Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] Empty
MessageSujet: Re: Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥]   Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:32


Se poser les bonnes questions

pour avoir les bonnes réponses

PV : Joy Crawford



-Je t'avais bien précisé, ça ne me dérange pas. Moi aussi je ne voulais pas y aller, tu dois t'en douter ce n'est pas trop mon genre les … bals. Nina..
Nina Palmer ton premier amour ? Curtis écoute je ne veux pas te faire de mal, mais en effet si tu arrive encore à penser à elle alors que tu es en couple avec moi. C'est dur à avaler pour moi, tu comprends.
Et puis pourquoi Arizona à quelque chose à voir là dedans ?


Il ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. Il avait été confronté à cette situation qu'une seule et unique fois, c'était avec celle qui lui revenait en tête sans cesse ces derniers temps. Il fallait qu'il assure maintenant, il fallait qu'il trouve une solution, quelque chose à lui dire. Elle ne pouvait pas rester là, sans réponses. Et elle, qui lui demandait ce qu'Arizona avait à voir là dedans ? Mais c'était en quelque sorte elle la cause de tous ça. Si elle n'avait pas sombré dans l'alcool et la drogue à cause de ce type, Aiden, il n'aurait pas été obligé de l'appelé pour que Curtis se ramène à Miami. Il ne savait pas, il ne savait plus. Il ne voulait pas l'a voir dans cet état là...

- J'ai été obligé de venir à Miami à cause de ma petite soeur à cause de son ex, Aiden. Il m'avait appelé car elle avait sombré dans la drogue et l'alcool et j'ai dû venir jusqu'ici. Et après plusieurs mois, qui c'est que je revois ? Nina ! Comme quoi Maimi c'est plus petit que ce qu'on croit. Et là nos souvenirs sont revenus. Et je ne sais pas, j'ai toujours l'impression de l'avoir dans la peau cette nana. Et la voir avec ce merdeux de McCoy ça m'énerve. Et toi tu m'aies apparu...

-CURTIS ! Arrête, arrête de tourner au tour du pot, si tu ne veux plus de moi dis le moi. Je commence à plus rien comprendre, tu me parle de reprendre notre histoire et ensuite tu me parle de souvenirs de Nina. Et moi là-dedans ? Tu imagines ? Je dois faire quoi dire quoi. Rester avec toi en gardant mes peurs pour moi en continuant de m'imaginer que à chaque fois que tu m'embrasse tu penses à Nina. Ou bien l'autre solution. Aide moi bordel !

Il était décidé à tous lui avouer. Il allait tous lui dire. Il ne pensait pas à Nina quand il est avec elle, mais son visage angélique est toujours quelque part dans ses pensées. Cette fille, elle l'aura marqué, marqué au fer rouge et marqué à vie. Elle lui aura brisé le coeur. Peut-être était-ce à cause de ça qu'il se refusait d'être heureux ? Il avait été déçu des femmes et il ne voulait pas l'être une seconde fois. Mais cette demoiselle aux cheveux de feu était-elle comme les autres filles ? Il était persuadé que non. Et c'est pour cette raison qu'il ne l'avait pas traiter comme les autres filles qu'il a pu rencontrer dans cette école. Coleen, Salma, et toutes les autres, ils se les étaient tapés comme ça, pour s'amuser et non par sentiments. Il ne pouvait plus lui faire subir ça ! Il fallait qu'il lui avoue.

- Ecoute moi bébé ! Essaye de comprendre ! Je suis perdu, je ne sais plus quoi penser. J'ai tellement peur de ce que l'avenir nous réserve. Et si l'année prochaine quand je serais plus là tu rencontres quelqu'un ? Comme je ferais moi ? Nina, bien sûr que je pense à elle mais c'est toi que j'aime, c'est avec toi que je veux être. C'est avec toi que je veux vivre.

Elle pleurait. La voir dans cet état lui déchirait le coeur. Il ne voulait pas la voir comme ça. C'est pour ça qu'il posa sa main sur sa joue pour essuyer ces perles d'eau salée. Et il déposa un baiser sur les lèvres encore humides de la jeune rousse. Ils s'embrassaient amoureusement, il passait sa main dans les cheveux de sa petite amie. Tout ce qu'il voulait, c'était oublié le passé et vivre le présent à fond. Peut importe ce que l'avenir pouvait leur réserver. Il l'aimait et ça, personne ne pourrait dire le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] Empty
MessageSujet: Re: Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥]   Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:08


Mise au point
Ft l'Homme de ma vie <3






- Si je ne t'ai pas inviter, c'est parce qu'à la base je ne voulais pas y aller. Puis je me suis laisser tenter...
Si je vais si mal ces derniers temps, c'est parce que j'ai peur. Et des souvenirs refont surface.
J'ai peur de ce qu'il va se passer après mes exams, les souvenirs de Nina, de Arizona et tout ça...


-Je t'avais bien précisé, ça ne me dérange pas. Moi aussi je ne voulais pas y aller, tu dois t'en douter ce n'est pas trop mon genre les … bals. Nina..

Ma gorge se sert quand je prononce son nom. C'est son premier amour, se il arrive encore à penser à elle le peux le comprendre, il fait bien de me l'avouer mais pour moi s'en ai trop. Forcément je l'aime ce gars mais savoir que son premier amour lui revient dans la tête là je ne peux plus rien.

-Nina Palmer ton premier amour ? Curtis écoute je ne veux pas te faire de mal, mais en effet si tu arrive encore à penser à elle alors que tu es en couple avec moi. C'est dur à avaler pour moi, tu comprends.
Et puis pourquoi Arizona à quelque chose à voir là dedans ?


Je ne comprends pas, Ari la sœur de Curtis à été adorable durant notre rendez-vous. Je suis complètement paumée. Et puis, pour la première fois depuis que j'ai quitté mon père ainsi que ma maison de Boston je craque. J'ai honte, mais j'en avais besoins.

-CURTIS ! Arrête, arrête de tourner au tour du pot, si tu ne veux plus de moi dis le moi. Je commence à plus rien comprendre, tu me parle de reprendre notre histoire et ensuite tu me parle de souvenirs de Nina. Et moi là-dedans ? Tu imagines ? Je dois faire quoi dire quoi. Rester avec toi en gardant mes peurs pour moi en continuant de m'imaginer que à chaque fois que tu m'embrasse tu penses à Nina. Ou bien l'autre solution. Aide moi bordel !

Mes larmes coulent, je renifle. J'en peux plus de cette sensation mais si Curtis choisis de me quitter se sera pire. Je n'aurais rien pour remonter la pente, je me laisserai aller jusqu'à où ? Aucune idée. Je tente de chasser ces mauvaises pensées mais rien n'y fait. Maintenant j'attends la réponse de mon petit copain avec impatiente.



RP:

fiche de ©️ century sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] Empty
MessageSujet: Re: Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥]   Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:03


Se poser les bonnes questions

pour avoir les bonnes réponses

PV : Joy Crawford



Pourquoi vivre une telle situation si ce n'est pour avancer. Cette discussion, il fallait qu'il l'ait un jour ou l'autre. Ca ne pouvait continuer comme ça. Elle lui avait demandé comme il allait depuis ce bal catastrophique. Le côté positif, c'est qu'il ne pouvait pas en vivre un pire. Au début, ils n'entraient pas dans le vif du sujet, à croire qu'il voulait l'éviter à tout prix. Il lui déballa en gros ce qu'il avait sur le coeur, mais sa petite amie en fit de même :

- Oui effectivement j'avais remarqué que tu avais changé. Déjà pour le bal, je pensais que tu m'inviterai. Mais bon je ne t'en veux pas je trouve ça normal que tu prenne du bon temps seul (enfin presque). Mais dis moi toutes ces choses que tu veux dire.

Si tu savais... moi aussi je veux qu'on soit de nouveaux comme avant, qu'on rigole qu'on puisse se confier. Enfin un vrai couple en somme. Mais avant je veux comprendre... tout comprendre. Explique moi, tu peux me faire confiance tu le sais. Si tu savais comme j'ai besoins de toi Curtis. Et puis j'en ai marre des gens qui me disent "C'est un ancien PS laisse tomber". Je veux juste que tu me dise si je dois laisser tomber ou pas.


Ca allait être plus compliqué qu'il ne l'avait prévu. De l'a voir là, devant lui les yeux brillant de larmes ça lui nouait la gorge, ça lui perçait le coeur. Il détestait la voir dans cet état. La dernière qu'il l'avait vu comme ça, c'était le jour de leur rencontre. Et pourquoi les gens se permettait d'ouvrir leur grande bouche ? Ils feraient mieux de régler leur problème avant d'en refiler aux autres. Oui, c'est un ancien Pi Sigma et alors ? Il avait quitté cette confrérie pour être avec elle. Car il l'aimait, vraiment. Mais cette fin de scolarité le mettait dans un état de stress pas possible.

De se dire qu'il allait quitter Wynwood, qu'il allait quitter ces couloirs, ce campus. Tout ça le faisait flipper. Il n'aurait plus ses petites habitudes de tous les jours. Mais il fallait se rendre à l'évidence, après ses examens, car il ne se faisait pas de soucis de ce côté là, il fallait prendre son envol. Et puis Joy, seul dans ce lycée, ce ne serait pas possible, il serait sans cesse en panique de savoir ce qu'elle fait et avec qui elle le fait. Il fallait qu'il lui fasse part de toutes ses inquiétudes. C'était sa petite amie, oui, mais aussi sa confidente :

- Si je ne t'ai pas inviter, c'est parce qu'à la base je ne voulais pas y aller. Puis je me suis laisser tenter...
Si je vais si mal ces derniers temps, c'est parce que j'ai peur. Et des souvenirs refont surface.
J'ai peur de ce qu'il va se passer après mes exams, les souvenirs de Nina, de Arizona et tout ça...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] Empty
MessageSujet: Re: Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥]   Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 20:42


Mise au point
Ft l'Homme de ma vie <3



J'aurais jamais imaginé vivre ce moment hyper désagréable. J'ai l'impression d'être à un enterrement. Je reste distante voir même froide. J'arrive même pas à le fixer. En fait moi aussi j'ai peur pour notre couple, il allait tellement bien et comme ça d'un coup il à virer dans le rouge ? On m'avait bien dit que l'amour était dur à vivre mais pas à ce point. Par moment j'en viens même à me demander pourquoi je me suis mise en couple, et à ce moment les images de lui et moi se chamaillant me revienne et je comprends. Nous étions si heureux, oui je parle au passé car maintenant je sais plus quoi faire, je n'ose pas faire de blague, j'ai l'impression d'être avec un inconnu.

Nous voilà assis sur le lit, j'ouvre enfin ma bouche pour lui demander comment il allait depuis l'altercation du bal. Il me répondit :

-Oui merci et toi comment ça va ? Tu y étais au bal du coup ? Enfin je veux dire, tu t'es amusé quand tu y es allé ?


J'avais envie de lui sauter dessus, de l'étrangler je sais pas. J'étais sûre qu'il ne m'avait pas vu. J'étais mal, je lui aurai bien dis tout allez bien jusqu'à ton problème, après je suis allez vider toutes les larmes de mon corps dans les toilettes (seconde fois..). Mais je répondis seulement:

-On vas dire que oui -fis-je avec ne moue enfantine en levant les épaules-

Nous tournions autour du pot. Je lui fit bien comprendre puis il se jeta à l'eau, il fallait bien se mouiller. Et puis je suis sûre que en commençant, tout allez sortir. C'était bien le cas il me dis:

- J'ai tellement de choses à te dire, je ne sais même pas par où commencer. Je pense que tu as remarqué que ces derniers temps j'étais bizarre. Ne me demande pas pourquoi, je n'en ai aucun idée, tout ce que je sais c'est que ce n'est pas à cause de toi. Mais c'est plus compliqué que ça, et je ne pense pas que ça t'intéresse vraiment de le savoir. Tout ce que je veux, c'est reprendre où nous nous sommes arrêté toi et moi.

-Oui effectivement j'avais remarqué que tu avais changé. Déjà pour le bal, je pensais que tu m'inviterai. Mais bon je ne t'en veux pas je trouve ça normal que tu prenne du bon temps seul (enfin presque). Mais dis moi toutes ces choses que tu veux dire. -je marqua une pause qui en disait long. Je m'efforçais de ravaler mes larmes- Si tu savais... moi aussi je veux qu'on soit de nouveaux comme avant, qu'on rigole qu'on puisse se confier. Enfin un vrai couple en somme. Mais avant je veux comprendre... tout comprendre. Explique moi, tu peux me faire confiance tu le sais. Si tu savais comme j'ai besoins de toi Curtis. Et puis j'en ai marre des gens qui me disent "C'est un ancien PS laisse tomber". Je veux juste que tu me dise si je dois laisser tomber ou pas.

Je repensais à Carry. Je savais bien qu'elle me répétait des centaines de fois qu'il n'était pas fais pour moi mais peu importe seul mes sentiments comptaient à présent. Personne d'autre que moi ne dirigerai mes relations amoureuses. J'étais assez grande pour cela.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] Empty
MessageSujet: Re: Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥]   Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:19

[quote="Curtis De Slewer"]

Se poser les bonnes questions

pour avoir les bonnes réponses

PV : Joy Crawford



Qu'est-ce qu'il foutait là sans déconner ? Pourquoi était-il venus ? Depuis Nina les filles le déstabilisaient. Même si il avait été Pi Sigma, oui ça arrive. Il ne savait pas pour quelles raisons mais l'ex-chef des Eta Iota refaisait surface de plus en plus fréquemment dans sa sa tête. Et ça commençait à devenir dur pour les nerfs. Surement était-ce la fin de l'année qui le mettait dans cet état là. A la base, il était venus à Wynwood pour Arizona, mais même sans se l'avouer pour Nina. Il voulait recoller les morceaux, mais visiblement elle n'avait pas les mêmes projets que lui et ça, ça l'avait détruit. Il était en train de partir loin, mais il fut vite rappeler à la réalité par la porte qui s'ouvrit. My God, toujours avec se chevelure flamboyante, elle était magnifique, comme à son habitude. Avec son visage angélique, sérieux, pour la faisait-il souffrir ?

Elle l'invita alors à entrer dans... Cette espèce de chambre, car oui, ça ressemblait plus à un énorme dressing qu'à une chambre, mais bon qui était-il pour juger ? Joy fit un peu de place sur son lit et l'invita à s'installer. L'ambiance ne lui plaisait pas le moins du monde, mais il fallait bien passer par là et le tatoué l'avait cherché. Mais au point qu'il ne se dise même pas bonjour, ça craignait grave. Bref. Elle stoppa se blanc pesant avec un :

-Salut, ça va bien depuis le bal ?

Il fallait bien qu'il explique ce qui s'est passé à ce bal, qui l'aura bien foutu dans la merde d'ailleurs, à cause de ce bulldog enragé. Tout en cherchant ses mots, il répondit un bref :

- Oui merci et toi comment ça va ? Tu y étais au bal du coup ?

T'es con ou quoi toi ? Lui demander si elle y est allé ? Tu l'as vu ! T'es stupide comme gars sans rire ! Rattrape toi dépêche toi !

- Enfin je veux dire, tu t'es amusé quand tu y es allé ?

C'était déjà mieux. Il était venus pour s'expliquer et il commençait déjà à lui mentir, c'est pas classe vis à vis d'elle. Quand elle lui avait répondu elle enchaina :

Tu en avais marre des SMS ? Je comprends, moi aussi je préfère tout te dire en face.

- Euh... Oui voila, dit-il en faisant le même style de sourire que Joy.

C'était une marque de respect, pour un tel sujet que d'en parler en face. C'était la moindre des choses mais voila qu'elle rentra dans le vif du sujet, il ne pouvait plus reculer à présent :

-Bon ne tournons pas autour du pot. Si tu es venu me voir tu as forcément quelque chose à me dire, alors vas-y je suis toute ouïe.


Curtis commençait déjà à paniquer. Il ne savait pas par quoi commencer ni comment lui dire ce qu'il ressentait. Il n'avait jamais été confronté à cette situation, mais il fallait bien qu'il se lance un jour merde ! C'était un homme ou pas ?

- J'ai tellement de choses à te dire, je ne sais même pas par où commencer. Je pense que tu as remarqué que ces derniers temps j'étais bizarre. Ne me demande pas pourquoi, je n'en ai aucun idée, tout ce que je sais c'est que ce n'est pas à cause de toi. Mais c'est plus compliqué que ça, et je ne pense pas que ça t'intéresse vraiment de le savoir. Tout ce que je veux, c'est reprendre où nous nous sommes arrêté toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] Empty
MessageSujet: Re: Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥]   Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:54


Mise au point
Ft l'Homme de ma vie <3




Depuis ce foutu bal qui avait disons mal tourné, un tas de questions tourbillonnaient dans ma tête. Toutes concernée évidemment mon cher Curtis. Je ne comprenais plus rien, je ne le comprenais plus. Il avait changé. Mais avait-il réellement changé pour moi. Non sincèrement je me remettait en question toutes les cinq minutes me demandant qu'est-ce que j'avais bien pu faire pour subir cela.

Après l'incident du bal je ne pu me retenir de lui envoyer un message, ce qui me semblait le minimum provenant de son officielle petite amie. Oui j'insiste sur le officielle parce que je trouvait que la version des faits qu'il m'avait livré vis à vis de cette blonde. Enfin je devais arrêter de le remettre lui aussi en question. Après tout je devais lui faire confiance, même si cela paraissait dur. Carry par exemple depuis le début ne cessait de me rabâcher qu'il n'était pas fais pour une fille comme moi et tout le bla bla que c'était un ancien PS. Je ne voulais pas l'écouter, mais peut être elle avait raison. J'étais vraiment troublée depuis ce bal, je n'arrivait même plus à travailler, heureusement que la fin d'année pointé le bout de son nez. C'était la dernière ligne droite avant les vacances. Les vacances qui s’annonçait «chargées», j'avais prévu un super voyage à Las Vegas et avec qui … Carry. Cette fille était plus gentille qu'elle n'en avait l'air. Enfin je m'écartais du sujet principal qui était Curtis bien entendu.

J'étais affalé sur mon lit, un livre dans la main. Je dis bien dans la main parce que je ne cessait e relire tout le temps la même page tellement mon cerveau était en effervescence. Soudain, quelqu'un frappa deux petits coups à légers à la porte. Je n'attendais personne, ce devait être Alexandra, mais non elle m'avait dit qu'elle ne serait pas là de la journée. Je le levai d'un bon, peut être Molly venait-elle prendre de mes nouvelles. Je remis mes cheveux en mode «Bien coiffé». J'ouvris la porte et la sur le pas de la porte se tenait Curtis. Mon cœur fis un bond de 15Km. J'avais pas prévu cela au programme mais tout pouvais changer. Je lui fit signe d'entrer et ferma la porte derrière lui. Je décala tous les vêtements de mon lit et lui fit signe de s'assoir, je posa mes petites fesse à côtés des siennes:

-Salut -dis-je enfin après un blanc long et pesant- ça va bien depuis le bal ?

J'avais sûrement l'air sotte, je ne l'avais pas embrassé. Je sentais bien qu'il y avait un grand froid entre nous, j'avais l'impression que nous étions devenus des étrangers.

-Tu en avais marre des SMS ? -dis-je avec un petit sourire forcé- Je comprends, moi aussi je préfère tout te dire en face.

En vrai je n'avais rien à lui dire, j'attendais juste des explications claires. Après je trancherai.

-Bon ne tournons pas autour du pot. Si tu es venu me voir tu as forcément quelque chose à me dire, alors vas-y je suis toute ouïe.







Dernière édition par Joy Crawford le Ven 30 Mai 2014 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] Empty
MessageSujet: Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥]   Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:19


Se poser les bonnes questions

pour avoir les bonnes réponses

PV : Joy Crawford



C'était un jour d'été les examens allait bientôt arriver, mais il fallait qu'il lui parle avant d'aller plus loin. Il fallait qu'il lui avoue ce qui n'allait pas, il fallait qu'il parle, qu'il lui ouvre son coeur. Car ça ne pouvait pas continuer comme ça, ce n'était plus possible. C'était la fin de l'année, les cours était banalisé pour faciliter en théorie les révisions. Curtis, qui était chez lui abandonna son appartement pour aller faire un tour sur la plage, courir un peu, transpirer, pour décompresser. Toute les cinq minutes il recevait des messages de Joy, son bébé, son amour, pourquoi lui faisait-il enduré ça ? Il l'aimait et pourtant il l'a faisait souffrir. Au départ c'était le regard de Arizona qui lui faisait peur, mais elle l'appréciait même. Pourquoi cherchait-il n'importe quel prétexte pour les faire endurer ça, à lui et à elle ? Il en avait marre de lui parler par sms, il décida de prendre son courage à deux mains et d'aller lui parler, en face. Il repassa chez lui pour prendre une douche et mettre une tenue descente et prit la voiture.

Dans la voiture, aucune musique ne résonnait, il était bien trop concentré à savoir ce qu'il allait bien pouvoir dire. Arrivé devant le bâtiment des Khi Omikron il resta là, dans sa voiture, fumant une cigarette pensant à ce qui allait se passer. Allait-elle le pardonner ? Ou alors l'envoyer bouler ? Et lui, qu'allait-il bien lui sortir ? Il verrait bien le moment venus ! Il sortit de sa caisse et alla toquer à la porte de ce bâtiment. C'était Molly, son ancienne professeure particulière qui lui filait quelques tuyaux en Maths qui vint lui ouvrir, il l'a salua et lui demanda si Joy était là. Vu l'air qu'elle lui répondit elle devait être un minimum au courant de l'histoire du bal. Bref, il monta les escalier et frappa à la porte de la chambre 1.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] Empty
MessageSujet: Re: Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥]   Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: