Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez-vous en Terre Inconnue - PV Molly (mini-RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous en Terre Inconnue - PV Molly  (mini-RP) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en Terre Inconnue - PV Molly (mini-RP)   Rendez-vous en Terre Inconnue - PV Molly  (mini-RP) EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:08

    J’ai eut du mal à me lever ce matin… Couchée trop tard, et réveil beaucoup trop tôt ! Le boulot au bar pendant les vacances c’est officiellement horrible. Les gens ne peuvent pas boire à la plage plutôt qu’ici ?! C’est vrai, pourquoi viennent-ils se mettre autour d’une table, avec comme seule vue la rue d’en face, alors qu’ils pourraient acheter des bouteilles et boire tranquillement sur la plage, les pieds dans l’eau…
    Enfin bref, s’il n’y avait personne, le patron ne serait pas content et je ne serais pas en mesure de payer Wynwood donc ne nous plaignons pas. Mais tout de même, finir à 5h30 du matin parce que personne ne veut partir, ce n’est pas dans mon contrat !

    Du coup le réveil à 9h ce matin est passé à travers la pièce. Joli, je pourrais m’en acheter un autre !
    En plus si je me lève, ce n’est même pas pour moi… Monsieur White a besoin de moi pour rattraper son retard. C’est le Proviseur Cobb qui me l’a assigné comme élève.

    « Vous êtes la mieux placée pour lui apprendre ce qui lui manque Melle Sweetheart, vous avez la patience et la douceur nécessaire à ce jeune homme j’en suis certain ! »

    La prochaine fois je m’abstiendrais. Le pire, c’est qu’il est de ces garçons sûr d’eux, un poil arrogant, charmeur, charmant aussi. Mais AGACANT à un point… Vous ne vous imaginez même pas. Il me tape sur les nerfs.
    J’ai donc pris une longue douche ce matin, histoire de me détendre avant de retrouver ce cher jeune homme à la bibliothèque. Endroit qu’il ne connaît surement pas d’ailleurs… J’espère au moins qu’il a trouvé !

    Il est 10h 05 et je suis en retard. Pourtant je ne me presse pas, je suis pratiquement certaine qu’il n’est pas encore arrivé… Je pense avoir cerné le personnage !
    J’ouvre les grandes portes de la bibliothèque, en douceur, et me voilà stupéfaite. Shane est là, assis tranquillement, comme une tâche noir sur un tableau blanc. Il n’est pas du tout à sa place, et ça se voit. Il y a pas mal de gens que je connais ici, et en marchant vers mon élève je lance quelques bonjours discrets.
    Je n’ai à peine eut le temps de m’asseoir devant lui qu’il me lance, sans un geste, sans un sourcillement, RIEN :

    « T’es en retard, sweet heart. »

    « Bonjour Shane ! Contente de voir que tu es de bonne humeur ! »

    Un sourire forcé, et une voix plus aiguë que la normale. Se fut instinctif, répondre par le sarcasme avec lui est devenu une habitude.
    Et cette manie qu’il a de m’appeler par mon nom comme si c’était un surnom adorable… Ce n’en est pas un ! Sache-le Shane !

    Je pris mon sac, un sac en tissus dans les camaïeux de vert très spacieux, et le posa sur la table. J’en sortis plusieurs livres, un tas de feuilles vierges et une trousse. J’y laissai mes écouteurs, mon portable aussi, ainsi que plusieurs affaires personnelles.

    Aujourd’hui, Littérature ! Nous avions choisi un livre ensemble, et je l’ai emprunté à la bibliothèque il y a une semaine. Je le pose devant le jeune homme et commence à préparer quelques questions pour lui.
    Voyant qu’il attend sans rien dire, je lève la tête, le crayon toujours à la main et lui demande :

    « Tu vas regarder la couverture longtemps ou aurais-tu l’amabilité de lire les passages que j’ai choisi si gentiment pour toi ? Il y a des marques pages pour ne pas que tu te perdes… »

    Il n’est pas croyable… Une fois fini, je lui donne la feuille de question. Elle est faite pour y répondre à l’oral, on ne travaillera l’écrit uniquement quand il saura mettre des mots concrets sur ses idées… Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez-vous en Terre Inconnue - PV Molly  (mini-RP) Empty
MessageSujet: Rendez-vous en Terre Inconnue - PV Molly (mini-RP)   Rendez-vous en Terre Inconnue - PV Molly  (mini-RP) EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:48


Le soleil traverse péniblement les volets de ma chambre quand une musique de Dr Dre retentit dans la pièce. Je tends l’oreille, à l’affût d’insultes et de protestations venant du lit opposé, mais rien, Lila doit déjà être sortie. J’attrape, non sans mal, le téléphone qui sonne sur ma table de nuit et m’empresse de répondre, tout en me frottant les yeux comme un gosse mal réveillé.

« Mmh ?
- Hey, gros, c’est moi ! Je te réveille, apparemment ?
- Mmh.
- Dis-moi, c’est possible de se capter rapidement ?
- Tu m’emmerdes.
- Aller mec, c’est important ! J’ai une méga teuf ce soir et je peux pas arriver les mains vides, j’ai besoin de toi.
- Ouais ouais, c’est ça, t’as besoin de moi. Bah ça attendra, j’ai des trucs à faire aujourd’hui.
- Abuses pas, c’est les vacances ! Qu’est-ce que t’as de si important à faire ?
- T’occupe, on se voit plus tard.
- Mais …
- Plus tard, je te dis. Et me rappelle pas, c’est moi qui le ferai.

Agacé, je raccroche le téléphone et m’étends de tout mon long sous la couette. Une nouvelle journée de vacances qui commence … enfin presque. Et ce grâce à ce charmant –c’est ironique, hein- proviseur Cobb qui a insisté pour que je suive des cours de soutien durant les vacances, histoire d’acquérir enfin le niveau pour la rentrée et la prochaine année scolaire à venir. À croire qu’il fait tout pour que je le déteste, celui-là. Des cours de soutiens, en vacances, il y a comme un paradoxe qui me dérange. Mais c’était l’une des conditions pour mon admission tardive à Wynwood – je suis arrivé en fin d’année – et j’étais dans l’obligation d’accepter. Heureusement que ma professeur attitrée est plutôt agréable, en la personne de Molly Sweetheart, une Khi Omicron. Enfin, agréable, ça dépend à quel moment.

J’aime bien cette nana, et pour couronner le tout, elle est plutôt jolie. Le seul bémol, c’est quand elle s’adresse à moi avec ce putain de ton maternaliste, j’ai l’impression de voir ma mère. Avec pour seule différence qu’en compagnie de Molly, je suis prêt à faire un peu d’efforts, d’autant plus si ça peut la ramener dans mon lit. J’ai jamais trop fais dans les intellos coincées, n’aimant pas ça, mais pour Molly, disons que j’apprends à faire des exceptions.

Je me précipite sous la douche, pour y rester une bonne heure, appréciant l’eau chaude qui goutte de mes cheveux en pétards et qui glisse le long de mon dos. Une fois séché, puis habillé, j’attrape tout mon attirail – mes deux téléphones, mon paquet de clopes, un briquet – laissant soigneusement tout ce qui est plus compromettant dans ma cachette, qui se trouve sous mon matelas.

Une dizaine de minute plus tard, j’arrive à la bibliothèque, et à mon grand étonnement, j’y trouve un certain nombre d’élèves qui n’ont pas comprit la notion « vacances ». M’enfin … inquiet que l’on me voit ici, à la bibliothèque, je jette des regards aux alentours mais ne reconnaît personne si ce n’est quelques intellos ennuyants qui ne m’ont même pas remarqué, trop intrigué par le contenu de leurs bouquins.

« Et bah c’est la fête ici … »
Las, je m’assieds à une table, attendant Molly, quand celle-ci pousse la porte de la bibliothèque et pénètre dans la salle. Je réagis à peine, et sans le moindre sourire, je me contente de la regarder s’approcher. Une fois à ma hauteur, je lui dis :

« T’es en retard, sweet heart. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en Terre Inconnue - PV Molly (mini-RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: