika soit Nu Zeta ça lui passe par-dessus la carapace ! Mais par contre, elle voyage beaucoup et elle est amoureuse de la différence de culture. Elle veut toujours en savoir plus, elle est curieuse et avide d'apprendre et donc j'pense que ça lui plairait beaucoup d'apprendre sur la culture sioux de Meika parce qu'elle ne connait pas du tout. Voir rien du tout !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Meika   Mar 24 Juin - 18:57

Je veux bien un lien avec toi entre même ethnie.

Invité

Invité

MessageSujet: Liens de Meika   Dim 1 Juin - 20:01

FICHE DE LIENS

Amérindienne - Mystérieuse - Farouche - ancrée dans ses origines - gentille - sage - intelligente - pratiquante de coutumes amérindiennes - protectrice - courageuse

Paytah Yellow \\Meilleur Ami//
Meika est bien au courant de l'amour que Paytah lui porte. Elle même voit en lui un ami très proche, un second frère. Mais Meika avait encore un trop mauvais souvenir en elle concernant un autre qu'elle avait jadis aimé et qu'elle ne parvenait pas à mettre de côté pour laisser la place à quelqu'un d'autres comme le jeune sioux. Ce qui rend la situation tendue mais la jeune fille fera tout pour préserver ce lien qui l'entoure avec lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Meika   

Liens de Meika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1