Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 + Young, Wild and Free + Ugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



+ Young, Wild and Free + Ugo Empty
MessageSujet: + Young, Wild and Free + Ugo   + Young, Wild and Free + Ugo EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:16

Cela faisait maintenant une bonne demi-heure que le soleil m'avait extirpé de mon sommeil. J'étais tout de même restée sur mon lit afin de paresser un peu, un iPad dans les mains. J'avais commencé par faire un tour sur les réseaux sociaux, puis avais fini par soutirer des informations à propos de la prochaine Fashion Week à New York en début septembre. J'avais déjà un laisser-passer VIP grâce à mon père alors je comptais bien en profiter. Ce ne serait pas la première fois que j'y mettrais les pieds, mais étais certaine que le spectacle m'étonnerait toujours autant. 

Alors que la fenêtre de ma chambre s'ouvrait, je mis mon nez dehors afin d'analyser la température extérieur. Comme il n'était que huit heures du matin, le soleil n'était pas encore à son maximum. C'était le temps parfait pour entreprendre un peu de jogging sur la plage. Je n'étais pas sportive au point de devenir une Rho Kappa, mais trouvais cela essentiel d'avoir une bonne forme physique. Et puis, étant gourmande, je devais souvent dire adieu à mes calories en trop. Dans ce cas, soit je prenais ma planche de surf, soit me dirigeais vers la salle de danse, soit attachais des baskets à mes pieds dans le but de courir. La troisième option me tentait bien pour l'instant. 

Je me brossai les dents, me rinçai le visage afin de me réveiller un peu, puis enfilai une tenue de sport. J'attachai mes chaussures à mes pieds avant de me lancer dans ma course une fois dehors. Des écouteurs Beats placés sur mes oreilles, mon iPhone se trouvait dans la poche arrière de mon pantalon. Princess of China de Coldplay résonnait et je changeai immédiatement de musique, désirant un son plus stimulant. J'en passai à travers plusieurs, puis finis par porter mon choix sur Pump it des Black Eyed Peas. Comme à l'habitude, quelques personnes étaient en train de faire du footing sur la plage, mais aucun n'était de ma connaissance ou même assez sexy pour pouvoir l'aborder.

Après avoir dépensé de l'énergie pendant trente minutes,  je me jetai rapidement sous la douche une fois arrivée à la maison. Une commande m'attendait chez l'entreprise de mon père en début d'après-midi, alors il me restait encore un peu de temps avant de m'y rendre. 

Je pris le temps de prendre un copieux déjeuner, mon appétit s'accroissant toujours après une activité physique. La table à manger était vide à l'exception de ma présence, ma mère devant sûrement être à l'étage, enfermée dans son bureau pour travailler. Cela devait être l'un des rares moment où cette femme était sérieuse, lorsqu'elle bossait pour ses livres. Camille vint débarrasser la vaisselle, m'adressant un sourire timide. 

« Luke a appelé hier soir, il tenait à vous parler. »

« Luke ? » répétai-je prudemment, fronçant les sourcils. 

« Oui, mais je lui ai spécifié que vous n'étiez pas là. »

J'hochai la tête. Pour quelle raison l'amant de ma mère cherchait à me parler ? La seule réponse qui me venait à l'esprit était qu'il comptait se rapprocher de moi dans le but de la mettre dans son sac. L'idée me fit sourire. De toute façon, maman le lâcherait bien assez tôt. Elle ne perdait pas son temps avec des vaut-riens comme Luke. 

Lorsque les 12 coups de midi frappèrent, je finalisai rapidement mes travaux à rendre avant de m'apprêter pour sortir.  En vue de la chaleur à l'extérieur, je portai une tenue légère. Mes cheveux se relevèrent vers le haut afin de former une queue de cheval. Mon sac à main atterrit sur mes épaules tandis que mes pieds rejoignirent mes louboutins. La portière de la voiture s'ouvrit et je m'engouffrai à l'intérieur. Le chauffeur prit la route et je passai des coups de fil dans le but de savoir si mon colis était arrivé. J'avais commandé de nouveaux tissus en vu de m'aider à créer de nouvelles créations. J'étais loin de me douter que la robe que j'avais choisi pour le rubicon des Rho Kappa allait grandement éveiller ma créativité. Cet accoutrement était maintenant parfait pour la poubelle, mais au moins il m'aurait servi à quelque chose. Mon père appréhendait lui aussi mes idées et j'étais excitée de pouvoir me lancer dans des nouveautés. 

L'automobile me déposa devant le gros bâtiment avant de s'en aller. Je saluai avec un grand sourire le préposé à l'accueil, puis pris ma carte dans les mains. Je montai dans l'ascenseur et me rendis directement à mon bureau. Le paquet était présent, rempli de tissus prêts à se faire exploiter. J'adorais la soie, elle dégageait tant de richesse et de classe. On frappa à ma porte et la seconde d'après, Jacobs fit un pas à l'intérieur. Je l'accueillis en le serrant dans mes bras et il en profita pour déposer un baiser sur mon front.

« Papa ! Comment s'est passé ton voyage ? »

« Bien meilleur que la dernière fois. Martin m'a même invité à aller boire un verre avant que je rentre. »

« Papa... »

Je lui adressai un regard espiègle et l'homme se racla la gorge. Mes fesses se déposèrent sur un fauteuil.  

« Sinon, euh, comment va ta mère ? » demanda-t-il pour changer de sujet. 

« Oh elle va bien, toujours sur son livre. »

Marc sourit et ne dit rien pour un instant. Ma bouche s'ouvrit pour dire quelque chose, toutefois, son téléphone me prit de court. Il s'excusa avant de quitter la pièce et j'entendis sa voix lâcher un "Allo ?" dans le couloir.  Un soupir quitta mes lèvres et je pris l'initiative de débuter mon boulot. 

À 18 heures, au moment où j'envisageai de m'arrêter pour la soirée, le téléphone se trouvant sur mon bureau interrompit mes pensées. 

« Quelqu'un est là pour vous... Un certain Ugo. Je vous l'envoie ? »

« Oui, bien sûr ! »

Deux minutes plus tard, le Pi Sigma se trouvait devant moi. 

« Ugo ! Qu'est-ce qui t'amènes ? »

Je m'approchai du beau brun et déposai mes mains sur mes hanches. 

« Tu restes longtemps ? Parce que je peux te proposer à boire si tu veux. »

HRP : désolée pour les fautes et c'est un peu nul, mais je pouvais pas faire mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Young, Wild and Free + Ugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: