AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 T'as décidé de mourir ou quoi ? [Pv Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: T'as décidé de mourir ou quoi ? [Pv Olivia]   Dim 1 Juin - 15:16

Assis sur une table en pierre, dans le parc, il profite du soleil pour se réchauffer et faire le plein d'énergie. Il regarde sa montre, il ne veut pas rentrer pour juste deux heures et revenir chercher Ethan et Haylay. Ce matin, Seth les a appeler, mais Jack était seul présent. C'est rare ces moments, ou son grand frère daigne donner de ses nouvelles. De cet appel s'est découlé une discussion entre deux jeunes hommes, bien trop mature pour leurs âges, et ça, Jack le déteste pour ça. Il ne veut pas être responsable, il ne veut pas être à charge, il veut juste profiter et oublier Katrina. Il se revoit sur le sommet du toit de leur maison, il se revoit tendre la main à son petit frère pour le tirer hors de l'eau. Et il revoit tout ce qu'il s'est passé à ce moment là. La folie, la peur, la colère, la tristesse. Si seulement l'ouragan avaient englouti ces émotions avec lui.

Les pieds sur le banc, il regarde l'herbe dessous d'un air vague. Il sort son porte feuille de sa poche arrière et en retire une vieille photo de famille. Les 4 frères et sœurs ensemble, c'était devenu plus rare qu'une année bissextile pour lui. Il sait bien que les choses auraient tout autrement différente sans l'ouragan. Elle serait toujours là, Seth serait certainement rester à la maison, son père aussi. Et peut-être que Jack aurait pu être, enfin le petit con, qu'il était destiné à devenir. Endurcis, violent et tête de mule, comme le reste des gosses de son quartier. Jack à son opinion sur les choix de l'aîné de la famille. Leurs histoires, leurs traumatismes. Il est persuader qu'être militaire, lui sert de camouflage sociale. Ce n'est pas de discipline dont il a besoin, mais d'un putain de psy. Et Jack le lui a déjà balancer en pleine figure des millions de fois. Ils en sont venus au mains une ou deux fois, avec toujours la même issus. Jack se fait casser la figure. Bah oui, faut pas croire qu'un footballeur a la moindre chance contre un antisocial entrainer à tuer. C'est comme ça, qu'il le voit et c'est pour ça qui le redoute. Cette violence les a nuit petits, elle les tuera adultes. Toujours est-il que Seth lui a demander de faire un truc pour lui et qu'il n'y avait que Jack à qui il pouvait faire confiance.

Le voilà parti dans Miami avec une adresse bien précise dans le GPS. Il devait voir un pote d'armée de Seth apparemment. Il avait quelque chose à lui remettre si il avait bien compris. Ca sentait mauvais. Même trop. Aussi fort qu'il aimait son frère depuis l'Irak, il n'était plus le gars rassurant, sans tache sur son CV. Il était violent, lunatique, paranoïaque et lors de ses très mauvais jours, ne reconnaissait même plus sa famille. Son GPS l'emmène jusqu'au quartier de Hialeah, ce qui fait de plus en plus ragé Jack, connaissant la réputation du coin. Les maisons, presque toutes en ruines, délabrées et sale, lui rappelait son ancien quartier avant Katrina. Il gare sa bagnole, priant pour qu'il la retrouve en entière et frappe à la porte d'une des maisons mitoyenne. C'est un grand black, version gangsta, qui m'ouvre. Je me retrouve tellement surpris. Après c'est pas qu'il soit noir le problème. La plupart de mes amis en Louisiane l'était. C'était son allure de racaille. Je me demandais ce que mon frère pouvait avoir à faire avec ce genre de personne. "C'toi l'frère de Kent ?" "Nan je suis sa sœur !" Le mec l'attrape par le col et le secoue pour ensuite le coller contre l'encadrement de la porte. Presque étouffé, Jack tousse et lève les mains, s'en voulant d'avoir jouer le malin. "Ok. Ok, j'ai compris, t'a pas le sens de l'humour." C'était plus fort que lui, fallait qu'il ironise. Ce qui ne plait pas à Monsieur Gangsta qui lui cogne dans l'estomac et le laisse tomber au sol, pendant qu'il essaye de retrouver son souffle.

Le black rentre dans sa maison, chercher ce qu'il avait à lui donner et laisse Jack sur le palier de la porte. Il cogne sa tête en arrière contre le mur en soupirant et regardant le ciel. Qu'était-il passé dans la tête de Seth pour l'envoyer dans un endroit pareille. Il aurait préféré encore aller à Miami Beach et pourquoi s'essayer au surf. Il se relève et mister je ne donne pas de non lui colle un paquet emballer de papier journal dans les mains. "Donne ça à Div à c't'adresse !" Ajoute-t-il en lui donnant un papier. "Mais t'diras à ton frère qu'il m'est t'jours r'devable !" "Combien ?" Demanda du tac-o-tac Jack, espérant qu'il s'agisse d'argent. Le mec souris et balance la tête d'un air réprobateur. "C'pas tes onions blanc bec ! Livre ça, avant que je t'arrache quelques dents..." Il s'arrête dans ses menaces et regarde derrière Jack, son visage devant du désagréable à carrément hostile. "Et putain c'qui cette gonzesse !" Jack fit volte face et reconnu Olivia, près de sa voiture, en train de regarder dans leurs directions. *Mais quel conne !* Pensa-t-il soudainement. Le gangsta commence à sortir de chez lui pour aller l'attraper. Mais Jack l'arrête en posant sa main sur son torse. L'homme regarde la main sur lui, puis Jack en le dévisageant. Le Rho Kappa sourit bêtement, essaye même de rire. "Ah... ahah... désolé" Il récupère sa main. "C'est... c'est ma petite soeur... Elle était dans la voiture, elle a du vouloir se dégourdir les jambes..." "Cassez-vous de là vite !""Ouip ! On va faire ça !" Jack s'éloigne de la maison d'un pas rapide et attrape le bras d'Olivia, presque un peu trop violemment, l’entraînant jusqu'à la voiture. "Je sais pas ce qu'il t'a pris jolie cœur, mais monte avant qu'il te séquestre et comprenne que t'es pas ma sœur."

Il l’entraîne du côté passagé et lui ouvre la portière. La forçant à s'asseoir sur le siège et referme la porte sur elle. Il fait le tour de sa voiture et montre derrière le volant. Balance le colis sur le siège arrière et pousse un long soupire en serrant le volant. Putain, c'était une mauvaise journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
T'as décidé de mourir ou quoi ? [Pv Olivia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nobs de tir : à mourir de rire ?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: