AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Mon cher frère, tu ne sais pas tout sur moi... ~ Dwight ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon cher frère, tu ne sais pas tout sur moi... ~ Dwight ♥︎   Lun 9 Juin - 16:59

Apprends moi alors...
...

ft Dwight

Il paraît que ce soir c'est la fête commune des confréries. Personnellement je n'y allais pas, je n'étais pas motivé, et ça ne me parlait pas plus que ça. Je ne sais pas encore si Leahna y allait mais on revenait à peine des Everglades qui étaient un fiasco énorme donc pour ma part, c'était soirée console canapé. J'étais cependant surpris de savoir que Dwayne y allait, je n'avais pas relevé, mais ma main à couper qu'il allait se faire royalement chier, je n'ai pas souvenir que Simon y aille, et je n'ai pas envoyer de message à Aryan non plus. Enfin je dis ça mais peut être que tout se passera bien. Je ne l'avais pas vu de la semaine complète, il me tardait de lui raconter l'épisode où je chambrais sa bridée et où je mettais une claque à l'autre. Affalé sur mon divan je m'excitais sur Madden 2014, criant par moment, jetant la manette contre un pouffe de l'autre, sirotant un verre de Cola en même temps. C'est le moment que choisit la dame de fer alias maman pour entrer dans la chambre.

"Dwight mon chéri, la semaine prochaine il y a la soirée de Gala n'oublie pas."

"Encore ? Me dis pas qu'on doit être la ?"

Elle me lance un regard noir.

"Bien sur que si, sinon je ne prendrais pas la peine de t'en parler, et je te préviens, c'est une soirée très importante, donc pas de chipotage en tout genre, ton frère y sera, les Palmer aussi."

Je lâchais un "mouais on verra plus tard d'accord ?" pas du tout intéressé, ça me saoule leur histoire de gala. Puis qu'est ce que je m'en tape que les Palmer soient la sérieux... Aryan je dis pas, Nina me dérange pas plus que ça non plus, qu'elle soit là ou pas ne change pas grand chose pour moi, enfin passons, je sens que ça va être une soirée longue et ennuyeuse à mourir. Ceci étant, on pourra toujours s'éclipser avec Dwayne. Je me demande si Leahna accepterait de venir ... J'aimerais bien la voir dans une jolie robe. Mes pensées s'évadèrent et c'est un "TOUCHDOWN" bruyant qui me fit revenir à la réalité. Je venais de me prendre un point.

"OH SHIIIT !!"

Continuant de m'exciter sur ma console, c'est un bruit de claquement de porte qui me fit tendre l'oreille. A part Dwayne ça ne peut être personne d'autre, il n'y a que nos chambres par ici et mes parents sont en bas. Intrigué je me lève, remets mon jean en place, j'étais torse nu, il faisait bien trop chaud pour porter quelque chose. J'entre dans la chambre de mon jumeau que je retrouve affalé sur son lit d'un air blasé. Je connais cette tête. Je le regarde et prends la parole d'un ton calme.

"Qu'est ce que t'as ? Maman t'as saoulé aussi pour la soirée ? Ils sont chiants avec ça sérieux ..."

J'entrais dans la chambre et allais m'asseoir sur son lit sans aucune gêne. Le fixant je repris la parole.

"Alors la soirée ? Pourrie ? T'es revenue bien tôt donc facile de deviner mais raconte, c'est plus drôle."

Tout en attendant sa réponse j'envoyais un message à Leahna, rien de bien personnel dedans, c'était juste un message anodin comme ça, pour savoir si elle allait bien.
.► BAUDELAIRE
Code by AMIANTE
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Mon cher frère, tu ne sais pas tout sur moi... ~ Dwight ♥︎   Mer 28 Mai - 21:27

Mon cher frère, tu ne sais pas tout sur moi...
...

ft Dwight

Alors que la soirée des RK, EI, PS battait son plein, moi j’avais décidé de partir, et vite. Leur jeu « bataille de poudre colorée » ne me tentait absolument pas. J’avais une sainte horreur de me retrouver tacher et encore moins quand c’était fait exprès. En plus, j’avais un peu passé l’âge. Je devais sûrement être l’un des seuls universitaires sur place étant donné que Dwight avait décidé de ne pas venir, et dans un sens, j’aurais dû faire pareil parce qu’il n’avait clairement rien loupé. Au moins, il n’avait pas perdu de temps et ne risquait pas de revenir énervé de cette soirée, contrairement à moi. Le déroulement de cette soirée me faisait prendre conscience que je n’étais pas du tout en phase avec tous ces gens. J’avais tendance à avoir les mêmes délires que mon frère, voir même Aryan ou encore Simon. Les autres, j’étais loin d’y trouver mon compte tout comme cette histoire d’Everglades. Comme si j’en avais quelque chose à faire d’aller voir des crocodiles ? A la place, j’étais parti une semaine à Las Vegas, chez ma grand-mère. J’étais revenu ce matin afin d’être là quand Dwight reviendrait de son aventure à la Indiana Jones. D’ailleurs, je comptais bien lui demander des explications sur ce voyage. J’espérais qu’il se soit un minimum amusé.

Sur la route menant à la maison, je repensais à Las Vegas, à mon passé, à mon enfance. J’étais heureux de savoir qu’Aryan était enfin sur Miami. Nous n’avions jamais vraiment été séparés, on se voyait tout le temps, on sortait à chaque soirée annoncée et au final, on ne s’est jamais perdu de vue. Par contre, sa sœur, c’était une toute autre histoire. J’avais l’impression que depuis qu’elle était ici, elle se prenait pour une miss monde odieuse. Elle avait l’air d’oublier son passé ou même d’où elle venait. Malgré que je n’avais pas passé toute mon enfance, H24 avec elle, je la voyais souvent lorsque je me rendais chez ma grand-mère avec Dwight. D’ailleurs, on passait souvent notre temps avec son frère et nos parents étaient d’éternels inséparables. Je pense qu’elle s’entendait mieux avec mon frère, ou du moins c’était ce qu’il me semblait. D’ailleurs, elle ne lui parlait pas non plus de la même façon qu’à moi. Je savais qu’avant Leahna, c’était elle qu’il aurait voulu avoir et ça faisait partie de mes choix passé, étonnement. Et aujourd’hui, elle était encore l’objet de ma mauvaise humeur du soir. Tout ça pour une fille, alors que les autres j’en avais un peu rien à faire qu’elle me gueule dessus. D’ailleurs, Nina faisait partie des filles avec qui je prenais des pincettes alors qu’elle, elle ne se gênait même pas.

Arrivé chez moi, je garais la voiture dans un des garages et prenais soin de fermer la grille. Dans le salon, mes parents étaient installés dans le salon en train de profiter de la télé avant de monter dormir. Je les regardais une à deux secondes, puis me dirigeais vers la cuisine pour y prendre une bouteille d’eau quand ma mère m’interpella « Dwayne, n’oublie pas que dans une semaine il y a la soirée de gala de l’entreprise de ton père » d’un ton blasé et je-m’en-foutiste je répondis « Tant mieux ‘man » La dame plus du tout intéressée par la télé n’avait pas l’air de vouloir me laisser tranquille et d’un ton plus sérieux, elle reprit « Il est question que toi et ton frère vous y soyez présents, que tu le veuilles ou non, en plus Nina et Aryan y seront très certainement » Je grimaçais et répondais d’un ton plus froid « c’est le seul argument que t’as à me sortir pour me motiver à venir ? Je m’en fous totalement de votre soirée de Gala ainsi que de Nina. Quant à Aryan, je le vois quand je le veux, maintenant donc trouve autre chose » Je savais bien que le ton que j’avais emprunter allait exaspérer ma mère, mais je m’en fichais totalement, j’étais pas d’humeur à jouer les bourgeois à une soirée de gala et ce même si cette soi-disant soirée se passant dans une semaine. Je prenais les escaliers pour rejoindre ma chambre sans même écouter le reste de ce qu’elle avait à me dire et d’en haut, je l’entendais me parler, sans y prêter attention « Dwayne je te préviens, cette discussion n’est pas terminée et pour ta gouverne, tu participeras à cette soirée ! ». Je ne répondais rien, préférant la laisser s’énerver toute seule. Je me dirigeais vers ma chambre, claquant la porte derrière moi. J’attrapais un DVD que j’insérais dans le lecteur, allumais la télé et m’affalant sur le divan de ma chambre, commençais le film, à deux doigts de m’endormir m’aidant à me calmer.
.► BAUDELAIRE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Mon cher frère, tu ne sais pas tout sur moi... ~ Dwight ♥︎
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1