Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Indian & White Party (PV EI, RK, PS)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Indian & White Party (PV EI, RK, PS) Empty
MessageSujet: Re: Indian & White Party (PV EI, RK, PS)   Indian & White Party (PV EI, RK, PS) EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:25

J'avais accepté l'invitation danser de Sam, j'allais donc avec lui sur la piste de danse et commençais à danser à côté de lui lorsque j'entendis un portable sonner. Ne reconnaissant pas ma sonnerie, je lui fis remarquer qu'il s'agissait sûrement du sien. Il le sortit et me demanda de l'excuser quelques secondes, j'hochais alors la tête en souriant et le laissait s'éloigner avec son portable. En l'attendant, j'étais retournée au bar pour finir ma coupe de champagne que j'avais posée avant d'aller sur la piste de danse. Une fois mon verre vide, je m'étais redirigeais vers l'endroit où j'étais quelques instants plus tôt et fut bientôt rejoint par Sam qui apparemment avait fini de faire ce qu'il avait à faire avec son portable.

Quand il arriva à mon niveau, il s'excusa de l'attente m'expliquant qu'il avait eu un petit accident, je remarquais d'ailleurs qu'il ne portait plus sa veste. Lorsqu'il me demanda si je n'avais pas trop attendu, je secouais la tête de manière négative.

« Non, c'est bon »

Dis-je en souriant avant qu'il enchaine sur le fait que l'on avait une danse à terminer tous les deux. Il me demanda tout de suite après si je préférais qu'il m'apporte une autre coupe de champagne. Je réfléchis quelques instants avant de répondre.

« On a cas commencer par la danse, on verra après pour le champagne. »

On retournait alors ensemble sur la piste de danser et c'est à ce moment-là qu'il me fit remarquer qu'il espérait que je n'avais pas de petit-ami qui aurait pu être jaloux de me voir en sa compagnie. Un sourire amusé apparut sur mes lèvres avant que je lui réponde. Bien-sûr que non je n'avais pas de copain, je ne voulais pas être prise au piège dans une relation sérieuse. J'étais jeune et belle donc je voulais m'amuser et en profiter au maximum, ce qui était on ne peut plus normal dans ma tête.

« Aucun copain. Je préfère profiter de ma jeunesse en étant célibataire »

Je lui souris et l'on reprit notre danse. À la fin de la danse, une fille qui devait être une amie à lui arriva et le prit par la taille. Je m'éclipsais alors discrètement pour les laisser, en profitant ainsi pour aller reprendre une coupe de champagne. Alors que je buvais une gorgée dans ma nouvelle coupe, le délégué des Pi Sigma prit la parole. Je me tournais donc vers lui, comme le reste des personnes présentent et l'écoutais. Il montra des sacs qui étaient posés près de lui et nous expliqua qu'ils contenaient des poudres de couleurs, qu'ils s'étaient inspiré du thème de l'Inde et que l'on allait rejouer la fête des couleurs, qu'il fallait donc se bombarder de poudre. Il donna ensuite le coup de départ de la fête. Un sourire amusé apparut sur mes lèvres alors que je buvais une nouvelle gorgée de champagne. Je posais ensuite la coupe et me dirigeais vers les sacs, comme plusieurs autres personnes. Je pris une poignée de poudre verte et je cherchais du regard quelqu'un que je connaissais. J'aperçus au loin Seb, le petit-ami de ma meilleure amie. Un grand sourire apparut sur mes lèvres alors que je me dirigeais vers lui. Je lui lançais la poudre que je tenais avant de le saluer.

« Salut Seb. Je ne pensais pas que tu serais à ce soir. »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Indian & White Party (PV EI, RK, PS) Empty
MessageSujet: Re: Indian & White Party (PV EI, RK, PS)   Indian & White Party (PV EI, RK, PS) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:10

Indian & White Party
Interactions : Nina, Sasha, Ashlyn, Orlando, Olivia, Soraya. Mention : les gens
Comme tous les chefs et leurs adjoints présents à cette soirée, je me devais d’être présente pour recevoir les félicitations qu’on nous adressait toutes les deux minutes, je dirais. Mais bon, tant que c’était des compliments je n’allais pas cracher dessus.

D’ailleurs, je me trouvais en ce moment même avec Nina, Amber et Li qui venaient nous féliciter pour cette superbe fête. Amber s’était proposée pour « décoincé » un peu son amie, et lui faire goûter autre chose que du champagne. Cela m’avait amusée, puis j’étais plutôt contente de l’initiative de la recruteuse. Un des buts de cette soirée était quand même que les nouveaux prouvent qu’ils étaient dignes de leur nouvelle confrérie. Mais Nina semblait moins enjouée par la proposition qu’avait faite Amber. Après avoir refroidie les deux roses, elle me jeta un œil ces deux dernières parties.
J’espère pour elle qu’elles ont trouvé un autre moyen que l’alcool pour se sentir Eta, sinon elles sont mal barrées.

On verra bien, m’enfin c’est déjà une bonne initiative de sa part. Laissons-leur une chance.

Nous restions un petit moment à discuter ainsi, et j’en profitais pour commenter certains danseurs et danseuses en déjà en actions sur la piste. Leur déhanché était vraiment gracieux, élégant, comme s’ils avaient fait ça toute leur vie. C’est pas comme si je dansais mal mais j’avais vraiment envie d’apprendre et de bouger mon cœurs aussi bien que ces gens qui semblaient flotter. J’en fis le commentaire à ma meilleure amie, tandis que la nouvelle Rho Kappa arriva nous saluer. Visiblement, elle s’y connaissait et ma chef lui demanda tout naturellement de m’apprendre deux trois pas. La Rho Kappa échangea une ou deux répliques avec Sasha puis, heureuse, je m’en allais « m’instruire » de cet art avec elle.
Alors que nous dansions, mon très cher Orlando vint me saluer, une main dans son dos.

Bonsoir. Jennifer, tu es sublime, comme toujours. Quand à vous mademoiselle, je ne peux que vous complimenter également sur votre tenue. Vous êtes ?

Bonsoir, M.Vetraio. Je sors mon plus beau sourire. Tu n’es pas en reste, ce costume te va à merveille ! Dit-moi, qu'est-ce que tu cache dans ton dos ?

Pour la plus belle de la soirée. Cette fleur est indienne et est même sacrée dans ce pays. Je me suis dit que cela te plairait. Je m’excuse d’avance mais je vais devoir te laisser, je reviens très vite.

Je portais la fleur de lotus à mon nez pour m’imprégner de son odeur, puis répondit à mon « petit ami » :

Orly … Elle est magnifique, merci. Il m’embrasse sur la joue et j’ajoute d’un air malicieux, avant qu’il s’en aille. A très vite, j’espère. Je te dois une danse !

Parlons un peu de ce charmant garçon. Beau, riche, élégant, attentionné, qui pourrait, ne serait-ce qu’oser rêver mieux ? Personne, sans aucun doute. Pourtant, notre relation n’était qu’amitié et échange de bons procédés.

Evidemment, il était important à mes yeux, mais pas comme il aurait dû l’être. Pas comme le petit copain qu’il faisait croire, mais comme un ami proche. Une personne qui vous ressemble, avec qui il est facile de vous entendre sans jamais se prendre la tête. C’est tout naturellement que l’on avait conclu ce marché basé sur l’illusion et l’image que l’on devait laisser paraitre. En échange de quelques cadeaux que lui seul pouvait m’offrir, je jouais le rôle de sa petite amie auprès de son père et même auprès de tout Wynwoodhs. La situation pourrait laisser penser que j’étais fort bête, mais elle aurait tort. Cela me convenait bien, surtout qu’Orly était quelqu’un d’agréable et très sympathique.

Je vais te laisser, puisque après tout le but de la soirée est aussi de faire des connaissances. Bonne chance avec Emeric !

Une fois mon petit cours de reggaeton terminé, tout comme la petite discussion que j’avais entretenue avec la Rho Kappa à propose de sa « cible » de ce soir, je me rapprochais dans l’optique d’aller rejoindre Nina, Nathan et Sasha qui discutaient. Je n’étais pas encore arrivée auprès d’eux que l’adjoint des PS grimpait sur la table tout en captant l’attention des invités avec un bruit de métal se cognant sur le verre. Un petit vacarme qui réussit à attirer l’écoute des personnes présentes à la fête.

J’aimerais avoir votre attention s’il vous plait,


Déjà bienvenue à tous, moi c’est Sasha, le délégué des Pi Sigma, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant. Certainement que beaucoup d’entre vous se sont demandés « pourquoi dont-on venir en blanc ? » et bien c’est très simple, nous vous avons concocté quelque chose pour démarrer la soirée en beauté. Vous voyez ces sacs là-bas ?

Un sourire tout aussi diabolique que malicieux se plaqua sur mon visage. C’était donc le moment. La soirée allait enfin prendre une tournure un peu plus … colorée ? Faisant partie de l’organisation, je connaissais déjà la suite des évènements, mais l’impatiente me prenait. Faut croire que des fois mon côté gamine revient en force. Il faudra que je me contrôle, tout de même, je suis plus en maternelle.

Ils contiennent de la poudre colorée, du rouge, du bleu, du vert, bref toutes les couleurs que vous voulez. Et là encore vous allez demander « bah oui mais pourquoi faire ? » et bien nous nous sommes inspirés du thème de l’Inde pour votre arrivée parmi nous, et là je m’adresse aux nouveaux RK, PS et EI, et donc rejouer la scène de la fameuse fête des couleurs qui a lieu une fois par an là haut et dont le but est de se bombarder de poudre. Sur ce, je pense que vous avez compris, je vais vite me cacher, et que la guerre commence, si je puis m’exprimer ainsi.


Sasha descendit de son « estrade », et se dirigea vers moi. Il ne trainait pas, et il avait raison, les sacs allaient très vite être pris d’assaut, et nous de même.

Jenny, je pense que comme ça va chauffer pendant un bout de temps, je propose une alliance, qu’est-ce que t’en dis ?

Bonne idée, on sera plus efficace à deux !
Alors que j’allais lui demander s’il avait un plan d’attaque ou des cibles particulières, nous fûmes rejoints par Ashlyn.

Coucou vous deux ! Ça vous tente une coalition à trois ? Je tiens à ma robe et je n’ai absolument pas envie de terminer en guirlande de Noël … Dit l’ajointe des sportifs en m’adressant un clin d’œil.

Ashlyn, en plus d’être une amie qui comptait particulièrement, puisque c’était une amie avec qui j’entretenais une relation sincère, et qui était également ma coach du club d’RK coaching. Bref, c’était une alliée qui me semblait parfaite.

Coucou Ash’ ! Tant que tu ne viens pas nous espionner pour rapporter des informations à l’ennemi, moi je suis OK. Dis-je, amusée. Bon, vous avez un plan d’attaque ou des cibles particulières ? Pour ma part je trouve que ça manque un peu de couleur … Terminais-je, malicieuse.

Après qu’on ait établit un rapide plan de guerre, je trottinais jusqu’à un sac de couleur qui était déjà pris d’assaut, tout en restant à couvert. Le sac contenait du bleu clair, le même bleu que celui du ciel de l’après-midi qui se terminait. La fille qui venait de se servir repartait avec de la poudre dans les mains, d’ailleurs elle était encore blanche, et juste histoire de m’entrainer (quoi vous croyiez que c’était juste un plaisir sadique ? Ok, ok …) je pris une poignée de bleu que j’envoyais sur ma victime. Et BAM, touché ! Il s’agissait d’Olivia, récente adhésion aux EI, puisque son conseil avait eu lieu le jour même. Je la connaissais depuis longtemps, puisque enfants, nous n’étions pas en très bons termes. Maintenant, le temps avait passé et nous nous entendions bien mieux, surtout qu’elle avait rejoint les EI, et nous étions donc réunies par les mêmes centres d’intérêts. D’ailleurs, elle nous avait, Nina et moi, saluées de loin, d’un signe de tête et d’un sourire, alors que nous discutions.

Oups, désolée, je savais pas que c’était toi. Dis-je, un sourire d’ange sur les lèvres alors que je me retenais d’exploser de rire.

En vérité je ne l’étais pas, puisque après tout, c’était le but du jeu.Cela aurait été Olivia ou n'importe qui, ça n'aurais rien changé pour moi. De plus, c’était affreusement amusant, tant qu’on n’en était pas la cible.

Résumé:
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Indian & White Party (PV EI, RK, PS) Empty
MessageSujet: Re: Indian & White Party (PV EI, RK, PS)   Indian & White Party (PV EI, RK, PS) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:49

Indian & White party



Mentions : Ugo, Nathan, Emeric
Interactions : Nina, Jennifer, Sean, Sasha
Une fois ma coupe posée, je regardais les gens présent. Au loin, je vis Ugo et lui adressa un léger sourire, sans être certaine qu’il m’avait bel et bien vu. De toute façon, le Pi Sigma semblait plus intéressé par les deux jeunes Êta que par ce qu’il se passait autour. L’avantage que nous avions, nous Rho Kappa au sein des soirées mêlant nos trois confréries était que nous pouvions tout de suite dire à quelle confrérie les personnes auxquelles nous parlions appartenaient. Rien de plus simple pour nous, si nous ne connaissions ni d’Eve ni d’Adam la personne, il n’était pas très difficile de devenir de quel binôme de dirigeants il dépendait. Ainsi, quand un jeune homme vint m’accoster, il n’eut pas besoin de me dire de quelle confrérie il était pour que je le sache de suite.

Je lui ai souri, l’écoutant débiter sa petite présentation. Je me demandais quel défi Nathan et Sacha avaient lancés à leurs bizu, s’ils devaient tenter de se taper le plus de filles possible pendant la soirée, tenter d’en rendre jalouse ou un autre truc du genre. Pour ma part, je ne me suis pas pris la tête et j’ai décidé de me laisser prendre à son jeu, après tout, cela ne ferait de mal à personne et ce n’est pas non plus comme si j’étais fiancée, mariée ni même promise à quelqu’un.

« Enchantée Sean, je suis Ashlyn. »

Quelle allait être sa réaction lorsqu’il se rendrait compte qu’il était en train de parler avec l’adjointe des Rho Kappa ? Il n’attendit même pas que je lui réponde pour récupérer deux coupes de champagne, dont une qu’il me tendit gracieusement. Si je continuais à ce rythme-là, mes recommandations que j’avais adressées à Emeric allaient s’appliquer à moi avant que mon chef n’ait le temps de dire baisable. Cependant, je n’ai pas refusé sa proposition et j’ai saisi la flûte, le remerciant au passage.

Il me tendit son bras et j’ai posé ma main dessus, le suivant là où il semblait avoir envie de m’emmener, c’est-à-dire auprès de Nathan et Sasha que je n’avais pas eu le temps de voir qui plus est. Ce Sean avait bien choisi et même si cela servait certainement ses intérêt que je sois avec lui, cela ne me dérangeait nullement de l’accompagner.

Nous nous sommes donc dirigés vers eux, et Nina était également présente. J’ai souris à la demoiselle avant de lui répondre en riant.

« Je ne suis pas sa mère, fort heureusement, j’aurais bien du mal à ne pas le tuer ! En tout cas, je te retourne le compliment, tu es plus que ravissante pour ta part. »

L’une des choses qui me fascinait avec les EI c’était que peu importe la situation, on avait toujours l’impression de se retrouver face à des gravures de mode lorsqu’on leur parlait. Pas étonnant qu’elles fassent partie des filles les plus désirées de WHS.

Nina finit par s’éclipser pour aller voir mon cher Emeric tandis que pour ma part, j’étais toujours avec Sean ainsi que Nathan et Sasha. Chacun d’eux finit par retourner à ses petites occupation, nous laissant Sean et moi en tête à tête.

« Alors, tu te plais chez les Pi Sigma Sean ? »

Ce Pi Sigma, comme tous les membres de la confrérie, était plus que charmant. Je crois vraiment que j’étais la dernière des andouilles pour tomber à chaque fois sous le charme de ces individus, plus fourbes les uns que les autres. Je savais très bien que ce n’était qu’un masque, qu’un jeu qu’ils jouaient et j’étais tellement naïve que je tombais dedans à chaque fois.

Quelques instants après, Sasha prit la parole. Je savais très bien ce qui allait suivre et je n’avais absolument pas envie de participer à cela.

« Excuse-moi Sean, je reviens plus tard. »

Je n’avais pas envie que ma robe soit totalement recouverte de paillettes et je préférais donc m’enfuir avant que le discours de Sasha ne s’achève. Je ne savais pas trop où aller, je n’étais pas assez stupide pour aller vers Emeric puisqu’il serait certainement une cible de choix pour tous. Après une brève hésitation, je suis allée rejoindre Jennifer et Sasha, avec eux, je ne risquais pas grand-chose, ou du moins, je l’espérais.

« Coucou vous deux ! Ça vous tente une coalition à trois ? Je tiens à ma robe et je n’ai absolument pas envie de terminer en guirlande de Noël … »

J’ai regardé Jenni, lui adressant un clin d’œil. Cette Ei que je commençais un peu à connaître était l’une des filles que j’appréciais le plus parmi les Roses. Membre du RK coaching, c’était moi qui m’occupais d’elle et nous avions bon nombre de points communs. Quant à Sasha, je ne le connaissais pas tellement mais les choses pouvaient changer très rapidement, surtout suite à cette soirée.

Spoiler:
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Indian & White Party (PV EI, RK, PS) Empty
MessageSujet: Re: Indian & White Party (PV EI, RK, PS)   Indian & White Party (PV EI, RK, PS) EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:33

Soirée PS, RK , EI
...

ft PS, RK, EI