Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Don't be afraid to let them fall(Cynthia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid to let them fall(Cynthia)   Don't be afraid to let them fall(Cynthia) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:39

Je demandais au jeune-homme Australien si il ne s'était pas fait mal avec la figure qu'il avait faite. Il ne semblait pas comprendre ma question, puis après avoir réfléchit un peu il me rassura en disant : « Non, non, ne t'en fais pas. Quand tu seras une pro dans le domaine, tu verras que ça ne fais pas mal ! ».
C'est qu'il devait être vraiment un pro !!! Mes yeux verts brillaient d'admiration. Il était trop fort !
Lorsqu'il me demanda de faire une démo, j'avais un peu le trac. J'avais peur de me planter, mais je voulais bien essayer ! Je pris ma respiration et fis une démo simple, avec un mouvement de vague des bras. Mikah m'observait, les bras croisés sur sa poitrine. Je lui demandais son avis d'expert. Il me répondit après avoir levé un sourcil : « Si c'était bien ? Au moins tu m'as prouvé tes talents en danse ! En fait, je retire ce que j'ai dit, si tu t'y prends aussi tôt, tu as toute tes chances de devenir une grande danseuse de breakdance. ». Un sourire s'afficha sur ma bouille d'ange. J'étais très contente. Je pourrais être une break-danseuse pro comme lui! Chouette!!!

Puis, le jeune blond posa sa main sur ma tête et me dit qu'il pouvait être mon prof privé si je le voulais. Il me fit un clin d'oeil. J'hochais la tête de haut en bas pour lui dire que je voudrais bien. Il m'avait scotchée : il était super doué !
« Puis tu es de Wynwood, je serais ravi de te revoir à l'occasion. », fit mon nouveau prof en se redressant. Il alla éteindre sa petite radio, puis, il me dit : « Je suis désolé, mais je dois y aller. Ca m'a fait plaisir de te rencontrer. On se reverra pour...de bonnes leçons de danse ! A une prochaine fois et fait attention à toi. ». Je lui fis un sourire et répondit à son signe de main, puis le regardais partir.
Soudain, je me mis à courir en criant : « MIKAH ATTENDS ! » et lorsque je réussis à le rejoindre, je lui fis un câlin dont il ne s'y attendait pas. Je lui soufflais un merci et lui confiais que j'aimerais bien qu'il soit mon grand-frère. Puis je reculais, lui fis un sourire et lui dit : « Au revoir Mikah ! » et je filais du côté inverse pour rentrer chez mes parents pour leur dire bonjour et leur raconter ma fabuleuse journée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid to let them fall(Cynthia)   Don't be afraid to let them fall(Cynthia) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:09

Après avoir fait mon premier tour, l'enfant en était toute admiratrice mais elle me demanda tout de même :

« Tu ne t'ai pas fait mal ? ».

Je devais d'abord prendre un moment de réflexion pour savoir pourquoi je devrais avoir mal. La breakdance pouvait se révéler parfois dangereuse quand on loupait un tour, ce qui n'était pas mon cas. Me repassant le mouvement dans ma tête, je me disais que Cynthia devait faire référence au moment où ma tempe rattrapa l'équilibre de mon corps sur le sol. En tout cas, ça montrait à quel point elle était attentive, et attentionnée aussi. Je souris à sa question, trouvant son inquiétude plutôt touchante, puis lui répondit pour la rassurer :

- Non, non, ne t'en fais pas. Quand tu seras une pro dans le domaine, tu verras que ça ne fais pas mal !

Ajoutais-je avec plus d'entrain pour lui donner confiance et ne pas lui faire peur. Je n'avais aucun doute quand à sa motivation mais un manque de confiance se révélait vite catastrophique quand on pratiquait ce genre de danse. Enfin, je poursuivais mes démonstrations, les plus simples que j'avais en tête sur le moment puis je proposais à la jeune fille de montrer de quoi elle était capable niveau improvisation sur la musique. Ca avait l'air débile mais mine de rien, c'était essentiel pour voir le niveau de quelqu'un. Elle se mit alors à faire des mouvements, d'abord avec ses jambes, puis ajoutant la grâce de mouvements de ses bras. On reconnaissait bien là une petite ballerine qui essayait de mettre le turbo pour être dans le bon rythme ! Mais je la trouvais tout simplement adorable, et surtout, douée. Quand elle eut finit, elle me demanda :


"Alors, c'était bien?"

Je l'observais, les bras croisés et haussait les sourcils avant de répondre :

- Si c'était bien ? Au moins tu m'as prouvé tes talents en danse ! En fait, je retire ce que j'ai dit, si tu t'y prends aussi tôt, tu as toute tes chances de devenir une grande danseuse de breakdance.

Je posa ma main sur sa tête en me penchant vers elle avant d'ajouter en souriant :

- Je veux bien être ton prof privé si tu veux.

Je lui fis un clin d'oeil puis me redressa avant de dire :

- Puis tu es de Wynwood, je serais ravi de te revoir à l'occasion.

J'éteignis la radio puis la récupéra avant de me tourner vers Cynthia :

- Je suis désolé, mais je dois y aller. Ca m'a fait plaisir de te rencontrer. On se reverra pour...de bonnes leçons de danse ! A une prochaine fois et fait attention à toi.

Je la salua de la main avant de m'éloigner en direction de l'école. Moralité ? Il ne fallait jamais se fier aux apparences !

(FIN POUR MIKAH)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid to let them fall(Cynthia)   Don't be afraid to let them fall(Cynthia) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:39

Le jeune Alpha Psi reconnu qu'il aimait plus l'Australie que les Etats-Unis. J'aimais mieux entendre ça ! C'était plus logique d'aimer plus son pays natal qu'un pays où on est « étranger ». Moi j'étais juste allé en Italie une fois, mais, je ne suis jamais partie dans le monde pour visiter. Cette année, dès fin Juin, je vais partir avec mes parents à Paris. On restera là jusqu'à début Septembre.
En Septembre, je redoublerais mon année, car je suis trop jeune. Et comme j'étais arrivée en fin d'année, il fallait que je reprenne toute mon année de Freshman. Mikah paru un peu surpris, mais j'hochais la tête pour qu'il puisse comprendre que c'était bel et bien vrai.

Je désirais que le blondinet m'apprenne à faire la Break Dance. J'insistais tant et tant, qu'il fini par capituler.
Il se redressa et me tendit la main en souriant. Je mis ma petite main dans la sienne et il m’entraîna près de sa radio. J'observais l'appareil tandis qu'il m'expliquais : « Le plus important dans la breakdance, c'est l'équilibre et simplement la capacité à laisser son corps bouger à loisir au rythme de la musique. Ton corps devient une sorte de ressort, capable d'amortir tes moindres mouvements. »
Je relevais mes yeux verts vers lui et il me fit signe de ne pas bouger. Je l'observais donc durant sa démonstration. Mikah fit quelques pas puis fit un salto arrière avant de se rattraper in-extremis avec sa main puis sa tête et de se relever. Je restais bouche-bée. Je fis un « WOW ! », avant de demander, au sujet de sa figure qu'il avait fait sur la tête, un peu inquiète : « Tu ne t'ai pas fait mal ? ».

Après qu'il m'eut répondu, il me déclara : « Mais pour les débuts, on va s'en tenir aux pas debout. C'est beaucoup plus simple, c'est comme j'ai dit, faut juste se laisser entraîner par la musique. Après, tu peux apprendre quelques pas comme ça. ».
Il mis une musique puis fis devant moi un enchaînement de pas.
« Puis avec tes mains, tu peux également danser comme bon te semble et inventer n'importe quoi. »
Il me fit une autre démo, en dansant plutôt avec ses mains.
« La danse est une façon de s'exprimer, alors on a toute les libertés. Essaye voir tiens. »
Il me demandait d'essayer.
Je pris une grande inspiration, fis un pas en avant puis je me lançais.
Je bondis sur mes jambes, fis un glissé latéral sur le côté avec mes pieds puis les rejoignits avant de recommencer et de faire avec mes bras des vagues ou des levés de bras.
Je lui fis un sourire, et pour lui montrer que j'avais fini, je fis une petite révérence. Je ne savais pas si ça avait été génial, mais j'avais essayé.
"Alors, c'était bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid to let them fall(Cynthia)   Don't be afraid to let them fall(Cynthia) EmptyVen 20 Juin 2014 - 0:39

L'enfant, car pour moi, même si elle était au lycée, c'était encore une enfant, fronça les sourcils. Qu'avais-je dit ? Oui bon d'accord, je n'étais pas d'une expression les plus claires. Pourtant, j'avais cette fâcheuse manie de dire les choses comme je le pensais et des fois, bah, je ne savais pas toujours très bien représenter mes impressions. Moi, je n'avais jamais voyagé, sauf pour venir ici. Je ne connaissais ni mon pays, ni celui ci dans les moindre détail et j'avais pour principe de ne pas juger ce que je ne connaissais pas.

« Comment peux-tu ne pas savoir quel pays est plus beau ? Tu dois forcément avoir un choix ! ».

J'haussais les épaules avec un petit sourire. Elle devait me trouver complètement idiot. Mais je consentis à lui dire :

- Ce que je peux dire en tout cas, c'est que j'aime l'Australie plus que les Etat Unis.

Parce que j'étais né là bas, c'était mon pays natal, j'avais toute mon enfance, mon apprentissage de la danse...Bon, je n'avais pas que des bon souvenirs. C'était là bas que j'avais été rejeté par mon père parce que j'étais gay, c'était là bas qu'il a été assassiné, que ma mère était morte peu de temps après...Mais bon, je préférais largement me souvenir des meilleures moments. J'étais un grand nostalgique. Enfin, ça ne voulait pas dire que je n'aimais pas l'Amérique non plus ! Miami c'était quand même une belle ville. Wynwood était une belle école. J'avais des amies juste incroyable là bas ! Maintenant, je savais que j'aurais du mal à partir d'ici et quitter Alex, Elena et puis surtout, j'avais Ty ! Et lui, je regrettais encore moins mon arrivée aux Etat Unis. Alors que je croyais mon union avec quelqu'un impossible, je m'étais fait des amis qui me comprenaient et j'avais un amour. Que demander de plus ? Même si je savais que notre relation n'était pas facile pour Ty, je lui avais plusieurs demandé de me laisser tomber pour vivre enfin heureux avec une fille. Il avait mainte et mainte fois refusé. Ca m'avait fait plaisir mais...Je sentais qu'il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Comme si...Je n'étais pas celui qui lui fallait pour le rendre heureux. Au contraire, je le perturbais d'avantage. Combien de temps encore j'allais tenir en ayant son malheur sur la conscience ? C'était si égoïste de ma part.

« Peu importe ! De toute façon, je redouble cette année ! »

Répondit la petite au sujet de sa classe. J'étais un peu surpris de cette réponse. Ne venait-elle pas d'arrivée ? Elle savait déjà qu'elle redoublait ? Ou alors c'était prévu dès le départ parce qu'elle était trop jeune. Je lui expliquais ensuite quelques trucs sur ma danse favorite et elle s'exclama :

« Bien sûr que j'en suis capable ! Tu me prend pour qui ? Je suis une danseuse, ne l'oublie pas ! Je suis une Artiste. Une Alpha Psi ! »

Je me mis à rire. Trop mignonne ! C'est bien, on avait tout les deux la même fierté de notre confrérie. De toute façon, je n'allais pas résister à ses yeux doux bien longtemps. Mais j'avais tout de même la crainte qu'en essayant une figure ou quelque chose, elle se fasse mal. Je ne pourrais pas l'imaginer ! A partir du moment où j'allais tenter de lui apprendre quelque chose, je me sentirais très responsable de cette enfant. Finalement, je lâcha un soupire puis lui répondit :

- Bon d'accord.

Je me redressa puis lui tendit la main en souriant et l'entraînant près de la radio avant de lui dire :

- Le plus important dans la breakdance, c'est l'équilibre et simplement la capacité à laisser son corps bouger à loisir au rythme de la musique. Ton corps devient une sorte de ressort, capable d'amortir tes moindres mouvements.


Je lui lâcha la main et lui fit un signe de rester sur place tandis que je fis quelques pas avant de faire un salto arrière, me rattrapant sur une main puis sur la tête avant de me relever.
=>Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Tumblr_m4rn2e53Yd1ruuu4oo1_250

- Mais pour les débuts, on va s'en tenir aux pas debout. C'est beaucoup plus simple, c'est comme j'ai dit, faut juste se laisser entraîner par la musique. Après, tu peux apprendre quelques pas comme ça.

Je m'avançais vers ma radio et la mis en route sur une musique break au hasard puis fit un petit enchaînement de pas devant Cynthia.
Désolé j'ai trouvé qu'une image de fille XD:

Une fois achevé, j'ajoutais :

- Puis avec tes mains, tu peux également danser comme bon te semble et inventer n'importe quoi.

Nouvelle démonstration :
Spoiler:

Puis je repris :

- La danse est une façon de s'exprimer, alors on a toute les libertés. Essaye voir tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid to let them fall(Cynthia)   Don't be afraid to let them fall(Cynthia) EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:17

Mikah me répondit par : « Eh bien, à part Miami, je ne connais pas grand chose des Etats Unis. Je peux te dire que l'Australie est très beau comme pays mais je ne pourrais pas te dire s'il l'est plus qu'ici ou non. ».
Je fronçais mes sourcils. Je ne comprenais pas. Comment pouvait-on ne pas pouvoir choisir entre deux pays ? C'était pourtant simple, non ? Moi je pouvais très bien dire quel était le meilleur séjour à l'étranger de ma vie : en Italie! On y était allé l'année dernière avec mes parents. C'est vrai que je ne comprenais pas l'Italien, mais on s'était bien amusés. On avait mangés des spécialités locales, visités des monuments historiques comme le Colisée à Rome, vogué sur Venise...C'était vraiment super génial ! On avait pris des tonnes de photos, et j'avais bombardé d'SMS mes amies et surtout Zoe !
Je fis donc une remarque blessante : « Comment peux-tu ne pas savoir quel pays est plus beau ? Tu dois forcément avoir un choix ! ».

Puis, lorsque je dis mon âge et ma classe avec fierté, le jeune-homme s'étonna que je sois en Somophore. Il me déclara que je devrais être en Freshman. J'haussais les épaules et déclarais : « Peu importe ! De toute façon, je redouble cette année ! ». Je fis une pirouette sur moi même et je devins un peu pessimiste et triste lorsque Mikah m'apprit que la Break Dance était très difficile.
« Hum...Non, bien sûr que non, c'est juste pour dire que ça prend du temps d'apprendre une danse comme celle ci. Si tu as bien regardé, elle est plutôt complexe. », me rassura le blondinet.
Je retrouvais ma gaieté. Je voulais ABSOLUMENT apprendre cette danse fabuleuse. Je suppliais alors l'Australien. Celui-ci passa sa main derrière sa nuque puis fini par me demander si je me sentais capable.
Sautant sur mes deux pieds joints, je déclarais : « Bien sûr que j'en suis capable ! Tu me prend pour qui ? Je suis une danseuse, ne l'oublie pas ! Je suis une Artiste. Une Alpha Psi ! ».
Il fallait que le jeune blond cède!
Je fis quelques pas de danse autour de Mikah puis je sautais à pieds joints et restais devant lui, yeux brillants, mains jointes derrières le dos et grand sourire aux lèvres.
Seuls mes cils bougeaient : je les faisaient battre.

HRP: INTERDICTION DE ME REPONDRE AVANT DEUX SEMAINES!!! INTERDICTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid to let them fall(Cynthia)   Don't be afraid to let them fall(Cynthia) EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:41

« Ah oui ? Et c'est comment ? Plus beau que les Etats-Unis ? Moi je suis née à Miami. »

Une fois de plus, je fus amusé par la question universelle que les gens me posaient dès qu'ils savaient que je venais d'Australie : Comment c'était là bas ? Pour répondre à toutes les interrogations de l'enfant, je lui dis :

- Eh bien, à part Miami, je ne connais pas grand chose des Etats Unis. Je peux te dire que l'Australie est très beau comme pays mais je ne pourrais pas te dire s'il l'est plus qu'ici ou non.

Comme j'étais étonné de savoir une enfant à Wynwood, celle ci m'expliqua :


« J'ai 13 ans. Bientôt 14 ! J'étudie en Somophore Year !»

- Sophomore dis-tu ? C'est bizarre ça, à ton âge, tu devrais en Freshman non ?

Il y avait toujours une possibilité que je me goure mais j'étais persuadé de connaître les classes comme il fallait. Moi j'avais 16 ans, logiquement, j'étais en Junior. Ceux de Sophomore devraient tourner aux alentours de 15 ans non ? Enfin bref, ce n'était pas bien important. Elle s'excusa suite à ma remarque mais je lui fis un sourire pour lui faire comprendre que je plaisantais. Après quoi, on parlait un peu plus de la danse en question et elle s'exclama :


« Quatre ans ?!!! ça veut dire que je ne saurais pas en faire ! C'est ça ? »

- Hum...Non, bien sûr que non, c'est juste pour dire que ça prend du temps d'apprendre une danse comme celle ci. Si tu as bien regardé, elle est plutôt complexe.

« Apprend moi ! S'il te plaît ! Je trouve cette dance trop cool ! »

Je passais une main derrière la nuque. Je ne me voyais pas du tout apprendre quoi que ce soit à cette fille, c'était déjà galère avec Alex, alors avec elle...Elle me paraissait trop jeune pour cela. Les enfants, c'était généralement ça en plus, toujours impatient et rêveur, prenant la vie pour un jeu, pensant pouvoir tout faire comme par miracle. Finalement, je lui demandais :

- Et tu t'en crois capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid to let them fall(Cynthia)   Don't be afraid to let them fall(Cynthia) EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:49

La mistinguette demanda à Mikah d'où lui venait son prénom. Celui-ci lui répondit que son nom venait d'Australie et qu'il ne savait pas ce que ça voulait dire. Il précisa qu'il venait de là-bas.
« Ah oui ? Et c'est comment ? Plus beau que les Etats-Unis ? Moi je suis née à Miami. »
Mikah s'étonna : « Toi tu es à Wynwood ? Dis donc, tu es jeune pour aller là bas. ». La petite puce se mit à rire puis annonça : « J'ai 13 ans. Bientôt 14 !  J'étudie en Somophore Year !».
Puis, elle demanda à Mikah de lui apprendre la danse. Mikah semblait être vexé, car il protesta : « Mais...Ma danse elle n'est pas bizarre d'abord. ».
« Pardon ! », s'excusa la demoiselle avant de demander le nom de la danse et depuis combien de temps il la pratiquait.
« Ca s'appelle du breakdance et j'ai mis quatre ans pour savoir la maîtriser parfaitement. ». Les yeux de Cynthia s'agrandirent : « Quatre ans ?!!! ». Puis elle s'inquièta : « ça veut dire que je ne saurais pas en faire ! C'est ça ? ». Puis elle s'approcha de Mikah et lui tira le bras : « Apprend moi ! S'il te plaît ! Je trouve cette dance trop cool ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid to let them fall(Cynthia)   Don't be afraid to let them fall(Cynthia) EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:22

« J'adore ton prénom ! C'est très beau mais dis moi, ça vient d'où, et surtout, ça signifie quoi ? »

...

Que signifiait mon prénom ? Vous pensez qu'il avait une signification particulière ? Je n'avais jamais rien entendu personnellement que Mikah pouvait signifier quelque chose. Beaucoup pensaient juste qu'il s'agissait du raccourcit d'un prénom plus long genre Mikhaïl, Michael...Je savais aussi que Mikah était un prénom commun à l'Australie. Voilà. C'était tout ce que je savais de mon prénom et entre nous, je n'avais jamais cherché à en savoir plus. Ma mère voulait peut-être que des prénoms en M parce que ma soeur s'appelait Mia et ma mère Mabel. Je savais en revanche que mon nom de famille, en anglais, Low, signifiait faible. Je devais reconnaître que je me sentais bien concerné par cette signification. En revanche, il ne correspondait pas vraiment à mon défunt père, de bonne carrure sans compter sa double vie de dealer. Pour répondre à Cynthia, je lui dis :

- Eh bien...Je ne sais pas ce que ça veut dire, je pense même que ça veut rien dire. En revanche, je peux te dire que ça vient d'Australie puisque moi même je viens de là bas. Et toi ? Tu viens d'où ?

Quand j'avais ensuite exposé une certaine inquiétude à la voir seule (parce que je m'inquiétais toujours pour un rien), elle me répondit :

« Oui je suis seule. Mais mes parents habitent à Miami, ne t'en fais pas. Je suis à Wynwood, une école tout près d'ici, et je fais partie de la confrérie des Alpha Psi ! Tu sais, pour la danse, je relève le défi ! Je fais de la danse depuis mes cinq ans ! Du classique, du moderne et j'ai fais du cheerleading dans mon ancienne école aussi. Tu veux que je te montre ? »

Je fus surpris.

- Toi tu es à Wynwood ? Dis donc, tu es jeune pour aller là bas.

Je savais qu'elle mentait pas. Une enfant ne pourrait mentir en connaissant les confréries. Par ailleurs, elle méritait sa place chez les Artistes en me montrant ses talents, que j'avais accepté de voir. Je la regardais faire, légèrement penché pour être un peu plus bas car ça me mettait mal à l'aise de la fixer de haut alors je prenais appuie sur mes genoux en la regardant faire des pas de danse avant de me dire :

« Alors, qu'est-ce que t'en dis ? Toi tu es un super pro ! J'aimerais que tu m'apprenne ta danse bizarre de toute à l'heure. Alleeeeez s'il teeeu plaîîît ! »

Un super pro...N'exagérons rien...

- Mais...Ma danse elle n'est pas bizarre d'abord.

Répondis-je en faisant mine d'être vexé, sans l'être vraiment bien sûr.


« Comment cette danse s'appelle t-elle? ça fait longtemps que tu en fait? »

Je m'accroupis finalement dans l'herbe en lui répondant :

- Ca s'appelle du breakdance et j'ai mis quatre ans pour savoir la maîtriser parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid to let them fall(Cynthia)   Don't be afraid to let them fall(Cynthia) EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:03


Don't be afraid to let them fall
AVEC MIKAH LOW

Le jeune homme était tellement doué, que Cynthia s'approcha de lui et le complimenta, le qualifiant de cool. Le jeune inconnu semblait surpris. Il émis même un « Heu... ».
La petite puce continua la conversation en se présentant.
Le blond fit un sourire à la brunette et lui répondit : « Eh bien enchanté Cynthia, moi c'est Mikah et euh...Cette danse est un peu difficile pour une enfant. Qu'est ce que tu fais là d'ailleurs ? Tu es seule ? ».
Mikah. Ce prénom était vraiment trop mignon ! C'est ce que pensait la jeune demoiselle. « J'adore ton prénom ! C'est très beau mais dis moi, ça vient d'où, et surtout, ça signifie quoi ? » Cependant, Mikah ne semblait pas d'accord au premier abord de lui montrer la danse.
Quel grand dommage. De plus, il ignorait totalement son talent en danse.
Il s'inquiétait même de la voir dans le parc toute seule. Il devait sûrement penser que ses parents l'avaient perdue.
Tout en se balançant, les mains derrière le dos, elle répondit : « Oui je suis seule. Mais mes parents habitent à Miami, ne t'en fais pas. Je suis à Wynwood, une école tout près d'ici, et je fais partie de la confrérie des Alpha Psi !  Tu sais, pour la danse, je relève le défi ! Je fais de la danse depuis mes cinq ans ! Du classique, du moderne et j'ai fais du cheerleading dans mon ancienne école aussi. Tu veux que je te montre ? »

Elle attendit la réponse de Mikah avant d’interpréter un mini ballet et de faire une petite démo de danse moderne et de cheerleading.
« Alors, qu'est-ce que t'en dis ? Toi tu es un super pro ! J'aimerais que tu m'apprenne ta danse bizarre de toute à l'heure. Alleeeeez s'il teeeu plaîîît ! »
La petite Cynthia suppliait le danseur de l'apprendre la danse dont elle ignorait le nom , même si c'était compliqué en lui faisant les yeux doux.
« Comment cette danse s'appelle t-elle? ça fait longtemps que tu en fait? »


© EKKINOX
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid to let them fall(Cynthia)   Don't be afraid to let them fall(Cynthia) EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:10

Je continuais ma danse au rythme de la musique et ne faisait plus attention à rien. Plus jusqu'à ce que la musique de ma radio ne s'arrête à sa fin. Je m'arrêta alors moi aussi et alors que je m'attendais au silence, j'entendis à la place un son d'applaudissement. Je tourna les talons et me rendit compte qu'il s'agissait d'une fille qui me fixait avec des étoiles pleins les yeux. Je ne m'attendais pas du tout à un tel public, à vrai dire, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai quelqu'un. Celle ci me lança alors :

«Tu es trop cool ! Comment tu fais ça ? »

- Euh...

«Salut ! Moi c'est Cynthia. Cynthia Cox. Mais tu peux me surnommer Cassie, c'est mon second prénom ! Tu pourrais m'apprendre à faire cette danse comme toi ? ».

Wow. Alors autant que je n'avais pas franchement l'habitude des enfants. D'où elle sortait celle là d'ailleurs. Je jetais un coup d'oeil aux alentours, m'attendant à ce qu'un adulte responsable ne débarque pour récupéré sa petiote. Mais personne en vue. Je finis par sourire à la jeune fille :

- Eh bien enchanté Cynthia, moi c'est Mikah et euh...Cette danse est un peu difficile pour une enfant. Qu'est ce que tu fais là d'ailleurs ? Tu es seule ?

Pas fameux comme première impression mais je me posais pas mal de question concernant cette jeune fille. Je l'a trouvais bien mignonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid to let them fall(Cynthia)   Don't be afraid to let them fall(Cynthia) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:37


Don't be afraid to let them fall
AVEC MIKAH LOW

C'était Jeudi et Cynthia avait enfin terminé tous les cours. Désirant souffler un peu avant de faire ses devoirs, elle se rendit au parc, écouteurs enfoncés dans les oreilles. Vêtue d'une jupe verte, de collants blancs et d'un haut jaune par dessus un t-shirt blanc à manches longues, d'une veste noire et chaussée des bottes marrons, elle se rendait au parc.
Ses cheveux longs châtains et ondulés retombaient sur ses épaules, mais elle portait une petite barrette sur le côté gauche.
Tenue de Cynthia:
Arrivée au parc, elle marcha un peu puis se mit à faire quelques pas de danse classique. Elle s'entraîna jusqu'à tomber sur un jeune-homme grand et blond, vêtu d'un baggy beige et d'un débardeur blanc qui faisait des figures extraordinaires. La petite cessa sa danse et observa les mouvements du jeune-homme qui était très doué. Il faisait des pirouettes avec une grande agilité.

Émerveillée, Cynthia s'approcha du danseur et applaudit, les yeux brillants d'admiration et un sourire aux lèvres.

«Tu es trop cool ! Comment tu fais ça ? », s'exclama t-elle lorsque le garçon l'eût remarqué.
Elle courut auprès du jeune talent et leva son joli petit minois vers lui. Elle lui demanda : «Salut ! Moi c'est Cynthia. Cynthia Cox. Mais tu peux me surnommer Cassie, c'est mon second prénom ! Tu pourrais m'apprendre à faire cette danse comme toi ? ».
Elle avait osé demander à un inconnu de lui apprendre à danser. Ce gars était un champion, il ne refuserait pas de l'enseigner son talent en danse !
La petite était prête pour une leçon d'enfer donnée par ce garçon !
Alors elle lui fit les yeux doux, auxquels on ne pouvait rien refuser.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Empty
MessageSujet: Don't be afraid to let them fall(Cynthia)   Don't be afraid to let them fall(Cynthia) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:45

Les cours venaient tout juste de s'achever en ce jeudi ensoleillé comme quasiment le reste de l'année. Ces derniers temps, je m'étais grandement rapproché d'Elena, notamment quand je l'avais retrouvé dans sa chambre et par la suite quand on était allé danser au bal de promo. J'avais une conscience plus légère maintenant que je savais que Ty m'aimait toujours et pour de bon. Mais je ne pouvais m'empêcher de me demander comment il allait s'y prendre avec les filles désormais ? Je pense qu'il continuera à les fréquenter en Don Juan qu'il était. Je devais bien être le seul petit ami à accepter un truc pareil. J'avais quitté Wynwood pour me rendre au parc, ma petite radio portative à la main comme à mon habitude. J'allais quasiment chaque jour faire un peu de danse à droite à gauche, pas forcément pour le montrer aux gens, juste pour mon petit plaisir personnel. J'étais de toute façon bien trop recroquevillé sur moi même pour oser en faire part à un quelconque public.

Cela faisait maintenant une bonne demi heure que je travaillais différents pas de différentes danses. Je m'étais planté sur un par terre d'herbe, un peu à l'écart des sentiers et des plan d'eau. La danse me permettait de m'évader quand je le voulais de ce monde un peu trop cruel à mon goût. Je ne devais cependant pas me plaindre. J'aurais juré que les affaires auraient pris un tournant de violence après l'histoire des Everglades, ce ne fut pas le cas. Ty en avait bavé lors de sa séance de dédicace mais ce n'était pas aller plus loin. Je me demandais si Ty en avait parlé à sa famille. Je ne connaissais pas ses proches mais j'espérais qu'ils soient aussi indulgent que l'avait été mes parents. Enfin, ma mère et ma soeur l'avait été, pas vraiment mon père, mais c'était mieux que rien non ? Après, j'aurais aimé ne pas le décevoir, je n'avais jamais su comprendre sa réaction. Malheureusement rien n'aurait pu changer ce qui lui était arrivé...

J'étais assis dans l'herbe, le temps de respirer un peu en profitant du soleil et en repensant à tout ça. Une fois de plus, j'étais vêtu de mon fidèle baggy beige et débardeur blanc qui mettait à jour une certaine musculature de mes bras, qui me permettait d'avoir le moins chaud possible. Oh je pourrais aller à l'ombre c'est vrai mais même si je pouvais étouffer, j'adorais le contact du soleil. Je n'étais pas un australien pour rien. Bon, travaillons un peu la breakdance maintenant car c'était encore ce que je préférais dans le domaine de la danse. Quoi que, j'avais tout de même du mal à me départager vu tout les types qui existaient. Mais j'avais débuté la danse avec la break alors elle était un peu ma danse fétiche. M'étant échauffé avant avec les autres pas de danse, j'enchaînais tout de suite des mouvements de break, décidant de travailler mon endurance des pirouettes au sol.
Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Hiphopdanc_yvmbix25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid to let them fall(Cynthia)   Don't be afraid to let them fall(Cynthia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be afraid to let them fall(Cynthia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: