AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 “Without music, life would be a mistake.” (feat Ritchy Taylor❤)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: “Without music, life would be a mistake.” (feat Ritchy Taylor❤)    Mer 28 Mai - 22:46

- Mais je parle aux poissons moi!

- Ca c'est pratique hein ? Moi je parle aux vaches. L'ennui, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de vaches à Miami pour ainsi si pas du tout même. Du coup, je n'ai pas souvent l'occasion de leur demander comment va la vie, si elles sont contente de brouter de l'herbe tout le temps et de s'ennuyer à mourir à longueur de temps. Pour en voir, il faut vraiment aller loin en dehors de la ville, dans la campagne.

- Mais j'essayerai la menthe alors. Ou autre chose.

- N'hésite pas à me dire ce qu'ils préfèrent, comme ça si un jour j'ai de nouveau un poisson, je lui ferais plaisir au lieu de lui donner quelque chose de pas très bon.

En tout cas, j'avais su la consoler parce qu'elle avait l'air d'aller beaucoup mieux ! J'étais fier de moi. J'attendais alors qu'elle me prenne la main, chose qu'elle finit par faire au bout d'un moment et je puisais dans ma force de sportif pour l'aider à se remettre sur ses béquilles. Et voilà, pas plus compliqué, c'était tout de même mieux debout non ? Ou alors si elle voulait s'assoir, il fallait le faire dans des endroits adapté, avec des chaises de préférence, ou des fauteuils ou des canapés mais pas par terre, sauf si on avait l'excuse d'être défoncé au joint.

- Merci, mais c'est pas mal aussi Ritchy Taylor, j'aime bien. Puis je suis arrivé hier. Mais moi je devais aller en cours, t'en a de la chance Ritchy Taylor.

- Hier ? Bienvenue en retard alors ! Ouais je suis plutôt chanceux mais ça ne dure qu'un temps puisque dès demain je vais devoir commencer les cours et toi ? Pourquoi t'es pas en cours ? Là bas au moins tu aurais pu t'asseoir. C'est ça que j'aime pas d'ailleurs dans les cours, on passe notre temps assis, c'est énervant, il y a quand même plus amusant à faire dans la vie tu crois pas ? Peut-être que t'as pas envie d'aller en cours c'est ça ? Tu veux visiter le lycée avec moi ? T'es encore nouvelle après tout, s'il y a des coins que tu connais pas encore, c'est le moment ma belle. Ah et au fait, c'est joli les cheveux roses là, très stylé, ça te va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: “Without music, life would be a mistake.” (feat Ritchy Taylor❤)    Mer 28 Mai - 22:10

- Mais je parle aux poissons moi!

Avait répondu la jeune femme en lui faisant un clin d'oeil, répondant à celui de l'inconnu, souriant. Il avait l'air très naturel, très drôle, tout le contraire de la jeune femme d'hier, ce qui faisait encore plus plaisir à Emily. Rencontrer enfin quelqu'un d'intéressant, qui, pour le moment du moins, n'avait pas l'air très idiot. Puis elle rajouta quelques secondes plus tard, après avoir laissé son sourcil revenir à son emplacement habituel.

- Mais j'essayerai la menthe alors. Ou autre chose.

Il parlait beaucoup, c'était le moins que l'ont puisse dire, mais cela ne dérangeait pas du tout Emily, au contraire, c'était mieux que du silence, ou qu'elle se force à combler le silence. Elle ne savait jamais trop quoi dire, avec les inconnus, ni avec ses amis qu'elle connaissait depuis peu d'ailleurs. Attrapant la main du garçon, elle se releva difficilement, essayant de changer ses idées, ne voulant plus penser à son mal de tête. Et ce ne fut qu'une fois debout, qu'Emily lui répondit, retrouvant son léger sourire. Alors lui aussi était nouveau, c'était plutôt bien alors, au moins, elle n'était pas seule. C'était l'une des premières nouvelles positives qu'elle entendait depuis son arrivée ici, mais bon, elle allait bien se faire au moins quelques amis avec le temps. C'est surtout ce qu'elle espérait enfaite, se faire des amis. Que cela se fasse rapidement ou non, peu importe, tant qu'elle pouvait compter sur eux.

- Merci, mais c'est pas mal aussi Ritchy Taylor, j'aime bien. Puis je suis arrivé hier. Mais moi je devais aller en cours, t'en a de la chance Ritchy Taylor.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: “Without music, life would be a mistake.” (feat Ritchy Taylor❤)    Mer 28 Mai - 18:46

- Ah bon?

Me demanda t-elle d'un air malicieux en riant légèrement. J'approuvais fièrement d'un signe de tête. J'étais un vrai casse cou alors je n'avais peur de rien. C'était pas demain la veille qu'un hôpital m'accueillera. Je souris, puis fit un clin d'oeil à la demoiselle que je trouvais franchement mignonne avec ses cheveux roses. C'était bien la première fois que je n'avais pas besoin de joint pour voir des choses roses qui ne devraient pas l'être.

- Je m'en achèterai un dans ce cas, mais je ne mettrai pas de grenadine dans son aquarium!

- Non je te le déconseille ou alors il faut être sûr à cent pour cent que ton poisson aime ça. Malheureusement ce n'est pas toujours facile à déterminer les goûts de chacun.

Elle était bizarre cette fille à rire tout le temps, serait-ce la raison pour laquelle ses cheveux étaient roses ?

- Emily, je m'appelle Emily, et toi?

- Emily ? Oh, oui, c'est joli, j'aime bien ! Très bien, Emily ! Moi, je m'appelle Ritchy, Ritchy Taylor si ça peut compléter l'information. Je viens tout juste d'arriver au lycée. En fait, c'est mon premier jour et il est libre parce qu'on m'a dit que comme ça, je pourrais visiter l'école. Donc si t'es nouvelle, je ne pourrais pas t'aider si t'es perdu. En parlant d'aider, ce n'est pas très propre de rester par terre, donne moi la main que je t'aide à te remettre debout !

Lui dis-je en lui tendant finalement la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: “Without music, life would be a mistake.” (feat Ritchy Taylor❤)    Mer 28 Mai - 15:33

Emily releva lentement le regard vers le jeune homme, essayant de se redresser tant bien que mal contre le mur. Avachit comme elle était, cela faisait vraiment négligée, vraiment la fille qui ne faisait aucun effort de tenue. À la réponse du garçon, l'américaine haussa un sourcil, prenant un air taquin.

- Ah bon?

Demanda-t-elle en riant doucement, tout en le regardant se redresser. Puis d'un coup, elle se rendit compte que c'était la première personne qui lui parlait gentiment, du moins depuis qu'elle était arrivé ici, à Wynwood, ce qui la fit encore plus sourire, dévoilant légèrement ses dents. Oubliant son mal de tête l'espace d'un instant, elle se souvint des premiers instant de sa rencontre avec une certaine Anouchka Berlinski. Emily ne l'appréciait pas trop, du moins, pas pour le moment. Elle était vraiment trop pas elle-même, trop superficielle, trop blonde, peut-être aussi. Bref, ce n'était pas le sujet de maintenant, se souvint la jeune femme en secouant doucement le visage pour revenir à la réalité, et aussi retrouver son (super) mal de tête. Heureusement, elle avait compris une bonne partie de l'histoire de l'inconnu, ce qui la fit rire.

- Je m'en achèterai un dans ce cas, mais je ne mettrai pas de grenadine dans son aquarium!

La rose riait, depuis son arrivé ici ce n'était pas arrivé, et cela faisait du bien, de rire de nouveau. C'est vrai, elle ne connaissait pas son prénom, mais bon, comme quoi ce ne devait pas être très utile pour parler à quelqu'un, seulement pour le désigner. Quoique, si enfaite, c'est bien de savoir les prénoms des personnes auxquelles on parle. Haussant un sourcil, elle ajouta quelques secondes plus tard, répondant à sa question puis lui la retournant.

- Emily, je m'appelle Emily, et toi?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: “Without music, life would be a mistake.” (feat Ritchy Taylor❤)    Mar 27 Mai - 21:40

- Ça, c'est moi.

Furent les seuls mots que j'entendis quand je tomba à cause de la demoiselle. Je voyais bien que c'était elle, je n'étais pas complètement idiot. Enfin, ça facilitait grandement les choses parce que si ce n'était pas elle, je ne voyais pas qui ou quoi d'autres. Enfin bref, quand je lui demandais si je lui avais fait mal ou non, elle me répondit :

- T'inquiètes, moi c'est rien. Ça va toi?

- Il m'en faut bien plus que ça.

Répondis-je assez fier de moi. Eh oui, une petite chute comme ça, mais autant dire que je n'avais rien sentit du tout ! D'ailleurs, ça paraissait logique qu'elle n'ai rien sentit non plus puisqu'elle était par terre, impossible pour elle de tomber plus bas. Donc au fond, je n'avais pas vraiment à m'en faire pour elle. En tout cas, elle afficha un petit sourire, ouf, je préférais ça et puis ce fut alors qu'elle me répondit :


- Non, j'ai pas de poisson. C'est rien, j'était pas bien.

Je souris. Pas de poisson du coup, la pauvre !

- D'accord. Je comprend que tu sois anéantie... Les poissons, c'est très attachant. Moi, mon Robert, bah, je l'adorais. Jusqu'au jour où je me suis dit qu'il devait en avoir marre de boire que de l'eau. Alors, je lui ai mis de la grenadine. Mais il l'a mal pris. Il flottait sur le ventre pendant des jours, je crois que j'en avais mis un peu trop, ça a dû l’écœurer... Après, mon père l'a emporté et je l'ai jamais revu. J'étais super triste !

Aah oui...J'étais petit à l'époque alors mon père était encore à la maison. Je devais avoir quoi ? Cinq ans même pas. Je lui avais dit que Robert flottait sur le ventre et bougeait plus, je comprenais pas pourquoi à l'époque et puis il m'a dit de lui faire un bisou avant de l'emmener mais Robert sentait mauvais. Tout à coup, je sortis vivement de mes pensées en m'exclamant :

- Hey, on cause, on cause, mais je connais même pas ton nom !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: “Without music, life would be a mistake.” (feat Ritchy Taylor❤)    Mar 27 Mai - 21:23

Emily fut très surprise qu'ont l'a bouscule, à vrai dire, elle n'avait pas du tout prévu cela. Un soupir s'échappa de ses lèvres et elle passa sa main dans ses cheveux roses, les enlevant de devant ses yeux. Elle n'avait pas vu la personne, mais compris directement à sa voix qu'il s'agissait d'un garçon.

- Ça, c'est moi.

Avait marmonner Emily en guise de réponse, riant doucement. Le jeune homme avait l'air, disons, très bavard. Ce qui était plutôt rare, pour un garçon. Mais c'était peut-être son truc différent à lui, d'être bavard. Elle aimait beaucoup les personne qui avait quelque chose en plus, mais qui ne le cachait pas, elle, elle n'avait rien de cela, et elle aurait beaucoup aimé. Malgré cela, ses commissures de lèvres remontèrent en un sourire, puis elle haussa doucement les épaules, appuyant complètement son dos contre le mur. Non, il ne lui avait pas fait mal, il avait seulement touché son genoux, mais pas très fort.

- T'inquiètes, moi c'est rien. Ça va toi?

Demanda-t-elle en fronçant un sourcil, voyant qu'il était tombé à son tour. Son mal de tête lui revint d'un coup, ce qui lui fit faire fermer les yeux quelques secondes, heureusement le garçon était encore par terre à ce moment là, elle avait horreur des questions. En effet, Emily pouvait s'avérer très curieuse, mais aussi très timide lorsqu'il s'agissait de parler d'elle. Elle ne racontait jamais trop sa vie, ne répondait que vaguement aux questions, ou alors pas du tout, parfois. L'entendant s'approcher, elle tourna le visage sur le côté pour pouvoir le regarder, un sourire timide sur ses fines lèvres, puis de répondre.

- Non, j'ai pas de poisson.

Puis elle rajouta quelque secondes plus tard, riant doucement. Son histoire de poisson, Emily aimait bien, puis elle ne pouvait pas répondre que quatre mots alors qu'il s'était excusé, d'habitude, personne ne s'excusait.

- C'est rien, j'était pas bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: “Without music, life would be a mistake.” (feat Ritchy Taylor❤)    Lun 26 Mai - 22:26

Je courais, je courais et je courais toujours mais n'était pas un furet ♪ Aujourd'hui je commençais enfin mon premier jour à Wynwood, premier jour dans ma nouvelle école ! Après avoir pris le bus et tout ça pour aller de chez moi jusqu'à WHS, j'arrivais finalement dans le grand hall de l'école. Bon ok, je ne vous cachais pas que j'en connaissais une partie grâce à mon intrusion au bal de promo alors que je n'étais pas encore élève ici mais j'avais eu une bonne idée finalement, ça m'avait permis de connaître un peu les lieux. Vous voyez que je pouvais être malin par moment ! Du coup j'étais aller voir le dirlo, mais je n'ai pas pu échapper au long et fatiguant blabla concernant les règles de l'école et tatatit tatata, enfin bref ! Il m'avait donné un jour de libre afin de découvrir les lieux, ce qu'il était gentil celui là ! Je me demandais si j'allais voir Elena aujourd'hui. Maintenant que je savais qu'elle était dans la même école que moi, je n'avais de tête que de la voir en attendant de me faire de nouveaux amis !

Etant donné que j'avais donc un jour de disponible pour faire le tour des lieux, je m'empressa de visiter en détail toute les parties de ce grand bâtiment. Il y avait peu de monde dans les couloirs, les cours venaient de commencer et moi, haha ! J'étais dispensé et toc ! Tant mieux, j'aimais pas les cours, c'était infernal ! Rester assis sans bouger sur une chaise à entendre quelqu'un bavarder pendant une heure ? Sans façon et aucun moyen connu jusqu'à présent ne me permettait de trouver une occupation correcte durant ces moments de tortures. J'évitais de courir. Déjà parce que les pas résonnaient drôlement dans ces longs couloirs sans fin et ça risquerait d'en déranger certains et puis je risquerais aussi de finir trop tôt la visite et de m'ennuyer après. Dommage qu'il n'y avait personne en ce moment, j'aurais aimé faire connaissance.

Je marchais du coup d'un pas rapide mais tout ces couloirs se ressemblaient pour moi. Il y avait des portes partout qui menaient aux salles de classes. Les murs blancs et les pas qui résonnaient, ça me donnait l'impression de marcher dans une église. Une église blanche. Comme quand on avait des hallucinations. J'arrivais à la fin du couloir qui prenait à droite alors je prenais à droite aussi mais tout à coup, je trébucha sur quelque chose et me cassa la figure par terre en lâchant un "Aïe !" bien placé.

- Mais qu'est ce que c'est que ça ??

Dis-je en me frottant la tête avant de me retourner et d'apercevoir une jeune fille assise par terre contre le mur. Je bondis sur mes jambes face à la demoiselle :

- Je suis désolé ! Mais rester par terre en même temps, ce n'est pas une très bonne idée, j'aurais pu te faire très mal. Est-ce que je t'ai fais très mal d'ailleurs ? J'espère bien que non !

Si dès mon premier jour j'envoyais quelqu'un à l'hôpital, ça serait un record pour moi ! En fait, je demandais ça parce qu'elle n'avait vraiment pas l'air bien et je me demandais si c'était à cause du choc. Oui parce que malgré son joli minois, elle avait une peau de zombie et semblait souffrir le martyr, à deux doigts de pleurer presque. Qu'est ce qui pouvait la mettre dans cet état ? Pas moi j'espère ! Je m'accroupi alors près d'elle pour être à sa hauteur.

- Hey, ça va pas ? Tu t'es cogné le doigt de pied ? Le coude à un coin de porte ? Non, je sais...Ton poisson rouge est mort ? Ah, moi, j'étais très mal pendant une semaine quand Robert est mort...Même maintenant, j'ai... la larme aux yeux...T'en fais pas. Dis-toi qu'il est au paradis des poissons maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: “Without music, life would be a mistake.” (feat Ritchy Taylor❤)    Lun 26 Mai - 21:52

Honesty and frankness make you vulnerable
Ritchy Taylor ∆ Emily Davis

Emily était assise dans le couloir, depuis une bonne dizaine de minutes, contre le mur, entre deux cours. Elle n'allait vraiment pas bien, avait une grosse migraine. L'américaine avait déjà la peau très blanche à la base, mais là, c'était bien pire que cela, c'était limite translucide. Essayant de ralentir sa respiration, inspirant de longues gorgées d'air, elle ne pensait que à qu'elle allait être en retard. Pas très classe, pour un deuxième jour, encore moins lorsque l'ont a pas l'habitude d'être en retard, ou même de sécher les cours. Ce qui ne faisait qu'augmenter ses maux de tête. La jeune femme ne voulait pas aller à l'infirmerie, cela ne ferait qu'attirer l'attention sur elle, et elle avait horreur de cela, des "Ça va?" de ses camarades qui ne lui parlait jamais en temps normal, des regards convergents vers elle, des "Qu'es ce qu'il y a?" inutils, ou de toutes sortes de choses.

Appuyant la paume de sa main droite sur le mur entièrement blanc, elle poussa un léger soupir pour s'encourager et essaya doucement d'abords de se relever. Pouf! Cela n'avait pas marcher, elle n'avait fait que retomber idiotement dur ses fesses, ce qui fit s'échapper un soupir exaspérer de ses lèvres. Elle était catastrophique, d'habitude, Emily était très forte en sport, mais lorsque ses maux de têtes la reprenait, là, elle devenait une vulgaire jeune femme.

Que faire? C'était ce qu'elle ne cessait de se répéter dans sa tête, essayant de trouver un moyen de se relever sans prévenir tout le monde. Elle essayait surtout de chercher aussi, car dans son état, c'était déjà compliqué. Petit à petit, des idées parcoururent son esprit, appeler à l'aide? Non, cela impliquer tout le monde, appeler tout le monde. Ramper? Le sol était tellement plat qu'elle n'aurait pas pu faire un mètre. Mais elle ne voyait rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: “Without music, life would be a mistake.” (feat Ritchy Taylor❤)    

Revenir en haut Aller en bas
 
“Without music, life would be a mistake.” (feat Ritchy Taylor❤)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is not a game, right ? - Feat. Jillian Hale
» Music is my life •
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» — bring me to life
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: