AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Even the genius asks questions. (feat Anouchka Berlinski❤)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Even the genius asks questions. (feat Anouchka Berlinski❤)   Mer 4 Juin - 14:25

Emi et Anou

J'étais assise ou plutôt littéralement affalée dans la canapé avec la nouvelle à côté. Je ne sais pas pourquoi mais au première abord elle semblait froide et pas du tout aimable. Mais bon on m'a toujours appris à ne pas juger au premier abord. Ce que je n'ai jamais fais à dire vrai. Pour moi, l'apparence est primordial. On ne peut pas être cool et moche ou moche est pas sympa, par exemple moi, je suis jolie est supère cool. Enfin bon elle elle ouvre la bouche pour dire le strict minimum, si elle souhaite s'intégrer dans cette école il va lui falloir de la tchatche. Ici il me semble que c'est une règle d'or du moins si on souhaite régner en maître et dominer cette école. Parler sur les autres aller colporter des rumeurs c'est mon quotidien ça et je résiste dans cette école de fou. J'ai ma place et je ne la perdrai jamais. Enfin bon je m'éloigne du sujet qui est cette fille tout à fait .. bizarre. J'ai bien envie de lui secouer les puces de lui expliquer tout mon raisonnement mais ce serait trop long et elle s'endormirait au second chapitre de la partie 3 (il y en a 20). Je devrai songer à écrire un livre comme Ty. Tiens quelle délicieuse idée. Je ris à l'idée de faire une séance de dédicace qui tournerait au règlement de compte.

- Je ne suis pas forcément timide,je suis juste… Disons que tout est nouveau pour moi

Je lui répondit sans même réfléchir, tout vint du traite puis elle ré-ouvrit sa bouche pour me dire :

- Des gens comme moi?

-Eh bien tu ne veux pas que je fasse un schéma tout de même. Par «des gens comme toi» j'entends des gens particuliers, timides. Des Khi Omikron par exemple tu sais ces têtes là qui ne cessent de te rappeler que eux ils sont intelligents et pas toi, ou bien des Sigma Mu qui eux sont hyper fière d'eux parce que il ne font que boire. Après tu à les NZ qui sont proche de la nature et qui en font tout un fromage. Je ne parlerai pas des Alpha sinon je n'en finirai jamais. Et toi tu va allez chez qui ?

CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Even the genius asks questions. (feat Anouchka Berlinski❤)   Mar 27 Mai - 20:52

La jeune femme hocha les épaules à la première réplique de la blonde, à vrai dire, que cela se voit ou pas, Emily s'en foutait un peu. Puis, tout le monde a était nouveau quelque part, que cela soit au lycée, au collège, ou à l'université.

- J'imagine.

Marmonna-t-elle en guise de réponse, gardant son sourire presque figé, désormais. La blonde avait l'air très… superficielle. Ouais, c'était bien ça, le mot. Puis très à l'aise aussi, pour une fille qui est ici depuis seulement deux semaines. Qu'elle passe sa main dans ses cheveux d'une certaine manière, qu'elle l'a regarder bizarrement, faisait penser cela à la rose. Mais c'était la première personne qu'elle rencontrait à Wynswood, elle allait donc se montrer gentille, et ne pas partir. Emily garda donc son sourire, puis répondit à la jeune femme, tout en allant s'asseoir à son côté.

- Je ne suis pas forcément timide, répondit Emily, avant d'ajouter après une hésitation, je suis juste… Disons que tout est nouveau pour moi.

Une fois assise, la jeune femme fronça un sourcil avant de demander, penchant le visage sur le coté, ne comprenant pas la réplique de la jeune russe. Enfaite, c'était limite de la méchanceté. Bon, c'est vrai qu'Emily ne se trouvait pas magnifique, mais au moins, elle prenait soin d'elle, et ça, c'était déjà une bonne base.

- Des gens comme moi?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Even the genius asks questions. (feat Anouchka Berlinski❤)   Mar 27 Mai - 13:56

Emi & Anou

Elle me répondis avec un sourire très chaleureux mais bon je connaissait ce genre de fille. Je la fixa de haut en bas avant de marmonner tout bas :

-ça se voit.

Je n'avais strictement rien à lui dire mais entama tout de même la conversation:

-T'es timide n'est-ce pas ? Tu me dira je comprends t'es nouvelle, tout est nouveau, que ce soit le bâtiments les lieux en général ou les gens. Tu verra on s'y fait très vite moi j'arrive tout droit de Russie je suis là depuis un peu plus de deux semaines. Mais tout s'est bien passé pour mon intégration, forcément je suis Eta -dis-je en remettant mes cheveux en arrière avec fierté-Enfin bon faut t'intégrer comme tu peux si tu n'as pas les moyens d'être Eta- cette fois-ci je la regarda avec un air de dégoût- Si tu veux je peux te faire visiter et tout, j'aime bien prendre des gens comme ça avec moi-je lui fis un clin d’œil avant d'écouter sa réponse.-

J’allai m’asseoir sur un canapé libre, et je lui fit signe de venir s’asseoir à mes côtés.

CRÉDIT CSS

HRP:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Even the genius asks questions. (feat Anouchka Berlinski❤)   Lun 26 Mai - 17:38

La jeune femme fut assez surprise que quelqu'un l'accoste, puis ce qu'elle était perdu dans ses pensées, ses souvenirs plus précisément. Elle s'était repasser tout les étés dont elle se souvenait dans sa tête, car maintenant, elle venait de rentrer à Wynwoods, et cela voulait dire plus de sorties avant longtemps. Ses commissures se relevèrent doucement afin de former un sourire, puis elle secoua doucement le visage.

- Non, non, merci.

Avait-t-elle simplement répondu, s'approchant timidement de son interlocutrice. La jeune femme avait l'air très gentille, mais peut-être trop. Une fois, dans un collège, c'était ce qu'il lui était arrivé, mais c'était avec un garçon. En effet, ce dernier avait prétendu être son ami, quelques jours, puis il lui a fait une blague très ridiculisante. Mais bon, Emily lui avait clairement fait comprendre afin qu'il ne recommencerai jamais. Ou du moins, avant longtemps. À la nouvelle question de la blonde, elle pencha légèrement le visage sur le côté, puis hocha doucement le menton, une seule fois.

Effectivement, je suis nouvelle.

Répéta-t-elle en gardant son sourire, tout en examinant la jeune femme. Elle avait un accent, mais Emily n'arrivait pas à le situer. Blonde, très jolie, assez grande, ce fut tout ce que pensa la jeune femme en premier.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Even the genius asks questions. (feat Anouchka Berlinski❤)   Lun 26 Mai - 17:15

Emi & Anou

C'est fou je suis arrivée de puis peu et pourtant je me sens ici comme chez moi. C'est ma seconde maison à moi. Je ne me suis pas vu attribuer de chambre avec une quelconque fille mais je tente de repousser ce moment. Oui j'ai horreur de partager ma chambre, je ne peux pas être chez moi sauf si cette fille est du genre victime au quel cas je peux la soumettre à mes ordres. Mais bon chez les Eta il y a très peu de filles soumises.

Bref, je me lève de mon lit et descends les escaliers en direction de la salle commune. Oui c'est l'endroit où j'aime bien être quand je m'ennuie, je peux rencontrer des gens et puis je me sens comme dans une grande famille. Trop d'émotions et de philosophie pour aujourd'hui j'arrête ! Je ferme la porte à double tour et descends. M'y voilà et comme d'habitude, du monde, des filles devant la télé d'autres qui lisent un livres (sûrement des KO). Je m'assois dans un fauteuil seule et je regardes les gens faire des vas et des viens.
D'habitude je connais tout le monde du moins leurs visages me sont familiers mais là, une jeune fille debout au milieu de la salle semble complètement perdue. Je trouve qu'elle a un très joli visage, je me lève et me dirige vers elle :

-Excuse moi tu me semble perdu tu aurai besoins d'aide ou quelque chose ?

Un élan de gentillesse soudain m'a fais me levé... bizarre. Elle devrai en profiter parce que pour une fois je ne mords pas. Je la fixe ou plutôt l'analyse, un joli visage des cheveux mi-long, très jolie jeune fille pas aussi belle que moi mais pourquoi pas.

-Tu es nouvelle n'est-ce pas ? -Demandai-je curieuse-

HRP:

CRÉDIT CSS

Invité

Invité

MessageSujet: Even the genius asks questions. (feat Anouchka Berlinski❤)   Dim 25 Mai - 22:01

Fatiguée. Emily était très fatigué, à cause de son voyage. En effet, cette dernière est arrivée le matin, après une longue nuit de train qui l'avait épuisée. L'américaine détestait les trajets en train, en avion, ou en quoi que se soit d'autre. Elle n'arrivait jamais à dormir dans ce genre de moyens de transport, c'était un supplice pour elle. C'était aussi l'une des raisons pour lesquelles la jeune femme détestait partir en vacances, aussi bizarre que cela semble être. Emily n'avait jamais rencontré une seule personne qui, comme elle, n'aimait pas partir en vacances. Elle appréciait beaucoup voyager, rester quelques années ou quelques moi dans un pays, mais juste pour une ou deux semaines, ce n'était pas son truc.

Assise sur l'un des grands canapés rouges de la salle, la respiration lente, en face d'un fauteuil, la rose envoya un rapide message à ses parents les informants de son arrivé, qui s'était déroulée sans aucun soucis jusqu'à maintenant, et qu'elle allait aller se reposer. Mais il était très tôt, et même si elle attaquait les cours le lendemain, Emily n'allait pas se coucher à cette heure-ci, elle s'était donc rendu dans la salle commune, pensant qu'il n'y aurait pas trop de bruits. Malheureusement pour elle, la salle était presque pleine, et tout le monde avait l'air très heureux d'être ici, souriant et riant bruyamment. Mais peut importe, c'était beaucoup mieux que si la pièce était déserte, au moins, elle pourrait se faire des amis, avec le monde qu'il y a. En plus, Emily s'intégrait toujours bien dans les établissements où elle se rendait, ce qui l'arrangeait beaucoup, car en général, elle n'était pas du genre à faire le premier pas. Mais une fois que l'ont connait bien la jeune femme, c'est une amie en or. Elle est toujours présente pour ses amis, et le sera toujours, qu'ont la connaisse depuis longtemps ou depuis seulement une semaine. Quand quelqu'un ne vas pas bien, Emily ne fait pas de différence, et c'est quelque chose qui la rends unique. Pour elle, c'était totalement normal, mais certaines personnes, beaucoup, n'était pas comme cela.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Even the genius asks questions. (feat Anouchka Berlinski❤)   

Even the genius asks questions. (feat Anouchka Berlinski❤)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1