AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Hors de mon territoire [Ft Kez d'amour <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hors de mon territoire [Ft Kez d'amour <3]   Mer 4 Juin - 13:49

Hors de mon territoire!

Habituellement, la plage est très calme mais aujourd'hui n'est pas un jour comme d'habitude. Déjà il y a supère jolie blonde derrière moi qui va me piquer tous mes mecs, et en plus de ça, cette fameuse blonde viens de se faire embêter par une bande de garçons qui ont le zizi qui brûle. Non vraiment c'est une bande de tarés, il m'a suffit de leur proposer un plan à 5 pour qu'ils courent se changer qu'ils son naîfs.

En tout cas la blondinette quant à elle parait sans défense et pourtant, je pense que cette réputation de «pute» ne sort pas d'un conte de fée mais bon, je ne vais pas aller remuer le couteau dans la plaie encore saignante. Je viens tout simplement poser mes affaires à côtés des siennes. Voilà comme ça si il lui arrive quoi que ce soit, je n'aurait aucun mal à la secourir.

-Je m’appelle Keziah. Et toi ?

-Moi c'est Anouchka Berlinski mais appelle moi Anou c'est plus court. Enchantée !
-dis-je avec un petit sourire-

Puis elle repris la parole pour me remercier de mon acte que je pourrait qualifier de héroïque mais bon je suis modeste.

-Merci beaucoup.. C’est juste que je garde profil bas depuis quelques jours et.. Apparemment ça ne marche pas non plus ! Il me manque ton expérience faut croire !

-Oh de rien. C'est avec plaisir, j'aime bien remettre les gens à leur place. Et puis je ne vais pas laisser une fille comme toi te faire emmerder, si je puis dire, par des idiots comme euh en simple manque.

Je rangea mon livre et leva mes lunettes de soleil sur mes cheveux blonds.

-Alors pourquoi ils venait t'embêter ? Et pourquoi tu as besoins de faire profil bas, à cause du bal n'est-ce pas ?

Oui je sais bien c'était une question rhétorique. Elle ne pouvait que me répondre oui et encore j'avais fais un vrai monologue. Peu importe, cette demoiselle semblait être proche de mon futur Zac. Si elle m'expliquait le pourquoi du comment j' n'aurais aucun mal (enfin presque) à le lui laisser. Si elle refusait, ce serai une autre histoire. Vallait mieux pas pour elle qu'elle se mette la grande Anouchka à dos.

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hors de mon territoire [Ft Kez d'amour <3]   Ven 30 Mai - 16:11

Hors de mon territoire.

Anouchka Berlinsky & Keziah Cooper.

Incroyable. Vraiment incroyable.

1 minute auparavant, je ne lisais que du dégoût sur le visage de mes 3 “camarades”. Là, on aurait pu imaginer sans aucun problème les 3 jeunes hommes en cliché de dessin animé : les yeux hors des orbites, la langue pendante, la bave dégoulinant, tapant du pied et sifflant la grande blonde qui s’avançait vers eux, s’interposant.. Pour leur proposer un plan à 5.

Surprenant, je devais l’avouer. Ils avaient l’air ravis, et s’en allèrent en un clin d’oeil. Ah. Donc pour se débarrasser d’un boulet et de ses amis, il faut juste lui proposer de s’envoyer en l’air avec lui et ses 3 potes. Evident.. Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt, pensais-je, levant les yeux aux ciel, mi amusée, mi soulagée.

Je relevais mes lunettes de soleil, pour regarder ma “sauveuse”. Je la reconnaissais sans hésitation, l’ayant croisé plus d’une fois dans les couloirs. Une Eta Iota, si je ne disais pas de bêtises. Grande, élancée, blonde platine, parfaitement foutue, et un visage que j’imaginais aussi bien glacial que souriant.
Le genre de fille qui venait rarement à mon secours, plus du genre à m’en coller plein la gueule. J’étais surprise, mais agréablement. Ce qui n’était pas déplaisant, autant se l’avouer !

Je lui souris, soulagée de voir les 3 idiots partir.

Surprenant qu’ils marchent encore avec la probable gaule que tu viens de leur filer, laissais-je échapper, exprimant mes pensées à voix haute.

Je riais alors de cette mauvaise blague, et me m’assit sur ma serviette, en tailleur.

La jeune femme me parla un instant, fila chercher ses affaires, et finalement s’installa à côté de moi. C’était la première personne de sexe féminin avec laquelle j’avais un échange de plus de 2 phrases sans une réflexion désobligeante. Je ne pus m’empêcher de sourire. Ravie.

Je m’appelle Keziah. Et toi ?
Je refermais mon livre, avant de me tourner à nouveau vers elle.

Merci beaucoup.. C’est juste que je garde profil bas depuis quelques jours et.. Apparemment ça ne marche pas non plus ! Il me manque ton expérience faut croire !

Elle s’installa à côté de moi, ce que j’approuvais avec un sourire, silencieuse.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hors de mon territoire [Ft Kez d'amour <3]   Ven 30 Mai - 13:03

Hors de mon territoire!

Voilà, j'étais allongée sur ma serviette, les lunettes de soleil sur le bout du nez et mon magazine dans les mains. J'avais trouvé le lieu le plus calme et plein de beaux garçons sans fille. Mais une grande blonde vint troubler mon plaisir. Elle s'installa sur sa serviette, je fus surprise car elle ne tenta aucun numéro de charme pour les séduire. Elle aussi s'était mise à lire. Bon temps qu'elle n'empiettait pas trop sur mon territoire je pouvais lui permettre de rester. Le calme de la plage ne fut que je de courte durée, trois grands bruns s'approchèrent d'elle, dans mon dos j'entendis le premier et sûrement le meneur du groupe prendre la parole:

-Alors ma jolie, personne pour se battre pour toi aujourd’hui ?

Au début, je ne comptais pas réagir, ce devait-être un garçon qui tentait une approche mais qui s'y prenait comme un manche à balai. Après tout on a pas tous ce don. Puis lorsqu'il s'exclama :

-Oh, la pute, je te parle là !

Je me redressa, prête à agir. Il se tuent quelques seconde, je passa furtivement les yeux par dessus mon épaule espérant qu'ils aient détallés. Non, ils 'était juste mis en face de la fille. D'ailleurs son visage ne m'était pas inconnu, je cherchait dans ma mémoire, où j'avais vu cette blonde séduisante (je ne parle pas de moi). Puis ce fut comme un flasch, au bal bien sûr elle en fut expulsé ainsi que Zac et un autre garçon. Tout s'éclairé dans mon cerveau de «blonde», voilà pourquoi les garçons lui parlé comme à une putain.

Même si cette fille avait une relation avec Zac, je m'en fichais. Je devais l'aider, elle ne semblait pas du tout à l'aise. J'hésitais encore puis lorsqu’un des trois s'exprima ainsi et que je senti que la jolie jeune fille tentait de se contrôler, j’intervins.

-Ils t’ont eu comment le tatoué et l’éclopé ? Faut te payer à boire ? Des petites pilules ? T’écartes pas les jambes sur commande ma jolie ? -Dit-il-

Je me leva et m'avança vers lui avec une démarche sexy et élégante. Je marchais d'un pas assuré.Je m'approchais du petit groupe qu'ils formaient, seule la blondinette pouvait me voir, les trois autres me tournaient le dos. Je racla ma gorge afin qu'il ne sursaute pas. Les trois se retournèrent en même temps. Je me sentais supérieure et je n'avais nullement peur de ces trois gaillards qui n'avaient qu'un petit pois dans le crâne.

-Salut les gars ça vous dit un plan à cinq ? J'ai toujours rêvé de faire ce genre de choses avec des garçons aussi beau que vous.-Je m'accroupis et passe ma main dans leurs dos. Il se mirent tous à rougir- On se retrouve ce soir chez moi ? J'habite 23 ocean avenue, c'est juste en face.-Je montrais l'immeuble du doigt-Bon maintenant je vous conseil de vous dépêcher d'aller vous préparer.

Il se levèrent d'un bon et nous firent des signes de la main criant au revoir au revoir. Quant à moi je riais. Qu'ils étaient naïfs tout de même. Je reporta mes yeux sur la jeune blondinette.

-ça va pas trop choquée ? Je crois que je t'ai déjà vu quelque part t'es de WHS non ? Tu t'appelle comment ?

J'avais enchainé les question,je la laissais répondre puis je repris parlant de l'incident.

-Bon écoute, faut pas te laisser marcher dessus par des garçons. Surtout des gens comme eux, plus tu deviens petite et tu te met en boule, plus ils en rajoutent. Leur but te faire faire peur, le tien résister. Je te ferai une leçon un de ses quatre.

Je lui fis un vrai sourire pour la première fois il était franc et sincère. Puis je me levais, allant chercher mes affaires et revint.

-Je peux m'installer ici ou alors tu attends d'autres idiots qui t'embêtes ?

CRÉDIT CSS

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hors de mon territoire [Ft Kez d'amour <3]   Mar 27 Mai - 18:35

Hors de mon territoire.

Anouchka d'amouuur.  :inlove: 

J’étouffais.
Les regards dans le couloir, les murmures, la menace de sanction, la chaleur de Miami. J’étouffais.
En plus, je n’avais pas à aller bosser aux écuries aujourd’hui.
L’enfer.

J’avais donc enfilé un maillot, noir, simple.
Je n’étais pas d’humeur à me démarquer du lot.
Je n’avais en réalité qu’une envie, c’est me fondre dans la masse.

J’étais arrivée à la plage, et évitait soigneusement les groupes déjà formé. Je ne voulais pas prendre le risque de croiser quelqu’un du lycée, ni de me faire alpaguer par un groupe de malabars en rut.

Je m’étais donc installée, seule, sur mon paréo, avec un bon bouquin. On n’avait encore rien inventé de mieux pour sortir d’une réalité trop difficile à gérer.

Les incidents du bal de promo avaient laissé leur marque. J’étais la pestiférée. La catin. La nana qui se tape deux mecs en une semaine, et sans qu’on cherche ma version des faits, j’avais été cataloguée. Affaire classée.
J’avais eu affaire à plusieurs camps.
Celui des sportifs, en chaleur : l’objectif était de se taper Keziah Cooper. Après tout, si Zac et Curtis l’avaient fait, pourquoi pas eux.
Celui des mecs dégoûtés : après tout, je devais me trimballer un nombre de MST sympas vu comment j’enchaînais les aventures.
Et puis les filles. Qu’est ce que c’est violent une adolescente.. On me crachait des insultes au visage..

Le lycée était devenu mon enfer personnel.
J’étais, bel et bien, un cliché de série Z pour adolescentes.

Normalement, l’héroïne finit par aller mieux. La salope du lycée finit par se rendre compte de sa méchanceté et elles deviennent amies. Elle délaisse le beau mec dont elle croyait être amoureuse parce que celui, plus timide, tout aussi beau, finit par lui déclarer sa flamme. Ce genre de conneries quoi.

Non. Moi j’ai eu droit à un énième épisode de “ Keziah la pestiférée “.

Je ne les avais pas remarqué en arrivant, eux ci.
Eux, c’était 3 grands bruns. Assez baraqué. Ils faisaient parti du premier clan, les sportifs en chaleur.
C’est leur ombre qui me fit noter leur présence et je relevais vivement la tête.
Et merde, pensais-je..

Alors ma jolie, personne pour se battre pour toi aujourd’hui ?

Je ne savais plus comment réagir. J’avais essayé la colère, la dérision, l’ironie, j’avais tenté de m’expliquer, calmement, puis énergiquement. Rien n’avait marché.

Je baissais donc à nouveau les yeux vers mon livre, choisissant cette fois le silence et l’indifférence. A force, ils finiraient par partir non ?

Oh, la pute, je te parle là.

Mon corps eut un sursaut, léger, en entendant comment il venait de m’appeler. Mon poing se serra. Dur de rester calme, alors qu’il s’accroupissait devant moi, fier de sa connerie, faisant le gros bras devant ses acolytes, jusque là hilares.

Ils t’ont eu comment le tatoué et l’éclopé ? Faut te payer à boire ? Des petites pilules ? T’écartes pas les jambes sur commande ma jolie ?

Je serrais tellement mon poing que mes jointures devenaient blanches, mes ongles s’enfonçant dans ma peau. Je voulais juste qu’il parte. S’il vous plaît, allez vous en..

Je me refusais à regarder autour de moi et à lever les yeux de mon livre. Mais la plage était relativement peuplée. Tout le monde pouvait entendre les propos de l’abruti, qui ne faisait aucun effort pour rester discret. Pourtant, j’entendis des rires, mais personne ne vint me débarrasser de ce boulet.

C’est ta mère qui t’a appris tout ça ? Il en pense quoi ton cher papa ?

Mon coeur se serra. Un instant, j’ai cru ne plus le sentir battre dans ma poitrine. Pas eux. Non pas eux.
Je me mordis la lèvre, jusqu’au sang, persuadée que je n’en avais plus que pour quelques secondes de calvaire.
Derrière mes lunettes de soleil, des larmes de rage vinrent embuer mes yeux.

Invité

Invité

MessageSujet: Hors de mon territoire [Ft Kez d'amour <3]   Mar 27 Mai - 16:05

Hors de mon territoire !

Miami est passé en mode été j'ai l'impression, il fait très beau, je soleil brille toute la journée, les oiseaux chantent tout le monde est heureux. Surtout moi, moi qui est toujours eu l'habitude de vivre en Russie là où il fait froid et su le soleil brille environ 9h par .. mois. Non j’exagère mais aujourd'hui était une journée particulièrement ensoleillée, une journée à rencontre comme je les adore.

Alors voilà, je vais aller à la plage, je vais dans la salle de bain, enfile mon maillot noir ainsi qu'on pull tout troué (fais exprès bien entendu). Je prends mon sac ainsi que mon téléphone et je fourre une serviette dans mon vanessa bruno. Me voilà parée pour l'aprèm drague.

Dommage que je n'ai pas d'amie pour m'accompagner. J'allume mon téléphone et fais le tour de mon répertoire. C'est vite vue, en fait je n'ai pas d'amies. Je me ressaisis et continue ma route.

Voilà, j'y suis, je viens d'arriver à la plage de Miami Beach, j'adore ce nom. J’ôte mes sandalettes et marche pieds nus. C'est tellement bon de marcher sur le sable. Je regarde tous autour, il me faut aucune fille qui puisse me nuire et par contre un tas de beaux garçons... Là ! C'est parfait, je m'arrête, installe ma serviette et dépose mes affaires. Je prends mes lunettes de soleil et les dépose sur mon petit nez. Voilà tout es prêt pour que je passe une supère après-midi.

Tenue de Anou:

CRÉDIT CSS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors de mon territoire [Ft Kez d'amour <3]   

Hors de mon territoire [Ft Kez d'amour <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1