Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 JOURNAL DU LYCEE ~ Exemplaire n°1 - Lancement de la machine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

JOURNAL DU LYCEE ~ Exemplaire n°1 - Lancement de la machine  Empty
MessageSujet: JOURNAL DU LYCEE ~ Exemplaire n°1 - Lancement de la machine    JOURNAL DU LYCEE ~ Exemplaire n°1 - Lancement de la machine  EmptySam 24 Mai 2014 - 23:29




WHS Breaking News
Thursday, May 22th, 2014


Du nouveau sur le campus
Vous vous demandez très certainement ce que ce bout de papier vient faire dans votre casier et comment il est arrivé là mais la raison est toute simple. Vous avez à présent un journal mensuel -ou peut-être plus fréquent si cela vous intéresse- qui arrivera comme un grand dans vos petites mains et qui vous apprendra tout ce qu'il faut savoir sur les dernières nouveautés du campus, mais également des informations qui vous permettront d'en savoir plus sur certaines personnes qui vous entourent ! Des rubriques concernant les actualités sportives de nos chères équipes seront également disponibles à cet endroit, tout comme un droit de réponse à notre chère ennemie la Voix, si jamais vous voulez vous en occuper publiquement ! A présent, n'hésitez plus, la parole vous est donnée par ce journal alors profitez en.
Anaeli Angeles

Une séance de dédicaces qui tourne au drame
Comme bon nombre d'entre vous le savent -ou non-, une célébrité se cache dans nos murs, en effet, le lycée de Wynwood High School a l'honneur de vous annoncer que le fameux Ty Swan, acteur et personnage public connu par la majorité des confréries pour les avoir toutes testées ou presque (Ps,Rk,Nz et pour finir Sm) a eu l'excellente idée de faire une séance de dédicace pour promouvoir la sortie de son bouquin. Placé sur le parking du lycée, bon nombre d'entre vous ont du l'apercevoir mais malheureusement pour ce dernier, il semblerait qu'il se soit attiré les foudres de certaines personnes. Entre chocolat renversé sur ses précieux ouvrages puis incendie volontaire, il est clair et net que nôtre jeune auteur pourra très prochainement nous sortir un deuxième volet. Il faut juste espérer qu'il aura retenu la leçon et qu'il ne parlera plus des dangers publics de WHS car sinon, ses livres seront très certainement le dernier de ses soucis.
Anaeli Angeles

Le bal de promo, qui seront vos souverains ?

Photographe engagé pour le bal

Chères Wynwoodiennes, chers Wynwoodiens, comme vous le savez très certainement, le bal de promo est enfin annoncé ! Dépêchez vous d'aller réservez vos places pour l’événement de l'année du campus qui se déroulera demain ! A l'honneur cette année, les thèmes Retro et Las Vegas seront mélangés pour que cette soirée marque les esprits, enfin, il paraît. De plus et comme chaque année, les élections pour le Roi et la Reine se feront au cours de la soirée. Bon nombre de surprises vous seront réservées au cours de cette soirée d'après nos sources. C'est également le dernier moment pour les Senior Years de profiter de la dernière grande fête de leurs années lycée avant les examens finaux ! Profitez donc bien de votre soirée et priez pour que tout se passe bien car après tout, nous sommes tout de même à WHS et l'oublier pourrait être une grosse erreur ...
Anaeli Angeles

Besoin de recruter une équipe !
Le bureau de journalisme vient d'ouvrir ce mois ci mais il est évident que je ne vais pas pouvoir tout gérer seule. Ceci est donc un appel à candidature, pour composer l'équipe, il faudrait quelques photographes, des journalistes évidemment mais également quelques petites mains à l’affût de tout ce qui se passe dans les couloirs de notre cher établissement. Pour pouvoir diffuser le plus d'informations possible, la rédaction compte sur vous !
-

Le mot de la rédaction
Merci pour votre attention, j'espère que ce premier journal vous a plus. Je n'ai pas pu vous offrir toutes les promesses dites dans le premier articles mais lors du second numéro, tout sera là.

A la place d'un long discours inintéressant, je vais plutôt vous parler brièvement de moi. Mon nom est Anaeli Angeles, élèves en Senior Year et trésorière des Nu Zeta. Si vous me connaissez, vous devez certainement vous dire que tout ceci ne sera qu'un tissu de mensonges et de saloperies mais pas du tout. Je sais me montrer impartiale lorsqu'il le faut et surtout professionnelle. Mon but n'est pas de vous monter la tête en prenant parti mais tout simplement de vous aider à découvrir WHS dans ses moindres recoins et de donner la parole à ceux qui n'oseraient pas la prendre.

Pour toute demande ou question, n'hésitez pas à me contacter sur le mail de la rédaction ou a déposer un papier dans le casier du journal !

Merci encore pour votre attention et on se retrouve au prochain numéro !

Ps : Ne jetez pas le journal mais mettez le dans le bac du recyclage ou mieux, partagez le !
Anaeli Angeles
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL DU LYCEE ~ Exemplaire n°1 - Lancement de la machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Groupes abandonnés :: Wynwood's Breaking News :: Collection des numéros-
Sauter vers: