Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Confirmation des ses doutes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Confirmation des ses doutes... Empty
MessageSujet: Confirmation des ses doutes...   Confirmation des ses doutes... EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:40

Hayden était arrivée jusqu'à l'infirmerie... sans vomir même elle avait toujours la nausée. La jeune fille était passée à la chambre qu'elle partageait avec Josh afin de laisser un message au bel anglais. Ainsi sur le lit du jeune homme un mot disant : "Mon amour, si tu lis ce message c'est que je suis encore à l'infirmerie. S'il-te-plaît pourrais-tu m'y rejoindre? Hayden". La pompom girl avait dessiné un plan pour que son petit-ami puisse s'y rendre sans encombre.

Elle était rapidement arrivée jusqu'à l'infirmerie. Ce fut à ce moment qu'elle réalisa qu'elle ne savait pas comment elle allait expliquer qu'elle avait... Besoin d'un test de grossesse. Ne pas y aller par quatres chemins? Ou... Non... Mais elle allait certainement lui demander qui était le père. Que dirait-elle? Elle verrait bien... Pourquoi se gâcher la vie avec des choses qui n'arriveront peut-être pas? Cela ne servait à rien.

Hayden s'approcha de l'infirmière, la salua et lui dit à voix basse :

-J'aurais besoin d'un... Euh... Enfin c'est un peu gênant à demander...
-Tu as besoin d'un test de grossesse, c'est ça?
-Eff...Effectivement..., balbutia-t-elle en ayant les yeux écarquillés, étonnée que la femme ai tout de suite compris de quoi elle avait besoin...

L'infirmière farfouilla dans son sac (*Ils ont pas ça à Wynwood?* se demanda la Rho Kappa), puis lui tendit un test de grossesse en lui désignant les toilettes de l'infirmerie... La nausée revint à l'assaut avec force fit courir l'étudiante qui s'agenouilla sur le sol, la tête au-dessus de la cuvette. La jeune fille rendit tout ce qu'elle avait dans l'estomac. L'infirmière rejoignit la pompom girl.

-Ca va?
-Bien mieux maintenant..., répondit la jolie brune

Elle ferma la porte, fit le test et patienta... Les minutes d'attentes étaient longues... Une boule de terreur lui nouait l'estomac... Quel résultat allait s'afficher? Positif ou négatif? *Pourvu que ce soit négatif!* pria Hayden. Comme le destin faisait parfois bien les choses, le résultat fut positif... Elle jeta le test et sorti des toilettes. Ses doutes étaient confirmés... Ca allait être dur... L'infirmière voyant la jeune fille flancher, la soutint jusqu'à un lit où Hayden s'allongea en espèrant que Josh vienne la voir rapidement... D'ailleurs que faisait-il en ce moment il était près de 22h. Que pouvait-il faire? Cela faisait près de trois heures qu'il était parti en ville... Hayden s'inquiètait encore... Lui était-il arrivé quelquechose? Avait-il fait quelquechose de grave? Qu'en savait-elle après tout? Rien... Elle devait attendre et prier pour qu'il vienne.

[HJ : Désolée mon RP est un peu répugnant mais bon c'est venu comme ça...^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation des ses doutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: