Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah   Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:51


Une recontre Inattendue en pleine forêt
AVEC KEZIAH COOPER

Keziah m'apprit qu'elle était nouvelle dans le coin, et travaillait au centre que depuis 10 jours seulement.
C'était peu, mais je trouvais qu'elle s'était bien intégrée dans Miami et surtout, surtout dans son travail.
Elle m'avait demandé d'où je venais, ce qui me fis sourire. Elle avait même précisé qu'elle ne m'avait jamais vu.
Boh ! On peut pas connaître tout le monde dans une grande ville ! Cela dit, j'étais sûre que nous nous étions déjà croisées quelque part...en ville, sur la route, dans un magasin et dans le centre équestre.
« Et je fais du cheval.. Oh, j’ai commencé à 4 ou 5 ans, quelque chose comme ça. Et j’en ai 18. J’ai vécu là dedans toute ma vie à vrai dire. Et toi ? »
« Moi je fais de l'équitation depuis mes 7 ans. J'ai 13 ans. J'ai découvert le monde équin grâce à une de mes amies, Kate Lisweston. Elle, elle a commencé au même âge que toi. J'ai toujours adoré les animaux, et les chevaux...Entre eux et moi ça a été le coup de foudre ! J'aime surtout faire des compétitions. Ce que je préfère, c'est le saut d'obstacle ! Et toi ? Tu préfère quelle discipline ?
Avant j'avais un poney, mais papa m'a acheté cette merveille. Elle est géniale cette jument, tu sais !
 »

J'avais expliqué en quelques phrases mon amour pour l'équitation. C'était chouette de voir que Keziah partageait la même passion. Un lien nous unissait tout de même, et c'était vraiment chouette.
Nous arrivâmes enfin à la plage, tranquillement.
Une fois arrivé, je tirais doucement sur les rênes pour que ma jument palomino s'arrête.
« Nous voilà arrivées à bon port mademoiselle ! », me dit la blondinette en riant.
Je fis un sourire, puis descendit de ma monture, histoire de me dégourdir les jambes.
« Merci. Kezi, ça te dis une petite baignade ? La dernière arrivée à l'eau est une poule mouillée !!! », lançais-je.
J'ôtais mon sac qui contenait mon portable rose et je l'accrochais à la selle de Sunlight.
« Alors, tu viens ? »



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah   Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:22


Une rencontre inattendue en pleine forêt.

Cynthia Cassie Cox & Keziah Cooper.


La jeune fille, par sa verve, me faisait penser à un de mes élèves, Ty, qui n’était pas avare de questions. Cela me fit sourire, d’autant plus de la part d’une petite fille.
Elle était du genre qu’on veut planquer dans son sac et garder avec nous.
J’adorais les enfants, je ne le cachais pas. Elle avait l’air si jeune, mais son regard révélait un âge plus élevé, sans aucun doute, que celui que j’imaginais.

Je viens d’arriver à Miami. Je travaille au centre depuis 10 jours, à peu près. Et toi ? Je ne t’y ai jamais vu.

Al marchait tranquillement, au pas, aux côtés de Sunlight. L’étalon était plutôt calme, Dieu merci, la jument qui le côtoyait n’était pas en chaleur, sinon la balade aurait viré à la bataille !

Et je fais du cheval.. Oh, j’ai commencé à 4 ou 5 ans, quelque chose comme ça. Et j’en ai 18. J’ai vécu là dedans toute ma vie à vrai dire. Et toi ?

Je repensais, évidemment, à la maison.
Rapidement, j’avais compris que lutter contre ces pensées ne me menaient nulle part, si ce n’est au fond d’une bouteille. Et le fond d’une bouteille, je voulais le voir par envie, pas par besoin..
Quoi qu’il en soit, je ne risquais pas d’avoir ce genre de débat avec Cynthia. Je veux bien dévergonder les gens, mais bon, qu’ils soient en âge de conduire au moins !

La plage finit par apparaître, au bout du chemin. Elle me semblait plus ou moins déserte de là où nous étions, ce qui me rassura.
Pas question d’infliger à Al une nouvelle frayeur. Nous pourrions même, peut être, pousser jusqu’à une petite baignade ?

Nous voilà arrivées à bon port mademoiselle, dis-je à Cynthia, rieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah   Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:26


Une recontre Inattendue en pleine forêt
AVEC KEZIAH COOPER

La blonde se présenta comme étant Kéziah Cooper. Elle travaillait dans le centre équestre où se rendait la petite Cynthia. Cette dernière était toute heureuse à ce sujet, surtout si elle allait se faire une nouvelle amie.
En attendant, elle fit son numéro de chantage. Mais Kéziah lui dit :
« Garde tes 5 dollars va. Je ne comptais pas aller à la plage, mais si tu suis ce chemin, lui dis-je en lui montrant l’endroit d’où je venais, tu tomberas dessus, sur ta gauche. Tu préfères que je t’emmène ou ça ira ? »
« Emmène moi s'il te plaît ! »

Puis elle demanda à la jeune fille si le cheval brun était le sien. Elle lui complimenta sa monture également. L'animal n'avait pas bronché lorsqu'elle l'avait caressé. D'ailleurs, la présence de Sunlight ne semblait pas le déranger.

La cavalière lui expliqua : « Ce n’est malheureusement pas le mien. Al est un rescapé dont j’ai la charge, jusqu’à nouvel ordre. Tu les as peut être vu aux écuries. Ils sont 6, dans les paddock au fond, derrière la grande. Et ce jeune homme a peur des bruits et des mouvements brusques... »
Al était donc le nom du cheval brun.
Kéziah avait raison sur son hypothèse : elle avait bel et bien vu plusieurs fois les chevaux isolés, dans des paddocks au fond de la grange et elle s'était toujours demandé pourquoi ils étaient là. C'étaient donc des chevaux rescapés à problèmes.
« Merci de me prévenir. Je ferais attention à ne pas l'effrayer ! », promis la petite avant de se tourner vers sa jument. Elle s'avança vers la palomino et lui murmura en lui caressant l'encolure : « Il est tend de nous en aller ma belle. On y va. On va suivre Kéziah ! Ton nouvel ami va nous accompagner ! »

Cynthia se retourna vers Keziah et lui fit un sourire puis se hissa sur sa monture et se dressa sur la selle.
Attrapant les rênes, elle annonça qu'elle était prête : « ça y est on peut y aller. »
Lorsque Keziah fût elle aussi sur sa monture et qu'elle lui donna le feu vert pour le départ, Cynthia Cassie Cox demanda : « Tu es au centre équestre depuis longtemps ? ».

Les deux filles marchaient tranquillement au pas. Les chevaux semblaient s'apprécier. Ils ne se mordaient pas.
Le temps était toujours aussi beau. Les oiseaux volaient à tire d'ailes, et si on pouvait être patient, on pouvait apercevoir des polatouches dans les arbres et voir des petits papillons voler dans la nature. Lorsqu'elle passait dans des zones d'ombres, les yeux de la miss aux cheveux châtains devenaient bruns noisettes, mais dès que le soleil touchait sa pupilles, ils redevenaient verts, un beau vert émeraude.
La forêt était magnifique et Cynthia en avait presque oublié sa peur.
«Tu fais du cheval depuis combien de temps Kezi ?» , demanda la petite, rompant le silence qui s'était installé entre les deux demoiselles.
«Au fait, tu as quel âge?»

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah   Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:18



Une rencontre inattendue en forêt.

Cynthia Cassie Cox & Keziah Cooper.


La pauvre petite avait l’air aussi paniquée que ma monture l’était précédemment.
Je lui souris, rassurante.
Elle se souvint de moi au centre, mais je devais avouer que son visage ne m’était pas familier. Peut être était-elle nouvelle ici, du moins, plus que je ne l’étais. Ou alors, je ne l’avais tout bêtement encore pas croisée. Sa monture, non plus, ne me disait rien. J’optais alors pour une petite nouvelle, sans grande hésitation.

J’y travaille en effet. Je m’appelle Keziah Cooper.

Je regardais la petite fille, qui me proposa alors 5$ pour la ramener sur la plage.
J’explosais de rire, amusée par cette proposition.

Garde tes 5 dollars va. Je ne comptais pas aller à la plage, mais si tu suis ce chemin, lui dis-je en lui montrant l’endroit d’où je venais, tu tomberas dessus, sur ta gauche. Tu préfères que je t’emmène ou ça ira ?

Je jetais un rapide coup d’oeil au couple. Ni l’un ni l’autre ne semblait blessé. Cela me rassura.

Je flattais l’encolure de Al, qui, rassuré, finit par se mettre à brouter tranquillement tandis que le lui laissait les rênes, posées sur son garrot.

La jeune fille fit quelque chose qui me toucha autant que ça m’amusa. Je ne connaissais pas encore son prénom qu’elle me présentait sa jument, et parlait de mon étalon. Enfin, “mon”, techniquement parlant, non.
Ca pouvait, souvent, en dire long sur la représentation que les gens se font de l’équitation..

Ce n’est malheureusement pas le mien. Al est un rescapé dont j’ai la charge, jusqu’à nouvel ordre. Tu les as peut être vu aux écuries. Ils sont 6, dans les paddock au fond, derrière la grande. Et ce jeune homme a peur des bruits et des mouvements brusques..
, ajoutais-je, en soupirant, mais souriante.

Si ma patience avec mes propres “congénères” était limitée, ce n'était pas le cas avec les chevaux dont j'avais la charge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah   Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah EmptyMer 28 Mai 2014 - 15:35


Une recontre Inattendue en pleine forêt
AVEC KEZIAH COOPER


Faisons connaissance!

Pauvre Cynthia !
Elle était bel et bien perdue ! Il n'y avait personne à l'horizon et la ville était loin.
Cynthia repoussa ses longs cheveux et ouvrit son petit sac. Elle en sortit son portable rose tactile et alla dans le Répértoire. Appeler ses parents ne serviraient à rien.
Se souvenant que sa mère lui avait un jour dit : « Cynthia, si il t'arrive un jour quelque chose quand tu es loin de tes parents, appelle le 911. », elle tapa donc lentement 9-1-1 en tremblant. Elle était à deux doigts de pleurer, car elle avait peur de rester coincé dans cet endroit toute sa vie. Peut-être il y avait des loups ou des ours qui n'attendaient que la nuit tombe pour la dévorer toute crue. La petite avait peur de ces animaux sauvages, et n'était sûrement pas Ty qui lisait des histoires de loups garous (sûrement adorait-il ces animaux là) !
Peut-être qu'un satire traînait dans le coin et qu'elle finirait, jolie qu'elle était, séquestrée, violée ou même tuée.

Vite !
La jeune demoiselle porta son téléphone à l'oreille et attendit que quelqu'un décroche.
« 911 je vous écoute... », fis une voix féminine et rassurante à l'appareil.

Cynthia était prête à demander de l'aide, mais une voix toute proche l’interpella : « Coucou. C’est toi que j’ai entendu crier comme ça ? ». La Miamienne aux yeux émeraudes tourna la tête et vit une blondinette près d'elle. La pré-adolescente raccrocha, rangea son portable, hocha la tête puis réussit à articuler : «Bonjour. Je me suis perdue. Tu pourrais m'indiquer le chemin pour aller à la plage s'il te plaît ? ».
Elle fit battre ces cils, fixant toujours la jeune-fille avec des yeux implorants.

«Je te donnerais 5$ ! », fit-elle. Si il y a bien une pro du chantage, c'est bien la petite Cynthia!
La fille perdue dévisageait la blondinette depuis un certain moment. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu dans son centre équestre.
« On ne se serait pas déjà vu au centre équestre ? », demanda t-elle de sa voix douce et enfantine.
La petite Cox faisait très jeune pour son âge. Malgré ses 13 ans, on la prenait facilement pour une enfant de 10 ou de 12 ans.

Les yeux verts de Cassie repérèrent le cheval de la jeune-fille blonde. La miss s'avança vers le cheval brun et le laissa sentir sa main avant de le caresser.
« C'est ton cheval ? »
Avant même que celle à qui elle avait posé la question réponde, Cynthia dit avec enthousiasme : «Il est très gentil et très beau. ».
Puis, elle s'élança vers sa jument et la présenta à l'inconnue : «Je te présente ma jument Sunlight. Mon père me l'a offert l'an dernier pour mes 12 ans. ».
Sunlight fixait l'autre cheval depuis un moment. Cynthia posa sa main sur l'encolure de sa monture et la caressa un peu avant de reprendre la conversation : «Au fait comment tu t'appelle ? ».

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah   Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:31

Une rencontre inattendue en pleine forêt..

Cynthia Cassie Cox.

Aujourd’hui c’était trotting.
Pourquoi ?
Le trotting est une longue balade au trot, en dénivelé, destinée à muscler un cheval et à améliorer son endurance. Ses effets bénéfiques se retrouvent dans toutes les disciplines qu’un couple cheval/cavalier peuvent rencontrer.
Non, je déconne.
En vérité, un trotting, c’est 2h dans la forêt ou sur la plage, sans voir personne. Et CA, c’était bon.

Les évènements récents m’avaient redonné goût à la solitude. Et j’étais plus que ravie de mon emploi aux écuries. Le milieu n’avait beau pas être celui auquel je m’attendais, ou plutôt, celui que j’espérais. Beaucoup plus .. aisé que chez moi. Autant essayer de présenter ça correctement.

Jusque lors, je n’avais qu’une seule bonne expérience aux écuries : un de mes nouveaux élèves, Ty.
J’espérais que mon camarade de lycée ne serait pas influencé par les racontards dû au bal. Vraiment. Sa compagnie s’était avérée plus que bénéfique lors de son premier cours, faisant preuve d’un enthousiasme sans bornes.

Revenons à nos moutons.

J’étais donc juchée sur Al. Nom complet, All of Me. Drôle de nom si vous voulez mon avis, mais peu importait. Cet étalon, bai cerise, était un véritable champion.. Mais en construction.
En effet, afin d’exploiter au maximum mes compétences, le propriétaire des écuries s’était octroyé une demi douzaine de chevaux “cassés”, à prix d’or, pour que moi, je les “répare”. Grande idée n’est ce pas ?
L’avantage, c’est qu’il me permettait, du coup, de donner moins de cours afin de me consacrer uniquement à la rééducation de nos nouveaux venus, ce qui m’allait amplement.

Le problème de ma monture actuel, je ne le saisissais pas bien. Un passé douteux, sans aucun doute. Il ne supportait pas les bruits trop important. Trop brusques. Tout comme les mouvements. J’avais l’impression d’avancer en slow motion à ses côtés, histoire de ne pas trop le marquer.

Alors comment vous dire, que le hurlement strident, aigue, qui perça à travers les arbres, je l’ai vite regretté. Vraiment.

L’étalon pila net, et se cabra. A la verticale sur ses postérieurs. Je me jetais en avant, tentant de reporter son équilibre vers l’avant. Une chute de sa part, dans la position dans laquelle il était, pouvait nous être fatal, aussi bien à l’un qu’à l’autre. L’étalon finit par reposer ses antérieurs au sol, mais trépignait, soufflant nerveusement et bruyamment.
J’avais le moins de contact possible avec sa bouche, refusant de l’enfermer, ce qui n’aurait qu’aggraver notre situation à tous les deux.

Heyyy là petit père. Je suis là. C’est rien.

Une tâche rouge attira mon oeil, et, bien que concentrée sur Al, je ne pouvais que noter la présence d’une jeune adolescente à quelques mètres de nous. Probablement l’origine du cri..

Hey, Al, on a de la compagnie, ça te dit pas de te comporter en cheval civilisé ?

L’étalon nota la présence d’un congénère. J’en fus ravie.
Les chevaux sont des animaux à l’instinct grégaire. Si l’un inquiet, voyait un autre, placide, il se calmait d’autant plus facilement. Et Al était tout particulièrement sensible aux réactions des autres chevaux.

Je le laissais s’approcher de l’autre cheval, restant à 5 bons mètres du couple que nous croisions alors. Distance de sécurité oblige.

Je flattais l’encolure de Al alors qu’il se calmait, peu à peu, beaucoup plus attentif dorénavant à la jeune fille et sa monture, qu’elle tenait en main.

Je levais alors la tête vers eux, un léger sourire aux lèvres.
Une enfant, toute seule dans la forêt. Je souris alors plus franchement, me voulant avenante.

Coucou. C’est toi que j’ai entendu crier comme ça ?, lui demandais-je, un soupçon d’inquiétude présent dans ma voix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah Empty
MessageSujet: Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah   Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:34


Une recontre Inattendue en pleine forêt
AVEC KEZIAH COOPER


Perdue dans la forêt.

Il faisait beau à Miami. C'était le temps idéal pour une ballade, et ça, Cynthia Cassie Cox l'avait bien comprit !
Cheveux châtains au vent, vêtue d'une robe rouge, et chaussée de converses la jeune demoiselle chevauchait une magnifique jument palomino du nom de Sunlight. Sunlight avait une tâche blanche sur le front qui descendait jusqu'à ses naseaux. Cette jument était celle de Cynthia depuis ses 12 ans. Ce sont ses parents qui la lui offrirent comme cadeau d'anniversaire. Ils lui avaient promis de lui donner un cheval, puisque la petite leur réclamait une monture rien qu'à elle, ayant assez de monter les chevaux ou les poneys des clubs.
Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah Giphy
Sunlight était lancée au grand galop en pleine plage. Les yeux verts de Cynthia étaient plus que brillants, tant elle était heureuse de faire une ballade sur cette plage. Cependant, elle dû se résigner à ralentir et à sortir de la plage, car il y avait de plus en plus de touristes. Elle failli même écraser un grand brun qui ressemblait à Taylor Lautner et qui semblait plongé dans la lecture d'un livre de loup-garou . Cynthia entendit même son prénom : Ty. Ce Ty avait été appelé par un de ses amis et il était vite allé le rejoindre.
Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah 460668
La nouvelle Wynwoodienne décida de se rendre au trot jusqu'à la forêt. Une fois arrivée là-bas, elle changea d'allure pour se promener calmement au pas dans les bois.
Elle observait chaque arbre, chaque fleurs avec admiration.

Désirant ce dégourdir les jambes, Cynthia arrêta Sunlight et descendit de sa monture. La jument méritait de se reposer.
La tenant par la longe, elle emmena l'animal jusqu'à un rocher. Elle attacha Sunlight à un arbre et s’asseya sur le rocher pour manger des biscuits qu'elle avait dans son petit sac à bandoulière noir.
Après s'être ravitaillée, la jeune enfant reprit la longe de Sunlight et remonta sur sa monture qui avait brouté de l'herbe.
Mais après avoir fait quelques mètres, Cynthia du avouer qu'elle était...perdue.
Perdue en pleine forêt à 13 ans seulement !
Il ne fallait pas baisser les bras! Peut-être que le chemin pour rentrer au Centre équestre était tout proche mais...les arbres se ressemblaient tant!
Il ne restait plus à la jeune Cynthia de crier: « Au secours ! »


© EKKINOX


Code fiche reponse :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah Empty
MessageSujet: Re: Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah   Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre inattendue en pleine forêt-Pv Keziah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: