Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  Empty
MessageSujet: Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)    Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:49

Bonjouuuur mes petits :coeur2:

Vous avez du certainement vous demander ce que devenait cette histoire de mission évent, je viens donc aux nouvelles, puisqu'entre tout ce qu'il y a eu (Bal, Voyage, LS, autre mission etc) ça s'est un peu noyé dans tout, et j'avais presque zappé hontamwa.

Bref, on en a parlé avec les deux autres chefs des Eta Iota, et on va changer radicalement la mission, puisque le bal était sur le thème de Las Vegas, thème initial de notre mission, mais du coup, est-ce que les autres viendront deux fois à une même soirée? Moyen, du coup on a tout recommencer à zéro, tout revu, dress code, lieu etc. Donc on voulait avoir vos avis & suggestions vis-à-vis de ça et savoir qui est sur de participer.

Lieu: Extérieur avec piscine (type clip Justin Bieber & Nicki Minaj)
Date: Après le 22 juin, qui est la remise des diplômes.
Dress Code: Remise des oscars pour les invités & costumés pour les PS & EI (genre célébrité, films etc)

Les hôtes principaux seront donc nos PS et EI, déguisés, qui seront aux services des invités, au bar, à la musique, et seront les jurés finaux de l'évènement phare de la soirée. La soirée en soi reste une fête assez basique, mais avec un système de pari, écrits sur des petits papiers (on utilisera un des dés) que chaque invité piochera (au fur & à mesure, ou au début) et aura une action à accomplir au cours de la soirée (des paris typiques EI et PS) pour rajouter du piment. Et à la fin, les invités défileront sur le grand podium, et aura lieu une remise des oscars, d'où le titre du thème, avec donc prix pour le plus classe, le moins classe etc. Et comme on voulait garder l'histoire de spectacle final, refaire cette fois-ci plus consciencieusement les binômes (un PS et une EI, voire deux PS pour une Ei, vu que le nombre de participants a augmenté (a)) pour un défilé final et clôturer la soirée?

Donc voilà, en gros ce qu'il va se passer. Si jamais vous avez des suggestions supplémentaires à faire, des idées, des protestations, ou des trucs à ajouter, en prenant en compte qu'il faut attirer tout le monde, de toutes confréries confondues, vos avis sont les bienvenus à la suite.

Merci aussi de confirmer qui est sur de participer, pour qu'on puisse constituer par la suite les binômes. Et comme initialement on avait prévu de faire des invites avec des énigmes, si on conserve l'idée, ou on laisse tomber?

Je crois que j'ai tout dis, sinon, ma boite à mp est ouverte pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)    Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:52

Moi je participe avec mes deux petasses /PAN 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)    Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:31

Trop bon, je louperais pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)    Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:23

Moi ! Toujours àl ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)    Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:13

De la partie également  :evy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)    Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  EmptySam 31 Mai 2014 - 9:07

Je serais là aussi 🇧🇬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)    Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:05

Je serais là aussi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)    Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:26

Je serai là avec mon Italien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)    Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  EmptyMar 3 Juin 2014 - 6:20

Je serai aussi là avec mon diable gominé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)    Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:11

Présent également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  Empty
MessageSujet: Re: Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)    Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission - Organisation de l'Event PS/EI (V2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Summer Events-
Sauter vers: